AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 Spiritombola n°5: Bonne fête maman !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Spiritombola n°5: Bonne fête maman !Spiritombola n°5: Bonne fête maman ! - Page 2 Empty - Dim 10 Mai - 9:45

Je participe !
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: Spiritombola n°5: Bonne fête maman !Spiritombola n°5: Bonne fête maman ! - Page 2 Empty - Dim 10 Mai - 10:03

C'est Beau... o/
Je participe !
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Spiritombola n°5: Bonne fête maman !Spiritombola n°5: Bonne fête maman ! - Page 2 Empty - Dim 10 Mai - 10:07

Je participe!!
Attends, y a pas Mamambo?
XPTDRLOL
Membre Bleu
Booble 
Membre Bleu 
Booble

Messages : 34
Age : 23

MessageSujet: Re: Spiritombola n°5: Bonne fête maman !Spiritombola n°5: Bonne fête maman ! - Page 2 Empty - Dim 10 Mai - 12:09

Je participe ^^
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 27

MessageSujet: Re: Spiritombola n°5: Bonne fête maman !Spiritombola n°5: Bonne fête maman ! - Page 2 Empty - Dim 10 Mai - 12:35

Je participe aussi !

Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Spiritombola n°5: Bonne fête maman !Spiritombola n°5: Bonne fête maman ! - Page 2 Empty - Dim 10 Mai - 21:44

Je participe.
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Spiritombola n°5: Bonne fête maman !Spiritombola n°5: Bonne fête maman ! - Page 2 Empty - Lun 11 Mai - 6:50

Je participe s'il te plait !
Membre Emeraude
Mithos 
Membre Emeraude 
Mithos

Messages : 412
Age : 30

MessageSujet: Re: Spiritombola n°5: Bonne fête maman !Spiritombola n°5: Bonne fête maman ! - Page 2 Empty - Lun 11 Mai - 14:32

Je participe également, bonne chance à tous !
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: Spiritombola n°5: Bonne fête maman !Spiritombola n°5: Bonne fête maman ! - Page 2 Empty - Mar 12 Mai - 17:40

Je participe !
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: Spiritombola n°5: Bonne fête maman !Spiritombola n°5: Bonne fête maman ! - Page 2 Empty - Mar 12 Mai - 22:40

Je participe également même si j'ai pas de bol
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Spiritombola n°5: Bonne fête maman !Spiritombola n°5: Bonne fête maman ! - Page 2 Empty - Mer 13 Mai - 7:52

Je participe aussi bastyen
bravo pour cette tombola
Membre Saphir
MaxVictini8 
Membre Saphir 
MaxVictini8

Messages : 205
Age : 20

MessageSujet: Re: Spiritombola n°5: Bonne fête maman !Spiritombola n°5: Bonne fête maman ! - Page 2 Empty - Mer 13 Mai - 9:11

Je participe
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: Spiritombola n°5: Bonne fête maman !Spiritombola n°5: Bonne fête maman ! - Page 2 Empty - Mer 13 Mai - 21:39

Je participe s'il te plait.
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Spiritombola n°5: Bonne fête maman !Spiritombola n°5: Bonne fête maman ! - Page 2 Empty - Jeu 21 Mai - 11:39

Les 35 places sont atteintes, je clos donc les participations !

le tirage se fera finalement par vidéo pour cette fois, je l'ai d'ailleurs déjà tourné, je la posterai donc à la date indiqué, soit le 31 Mai !
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Spiritombola n°5: Bonne fête maman !Spiritombola n°5: Bonne fête maman ! - Page 2 Empty - Jeu 21 Mai - 12:00

L'objet de Kangourex c'est un mouchoir soix
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Spiritombola n°5: Bonne fête maman !Spiritombola n°5: Bonne fête maman ! - Page 2 Empty - Sam 30 Mai - 23:23

Comme promis le tirage a eu lieu il y a 10 jours et voilà enfin la vidéo !


Gagnants:
Spoiler:

Pour les gagnants veuillez m'envoyer un MP au plus vite, en me donnant le pokémon que vous choisissez, votre code ami si je ne l'ai pas déjà, si vous voulez un surnom à votre pokémon et éventuellement quand vous seriez disponibles pour les récupérer, j'esserai de m'adapter.

Voilà merci aux autres d'avoir participé, ça fait plaisir de voir que vous appréciez les thèmes que je fais et à bientôt pour la prochaine Spiritombola !

(ps: si la vidéo beug chez vous, allez diretement sur youtube pour la voir)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: Spiritombola n°5: Bonne fête maman !Spiritombola n°5: Bonne fête maman ! - Page 2 Empty - Dim 31 Mai - 0:22

Trop cool, d'ordinaire, j'ai jamais de bol^^ Je t'envoie un MP avec ce qui m'intéresse. Sinon, si tu viens à la Japan Expo le samedi, on fera connaissance :)
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Spiritombola n°5: Bonne fête maman !Spiritombola n°5: Bonne fête maman ! - Page 2 Empty - Dim 31 Mai - 3:40

Quel honneur de choisir le dernier lot.


Oh wait ?
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Spiritombola n°5: Bonne fête maman !Spiritombola n°5: Bonne fête maman ! - Page 2 Empty - Dim 31 Mai - 6:03

Gg participant :D juju est trop cute omg *^*
j'ai pas gagné bouhhhuhuhu
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Spiritombola n°5: Bonne fête maman !Spiritombola n°5: Bonne fête maman ! - Page 2 Empty - Dim 31 Mai - 11:20

mouchoir CHoix* :)
"On va passer au premier tiraaaaaaaaaa...gagnant" X)
"Y en a ou c'est évident mais y en a on sait pas quoi..." > Mystherbe Mystherbe...
"Je vous imagine tous là : tire moi ! tire moi ! tire moi !" > pas du tout j'étais trop concentré sur ton beau visage ;3
"Y a le chat là, il me regarde bizarrement en plus..." > Toi aussi tu le regarde bizarrement
"On a pas tirer Vik donceuh, on a de la chance" > deuxième trahison de ta part en une vidéo :'(

bg ce tirage sinon :)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Spiritombola n°5: Bonne fête maman !Spiritombola n°5: Bonne fête maman ! - Page 2 Empty - Dim 31 Mai - 11:25

JE T'AIME AUSSI EN AMOUR VERITABLE BASTYEN ♥♥♥
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Spiritombola n°5: Bonne fête maman !Spiritombola n°5: Bonne fête maman ! - Page 2 Empty - Dim 31 Mai - 11:50

Tristesse et agonie, tu dis "j'en ai parlé juste avant" je croyais trop que ça allait être moi vraiment tu as fait mal à mon coeur sensible :(

Félicitations aux gagnants, vivement la prochaine !
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Spiritombola n°5: Bonne fête maman !Spiritombola n°5: Bonne fête maman ! - Page 2 Empty - Dim 31 Mai - 12:30

bravo a tous les gagnants
Membre Saphir
Tinger 
Membre Saphir 
Tinger

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: Spiritombola n°5: Bonne fête maman !Spiritombola n°5: Bonne fête maman ! - Page 2 Empty - Dim 31 Mai - 21:15

J'aie participe :-)
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: Spiritombola n°5: Bonne fête maman !Spiritombola n°5: Bonne fête maman ! - Page 2 Empty - Lun 1 Juin - 13:58

Je choisi Leuphorie (je serais dispo ce week)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Spiritombola n°5: Bonne fête maman !Spiritombola n°5: Bonne fête maman ! - Page 2 Empty -

Spiritombola n°5: Bonne fête maman !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Bonne et joyeuse fete a vous !!
» Tombola à 2# Lorsque la Reine des Neiges fête Noël
» Spiritombola n°7 : La rentrée des classes ! (mouahaha)
» Spiritombola n°4: Les 4 ans du fofo !! (grosse tombo)
» Les repas de fête

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-