AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal




 

 [Recherche] Shaymin et Etei Event


AuteurMessage
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: [Recherche] Shaymin et Etei Event[Recherche] Shaymin et Etei Event Empty - Dim 31 Mai - 10:28

Bonjour à tous ^^
Comme l'indique le titre, je suis à la recherche d'un petit Shaymin, si possible de nature Timide. En échange, je peux vous filer des Dws ou je peux faire des bébés strats (a part les Ivs)
Bonne journée et merci d'avance.

EDIT : Je suis à la recherche du Entei avec Vit. Extrème
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Shaymin et Etei Event[Recherche] Shaymin et Etei Event Empty - Dim 31 Mai - 12:38

Le Entei, je dois pouvoir te filer l'officiel, mais il est obtenu sur Blanc via AR (mais ça reste l'officiel). Shaymin, c'est la même chose (mais lui, je crois qu'il a Pudique comme nature).
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Shaymin et Etei Event[Recherche] Shaymin et Etei Event Empty - Dim 31 Mai - 12:41

Merci, mais j'ai trouver quelqu’un pour les avoirs. Mais si ça marche pas, je te recontacterait (si ça te dérange pas)
Membre Cristal
Xirude 
Membre Cristal 
Xirude

Messages : 116
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Shaymin et Etei Event[Recherche] Shaymin et Etei Event Empty - Lun 1 Juin - 5:38

Si jamais t'en à toujours besoin, j'ai le Shaymin strat 6IVs Timide
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Shaymin et Etei Event[Recherche] Shaymin et Etei Event Empty -

[Recherche] Shaymin et Etei Event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche Arceus et Shaymin.
» [Recherche] Shaymin, Darkrai
» Shaymin.ou.Keldeo.recherche
» [Recherche] Shaymin, Celebi, Victini, Mew strats
» [Recherche] Les event !

 :: Wifi :: Echanges-