AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal




 

 [Recherche terminé]Besoin de Keldeo!


AuteurMessage
Membre Vert
Mugi 
Membre Vert 
Mugi

Messages : 2

MessageSujet: [Recherche terminé]Besoin de Keldeo![Recherche terminé]Besoin de Keldeo! Empty - Ven 25 Juil - 14:31

Bonjour ou Bonsoir à tous

Je suis à la recherche de Keldeo, juste pour le pokédex, je le rend tout de suite après ou sinon je peux vous l'échanger contre un tiplouf shiney si ça intéresse. Merci d'avance


Dernière édition par Mugi le Sam 26 Juil - 13:00, édité 1 fois
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche terminé]Besoin de Keldeo![Recherche terminé]Besoin de Keldeo! Empty - Ven 25 Juil - 14:38

Je l'ai que sur noir, désolé...
Membre Argent
Kitwulf 
Membre Argent 
Kitwulf

Messages : 58
Age : 36

MessageSujet: Re: [Recherche terminé]Besoin de Keldeo![Recherche terminé]Besoin de Keldeo! Empty - Ven 25 Juil - 21:45

le p'tit poney là? j'en ai un ouai ,si tu me le rend de suite pas de problème ^^ un tiplouff shiney?! j'en ai jamais vu ^^
Membre Vert
Mugi 
Membre Vert 
Mugi

Messages : 2

MessageSujet: Re: [Recherche terminé]Besoin de Keldeo![Recherche terminé]Besoin de Keldeo! Empty - Sam 26 Juil - 12:58

Nan c'est bon j'en ai trouvé un, merci quand même :)
Membre Argent
Kitwulf 
Membre Argent 
Kitwulf

Messages : 58
Age : 36

MessageSujet: Re: [Recherche terminé]Besoin de Keldeo![Recherche terminé]Besoin de Keldeo! Empty - Sam 26 Juil - 13:53

No problemo ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche terminé]Besoin de Keldeo![Recherche terminé]Besoin de Keldeo! Empty -

[Recherche terminé]Besoin de Keldeo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Keldeo
» [Recherche] Keldéo
» Shaymin.ou.Keldeo.recherche
» [Recherche] Keldeo - Pokémon X
» [Recherche] Keldeo et Latios strat'

 :: Wifi :: Echanges-