AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Inscriptions a une compet internet

AuteurMessage
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

MessageSujet: Inscriptions a une compet internetInscriptions a une compet internet Empty - Sam 16 Mai - 17:50

Bonjour a tous!

J'ai un compte dresseur sur PGL et j'ai enrigstré mon code sur ma console et je ne sais pas comment m'inscrire....
La LC du 22 mai m'interesse grandement....

Merci de votre aide!
Membre Emeraude
Noyle 
Membre Emeraude 
Noyle

MessageSujet: Re: Inscriptions a une compet internetInscriptions a une compet internet Empty - Sam 16 Mai - 18:57

Tu peux t'inscrire aux compétitions disponibles via l'onglet "Compétitions Internet" du menu principal.
Cependant, si le nombre maximum de participants a déjà été atteint, tu ne pourras pas t'y inscrire.
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

MessageSujet: Re: Inscriptions a une compet internetInscriptions a une compet internet Empty - Dim 17 Mai - 9:45

Thanks!
Membre Emeraude
Noyle 
Membre Emeraude 
Noyle

MessageSujet: Re: Inscriptions a une compet internetInscriptions a une compet internet Empty - Dim 17 Mai - 16:39

De rien !
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Inscriptions a une compet internetInscriptions a une compet internet Empty -

Inscriptions a une compet internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1