| A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Lun 18 Mai - 19:28
Oki doki et bien bonne vacance. |
|
|
| Tinger Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Lun 18 Mai - 19:43
Merci pour les pokés et bonnes vacances |
|
|
| Breeon Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Lun 18 Mai - 20:07
Coucou bouki es tu co si oui J’arrive ! :) |
|
|
| F-R-I-S-O-N Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Mar 19 Mai - 8:39
Je me co ce matin si tu es dispo bouki. |
|
|
| nystee Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Mar 19 Mai - 9:59
Je suis disponible toute cette journée pour l'échange Bouki c'est quand tu veux. Merci encore pour ta distribution ^^ |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Mer 20 Mai - 14:08
Yop boukichou !!! Comme promis je suis là et l'hda etait facile :D Donc Wala je prend aéroptérix,charkos,bastiodon et kabutops Encore merci pour cette distrub ^.^ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Mer 20 Mai - 14:13
Pour ceux qui le veulent je suis tres souvent sur la chatbox j'ai deja fait quelques echanges la bas |
|
|
| bidoune00 Membre Or |
|
| Sujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Mer 20 Mai - 14:16
Salut, est ce que armaldo est encore dispo |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Mer 20 Mai - 14:22
Bidoune oui mais seulement pour les detenteurs du badge Club distribution |
|
|
| F-R-I-S-O-N Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Mer 20 Mai - 18:41
merci bouki. bonne soirée et posipi !! |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Mer 20 Mai - 22:51
De rien . n'hésitez pas à venir sur la chatbox j'y suis souvent |
|
|
| Ten_Yasha Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Ven 22 Mai - 1:53
Salut Bouki Je serais intéressé par ton archeoptemachin, le Charkos, le anorith et le dinoclier et si j'ai bien compris je peux en prendre 3 de la période du 27? Si oui, je voudrais bien le t-rex, le ptera et le poké avec peau gelée ^^ Merci pour cette distribution :)
|
|
|
| Rovo Membre Perle |
|
| Sujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Ven 22 Mai - 9:54
Magnifique cette distrib' Bouki! en plus, tu es en synchronisation avec le concours CAP!
Je te prendrai bien le Mégapagos |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Ven 22 Mai - 10:03
J'ai annonce cette distrib il y a deux mois c'est plutot eux qui sont synchro avec moi ^^
Edit ok pour rovo
Etat des stocks : plus qu'un bastiodon et un charkos |
|
|
| Néro1498 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Dim 24 Mai - 11:39
Salut Bouki, toujours aussi belles tes distribs (on se lasse pas de le dire ^^) Je suis grandement intéressé par ton Kabutops, s'il en reste encore :) |
|
|
|
| Sujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Lun 25 Mai - 0:23
Salut Bouki, tu peux me dire quand tu seras dispo? ^^ |
|
|
| Kajiaotori Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Lun 25 Mai - 11:01
Hello, j'arrive juste à temps avant la fin de la première partie ^^
Magnifique distrib, en deux temps, ça doit te demander du boulot :o plus je te vois et plus tu me donnes envie de commencer je vais pas tarder je pense ^^ (dès que le bac me donnera plus de temps)
Bref, je te prendrais bien Charkos, Armaldo et Archéoptéryx pour ma part :3 merci d'avance ^^
J'ai déjà ton CA, voici mes infos : Code Ami : 0705 - 2186 - 1739 IG : Aurélia |
|
|
| Poképosipi Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Lun 25 Mai - 11:21
Hi Bouki! Encore une belle distribution (chapeau bas ) Le posipi a été mis et je n'ai plus qu'a passer la commande^^ J'aimerais bien: Kabutops/ Charkos/ Bastiodon/ Aéroptéryx stp En tout cas, GG à toi^^ EDIT: Je serai dispo vers 19h00 suite à un contre-temps |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Lun 25 Mai - 16:19
salut je suis desole j'ai pas fait gaffe au topic ce week end je suis dispo pour ceux qui veulent et aussi souvent sur le chatbox
Par contre me reste plus qu'un charkos/bastiodon et megapagos le reste est en quantite suffisante |
|
|
| Kajiaotori Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Lun 25 Mai - 16:54
Hm, du coup on se bat pour le charkos ? :c ou le premier qui le récupère le prends ? ^^" Ou le premier qui l'a demandé ? (TenYasha) |
|
|
| fodwolf Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Lun 25 Mai - 17:05
Salut, je suis interessé par:
- Kabutops - Bastiodon - Armaldo - Aéroptéryx
J'imagine que les 3 dont il ne te reste qu'un exemplaire sont déjà réservés ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Lun 25 Mai - 17:11
je suis en ligne ^^ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Lun 25 Mai - 17:15
Il n'y a pas de reservation (c'est marque premiere page)c'est le premier en ligne :) Fodwolf desole mais comme marque en premiere page ( c'est reserve aux detenteurs du badge distribution)
Je prepare a manger je serais dispo vers 19 h |
|
|
| fodwolf Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Lun 25 Mai - 17:18
Ah ok, pas de soucis. Quel est ce badge Bouki ? |
|
|
|
| Sujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible - Lun 25 Mai - 17:20
Dommage que j'ai pas pu être là avant Bah du coup je prends le charkos et megapagos |
|
|
| Sujet: Re: A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible -
|
|
|
| A lock merci[Distribution] N13 Du Ranch Cabriolaine : Theme Jurassik Park 2nde Partie Disponible | |
|