AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal




 

 [Recherche] Cocotine / Fluvetin Aroma-Voile


AuteurMessage
Membre Vert
Banana 
Membre Vert 

Messages : 7
Age : 23

MessageSujet: [Recherche] Cocotine / Fluvetin Aroma-Voile [Recherche] Cocotine / Fluvetin Aroma-Voile  Empty - Ven 24 Avr - 13:06

Bonjour à tous.

Voulant faire une team Distorsion, j'ai besoin d'un Cocotine avec Aroma-Voile, le talent caché, et il est introuvable dans ROSA, je viens de chercher dans XY et j'ai pas trouvé. :(
Donc si quelqu'un a un Cocotine ou un Fluvetin Aroma-Voile, en plus si c'est un reste de breed, j'ai plein de choses à proposer.

Mon IG: Banana.
Mon CA: 1032-1752-9620.

Merci à vous ! :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Cocotine / Fluvetin Aroma-Voile [Recherche] Cocotine / Fluvetin Aroma-Voile  Empty - Ven 24 Avr - 15:31

Évite les doubles topics de ce genre :/
Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug ou pas mais c'est pas vu d'un bon oeil :/
Membre Vert
Banana 
Membre Vert 

Messages : 7
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Cocotine / Fluvetin Aroma-Voile [Recherche] Cocotine / Fluvetin Aroma-Voile  Empty - Ven 24 Avr - 15:58

Désolé, c'est parce que j'ai fail le sujet, du coup je l'ai modifié et ça a créé deux topics.
Membre Vert
Banana 
Membre Vert 

Messages : 7
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Cocotine / Fluvetin Aroma-Voile [Recherche] Cocotine / Fluvetin Aroma-Voile  Empty - Ven 24 Avr - 17:15

Si ça peut en motiver certains, j'ai plein de restes de breed (des 5IVs + bonne nature) à échanger, des légendaires (sans bonne nature ni IVs par contre) ou quelques shynys.
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Cocotine / Fluvetin Aroma-Voile [Recherche] Cocotine / Fluvetin Aroma-Voile  Empty - Ven 24 Avr - 18:04

De même que le double sujet, le double post est mal vu.

Une fonction éditer existe. C'est le bouton en haut à droite sur le message que tu viens de poster. Cela permet de ne pas surcharger un sujet et d'éviter le flood.

En te souhaitant de trouver ce que tu recherches.

(J'ai par ailleurs verrouillé ton second sujet puisque c'était un doublon de celui ci.)

Membre Vert
Banana 
Membre Vert 

Messages : 7
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Cocotine / Fluvetin Aroma-Voile [Recherche] Cocotine / Fluvetin Aroma-Voile  Empty - Mer 29 Avr - 16:18

D'accord, merci.
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

Messages : 208
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Cocotine / Fluvetin Aroma-Voile [Recherche] Cocotine / Fluvetin Aroma-Voile  Empty - Mer 29 Avr - 16:36

Tu cherches toujours ? J'ai ça si tu veux
Membre Bleu
manutia 
Membre Bleu 

Messages : 32
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Cocotine / Fluvetin Aroma-Voile [Recherche] Cocotine / Fluvetin Aroma-Voile  Empty - Jeu 21 Mai - 6:19

jahaha moi j'en ai besoin !!! T'en as toujours ??? STP
Si ça t'interesse j'ai grenousse protéen, goupix sècheresse, carapuce cuvette !!!
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

Messages : 208
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Cocotine / Fluvetin Aroma-Voile [Recherche] Cocotine / Fluvetin Aroma-Voile  Empty - Jeu 21 Mai - 15:19

Je veux bien Carapuce, et oui, j'en ai toujours
Membre Bleu
manutia 
Membre Bleu 

Messages : 32
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Cocotine / Fluvetin Aroma-Voile [Recherche] Cocotine / Fluvetin Aroma-Voile  Empty - Jeu 21 Mai - 21:43

ok mon CA: 3282-5324-9389
         IG: manutia
on fait ça quand alors ??? :D
j'ai déja ajouté ton CA ;)
Membre Vert
Banana 
Membre Vert 

Messages : 7
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Cocotine / Fluvetin Aroma-Voile [Recherche] Cocotine / Fluvetin Aroma-Voile  Empty - Dim 24 Mai - 20:34

Désolé, j'avais laissé mon topic à l'abandon, mais sinon je veux bien, j'ai pleeein de trucs (des restes de breed surtout), 'fin ajoute moi (CA: 1032-1752-9620), puis on verra ce que tu veux. ^^
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Cocotine / Fluvetin Aroma-Voile [Recherche] Cocotine / Fluvetin Aroma-Voile  Empty - Dim 24 Mai - 21:27

Me too j'en cherche un d'Aromatisse Aroma Veil, n'oubliez pas de poussvériser j'en recherche encore de la douceur


PS: Mémé c'est toi? ._.
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

Messages : 208
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Cocotine / Fluvetin Aroma-Voile [Recherche] Cocotine / Fluvetin Aroma-Voile  Empty - Lun 25 Mai - 1:30

Je peux en fournir un à tout le monde, Kalut contre le Blizzi (je crois), Banana, ça dépend, t'as quoi ?
Membre Vert
Banana 
Membre Vert 

Messages : 7
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Cocotine / Fluvetin Aroma-Voile [Recherche] Cocotine / Fluvetin Aroma-Voile  Empty - Mar 26 Mai - 16:31

Moi je peux te passer un Galvaran 5IVs parfait si tu veux, un Roucool 5IVs parfait ou plein d'autres, j'ai deux boîtes et demi de strat, tu devrais trouver quelque chose qui te convient.
Par contre pour l'échange, je pense pas pouvoir avant Vendredi soir, dis moi tes disponibilités.
Membre Vert
Ethernis 
Membre Vert 

Messages : 3
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Cocotine / Fluvetin Aroma-Voile [Recherche] Cocotine / Fluvetin Aroma-Voile  Empty - Dim 27 Sep - 16:09

Salut les Pokéfans !

Je cherche quelqu'un possédant un parc ami Fée avec des Fluvetins DW Aroma-Voile.

Je souhaiterai en capturer une femelle avec une Soin Ball pour compléter ma team.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Cocotine / Fluvetin Aroma-Voile [Recherche] Cocotine / Fluvetin Aroma-Voile  Empty -

[Recherche] Cocotine / Fluvetin Aroma-Voile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-