AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Recherche] Fluvetin/Cocotine Aroma-voile


AuteurMessage
Membre Bleu
manutia 
Membre Bleu 

Messages : 32
Age : 29

MessageSujet: [Recherche] Fluvetin/Cocotine Aroma-voile[Recherche] Fluvetin/Cocotine Aroma-voile Empty - Mer 3 Juin - 9:26

Salut :D voilà donc je cherche fluvetin aroma voile comme dit plus haut et en échange j'ai :
poussifeu turbo, carapuce cuvette, kaiminus sans limite, vipelierre contestation, goupix secheresse, fermite absentéisme. grenousse protéen et salamèche force soleil
Voilà merci [Recherche] Fluvetin/Cocotine Aroma-voile 2275789063 [Recherche] Fluvetin/Cocotine Aroma-voile 1467154275 [Recherche] Fluvetin/Cocotine Aroma-voile 1467154275 [Recherche] Fluvetin/Cocotine Aroma-voile 1467154275 [Recherche] Fluvetin/Cocotine Aroma-voile 1467154275
CA 3282-5324-9389
IG : manutia
Parcontre je suis en polynésie donc 12h de décalage avec la france mais je suis trés souvent dispo ;)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Fluvetin/Cocotine Aroma-voile[Recherche] Fluvetin/Cocotine Aroma-voile Empty - Mer 3 Juin - 12:36

Salut, j'ai ce qu'il te faut. En échange, je veux bien le Fermite DW.

EDIT: ton poké est prêt, dis-moi quand tu seras dispo avec le décalage horaire (prends l'heure du forum pour ça) :)
Membre Bleu
manutia 
Membre Bleu 

Messages : 32
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Fluvetin/Cocotine Aroma-voile[Recherche] Fluvetin/Cocotine Aroma-voile Empty - Ven 5 Juin - 0:20

ok merci je suis dispo tous les jours de 21h à 10h30 :)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Fluvetin/Cocotine Aroma-voile[Recherche] Fluvetin/Cocotine Aroma-voile Empty - Ven 5 Juin - 1:02

Si tu veux, on peut faire l'échange maintenant.

EDIT: bon en fait, je vais me coucher, je serai dispo demain à partir de 21h et jusqu'à minuit (heure du forum). Préviens-moi par MP si je suis en ligne pour que je me connecte.
Membre Bleu
manutia 
Membre Bleu 

Messages : 32
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Fluvetin/Cocotine Aroma-voile[Recherche] Fluvetin/Cocotine Aroma-voile Empty - Sam 6 Juin - 7:12

ok merci pas de soucis :)
dans une heure quoi
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Fluvetin/Cocotine Aroma-voile[Recherche] Fluvetin/Cocotine Aroma-voile Empty - Sam 6 Juin - 11:23

Je suis dispo toute la journée (toute la soirée ou la nuit pour toi^^).
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Fluvetin/Cocotine Aroma-voile[Recherche] Fluvetin/Cocotine Aroma-voile Empty -

[Recherche] Fluvetin/Cocotine Aroma-voile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Cocotine / Fluvetin Aroma-Voile
» Recherche Cocotine egg move
» [Recherche] Fluvetin DW
» Recherche Fluvetin talent DW
» [Recherche]Fluvetin DW avec voeu

 :: Wifi :: Echanges-