AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




 

 [PU console]noveau joueur cherche combat


AuteurMessage
Membre Vert
gim 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: [PU console]noveau joueur cherche combat[PU console]noveau joueur cherche combat Empty - Lun 11 Jan - 15:43

bonjours je vient de m'inscrire sur le forum je cherche des combat du tier PU pour tester mes team de pokemon  PU je ne suis pas encore un stratège confirmer mais j’accepterai tout les duel  proposer ^^

je n'est pas trouver un endroit pour la présentation (a moins que la présentation est uniquement lors de l'inscription) alors pour me presenter a divers membre rien de mieux que quelque combat [PU console]noveau joueur cherche combat 3313589440
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [PU console]noveau joueur cherche combat[PU console]noveau joueur cherche combat Empty - Lun 11 Jan - 22:14

Il y a un sujet déjà fais pour les demande de combat sur console ici
Membre Cristal
Zard 
Membre Cristal 

Messages : 141

MessageSujet: Re: [PU console]noveau joueur cherche combat[PU console]noveau joueur cherche combat Empty - Sam 16 Jan - 16:23

Je suis très intéressée par ta proposition de combat '
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [PU console]noveau joueur cherche combat[PU console]noveau joueur cherche combat Empty -

[PU console]noveau joueur cherche combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Combats et Tournois-