AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal




 

 [Recherche] Mon futur carnarticho aurais besoin d'une arme


AuteurMessage
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: [Recherche] Mon futur carnarticho aurais besoin d'une arme[Recherche] Mon futur carnarticho aurais besoin d'une arme Empty - Mer 13 Mai - 9:02

Salut les NUdiste je crée ce topic car j'aurais besoin d'un Bâton (objet spécifique à carnarticho) que je ne peux avoir sur rosa et qui est spécifique à X et Y.
Je suis prêt à céder contre celui ci un des pokémon de mon humble orphelinat: https://neverused.1fr1.net/t5419-don-l-orphelinat-pokemon-2

Merci d'avance à la personne qui m'aidera.
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Mon futur carnarticho aurais besoin d'une arme[Recherche] Mon futur carnarticho aurais besoin d'une arme Empty - Mer 13 Mai - 12:10

On en trouve sur des Canarticho sauvage ? Si oui, je peux te trouver ça ^^

[Edit :] J'ai :D Je veux rien de particulier en échange ^^
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] Mon futur carnarticho aurais besoin d'une arme[Recherche] Mon futur carnarticho aurais besoin d'une arme Empty - Mer 13 Mai - 13:30

T'es trop un BG Ciirte [Recherche] Mon futur carnarticho aurais besoin d'une arme 3649157069
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Mon futur carnarticho aurais besoin d'une arme[Recherche] Mon futur carnarticho aurais besoin d'une arme Empty - Mer 13 Mai - 13:40

Je sais pas vraiment comment je dois prendre cette phrase :X
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] Mon futur carnarticho aurais besoin d'une arme[Recherche] Mon futur carnarticho aurais besoin d'une arme Empty - Mer 13 Mai - 17:14

Tu dois la prendre comme un BG [Recherche] Mon futur carnarticho aurais besoin d'une arme 2374743742

(non, t'es un bg parce que tu aides plein de gens ^^)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Mon futur carnarticho aurais besoin d'une arme[Recherche] Mon futur carnarticho aurais besoin d'une arme Empty - Mer 13 Mai - 17:37

Merci Ciirtë dit moi quand tu sera disponible.
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Mon futur carnarticho aurais besoin d'une arme[Recherche] Mon futur carnarticho aurais besoin d'une arme Empty - Mer 13 Mai - 18:38

Maintenant si tu veux :D Sinon demain. J'ai ton CA il me semble ?
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Mon futur carnarticho aurais besoin d'une arme[Recherche] Mon futur carnarticho aurais besoin d'une arme Empty - Mer 13 Mai - 18:46

Ok j'arrive tout de suite.
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Mon futur carnarticho aurais besoin d'une arme[Recherche] Mon futur carnarticho aurais besoin d'une arme Empty - Mer 13 Mai - 18:50

Et voila :D Tu m'as donner envie de me faire un de me faire un Canard Strat, je crois que je vais breed ça x)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Mon futur carnarticho aurais besoin d'une arme[Recherche] Mon futur carnarticho aurais besoin d'une arme Empty - Mer 13 Mai - 18:53

Content de t'avoir donner cette envie. ^^
Bientôt on va pouvoir voir des duel de canard sur console.
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Mon futur carnarticho aurais besoin d'une arme[Recherche] Mon futur carnarticho aurais besoin d'une arme Empty - Mer 13 Mai - 18:56

Ca promet d'etre epic XD
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Mon futur carnarticho aurais besoin d'une arme[Recherche] Mon futur carnarticho aurais besoin d'une arme Empty -

[Recherche] Mon futur carnarticho aurais besoin d'une arme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Boutique/Recherche] Besoin d'un cloneur !
» [Recherche] Mon Ossatueur cherche une arme
» [recherche] métamorph rigide (pas besoin d'IV)
» [Recherche terminé]Besoin de Keldeo!
» [Recherche] Besoin de cloner un Pokemon

 :: Wifi :: Echanges-