AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




 

 Les 7 Familles de NU !


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Les 7 Familles de NU !Les 7 Familles de NU ! Empty - Dim 17 Mai - 11:47

Les 7 Familles de NU !


Cela fait un petit moment déjà que mes compatriotes dessinateurs SimiaK et VikTyNy ainsi que moi-même préparons ce concept dans l'ombre. Et aujourd'hui j'ai le plaisir de vous annoncer qu'il est bouclé !

Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu des 7 familles, ben c'est simple : c'est sous forme de cartes, et le jeu contient 7 familles de 6 personnages chacune, soit 42 cartes. Il y a eu de nombreuses dérivations du jeu, partant de la basique avec Père/Mère/Fils/Fille/Grand-Père/Grand-Mère pour faire des jeux autour de séries particulières, comme Arthur et les Minimoys par exemple.

Et du coup nous avons travaillé sur une version de ce jeu qui concerne le Forum NeverUsed ! Le but ? Avoir une trace des membres qui marquent le forum de manière plutôt ludique. A la base je pensais imprimer les cartes et les faire plastifier afin d'avoir un jeu détente pour nos rencontres IRL, ça je ne sais pas si ça pourra se faire mais bon bref, voici les cartes !




Famille YoungNU:

Famille VieuxNU:

Famille WomaNU:

Famille @NU:

Famille TrollNU:

Famille RédacNU:

Famille ActifNU:




Bon forcément plus ça avançait et plus j'avais des gens en tête qui n'étaient pas présentes dans le jeu, comme Cheval, Nestouf et d'autres. Je ne sais pas si on va faire d'autres cartes pour satisfaire tout le monde, même si tout le monde ne peut pas y être non plus.

En tout cas un gros gg à Simi et Vik c'est un travail monstre d'avoir fait ça donc bravo, j'espère que ça vous aura divertit :p




Crédits :

Classement et Rédacteur en chef : Libra
Dessins et Couleurs : SimiaK
Dessins et Montage : VikTyNy

Crédits Dessins:
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Les 7 Familles de NU !Les 7 Familles de NU ! Empty - Dim 17 Mai - 12:07

Honnêtement j'adore l'idée, les cartes sont amusantes, le dessin est vraiment pas mal, et on a la plupart des actifs (rip bestouf, Draxray et cheval snif). Franchement très beau boulot, félicitations !
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Les 7 Familles de NU !Les 7 Familles de NU ! Empty - Dim 17 Mai - 12:19

Omg c'est trop cool !
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: Les 7 Familles de NU !Les 7 Familles de NU ! Empty - Dim 17 Mai - 13:10

OMG J'y suis <3
Beau travail les gars <3
Membre Saphir
chevalblanc 
Membre Saphir 
chevalblanc

Messages : 222
Age : 22

MessageSujet: Re: Les 7 Familles de NU !Les 7 Familles de NU ! Empty - Dim 17 Mai - 13:20

GG Vik, Simi et Libra ! Votre travail est vraiment super ^^ !
Meme si j'y suis pas c'est pas grave :). (On notera la carte de noyle qui est très bien faite, gg vik)
Membre Cristal
Nyhetsmorgon 
Membre Cristal 
Nyhetsmorgon

Messages : 143
Age : 23

MessageSujet: Re: Les 7 Familles de NU !Les 7 Familles de NU ! Empty - Dim 17 Mai - 13:23

Un grand bravo à vous 2 ! C'est géant ce que vous avez fait. Franchement, respect. Les 7 Familles de NU ! 2020584153
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Les 7 Familles de NU !Les 7 Familles de NU ! Empty - Dim 17 Mai - 13:29

chevalblanc a écrit:
GG Vik, Simi et Libra ! Votre travail est vraiment super ^^ !
Meme si j'y suis pas c'est pas grave :). (On notera la carte de noyle qui est très bien faite, gg vik)

ahah oui c'normal vik a pas tout fait ^^^^
Le fons est emprunté a Gremybg (merci ♥) et la peinture à Noylebg (chépa si vik avait son autorisation mais apparemment c'tait une demande u.u).

A part ça, content du bon acceuil de ce jeu, je me suis éclaté à le faire, même si j'ai usé quelques longues heures de ma vie a le faire j'en sis très fie,r merci à tous ♥

PS : au cas ou ça intéresserait quelqu'un je suis particulièrement fier de Spindim, Burka et Diiddy
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Les 7 Familles de NU !Les 7 Familles de NU ! Empty - Dim 17 Mai - 13:33

Tu disais que la mienne est un peu ratée mais elle est superbement bien réussi ! Super vous deux ! Beau beau beau travail, j'adore :-)
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Les 7 Familles de NU !Les 7 Familles de NU ! Empty - Dim 17 Mai - 13:40

Franchement y a un très beau travail, y a juste la carte de BenEowi qui me fait peur.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Les 7 Familles de NU !Les 7 Familles de NU ! Empty - Dim 17 Mai - 13:55

Pas mal du tout !
C'est du beau travail.
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Les 7 Familles de NU !Les 7 Familles de NU ! Empty - Dim 17 Mai - 14:01

Mes cartes pref sont :germy chenipan Libra kirth Dieu mororine et baku
Gg vous trois <3 c'est vraiment gial ce que vous faite<3
bouhhhuhuhu je suis pas dessus ....
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: Les 7 Familles de NU !Les 7 Familles de NU ! Empty - Dim 17 Mai - 14:18

GG à tous les participants de ces cartes ! Vous êtes vraiment fort :)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Les 7 Familles de NU !Les 7 Familles de NU ! Empty - Dim 17 Mai - 14:19

Merci beaucoup pour tout vos retour ♥
Ca a pas été forcement une partie de plaisir mais je me suis globalement bien amusé à les faire :) (surtout le montage en fait)

Pour la carte de Noyle, la peinture que peint Noyle c'est une image qui la représente tel qu'elle le pense et qu'elle a fait elle même (si j'ai bien compris)

Mes préférés sont Stan, Baku, Romain, Kirth, Libra, Diddy, Red et Miror ♥

Je tiens à remercier Libra pour li'dée et les directives, Sim pour l'énorme aide (et surtout les couleurs des cartes) et... en fait c'est tout ^^
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Les 7 Familles de NU !Les 7 Familles de NU ! Empty - Dim 17 Mai - 14:30

Simi m'en avait parlé mais tellement vite fait que je ne savais pas à quoi m'attendre, mais gg, très beau boulot j'ai adoré!
pis je suis trop BG dessus faut dire
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Les 7 Familles de NU !Les 7 Familles de NU ! Empty - Dim 17 Mai - 14:50

GG à vous, c'est trop bô. Vous avez pensez à faire une 2ème édition ? Pour ceux qui aimeraient être dessus comme moi T.T
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Les 7 Familles de NU !Les 7 Familles de NU ! Empty - Dim 17 Mai - 15:18

Ha, j'adore ces cartes ! Un très bon, très beau travail :)

(et on sait tous que les Altaria savent voler dans l'espace)
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Les 7 Familles de NU !Les 7 Familles de NU ! Empty - Dim 17 Mai - 15:27

Bien joué, beau boulot aussi! Par contre, je suis attristé par le fait que Spiny n'eût été représenté par un "e"....
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Les 7 Familles de NU !Les 7 Familles de NU ! Empty - Dim 17 Mai - 16:22

Du beau travail, gg à vous trois !
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Les 7 Familles de NU !Les 7 Familles de NU ! Empty - Dim 17 Mai - 17:33

Xela3000 a écrit:
Vous avez pensez à faire une 2ème édition ? Pour ceux qui aimeraient être dessus comme moi T.T

(Merci pour vos retours très positifs c'est cool ^^)

Avec le recul je me dis que beaucoup d'autres membres ne sont pas présents dans ces cartes. Du coup on pourrait garder les mêmes familles et ajouter des membres à ces familles, genre dans la Famille Rédac (Nestouf même s'il ne l'est plus) ou dans les Actifs/Jeunes chez qui il y a plein d'autres membres.

Donc pas de deuxième édition mais des ajouts c'est envisageable (et comme Simi et Vik doivent être crevés d'avoir fait tout ça vous allez souffrir car c'est moi qui vais les faire avec mon talent reconnu n_n).
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Les 7 Familles de NU !Les 7 Familles de NU ! Empty - Dim 17 Mai - 17:38

Omg omg omg voir Libra dessiné c'est du jamais vue ^^
Est ce que je peut faire aussi des dessin?:o
Meme si c'est du tradionnnel art ^.^
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Les 7 Familles de NU !Les 7 Familles de NU ! Empty - Dim 17 Mai - 17:45

Bien joué ! Les cartes sont super bien faites je trouve.

(Par contre pkio j'ai des coupes et des médailles ? Oo)
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Les 7 Familles de NU !Les 7 Familles de NU ! Empty - Dim 17 Mai - 17:52

Walksacred a écrit:
(Par contre pkio j'ai des coupes et des médailles ? Oo)
-> Parce que t'es un chinois qui "effectue un travail très rapidement" ^^^^^^
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Les 7 Familles de NU !Les 7 Familles de NU ! Empty - Dim 17 Mai - 17:56

Ah j'avais pensé aux tournois NU perso. Mais ca marche aussi ^^^^
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Les 7 Familles de NU !Les 7 Familles de NU ! Empty - Dim 17 Mai - 18:06

Enfin bon tu sais c'est Simi et Vik qui ont fait les cartes, et je pense que les coupes représentent bien ces victoires là en fait :p

Mais bon je te vois comme un chinois éternel perso :3
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Les 7 Familles de NU !Les 7 Familles de NU ! Empty - Dim 17 Mai - 18:18

waw, c'est magnifique!! j espere y etre un jour, mais il ne faut pas trop en demander. en tout cas, gg simiak et vik!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Les 7 Familles de NU !Les 7 Familles de NU ! Empty -

Les 7 Familles de NU !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [UU Monotype XY] Rain des familles

 :: Communauté :: Forum-