AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 Les 7 Familles de NU !


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Les 7 Familles de NU !Les 7 Familles de NU ! - Page 2 Empty - Dim 17 Mai - 18:25

Merci à tous pour vos retour ! ♥

Sinon ouais si vous voulez des explications/ précisions/ autre sur une ou des cartes en particulier, demandez/ MP moi :3~♥
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Les 7 Familles de NU !Les 7 Familles de NU ! - Page 2 Empty - Dim 17 Mai - 18:29

D'où Opale est dans VieuxNU, il a qu'un an de plus que moi !
D'où je suis représenté par un Marisson et pas un Gruikui !

Non vraiment c'est super ! Bravo !

Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Les 7 Familles de NU !Les 7 Familles de NU ! - Page 2 Empty - Dim 17 Mai - 18:37

Libra a écrit:
Enfin bon tu sais c'est Simi et Vik qui ont fait les cartes, et je pense que les coupes représentent bien ces victoires là en fait :p

Mais bon je te vois comme un chinois éternel perso :3

Bien sur que oui ça représente son coté chinois Evidement que c'est les tournois :/

SimiaK a écrit:
Merci à tous pour vos retour ! ♥

Sinon ouais si vous voulez des explications/ précisions/ autre sur une ou des cartes en particulier, demandez/ MP moi :3~♥

Je peut aider aussi hein :( Enfin, le mieux ça serai de demander à celui qui a fait le dessin ^^
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Les 7 Familles de NU !Les 7 Familles de NU ! - Page 2 Empty - Dim 17 Mai - 19:31

C'est bg mais pk je suis dans femme NU et pas dans troll ? :(
et sinon merci beaucoup aux artistes, c'est génial et quel travail...
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Les 7 Familles de NU !Les 7 Familles de NU ! - Page 2 Empty - Lun 18 Mai - 17:10

Ah mais c'est excellent ce truc ! Si y'aurait moyen de faire des parties entre membre ce serait magnifique ! Même si bon c'est pas trop possible.

Mais je suis fan !
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Les 7 Familles de NU !Les 7 Familles de NU ! - Page 2 Empty - Mar 19 Mai - 6:29

Pour la Japan Expo, j'esserai de les imprimer et de les plastifier (pour l'instant je ne sais pas trop comment)
Comme ça on pourra se faire une ou plusieurs parties après manger ;)
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 25

MessageSujet: Re: Les 7 Familles de NU !Les 7 Familles de NU ! - Page 2 Empty - Mar 19 Mai - 13:48

Owh Librachou ♥

J'attend avec impatience ce qui tu vas me dessiner :3
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

Messages : 244
Age : 23

MessageSujet: Re: Les 7 Familles de NU !Les 7 Familles de NU ! - Page 2 Empty - Mar 19 Mai - 18:41

Beau travail les gars j'aime bien ces cartes !

*Se rend compte qu'il n'est pas dedans et vas se pendre*
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Les 7 Familles de NU !Les 7 Familles de NU ! - Page 2 Empty - Mer 1 Juil - 19:33

J'adore !! ❤
Vraiment on a de la chance d'avoir d'aussi bon dessinateur dans ce forum !! :D
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: Les 7 Familles de NU !Les 7 Familles de NU ! - Page 2 Empty - Sam 26 Déc - 13:19

J'ai adoré l'idée! C'est vraiment ludiqu, joli et rigolo! Les dessins sont super! J'ai adoré le farfaduvet pour Karmaz! Par contre puisque vous êtes trois dire qui a fait quel dessin? Enfin je suis curieux désolé. Super boulot vraiment je suis fan de ce que vous avez fait.
Juste je ne sais pas si c'est moi car je suis sur portable mais tous les noms ne sont pas forcément lisibles :/
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Les 7 Familles de NU !Les 7 Familles de NU ! - Page 2 Empty - Mar 29 Déc - 19:48

Ce détarrage de posts, c'est même plus un up, c'est de la nécromancie. 
  Néanmoins, c'est chouette, parce que j'ai le plaisir de vous annoncer que je suis en mesure d'imprimer ET de plastifier ces cartes. Du coup pour la JP, je les amènerai.
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Les 7 Familles de NU !Les 7 Familles de NU ! - Page 2 Empty - Mar 29 Déc - 23:43

Milady -> Les "crédits dessins" (ou qui a fait quel dessin si tu préfère) son à la fin du premier post du topic.

Loupio -> BORDEL de 1 tu vas à la JE et de 2 tu amène le jeu de cartes, deux bonnes nouvelles en une phrase, c'est trop beau <3

Sinon oui, c'est pas mal de la nécromancie, mais bon je me dis que ça pourai permettre à des membres n'ayant pas vu le topic de le voir. Et puis je me dis qu'il faudrai vraiment refaire une deuxième édition. Il y a tant à rajouter (Pinkie et Kajiaotori dans fille, cheval et Xela dans jeune, Nymphe et Magmar dans troll...)
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Les 7 Familles de NU !Les 7 Familles de NU ! - Page 2 Empty - Mar 29 Déc - 23:50

O oui VikBG' fait nous des cartes aussi BG que toi ! *Q*
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Les 7 Familles de NU !Les 7 Familles de NU ! - Page 2 Empty - Mer 30 Déc - 0:11

Tu ne me cites même pas dans les gens à rajouter, rhalala é_é
Si tu fais une deuxième édition, je serai ravi de t'aider !
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: Les 7 Familles de NU !Les 7 Familles de NU ! - Page 2 Empty - Jeu 31 Déc - 14:30

Comme le sujet a été up, je me permets aussi de dire que ces cartes sont vraiment super bien faites et bg. Très bon travail. :)
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Les 7 Familles de NU !Les 7 Familles de NU ! - Page 2 Empty - Mar 12 Jan - 18:40

xD c'est super bien fait et marrant (dommage que Magmar soit pas dans les troll mais ils ne devaient pas en être un encore à l'époque)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Les 7 Familles de NU !Les 7 Familles de NU ! - Page 2 Empty -

Les 7 Familles de NU !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Communauté :: Forum-