AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06]


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

Messages : 182
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 6 Empty - Lun 25 Mai - 22:33

Corbossy a écrit:
Ok, je t'attends ^^

Merci =)
Merci à toi
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 6 Empty - Lun 25 Mai - 23:27

C'est ok pour mon com' page 8? [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 6 122691405

Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

Messages : 182
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 6 Empty - Lun 25 Mai - 23:40

Ten_Yasha a écrit:
C'est ok pour mon com' page 8? [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 6 122691405

Désolé, je "raidais" & je n'ai pas pu aller sur ta boutique, je vais voir maintenant :)
J'ai regardé et ton Tentacool/Calme/suintement/sabotage/tour rapide. Le reste, soit je les ai déjà soit j'ai la "base" mais je dois les breed. Par contre, si je te fais Charpenti (ou Baggiguane), ils seront strat, aurais-je aussi un Tentacool strat? Ou tu préfères que je fasse un random oeuf qui te donnera seulement les talents & em?

@bidoune00 Désolé ça ne m'intéresse vraiment pas :(
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 6 Empty - Mar 26 Mai - 3:45

Ne sois pas désolé pour si peu...
Alors qu'il en soit ainsi (ouais j'adore dire ça [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 6 4090137964 ), il sera strat ^^
Contre Charpenti strat (mais je ferais pas les hordes... c'est le truc qui me saoule) et le Guane si je peux l'avoir random ça serait cool [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 6 3295746686


Membre Cristal
Xirude 
Membre Cristal 
Xirude

Messages : 116
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 6 Empty - Mar 26 Mai - 5:38

Xirude a écrit:
Bonjour, je trouve ton idée de boutique un peu banale, car on en voit trop de comme ça :/ Tu devrais penser à mieux organiser ta boutique en rajouant des images, des déroulants, un catalogue organisé est bien plus complet. Et quand tu parles de Pokémon renommable , heu... En fait, on peut renommer que ses propres Pokémons, donc ça voudrait dire que c'est toi qui les renomment ? Bref. Je te souhaite une bonne continuation. J'espère que tu sauras tenir comptes de certains de mes conseils pour améliorer ton espace de vente ^^
Citation :
Banale.. je n'ai pas la prétention de proposer quelque chose d'original. Oui, ajouter des images toussa toussa, mais j'ai 300 pokémon à mettre & ça fait long en image sur le Fofo. Heu... En fait, tu me prends pour un idiot? Les pokémons renommables sont ceux que j'ai breed/capturé moi-même donc je le précise car parfois certaines personnes veulent des surnoms.. Ainsi ils savent si c'est possible ou pas...

Je ne vais pas dire que ton commentaire ne m'apporte rien mais... C'est tout comme. Certes les intentions ont l'air bonnes mais ça n'a rien à faire sur mon topic d'échange car c'est juste 110% Hors-Sujet. Si l'envie de critiquer ma boutique était si oppressante que ça, tu aurais pu m'en faire part par mp.

Heu... What ? Mec, tu t'énerves pour ça ? J'ai juste voulu te donner un conseil. Après si tu le reçois mal, je sais pas moi... Faut pas te faire de remarques ? En plus non, je te prend pour un idiot par rapport aux surnoms, mais c'est juste un petit peu mal formulé mais après, bon. Bah, en tou cas désolé si c'était si "heurtant" que ça, mais bon. Encore une fois, désolé ^^
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

Messages : 182
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 6 Empty - Mar 26 Mai - 13:38

Ten_Yasha a écrit:
Ne sois pas désolé pour si peu...
Alors qu'il en soit ainsi (ouais j'adore dire ça  [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 6 4090137964 ), il sera strat ^^
Contre Charpenti strat (mais je ferais pas les hordes... c'est le truc qui me saoule) et le Guane si je peux l'avoir random ça serait cool [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 6 3295746686


Hey, nickel alors si tu le fais strat. (par contre ne fait surtout pas les ev, c'trop long :D je demandais juste si c'était possible que les iv soient en adéquation avec la nature :p 5iv sauf Att) Je te ferai un random oeuf de "Guane" il sera au minimum 5iv mal placé avec ses egg-move, sauf si tu as de la chance & qu'il éclos parfait :p quoiqu'il arrive je te le donne ;) (SAUF si il est shiny!)

@Xirude Heu... What? Je ne me suis pas énervé.. Tu m'as donné honnêtement ton avis sur ma boutique & j'ai simplement fait de même en te répondant.. (Tu aurais préféré que je te dise quoi?) Ne va pas chercher trop loin. Si tu m'avais mp j'aurais évité le second paragraphe, juste que je maintiens qu'un avis sans demande ni échange se fait par mp car ça reste hors-sujet. Je ne vais pas parler du beau temps sur ta boutique *-* et si j'avais envie de le faire, je te le ferais via mp ;)
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 6 Empty - Mar 26 Mai - 15:46

Oui oui, il sera calme, tout les iv sauf attaque ^^
Mais j'avoue, sans vouloir me mêler j'aurais répondu pareil que toi... Je te fais ça, aller à bientôt :)
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

Messages : 182
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 6 Empty - Mar 26 Mai - 16:28

Je m'y met ce soir, pour Charpenti & je ferai "Guane" en même temps, je te tiens au courant de quand ce sera fait ^^
EDIT: Le 2 pokemons sont prêts :) (Charpenti parfait & "Guane" 5iv mal placés)
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 6 Empty - Mar 26 Mai - 19:10

Bonjour !
J'avais déjà posé un commentaire pour un échange en page 8, j'imagine que tu ne l'a pas vu... (Dans tous les cas, j'ai changé "la commande")
Donc voici les échanges que je propose : Mon Sépiatroce shiny strat contre ton Sidérella strat
Mon Trioxhydre strat contre ton Crocorible strat
Un chacripan DW contre ton qulbutoké (breed)
Mon Chacripan n'est pas breed mais il compense le fait que le Sépiatroce est shiny et pas le Sidérella :3
(Si VRAIMENT tu le veut je peut je te le breed mais j'ai vraiment des problèmes avec les ivs...)
Et aussi, y a t-il les objets avec les strats ou pas ? (Je ne les ai pas vu préciser)
Pseudo et CA dans la signature, je serais disponible demain (je ne suis pas sûr de l'être ce soir donc je ne garantie rien)



Membre Cristal
Xirude 
Membre Cristal 
Xirude

Messages : 116
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 6 Empty - Mar 26 Mai - 19:15

Bon. C'est pas la peine de continuer de polémiquer dessus ^^ Repartons sur de bonnes bases ^^ Et encore désolé si ce n'était pas vraiment adapté.
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

Messages : 182
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 6 Empty - Mar 26 Mai - 20:55

Woodball a écrit:
Bonjour !
J'avais déjà posé un commentaire pour un échange en page 8, j'imagine que tu ne l'a pas vu... (Dans tous les cas, j'ai changé "la commande")
Donc voici les échanges que je propose : Mon Sépiatroce shiny strat contre ton Sidérella strat
                                                            Mon Trioxhydre strat contre ton Crocorible strat
                                                            Un chacripan DW contre ton qulbutoké (breed)
Mon Chacripan n'est pas breed mais il compense le fait que le Sépiatroce est shiny et pas le Sidérella :3
(Si VRAIMENT tu le veut je peut je te le breed mais j'ai vraiment des problèmes avec les ivs...)
Et aussi, y a t-il les objets avec les strats ou pas ? (Je ne les ai pas vu préciser)
Pseudo et CA dans la signature, je serais disponible demain (je ne suis pas sûr de l'être ce soir donc je ne garantie rien)



Désolé, j'étais passé à coté.. Je possède Sépiatroce Shiny, je ne l'ai pas mis dans la boutique :p Trioxhydre pareil, j'en ai 1 strat que je dois refaire, Chacripan j'ai eu dernièrement un strat DW du coup, je ne need pas :( Tu n'as rien d'autre, si pas tant pis, choisis entre Croco & Sidé & je te le donne. (il sera cloné ;) )
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 6 Empty - Mer 27 Mai - 11:14

"Désolé, j'étais passé à coté.. Je possède Sépiatroce Shiny, je ne l'ai pas mis dans la boutique :p Trioxhydre pareil, j'en ai 1 strat que je dois refaire, Chacripan j'ai eu dernièrement un strat DW du coup, je ne need pas :( Tu n'as rien d'autre, si pas tant pis, choisis entre Croco & Sidé & je te le donne. (il sera cloné ;) )"

J'ai aussi Carchacrok, Togekiss et Nymphali shiny strat que je peut proposer mais j'imagine que tu les a déjà ?
Sinon j'ai d'autres DW genre Miamiasme, Ratentif, Corayon, Fouinette, Coquiperl etc si ça t'intéresse ^^
(Si il y en a un que tu recherche que je n'ai pas cité dit moi, je l'ai peut-être)
Mais si vraiment rien ne t'intéresse, se serait vraiment SUPER sympa de me donné le Croco cloné ! (Je saurais rendre la pareil quand le besoin viendra ;) )
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

Messages : 182
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 6 Empty - Mer 27 Mai - 13:24

Carchacrok j'en ai 6 strat différents :D Togekiss & nymphali j'ai aussi :p
On va faire comme ça alors, je te le "donne" & un jour tu me rendras la pareille :p
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 6 Empty - Mer 27 Mai - 16:21

Ok merci :)
Je suis dispo tout de suite si tu peut, sinon je le serais ce soir vers 20h15-21h !
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

Messages : 182
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 6 Empty - Mer 27 Mai - 17:57

Okey, à tout hasard, tu peux me détaiiler ton carchocrok shiny? :p
J'ai ajouté ton CA le mien est dans ma signature :p
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 6 Empty - Mer 27 Mai - 18:58

Le Carchacrok a : Nature Naif, Talent Peau Dure, Mouchoir choix. EV attaque et vitesse, et 6 IV je pense. Ses sort sont : Séisme, Colère, Lame de Roc ainsi que déflagration (Ce qui indique la nature naif).
Je pense que c'est tout :3
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

Messages : 182
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 6 Empty - Mer 27 Mai - 19:13

Woodball a écrit:
Le Carchacrok a : Nature Naif, Talent Peau Dure, Mouchoir choix. EV attaque et vitesse, et 6 IV je pense. Ses sort sont : Séisme, Colère, Lame de Roc ainsi que déflagration (Ce qui indique la nature naif).
Je pense que c'est tout :3
Intéressant en fait :D J'en ferai un comme ça plus tard aussi :3
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 6 Empty - Mer 27 Mai - 19:20

Ah, bonne nouvelle :)
Pour ma part, je suis connecté et dispo jusqu'à environ 20h50 donc si tu veut faire l'échange maintenant on peut ! :)
EDIT : Merci de l'échange, prend bien soin de ce petit Carchacrok ! (Je t'ai posipité aussi ^^)


Dernière édition par Woodball le Mer 27 Mai - 19:24, édité 1 fois
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

Messages : 182
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 6 Empty - Mer 27 Mai - 19:21

Woodball a écrit:
Ah, bonne nouvelle :)
Pour ma part, je suis connecté et dispo jusqu'à environ 20h50 donc si tu veut faire l'échange maintenant on peut ! :)
J'arrive *-* Merci à toi, je te clonerai Siderella quand je serai chez moi, elle sera cado ;)
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 6 Empty - Mer 27 Mai - 19:25

Ah, super sympa, ça me ferait gagner beaucoup de temps ! :)
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

Messages : 182
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 6 Empty - Mer 27 Mai - 19:27

Un Surnom pour le Sidérella?
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 6 Empty - Mer 27 Mai - 19:28

Non, pas de surnom ^^
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

Messages : 182
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 6 Empty - Ven 29 Mai - 2:42

Bonsoir, petite Maj pour annoncer quelques ajouts non Négligeable dans ma boutique dont 1 superbe Magnezone Breed par mes soins qui après une centaine d'oeufs m'a donné ceci:


Magnezone (100%NhNt)
[Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 6 462
Timide - Magnepiège
IV: Pv31 - Att30 - Def31 - AttSpé30 - Defspé31 - Vit30
Movepool
- Tonnerre
- Luminocanon
- Change Eclair
- Puissance Cachée (FEU)

Il est évident que je l'aime lui <3


Et voila enfin le pokémon que je cherchais depuis si longtemps j'ai nommé:

Latios
[Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 6 381
Timide - Léviation
Movepool
- Draco Météor
- Psyko
- Tourmagik
- Anti-Brume

Et également un joli petit Voltali Shiny:

Voltali
[Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 6 135
Timide - Absorb Volt
IV: Pv31 - Att30 - Def30 - AttSpé31 - DefSpé31 - Vit31
Movepool
- Tonnerre
- Change Eclair
- Puissance Cachée (GLACE)
- Ball'Ombre

Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 6 Empty - Ven 29 Mai - 23:01

Opunaise, un Pinsir avec les moves que je cherche oo. Et un Gible tout mimi, ah et un Bagon aussi il a DD, et Larvitar avec DD. J'aimerais avoir ces quatre-là, surtout Gible avec Peau Dure (Naive de préférence). Par contre, y a moyen que je puisse te proposer un petit SubPetaya Pingo (avec Hâte et la baie fournie avec), et le reste j'ai pas ma DS sous la main au moment où j'écris ce msg. Mais je pense avoir assez de trucs sympa à proposer en échange de ces bébés. (*commence à rayer Pinsir/Larvitar de la search list*) => ceci n'est PAS un aparté
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

Messages : 182
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 6 Empty - Sam 30 Mai - 0:20

Kalut <3 a écrit:
Opunaise, un Pinsir avec les moves que je cherche oo. Et un Gible tout mimi, ah et un Bagon aussi il a DD, et Larvitar avec DD. J'aimerais avoir ces quatre-là, surtout Gible avec Peau Dure (Naive de préférence). Par contre, y a moyen que je puisse te proposer un petit SubPetaya Pingo (avec Hâte et la baie fournie avec), et le reste j'ai pas ma DS sous la main au moment où j'écris ce msg. Mais je pense avoir assez de trucs sympa à proposer en échange de ces bébés. (*commence à rayer Pinsir/Larvitar de la search list*) => ceci n'est PAS un aparté
Jolie figure de style! Mais un peu présomptueuse car tu ne les auras pas! >...<

Plus sérieusement, tu as le choix entre:
Je possède ces 4 pokémons strat donc : Tyranitar Jolly DD (breed par moi) - Garchomp Naive Rough Skin (Shiny) - Pinsir Jolly (Shiny, 100%nhnt)) - Salamence Naive 5iv hp29 (breed par moi)
=> Du coup choix n°1, je les clone & tu les as tout beaux tout prêt. (c'est valable pour tous les pokémons des sections Strat - Shiny Strat ^^)
=> Ou alors choix n°2, je te les breed tous les 4 en version de poche (+ d'autres si tu veux)

Si tu veux en breed, dis moi les natures histoires que je ne fasse pas Bagon Jolly si tu le veux Naive et vis-versa. Pour les Pokémons Naive je ne te promet pas 6iv mais 5 sauf SpDef... 6iv c'est quand la rng veut bien :p (d'ou Salamence avec hp29 =D)

Sinon je te laisse me proposer des trucs *-* Et je regarde à ça demain :p

Ps: je ne sais pas si tu as vu mais j'ai aussi Cocotine qui semble ressembler à ce que tu cherches :3
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06][Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06] - Page 6 Empty -

[Boutique]Zessica's World.. [Maj 09/06]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement]
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !
» [BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events

 :: Wifi :: Echanges-