AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal




 

 [A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Si je refais une distribution, quel thème aimeriez-vous voir abordé ?
-les Flammes Ardentes
[A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! - Page 2 907364voterca218%[A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! - Page 2 378724votercap1
 8% [ 3 ]
-la Colère du Dragon
[A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! - Page 2 907364voterca2111%[A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! - Page 2 378724votercap1
 11% [ 4 ]
-les Insectes Rampants
[A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! - Page 2 907364voterca2118%[A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! - Page 2 378724votercap1
 18% [ 7 ]
-de quoi alimenter votre PC
[A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! - Page 2 907364voterca2118%[A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! - Page 2 378724votercap1
 18% [ 7 ]
-Tempête en Mer
[A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! - Page 2 907364voterca2116%[A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! - Page 2 378724votercap1
 16% [ 6 ]
-Nostalgia: mes premiers breed (garantis 100% strats, sans Powersave^^).
[A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! - Page 2 907364voterca2129%[A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! - Page 2 378724votercap1
 29% [ 11 ]
Total des votes : 38
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: [A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ![A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! - Page 2 Empty - Lun 29 Juin - 19:49

Tu aurais du appeler Talonflame Kajiaotori

Pas gg
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 30

MessageSujet: Re: [A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ![A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! - Page 2 Empty - Lun 29 Juin - 20:01

Montes: pas de soucis, je te tiens au courant.

Nekow:OK, je finis mes échanges et j'arrive.

Karasu: quel rapport avec Kajia ? C'est son poké préféré ?
Membre Emeraude
Mithos 
Membre Emeraude 
Mithos

Messages : 412
Age : 30

MessageSujet: Re: [A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ![A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! - Page 2 Empty - Lun 29 Juin - 20:17

Merci pour l'échange et merci surtout pour la distrib' !

En attendant la prochaine, je posipite !
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 30

MessageSujet: Re: [A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ![A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! - Page 2 Empty - Lun 29 Juin - 20:19

Merci pour le Pokemon posipi mit :p
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ![A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! - Page 2 Empty - Lun 29 Juin - 20:49

je te met trestres tres en retard :/ vraiment désolée
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: [A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ![A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! - Page 2 Empty - Lun 29 Juin - 23:19

Kajiaotori=Un phoenix
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 30

MessageSujet: Re: [A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ![A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! - Page 2 Empty - Lun 29 Juin - 23:27

Eh bien cette erreur est corrigé^^
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 30

MessageSujet: Re: [A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ![A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! - Page 2 Empty - Mer 1 Juil - 14:59

Petit up du sujet pour signaler à ceux qui ont demandé des Pokémon, mais qui n'auraient pas vu que la distribution est ouverte depuis Lundi et ce jusqu'au 9 Juillet :)

De plus,  la suite de cette distribution arrivera le 16 Juillet s'il n'y a pas de problème. Avec notamment un Corboss Impudence (je sais qu'il est assez populaire sur le forum celui-là^^).
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ![A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! - Page 2 Empty - Mer 1 Juil - 15:01

Salut Dénébola je suis en ligne si tu veux :)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 30

MessageSujet: Re: [A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ![A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! - Page 2 Empty - Mer 1 Juil - 15:06

Ten-Yasha, je sais pas si tu avais vu, mais Bekipan n'est pas disponible pour l'instant, je dois m'en procurer un dans pas longtemps, puis le breed selon mes critères.

Donc si tu veux, je te gardes tes Poké sous le coude et je t'échange ça dès que c'est ok. A moins que tu ne préfères prendre autre chose à la place de Bekipan. C'est toi qui voit.
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ![A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! - Page 2 Empty - Mer 1 Juil - 15:12

J'attendrais pour békipan ^^

J'annule juste le étouraptor (enfaite je croyais qu'il était jovial, j'ai déjà un rigide ^^)

Mais je veux bien le hélédelle pourquoi pas ^^

Merci pour ta réponse :)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 30

MessageSujet: Re: [A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ![A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! - Page 2 Empty - Mer 1 Juil - 15:29

Si tu veux, je peux te modifier la nature via Powersave pour Etouraptor. Sinon, ok pour Hélédelle.
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ![A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! - Page 2 Empty - Mer 1 Juil - 15:41

Ah oui carrément alors c'est pas de refus (tu pourrais faire de même pour le hélédelle?) [A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! - Page 2 1467154275
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 30

MessageSujet: Re: [A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ![A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! - Page 2 Empty - Mer 1 Juil - 15:45

Si tu veux.
Membre Rouge
Azur B. 
Membre Rouge 
Azur B.

Messages : 28
Age : 23

MessageSujet: Re: [A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ![A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! - Page 2 Empty - Mer 1 Juil - 16:05

salut ^^

je suis intéressé par noarfang, helledelle, etouraptor et flambusard

mon CA: 1246-9032-2569 mon pseudo: Azurbeam

merci d'avance ^^
Membre Argent
FairyAnivia 
Membre Argent 
FairyAnivia

Messages : 62
Age : 22

MessageSujet: Re: [A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ![A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! - Page 2 Empty - Mer 1 Juil - 16:53

Salut dénébola :p
Je suis intéressé par Flambusard.
Ca: 1263-7106-4610
Merci d'avance , je suis dispo toute l'après midi jusqu'à tard.

Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ![A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! - Page 2 Empty - Mer 1 Juil - 17:21

Salut, j'aimerai participer à cette distrib' mais malhereusement, je ne fais pas parti du club distrib' (j'ai posté candidature mais on ne m'a pas encore accepté).
Je voudrais savoir si je peux participer ?

Merci
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ![A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! - Page 2 Empty - Mer 1 Juil - 18:05

Salut Dénébola.
Est ce que les Békipan sont prêt ?
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: [A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ![A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! - Page 2 Empty - Mer 1 Juil - 18:15

Salut Dénébola, je suis dispo ce soir jusqu'à 22h, demain de 18h30 à 22h, Vendredi de 19h à 23h30, et tout le week-end pour procéder à l'échange. Voilà, et encore un grand lerci pour cette distribution! Et je réserve en avance le Corboss Impudence si c'est possible!
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ![A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! - Page 2 Empty - Mer 1 Juil - 19:29

c'est bon, j'ai recup ma ds, previens moi quand tu est dispo ^^
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 32

MessageSujet: Re: [A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ![A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! - Page 2 Empty - Mer 1 Juil - 21:20

Coucou ! :) Désolé d'avoir tardé à venir. Je voulais savoir : je sais que c'est une distribution et non un échange mais je voulais savoir si ça dérange si je te donne quelques restes de breed de Bulbizarre, Karaclée et Griknot ? Ils sont imparfaits et tout et ça me gène un peu de te donner des Zigzaton de la Route 2 quoi ^^' Pibu ! :)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 30

MessageSujet: Re: [A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ![A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! - Page 2 Empty - Jeu 2 Juil - 14:40

Bonjour à tous ! Désolé si je tarde un peu à répondre, c'est qu'hier, j'ai passé toute ma soirée à rentrer des codes hyper longs dans mon action replay. Je serai dispo de 19h à 20h45 pour l'échange ce soir, et demain normalement toute l'après-midi et une bonne partie de la soirée. N'hésitez pas à passer sur la CB pour voir si je suis là. Après, si certains sont samedi à la Japan Expo, je pourrai leur remettre quelques Poké.

@Montes: concernant Bekipan, j'en ai récupéré un auprès de Célia hier soir, je le breederai donc aujourd'hui, pour essayer de le distribuer demain au mieux.

@FairyAnivia: désolé, il faut être membre du Club Distrib. Essaie d'y postuler et reviens me voir :)

@Acem: ma distribution terminant le 9 Juillet, je pense que tu seras dans les temps, les modos ne mettant pas plusieurs semaines pour répondre aux demandes :)

@DarkPibu: je suis bien intéressé par les restes de breed. Griknot, j'ai déjà des strats à XP, mais pourquoi pas les autres :)


Dernière édition par Dénébola le Jeu 2 Juil - 16:50, édité 1 fois
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ![A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! - Page 2 Empty - Jeu 2 Juil - 14:44

Ok merci
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 29

MessageSujet: Re: [A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ![A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! - Page 2 Empty - Jeu 2 Juil - 14:59

Coucou :)
Roucarnage et bekipan m'intéressent si je remplis les conditions.
Dans tous les cas, si tu veux voir ce que j'ai mp moi et je te dirai ce que tu peux prendre :)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ![A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! - Page 2 Empty - Jeu 2 Juil - 15:06

Ok et bien on verra demain pour l'échange.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ![A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! - Page 2 Empty -

[A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie
» A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7

 :: Wifi :: Echanges-