AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal




 

 Joueur de Warhammer / Warhammer 40k ?


AuteurMessage
Invité 
Invité 


MessageSujet: Joueur de Warhammer / Warhammer 40k ?Joueur de Warhammer / Warhammer 40k ? Empty - Mar 2 Juin - 17:17

Salut à tous et à toutes chers NUdistes!

J'ouvre ce sujet pour savoir si certains d'entre vous connaissent le jeu Warhammer.
Joueur de Warhammer / Warhammer 40k ? Images?q=tbn:ANd9GcSNWt8uN4xUojI79Vz-JwlD9ZMVQY3FrElxEyipqmeoCTnUaY0FAiXxguM
Pour ceux qui ne connaissent pas et qui veulent en savoir plus, Warhammer est un univers imaginaires de fantasy crée par Games Workshop. C'est un jeu stratégique qui se joue à deux où chaque joueurs possède une armée de troupes, véhicules ou grosse créatures dangereuses. Ces armées se livrent une bataille dans différents scénarios inventés par les joueurs. La bataille se passe sur une table scénarisée où l'on a fabriqué des decors : arbres, collines ou bâtiments. Il y a de nombreuses armées différentes, des ogres, gobelins, hommes-lézards et bien plus...
Ensuite, il faut avoir de l'imagination pour les monter et les peindre!
Joueur de Warhammer / Warhammer 40k ? 2Q==

Joueur de Warhammer / Warhammer 40k ? Z

Un Space Marine :
Joueur de Warhammer / Warhammer 40k ? Images?q=tbn:ANd9GcTsHZQmcUC-EQxJaldgmBUWBO-8CYniQ5PXXlUG7yIUzmN8uuQKzQ

Bref, si vous connaissez ou que vousy jouer, n'hésitez pas à en parler ou à nous montrer vos créations ou vos photos!
Merci :)
Acem.


Dernière édition par Acem le Jeu 24 Mar - 18:47, édité 2 fois
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: Joueur de Warhammer / Warhammer 40k ?Joueur de Warhammer / Warhammer 40k ? Empty - Mar 2 Juin - 18:43

Je peins de temps en temps des warhammers, cependant je n'y joue pas. ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Joueur de Warhammer / Warhammer 40k ?Joueur de Warhammer / Warhammer 40k ? Empty - Mer 3 Juin - 11:36

Génial :)
Tu peins quoi comme armée ?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Joueur de Warhammer / Warhammer 40k ?Joueur de Warhammer / Warhammer 40k ? Empty - Mer 3 Juin - 12:14

Perso quand j'étais un peu plus jeune (genre milieu collège) je me souviens que j'en avais (des gobelins). Mais je n'y jouais pas, je peignais juste ^^
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: Joueur de Warhammer / Warhammer 40k ?Joueur de Warhammer / Warhammer 40k ? Empty - Mer 3 Juin - 12:36

J'ai pas mal de skavens mais en ce moment je pense me mettre aux démons du chaos. ^^
(je ne peins presque pas de 40k)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Joueur de Warhammer / Warhammer 40k ?Joueur de Warhammer / Warhammer 40k ? Empty - Mer 3 Juin - 13:22

Ah moi je préfère comme même les Warhammer40k,je les trouve mieux détaillés ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Joueur de Warhammer / Warhammer 40k ?Joueur de Warhammer / Warhammer 40k ? Empty -

Joueur de Warhammer / Warhammer 40k ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Postez vos demandes de combats sur console
» [PU console]noveau joueur cherche combat

 :: Divertissement :: Discussions-