| [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mer 5 Aoû - 19:50
Je suis dispo maintenant si tu veux :) |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mer 5 Aoû - 19:56
Merci :) Tu compte les cloner maintenant ? Je vais devoir quitter dans 5-10 minutes, pour savoir si j'ai le temps de les récupérer maintenant ou demain :) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mer 5 Aoû - 19:58
Je pense pouvoir le faire maintenant si tu peux encore rester un peu, tu n'as besoin que de Miradar et Drakkarmin ? |
|
|
| Natsynchro Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mer 5 Aoû - 19:58
j'ai le temps perso, je peux attendre votre échange! :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mer 5 Aoû - 20:00
Drakkarmin, Miradar et Soporifik. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mer 5 Aoû - 20:00
Je vais attendre moi aussi , sinon un Queulorior Dw te convient pour l'échange ? |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mer 5 Aoû - 20:01
Merci beaucoup, je te previendrai dès que c'est bon :) Oui Tenshi Merci :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mer 5 Aoû - 20:08
Merci à vous deux d'avoir attendu :) C'est tout bon Acem, merci ! ^^ |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mer 5 Aoû - 20:09
Ok, je suis dispo pour les échanges sinon :) |
|
|
| Natsynchro Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mer 5 Aoû - 20:13
un grand merci! ^_^ |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mer 5 Aoû - 20:14
De rien ;) Si tu le souhaites, je peux modifier les pokéballs de tes pokémons ;) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mer 5 Aoû - 20:14
Merci =) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Mer 5 Aoû - 20:15
De rien :) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Jeu 6 Aoû - 11:27
Je serai dispo en soirée Dénébola Je te prendrai quant à moi Scharino6ivs parfait, Goupix sécheresse, Kranidos sans limite et Embrylex Sable volant : merci :) |
|
|
| DarkPibu Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Jeu 6 Aoû - 20:33
Bonsoir ^^ je serai intéressé par ta distribution du magnifique Jirachi et c'est très sympa de ta part de le proposer surtout avec deux sets ! :) Je voudrais celui de Support s'il te plaît, merci encore ! ^^ |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Ven 7 Aoû - 9:07
Ok, quand souhaites-tu le récupérér ? |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Ven 7 Aoû - 16:20
Yop Acem ^^ J'ai été absent 2 jours, donc pas pu récuperer ton Poké. Par contre je suis dispo aujourd'hui :D |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Sam 8 Aoû - 9:59
Salut ! :) Du coup je serai dispo maintenant, non cet après-midi. Je le serai de nouveau ce soir, dis moi quand ça t'arrange :) |
|
|
| [insérer pseudo ici] Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Sam 8 Aoû - 13:12
Yop, je passe une commande Pokémons désirés : Spiritomb chromatique Shaymin du film 11 Le Qulbutoqué de Jessie Le Lugia stratégique Le Moyade stratégique Pokémons proposés : Wailmer chromatique Ramoloss avec Régé-force (Talent caché) Marill avec Herbivore (Talent caché) Tarsal avec Télépathe (Talent caché) Carabing avec Annule garde (Talent caché) CA : Dans ma signature Pseudo IG : Idem
Dernière édition par [insérer pseudo ici] le Sam 8 Aoû - 17:43, édité 1 fois |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Sam 8 Aoû - 17:18
Ce soir, normalement je serai la (normalement, car y'as possibilité que j'ai un empechement ><) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Sam 8 Aoû - 19:02
@[insérer pseudo ici]: je fais ça le plus vite possible je te préviens dès que c'est fait :) Par contre, je veux bien les pokémons que tu proposes sauf le Marill et le Tarsal que j'ai déjà, aurais-tu d'autre EM ou DW, voir des Events (je peux les cloner)?
@Ciirte : Désolé mais moi aussi j'ai un imprévu, je ne pense pas pouvoir effectuer l'échange ce soir mais plutôt demain matin ou demain soir, merci :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Sam 8 Aoû - 19:22
Pour remplacer j'ai un Magicarpe Phobique et un Rémoraid Lunatique
Et si tu les as, je peut te proposer des strats a cloner |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Sam 8 Aoû - 19:28
C'est ok pour le Rémoraid par contre je possède aussi le Magicarpe |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Sam 8 Aoû - 19:38
Je te laisse le choix entre Delcatty Normalise/Chinchidou multi-coup/Evoli Anticipation |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Sam 8 Aoû - 19:45
Je vais alors prendre le Delcatty Normalise, je te fais cela dès que possible :) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! -
|
|
|
| [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! | |
|