| A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Lun 25 Mai - 18:32
bon je me co par contre je reste pas super longtemps en ligne ma sciatique me fait souffrir ( pas de blagues sur ma vieillesse ^^) c'est le contre coup de mes annees rugby ^^ |
|
|
| Ten_Yasha Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Lun 25 Mai - 18:39
Merci Bouki :) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Lun 25 Mai - 18:48
Dernière édition par Bouki le Lun 25 Mai - 18:49, édité 1 fois |
|
|
| Poképosipi Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Lun 25 Mai - 18:49
Merci pour tes Pokés Bouki et bonne chance pour ta distribution^^ Et ne t'inquiète pas , c'est normal que T'en Yasha l'ait eu puisqu'il a demandé en premier^^ |
|
|
| Kajiaotori Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Lun 25 Mai - 18:51
Tu penses être encore co dans disons 20/30min ? J'ai un rapport à finir puis je serais dispo :) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Lun 25 Mai - 18:56
je vais faire un effort kajiatori (tu pouvais pas choisir un pseudo plus imple a ecrire ? ^^) par contre il n'y a plus de charkos et il me reste un seul aeropteryx |
|
|
|
| Sujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Lun 25 Mai - 18:58
(héhé t'es tombé dans le piège, t'as oublié un 'o' :P je taquine tout le monde avec ça xD (vu que tout le monde l'oublie xD) mais appelle moi Kaji ou Kajia ^^)
Je prends le aeroptéryx, et pis je remplace Charkos par Kabutops je peux ? ^^ J'essaie de faire vite :p |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Lun 25 Mai - 19:04
ok kaji kabutops et aeropteryx les changements sont autorisés il faut juste rester dans la limite des 4 |
|
|
|
| Sujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Lun 25 Mai - 19:08
D'acc, désolée de te déranger encore, mais dans ma première demande j'avais aussi demandé Armaldo ^^' Si ça te dérange pas ^^' |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Lun 25 Mai - 19:10
Non ca derange pas mais a l'avenir quand tu actualises , actualises le tout car je relis pas tous les posts :) |
|
|
|
| Sujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Lun 25 Mai - 19:11
Oki je saurais pour la prochaine fois ;)
Merci bcp en tout cas ^^ :3 |
|
|
| Tinger Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Mer 27 Mai - 14:22
Salut Bouki,il me semble que tu fais la 2ème partie de la distrib aujourd'hui si oui, je suis intéressé par dragamara,amonistar et ptéra merci d'avance |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Mer 27 Mai - 16:10
En fait je vais modifie surement , je ne suis pas pret ca sera surement reporte a demain mais je ferais une annonce si jamais c'est le cas |
|
|
| Tinger Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Mer 27 Mai - 18:14
Oki t'inquiète |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Mer 27 Mai - 19:56
LA DISTRIBUTION COMMENCERA DEMAIN VERS 17H Suite a un probleme de maj powersaves que j'ai eut du mal a resoudre Je vous tiens au courant demain pour le coup d'envoi 2nde partie ouverte je regarderais les messages aussi Je suis present sur la chatbox pour plus de facilité n'hesitez pas a venir me voir seulement en Mp (sur la chatbox) |
|
|
|
| Sujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Jeu 28 Mai - 20:29
Salut pokémons désirés: anorith, kabutops et ptéra Mon CA est dans ma sign' et mon pseudo ig c'est le même que sur NU ^^
Dernière édition par Ten_Yasha le Jeu 28 Mai - 21:35, édité 1 fois |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Jeu 28 Mai - 21:33
Salut Bouki je serais intéresser par trois des dino que tu propose pour cette seconde partie de distribution: - Rexillius - Dragmara - Méga-Ptéra
Je suis disponible ce soir jusqu'à minuit, demain et le week end à partir de 18 h (révision oblige)
|
|
|
| Dénébola Membre Platine |
|
| Sujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Jeu 28 Mai - 21:40
Salut Bouki, encore merci pour la suite de cette distribution. Je serais intéressé par: -Méga-Ptéra -Vacilys -Amonistar
Je suis dispo et co ce soir jusque minuit comme Montes, sinon, demain de 12h à 14h et à partir de 21h. |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Jeu 28 Mai - 21:47
Je finis de m'occuper de Breeon
je suis sur la chatbox aussi
Merci de me demander en echange |
|
|
|
| Sujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Jeu 28 Mai - 21:52
Je suis en ligne et j'attend |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Jeu 28 Mai - 21:58
j'ai rien compris de ta demande ten yasha tu vas devoir relire le sujet je crois la ce n'est que la deuxieme partie c'est fini armaldo et kabutops
Denebola on a eut une coupure tiens moi au courant s'il te manquait un poke |
|
|
|
| Sujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Jeu 28 Mai - 22:00
Bah alors Ptéra, Réxilius et Dragmara (désolé c'est moi qui ai rien compris ^^) |
|
|
| Dénébola Membre Platine |
|
| Sujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Jeu 28 Mai - 22:00
Désolé pour la déco Bouki. Je viens de me rendre compte que je n'avais pas reçu le Vacilys à cause de la déco. |
|
|
| Breeon Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Jeu 28 Mai - 22:02
Merci a toi Bouki , si avec tout t'es poke je gagne pas mes combat WiFi je comprend plus rien |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Jeu 28 Mai - 22:03
ten yasha peut etre que tu devrais lire plus attentivement les sujets parceque c'est a chaque fois lol |
|
|
| Sujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible -
|
|
|
| A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible | |
|