|
|
Auteur | Message |
---|
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 - Dim 7 Juin - 12:43
non, j aime pas cac^^ |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 - Dim 7 Juin - 13:05
Petite question Lio, avec quoi as tu effectué ton CAP ? Tablette graphique, logiciel ? |
|
|
| Ranyel Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 - Dim 7 Juin - 13:21
Chimenfer/ChimerageInspiré de de la Chimère d'Arezzo. Dessin fait par Germy. PV | 95 | | Atq | 110 | | Déf | 65 | | Atq Spé | 110 | | Déf Spé | 55 | | Vit | 120 | |
Adaptabilité Initimidation Brise-Moule (DW)
- Pokédex:
Une bête de légende que l'on pense avoir été créée à partir de trois Pokémons différents dont il aurait acquis les capacités. Extrêmement farouche, il ne se laisse que très rarement approcher et est prêt à vomir des flammes sur celui qui l'osera. Ses deux têtes s'entendent parfaitement et font preuve d'une synchronisation impeccable en combat.
- Movepool:
- Niveaux:
1-Charge 1-Groz’Yeux 1-Ligotage 1-Léchouille 3-Morsure 5-Flammèche 7-Rengorgement 9-Coup d’Boule 11-Queue poison 13-Râle Mâle 15-Grincement 17-Choc Venin 19-Bélier 21-Regard Médusant 23-Crocs Feu 25-Piétisol 27-Crochet Venin 29-Piège de Venin 31-Tranche-Nuit 33-Écho 35-Suc Digestif 37-Gonflette 39-Lance-Flammes 41-Mâchouille 43-Damoclès 45-Direct Toxik 47-Mégaphone 49-Eructation 51-Encornebois 53-Essorage 55-Surchauffe
- CT/CS:
Hurlement Toxik Gonflette Choc Venin Puissance cachée Zenith Provoc Ultralaser Abri Danse Pluie Frustration Lance-Soleil Séisme Retour Tunnel Reflet Cradovague Bomb-Beurk Déflagration Façade Nitrocharge Repos Attraction Larcin Chant Canon Écho Calcination Feu Follet Représailles Vengeance Giga Impact Éboulement Plaie-Croix Draco-Queue Vantardise Blabla Dodo Clonage Force Cachée Éclair Fou Aboiement Vibrobscur Confidence Force Éclate-Roc
- Reproduction:
Ten-danse Danse-flamme Saisie Assurance Plaquage Tout ou rien Queue de Fer Punition Stockage Relâche Avale Passe-passe
- Move tutor:
Canicule Mégaphone Ronflement Queue de Fer Coup d’Main Étreinte Giga-Sangsue Sabotage Surpuissance Psykoud’boul Boutefeu
- Aspect stratégique:
Qualités : Bons PVs, bonnes statistiques offensives et bonne vitesse. Un movepool énorme sur le plan physique, des bons talents. Un double type qui immunise à la brûlure et l'empoisonnement. Défauts : Des statistiques défensives médiocres, et un double type qui lui donne beaucoup de faiblesses courantes, notamment une double faiblesse sol. Il n’a pas d’attaques de priorité et se retrouve désarmé face aux sweepers qui en ont, surtout s’il s’agit d’Aqua-Jet. Movepool spécial assez limité. Accès à seulement deux capacités de boost : Rengorgement et Gonflette. Je remercie Germy pour le dessin, et pour les conseils sur d'autres aspects de ce CAP (Notamment le movepool).PS : Essayez de trouver les pokémons qui composent ce CAP :p
Dernière édition par Ranyel le Dim 7 Juin - 16:32, édité 3 fois |
|
|
| [insérer pseudo ici] Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 - Dim 7 Juin - 13:28
Némélios, Séviper et Chevroum ? |
|
|
| Kajiaotori Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 - Dim 7 Juin - 13:50
Super CAP ! J'en avais eu l'idée de la chimère, après une 'fusion' de trois pokémon je sais pas si on peut dire que c'est un CAP, mais ce n'est pas à moi de juger ^^ J'aime surtout son aspect strat, on peut le jouer de plein de manières différentes !
Par contre tu m'as pris le double type du miens :c
(et pis Némélios, Chevroum et Seviper <3 ) |
|
|
| Ranyel Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 - Dim 7 Juin - 14:17
Oui c'est ces 3 là, gg
Grosso modo une chimère est une "fusion" de plusieurs animaux réels, donc dans le monde de Pokémon pour la chimère d'Arezzo, ça serait la fusion d'un Pokémon chèvre, lion et serpent. |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 - Dim 7 Juin - 14:26
Ça se tient de toute façon, ça change rien au fait que je trouve ton CAP excellent :))
Le miens sera en 3 étapes je pense, de type Feu/Dragon :) |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 - Dim 7 Juin - 14:29
Bouki azkul et mororine !!!! Sinon très beaux cap Gg a toi et gremy :) |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 - Dim 7 Juin - 16:18
Pinkie tu m'as tuée là x'D faut partager ton post à ces trois là ! |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 - Dim 7 Juin - 18:27
J'aime pas son nom :(
EDIT : Lio, j'adore ton CAP, énorme coup de cœur sur le dessin que je trouve absolument génial ♥ |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 - Dim 7 Juin - 18:39
Pour la première fois je ne vais pas participer pour ce concours CAP, tout simplement parce que je n'ai pas eu le temps et que je n'avais pas d'idée :/ |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 - Dim 7 Juin - 18:42
C'est quand la fin des participation ?
+
Help pour l'aspect strat du miens, j'ai peur de le faire trop op :c |
|
|
| Karasu Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 - Dim 7 Juin - 18:50
PV | 60 | | Atq | 110 | | Déf | 60 | | Atq Spé | 80 | | Déf Spé | 80 | | Vit | 115 | |
Talents:Ailes Bourrasques/Fuite - Pokédex:
Ce Pokémon nimbé de mystère serait né d'un oeuf de Némélios et de Gueriaigle.Il est majestueux (LOL) mais est très fort au combat paraît-il.
- Attaques apprises par niveau:
Départ:Vol Niveau 15:Morsure Niveau 25:Flammèche Niveau 30:Mâchouille Niveau 45:Bec Vrille Niveau 50:Déflagration Niveau 75:Rapace
- Aspect stratégique:
Avantages:Une excellente attaque et vitesse,premier talent utile,couverture de type correcte... Inconvénients:mais trop moyenne,défense et PV ridicules,atq et déf spéciale trop correctes,talent deuxième inutile,movepool vide,aucun accès à un move de soin.
Set:Bon,je veux pas faire de tableau strat donc on va faire simple.
Ce CAP sera je pense plus un sweeper physique.On le jouera avec Rapace et Déflagration avec le talent Ailes Bourrasques pour profiter du STAB et de la priorité.On le jouer aussi avec Mâchouille pour toucher plus d'adversaires et Bec Vrille pour les mêmes raisons que Rapace sans les dégâts de recul.
Objets:Je dirais perso l'Orbe vie pour faire plus de dégâts,sans se soucier des PV trop moyens car il ne durera qu'un tour.On peut aussi le jouer avec les Restes ou un Mouchoir Choix pour une plus longue durée de vie.
Attaques apprises par CT/CS: Vol Escalade Coupe
NO EGG MOVE
NO MOVE TUTOR
SimiaK: On dirait un artwork officiel la chimère *o* VikTyNy:J'ai tout fait aujourd'hui Si il est pas pris,ce sera pour le fun :) Inspiration:Phoenix+Griffon
Dernière édition par Karasu le Dim 7 Juin - 19:58, édité 2 fois |
|
|
| Mar1162 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 - Dim 7 Juin - 19:12
Kajiatori tu veux que ton pokémon soit un sweeper, un défensif a tu une idée sur ces stats |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 - Dim 7 Juin - 19:16
T'inquiète Mar quelqu'un m'aide dans l'ombre ;) merci sqd même ^^ |
|
|
| Mar1162 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 - Dim 7 Juin - 19:19
ok bon si quelqu'un a besoin d'aide en stratégie je suis près a aider |
|
|
| Chenipan Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 - Dim 7 Juin - 20:25
Oh pour une fois j'pense vraiment participer ! Faut juste vous attendre à de l'abstrait |
|
|
| Lio Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 - Dim 7 Juin - 20:41
- Moutemoute a écrit:
- Petite question Lio, avec quoi as tu effectué ton CAP ? Tablette graphique, logiciel ?
J'ai scanné un dessin à la main puis j'ai apporté quelques modifications via GIMP (notamment en matière de contraste pour renforcer l'effet de lumière) Le résultat est un mix un peu bizarre de fait main/numérique donc je comprends parfaitement que tu te poses la question x) Énorme CAP Germy ! (juste un regret on reconnait un peu trop Séviper mais le résultat est propre) - Citation :
- EDIT : Lio, j'adore ton CAP, énorme coup de cœur sur le dessin que je trouve absolument génial
Trop merci !!! @Celia : tu veux de l'aide pour le dessin ? |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 - Dim 7 Juin - 21:25
Arf, Chesh, t'avais raison sur un point dont on a parlé :/ Après je te laisse gérer hein
Owi Cheni vient participer :3 |
|
|
| Cheshire Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 - Dim 7 Juin - 21:29
Justement j'ai eu une discussion avec Xela et j'ai décidé de ne plus m'occuper de ce concours. Adressez vous à lui si vous avez une requête maintenant. |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 - Dim 7 Juin - 21:32
Dacc, jte comprends mais j'peux toujours te demander de l'aide hein ? :c |
|
|
| Cheshire Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 - Dim 7 Juin - 21:34
Bien sur que je t'aiderais c'est toi après tout c'est normal ! |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 - Dim 7 Juin - 21:36
Merci :3 |
|
|
| Mar1162 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 - Dim 7 Juin - 22:44
simple question comment on fait pour avoir les bande a coté des statistique |
|
|
| Lio Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 - Dim 7 Juin - 23:14
C'est une image que l'on paramètre tel que sa largeur équivaut à 12 pixels et sa longueur à x pixels, ou x équivaut au nombre de la statistique que tu choisis Soit dit en passant tu peux paramétrer la taille d’affichage d'une image dans le menu "Insérer une Image" disponible dans l'éditeur de texte |
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #11 -
|
|
|
|