AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €




 

 [Recherche] Shaymin, Celebi, Victini, Mew strats


AuteurMessage
Membre Rouge
boulbure 
Membre Rouge 

Messages : 23
Age : 30

MessageSujet: [Recherche] Shaymin, Celebi, Victini, Mew strats[Recherche] Shaymin, Celebi, Victini, Mew strats Empty - Ven 27 Fév - 9:41

Bonjour,

Je suis à la recherche de Mew, shaymin, victini et celebi strat. Vous pouvez me laissez les sets des pokemon ici ou en mp.

En échange je peux vous échanger des pokémons strats ou un machoc shiney. Dans tout les cas, j'aimerais faire cloner mon pokemon avant pour pouvoir continuer à jouer avec ^^.

Si le set de votre pokemon m'intéresse je vous enverrais la liste de mes pokémons par mp et nous régleront les modalités de l'échange la bas.

Vous pouvez me donner un pokemon cloner tant qu'il est légit.

_________________
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Shaymin, Celebi, Victini, Mew strats[Recherche] Shaymin, Celebi, Victini, Mew strats Empty - Ven 27 Fév - 22:40

Je veut bien te passer le mew event mais qu'a tu a me proposer en echange
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Shaymin, Celebi, Victini, Mew strats[Recherche] Shaymin, Celebi, Victini, Mew strats Empty - Ven 27 Fév - 22:40

je recherche des event
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

Messages : 189
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Shaymin, Celebi, Victini, Mew strats[Recherche] Shaymin, Celebi, Victini, Mew strats Empty - Sam 28 Fév - 1:02

j'ai un shaymin strat .
Si cela t'intéresse go en MP
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Shaymin, Celebi, Victini, Mew strats[Recherche] Shaymin, Celebi, Victini, Mew strats Empty - Sam 28 Fév - 9:54

non je lai déjà .a tu des shiny
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Shaymin, Celebi, Victini, Mew strats[Recherche] Shaymin, Celebi, Victini, Mew strats Empty - Sam 28 Fév - 10:08

Il te parlait pas a toi >>
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Shaymin, Celebi, Victini, Mew strats[Recherche] Shaymin, Celebi, Victini, Mew strats Empty - Sam 28 Fév - 11:46

A qui il parlait alors ?
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Shaymin, Celebi, Victini, Mew strats[Recherche] Shaymin, Celebi, Victini, Mew strats Empty - Sam 28 Fév - 11:47

Mince j'ai confondu les deux personne
Membre Rouge
boulbure 
Membre Rouge 

Messages : 23
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Shaymin, Celebi, Victini, Mew strats[Recherche] Shaymin, Celebi, Victini, Mew strats Empty - Sam 28 Fév - 12:41

Xeno je n'ai pas d'event hormis le metalosse shiney. Par contre j'aurais aimé connaitre les moves, la nature, les EVs et IVs de Mew et Shaymin svp.

En échange je peux vous faire un bébé d'un de mes pokémon strats :

Lockpin, Noacier, Scorvol, Porygon, Clamiral, Roitiflam, Majaspic, Aligatueur, Meganium, Tyflosion, Noctali, Florizarre, Gallame, Pingoléon, Ronflex, Donphan, Motisma, Farfaduvet, Dracoloss, Mackogneur, Amphinobi, Melodelfe, Roucarnage.

J'ai aussi un machoc shiney et les légendaire de RO (Groudon, Latios) que je peux vous échanger contre un des pokémons que je recherche.
Membre Rouge
boulbure 
Membre Rouge 

Messages : 23
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Shaymin, Celebi, Victini, Mew strats[Recherche] Shaymin, Celebi, Victini, Mew strats Empty - Dim 1 Mar - 14:42

Up je suis tjr à la recherche de ces 4 poke vu que j'ai pas de réponses des deux personnes au dessus ! :)
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 21

MessageSujet: Re: [Recherche] Shaymin, Celebi, Victini, Mew strats[Recherche] Shaymin, Celebi, Victini, Mew strats Empty - Dim 1 Mar - 14:45

Xeno et boulbure : les doubles post ne sont pas appréciés !
(libé me l'a appris [Recherche] Shaymin, Celebi, Victini, Mew strats 4116098766 )
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Shaymin, Celebi, Victini, Mew strats[Recherche] Shaymin, Celebi, Victini, Mew strats Empty -

[Recherche] Shaymin, Celebi, Victini, Mew strats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Échange] Célebi, Manaphy, Victini
» [Recherche] Celebi
» [RECHERCHE] Celebi
» [Recherche] Shaymin, Darkrai
» Shaymin.ou.Keldeo.recherche

 :: Wifi :: Echanges-