| [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Psycho Mantis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Lun 17 Aoû - 11:53
Salut Acem.
Je recherche un Wattouat Modeste strat PC Sol. Saurais-tu faire ça ? Si oui, regarde dans mon topic si quelque chose t'intéresse. |
|
|
| hunter93 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Lun 17 Aoû - 11:54
Salut Acem, merci pour ta rapidité, je t'ai ajouté et je suis prêt ;) |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Lun 17 Aoû - 11:55
On se donne des news pour Shaymin :) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Lun 17 Aoû - 12:06
@Psycho Mantis : je vais voir si je peux faire cela :) @Hunter93 : peux tu faire l'échange maintenant ? @Titijean017 : j'ai fait le shaymin, je t'ajoute et on fait l'échange ? |
|
|
| hunter93 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Lun 17 Aoû - 12:08
Oui je suis dispo ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Lun 17 Aoû - 12:08
Parfait, je t'ajoute moi sii et je me connecte :)
Que désire-tu recevoir contre ? |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Lun 17 Aoû - 12:09
Des DW ou EM :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Lun 17 Aoû - 12:09
ok parfait :) |
|
|
Je suis connecté ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Lun 17 Aoû - 12:10
Moi sii ;) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Lun 17 Aoû - 12:11
Ok je finis l'échange avec hunter93 ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Lun 17 Aoû - 12:14
Je suis prêt :) |
|
|
| hunter93 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Lun 17 Aoû - 12:15
Rapide et efficace Acem, merci beaucoup ^^ je t'ai passé un élekid DW et magby DW !
Concernant ma demande de galekid as-tu besoin que je t'en transfère un "quasi-parfait" ? (il ne lui manque que avalanche) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Lun 17 Aoû - 12:16
Ah effectivement, désolé mais je ne peux pas modifier les moves pour l'instant, il y a une technique mais je ne sais pas encore bien l'utiliser donc je ne préfère pas l'utiliser :) Désolé
@Titijean : c'est quoi ton nom IG ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Lun 17 Aoû - 12:20
C'est Jean :) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Lun 17 Aoû - 12:21
Je vérifie, je ne te vois pas co, je vais voir je me suis peut-être trompé dans le CA edit : c'est bon |
|
|
| hunter93 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Lun 17 Aoû - 12:22
Ok merci quand même ^^ MP moi si un jour tu maitrise la chose ;) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Lun 17 Aoû - 12:22
De rien et merci à toi aussi, n'hésite pas à posipiter :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Lun 17 Aoû - 12:27
Némélios à sa DW :)
Merci à toi, service rapide et bien fait :) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Lun 17 Aoû - 12:28
Merci :) |
|
|
| Warenn Modérateur Stratégie |
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Lun 17 Aoû - 13:00
Salut, j'aime bien ta boutique et je voudrais y passer commande!
Pokémon demandé: Mew Pokémon proposé: Un de ma boutique Pseudo IG: Dans ma signature Code Ami: Dans ma signature Disponibilités: Dès maintenant (suis en vacances)
J'espère que tu seras intéressé par un des Pokémon de ma boutique. ^^ |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Lun 17 Aoû - 13:03
Je prendrai bien le Luminéon :) Je t'ajoute ;) PS : comment as-tu fais pour mettre les lignes en bleue dans ta boutique ^^' ? Merci :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Lun 17 Aoû - 13:08
J'ai tout simplement repris le code des fiches Lexique! Je trouvais que ça faisait bien présenté comme ça. :) Je t'ajoute aussi, SA ou X? |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Lun 17 Aoû - 13:09
SA :) Je vais essayer de trouver ce code ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! - Lun 17 Aoû - 13:10
C'est dans le Lexique, l'article "Format des fiches Lexique". ;) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! -
|
|
|
| [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales ! | |
|