Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Fic RPG] Le Royaume Draconique | |
| |
Auteur | Message |
---|
| SuperCarcha Membre Blanc |
Messages : 1582 Age : 30
|
| Sujet: [Fic RPG] Le Royaume Draconique - Mer 28 Oct - 13:50
Igameprac
Prologue : Une nouvelle menace
C’était la nuit. Un Dracaufeu, noble membre de la Garde Royale patrouillait comme toujours au sein du palais, accomplissant avec zèle sa fonction, et repensant à la précédente guerre... Il y avait en effet longtemps qu'il ne faisait pas aussi calme. Durant la guerre, Igameprac le Dracaufeu était bien loin de toute notion de calme : constamment aux aguets, toujours prêt à se battre, à défendre sa vie, survivre, survivre, survivre ! Survivre, jusqu’à ce qu'un guerrier ordinaire parmi tant d'autre fasse une percée dans les rangs ennemis. Il revoyait encore la scène : Carchacrock, rendu fou de rage par la mort du Roi, fonçait au mépris de tout danger, alors que tout semblait perdu ! C est alors que n'écoutant que leur courage, une troupe de guerriers avaient décidé de l'aider, de le sauver, de le raisonner ! Tout ce qu'ils réussirent à faire fut d'accompagner Carchacrock dans sa ruée furieuse vers le roi ennemi, dégageant le passage, facilitant le sien. Et Carchacrock, aujourd’hui adulé par le peuple et couronné Roi (le précédent n'ayant pas d'héritier) régnait sur un royaume paisible. Perdu dans ses pensées, le Dracaufeu n'avait pas entendu le Drakkarmin qui s'était soudainement approché et qui lui dit simplement : "Le Roi veut vous voir." Quelques instants plus tard, il était dans la salle du trône. Le Roi était en train de contempler le ciel nocturne par la fenêtre. Un genou a terre, le poing sur le cœur, Igameprac s'inclina respectueusement en signe de salut. Au bout d un moment, le Roi prit la parole : "Igameprac, je vais être bref. Des temps sombres approchent à grands pas, un nouvel ennemi se profile à l'horizon. Un ennemi qui se cache ici même, en ville. Ce matin, j'ai reçu des menaces de mort et une déclaration de guerre, accompagnés du cadavre d'un Libegon. Le message était bref : "Mort aux dragons, que vienne le temps du peuple fée !" Nous ne POUVONS PAS laisser cela impuni !" Le Roi se retourna, vibrant de colère. "Je n'ai pas oublié la bravoure dont tu as fait preuve lors de la précédente Guerre. Connaissant ce dont tu es capable, je t'ordonne de choisir 5 compagnons en qui tu as totalement confiance et d'anéantir cette menace avant qu'elle ne plonge la ville à feu et à sang ! Il n y a qu'à toi à qui je peux confier une telle mission. Je compte sur toi, alors ne me déçois pas. A présent va, et reviens en vie !"
Dernière édition par SuperCarcha le Sam 16 Avr - 2:49, édité 5 fois |
| |
| SuperCarcha Membre Blanc |
Messages : 1582 Age : 30
|
| Sujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique - Mer 28 Oct - 13:51
Paul
Prologue : Innocence brisée
Paul était un Teddiursa. Un mignon...craquant...petit...Teddiursa. Qui ne semblait n'avoir rien à voir avec tout ce qui se passait autour de lui. Un Teddiursa qui se contentait de gambader joyeusement dans la rue, par une belle nuit étoilée. Un Teddiursa qui rentrait du magasin, où il était allé pour faire ses courses pour sa mère adoptive, une adorable Gardevoir. Paul était bientôt chez lui, se réjouissant d'avance du repas que sa mère aura préparé pour lui ! Elle aura sans doute rajouté plein de miel dedans, sachant qu'il adorait ça ! Mmmh du miel ! Perdu dans ses rêveries, il ne remarqua pas tout de suite l'attroupement qui se dessinait joyeusement au loin.
Joyeusement ?
Plutôt lugubre en fait. Un attroupement de curieux s'était formé devant sa maison. Les divers pokémons rassemblés ici chuchotaient à voix basse, d'un ton consterné, comme si il s’était passé quelque chose de grave. Fendant la foule en s'excusant beaucoup, Paul tomba soudainement nez a nez avec un membre de la garde citadine, un solide Blindépique. "Où crois-tu aller comme ça gamin ? " lui dit il "S'il vous plait monsieur, laissez moi passer, j'habite là !" dit le Teddiursa de sa voix enfantine "Ah...je vois. Euh... tu devrais en parler avec le capitaine, il est à l'intérieur." Blindépique s’écarta...révélant une vue qui coupa le souffle au bambin. Stupéfait, celui-ci resta quelque instant choqué par l’état de la porte d’entrée : celle-ci était en mille morceaux. Timidement, le Teddiursa osa un pas à l’intérieur de la maison, appelant sa mère adoptive. Mais personne ne lui répondit. A l'intérieur, le Capitaine de la Garde Royale Rexillius en personne se tourna vers l'enfant et lui jeta un regard navré avant de s'en aller. Sur le mur du fond de la salle à manger, se percevaient des traînées de sang. Inutile de voir le linceul que l'on s’apprête à emporter. Inutile de voir les crocs ensanglantés de Rexillius. Inutile d'expliquer quoi que ce soit. Paul avait déjà tout compris. Péniblement, l'air hagard, il sortit de la maison, ignorant les commentaires apitoyés de l'assistance, passant à coté de tout le monde sans s’arrêter. Et, dans une ruelle proche, il laissa éclater son chagrin. POURQUOI ? Pourquoi, pourquoi, pourquoi ?? Pourquoi fallait il qu'elle meure, pourquoi est-on venu la tuer, qu'avait elle fait ?? Gardevoir était la plus douce, la plus attentive des mères au monde ! Jamais elle n'aurait fait de mal à qui que ce soit ! Pleurant toute les larmes de son corps, Paul se laissait glisser vers le désespoir... Que pouvait il faire ? Le Capitaine Rexillius était bien trop fort, il le tuerait aussi si il le soupçonnait ! Que faire ? Que faire ? Séchant ses larmes, le Teddiursa décida soudainement de la venger. Gardevoir ne méritait pas ça ! Rexillius - non - le ROI en personne paierait pour ce crime ! Paul avertit quelques amis, seul, il n'avait aucune chance. Et bientôt, touché par ce qui lui était arrivé, ce sont 5 de ses amis qui décidèrent de l'aider, quitte à y laisser la vie. Direction, le palais !
Dernière édition par SuperCarcha le Sam 16 Avr - 2:37, édité 4 fois |
| |
| SuperCarcha Membre Blanc |
Messages : 1582 Age : 30
|
| Sujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique - Mer 28 Oct - 13:55
Brannette
Prologue : Une dangereuse rencontre
Branette était une Cornèbre. Plus précisément, une Cornèbre voleuse. Qui venait tout juste de déclencher l'alarme dans une bijouterie. Et qui s'en allait aussi vite que lui permettaient ses petites ailes. "Reviens ici, voleuse !" cria le bijoutier, un Pharamp "Immonde crapule ! Scélérate ! A la Garde ! A la Garde ! AU VOLEUR !" Et bientôt ce fut la moitié de la ville qui fut au courant du méfait. Mais la voleuse était déjà loin. Tenant fermement son butin contre elle, Branette filait dans son repaire en quatrième vitesse. Une fois chez elle, elle reprit son souffle... à un moment donné elle avait cru que les Bruyvernes en personnes la pourchassaient ! Elle pouvait presque sentir le souffle de leurs ailes dans son dos ! Mais tout se passait bien en définitive : personne ne l'avait suivie, et elle était à présent en sécurité, dans ce vieux grenier désaffecté. Du moins c'est ce qu'elle croyait... Surgissant de l'ombre, une masse ténébreuse s'abattit sur Branette alors qu'elle cherchait un endroit où cacher son butin. "Chut, pas un bruit !"dit l’être en la plaquant au sol "Joli butin que tu as la... Mais je suppose que tu n'en as pas besoin ?" Horrifiée, elle aperçut son sac au sol, son contenu répandu à terre scintillant de mille feux. Il allait les prendre ! Il fallait qu'elle l'en empêche, mais comment ? L'agresseur reprit : "Tu sais, je pourrais te prendre bien plus que ces bijoux... Mais je ne me sens pas d'humeur assassine aujourd'hui. Alors voila ce que je te propose : je connais tes talents, je sais ce que tu es capable de faire. Obéis moi, et je te laisserai la vie sauve, ainsi que ton butin." Paniquée, la Cornèbre ne put qu'accepter... Le mystérieux être la relâcha alors. Branette contempla, terrifiée, le visage de son agresseur : il s'agissait de Rattatac en personne, le terrible Malfrat qui sévissait dans la capitale ! Rattatac parla à nouveau, avec suffisance : "A présent, fidèle serviteur, laisse moi te dire que moi même et mes hommes retenons ta pauvre mère en otage. Si tu veux aussi la revoir, il faudra faire tout ce que je dis. Voila ce que je te propose : parmi mes hommes tu choisiras 5 guerriers, qui seront tes compagnons pour la durée de la mission que je vais te confier. Mission qui consiste en éliminer toute trace de force de sécurité dans la capitale. Il te suffira pour cela de vaincre les différents capitaines de chaque corps de garde, avec pour objectifs principal le capitaine de la garde royale en personne. Ah, non, tais toi je sais ce que tu vas dire ! "Mais, monsieur Rattatac, c'est beaucoup trop dur !" Tu as le choix ma petite : soit tu accepte, soit toi et ta mère mourrez" La pauvre Cornèbre ne put bien sûr qu'accepter. Pour elle, mais surtout pour sa mère, plus que tout elle avait besoin de ces bijoux.
Dernière édition par SuperCarcha le Sam 16 Avr - 2:41, édité 3 fois |
| |
| SuperCarcha Membre Blanc |
Messages : 1582 Age : 30
|
| Sujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique - Mer 28 Oct - 13:55
Mar
Prologue : Un ciel étoilé
Mar était un Lucario, digne membre du noble ordre des Mercenaires. Cet ordre fut fondé après la précédente Grande Guerre afin d'assurer la paix et la stabilité du royaume. Un ordre de guerriers, patrouillant à chaque heure du jour, à chaque heure de la nuit, de sorte que rien ne leur échappait.
Un guerrier comme lui. C’était la nuit. Le Lucario patrouillait à son aise dans la ville, tout était calme. Levant la tête, il contempla les étoiles scintillants majestueusement dans un ciel clair. Quelle belle nuit... Il y avait longtemps... Il se souvenait encore de la Guerre. Le champs de bataille... la survie de chaque heure, chaque minute, chaque seconde... les cris de ses compagnons, mourant, cédant à la panique, ou criant simplement pour se donner du courage... un cri comme celui de Carchacrock, aujourd'hui Roi, perçant les rang ennemis et abattant la tête pensante adverse. Tout cela était si loin à présent...
Que d’étoiles...
Une ombre se matérialisa non loin du Lucario. A l'odeur, il reconnut immédiatement Absol, le capitaine de sa division. Se retournant, il mit un genoux a terre, poing sur le cœur, en signe de salutation. "Mar", dit Absol, "notre chef, Exagide, veut te voir. Il a quelque chose de très important à te dire. Inutile donc de préciser que tu dois te dépêcher." Faisant signe qu'il avait compris, Mar se rendit au plus vite au QG des Mercenaires, bondissant agilement de rue en ruelle. Il ne lui fallut pas plus de 5 minutes pour être devant son chef, devant lequel il s'inclina bien bas. Exagide prit alors la parole, sa voix faisait vibrer la pièce : "Mar, aujourd'hui, quelqu'un qui n a pas voulu révéler son identité nous a confié une mission très importante, contre une forte récompense. Il soupçonnerait la présence d'un dangereux réseau d'espionnage ennemi en plein cœur de la ville. Apparemment, il serait très puissant, aucun des agents auquel notre client a déjà fait appel n'a donné signe de vie. Les capitaines et moi même avons tenu conseil : nous connaissons tous ta valeur, nous plaçons donc notre confiance en toi pour réussir cette mission, démanteler ce fameux réseau. Tu choisiras 5 compagnons pour t'assister. Choisis les judicieusement, tu auras sans aucun doute à te battre. Ensuite tu commenceras par t'informer en ville. Nous ne savons absolument rien sur notre objectif malheureusement. Bien entendu, je t'ordonne de revenir en vie ! Va, à présent, et bonne chance !"
Dernière édition par SuperCarcha le Sam 16 Avr - 2:46, édité 4 fois |
| |
| SuperCarcha Membre Blanc |
Messages : 1582 Age : 30
|
| Sujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique - Mer 28 Oct - 13:56
Igameprac
Chapitre un : Caratroc
Investi de la mission que lui avait confié le Roi, Igameprac se mit en chasse. Mais par où commencer ? La première étape, la plus logique, consisterait à chercher des informations. Le Dracaufeu ne savait effectivement rien de l'ennemi. Il fallait donc quelqu'un qui puisse se renseigner sur ses positions éventuelles, des allées et venues suspectes, ce genre de chose. Un espion en quelque sorte. Pendant qu'Igameprac se demandait qui allait accomplir cette tache ingrate, un messager se dirigea vers lui, porteur d'une enveloppe à son intention. A l’intérieur, une seule ligne : "RDV Rue de la Carapace, n°6." Pas de signature, rien qui ne permette d'identifier le mystérieux auteur de cette lettre !
Mais faisant fi de toute prudence, le Dracaufeu décida de se rendre a ce fameux rendez vous.
Après tout, peut-être s'agissait il de quelqu'un qui voulait l'aider ? Cela valait toujours mieux de vérifier que d'aller au hasard des rues, cherchant plus un fantôme qu'autre chose... A sa grande surprise, il se trouvait que le n°6 de la rue de la Carapace était ... une maison des plaisirs. La lanterne rouge qui se balançait à coté de la porte jetait une lumière lugubre sur la rue, jouant avec les ombres, rendant l'endroit encore moins rassurant. Hésitant, le Dracaufeu se demandait pourquoi lui avait t'on donné rendez vous ici... Regardant à nouveau son enveloppe, il conclu que cela ne pouvait être que là... Igameprac entra, circonspect. Le voyant entrer, une serveuse de passage, une jolie et attirante Noctali, lui fit un clin d’œil et l'invita à s'asseoir à une table. Obtempérant, le Garde attendit, se disant que son correspondant mystérieux le reconnaîtrait forcement. Quelques instant plus tard, la serveuse s'approcha à nouveau de lui, se pencha délicatement vers son oreille, passa doucement une patte autour de son cou...et lui chuchota : "Le patron veut vous voir" Irrité, le Dracaufeu se dirigea alors vers l'endroit qu'on lui indiquait. De toute évidence, le "patron" était le correspondant. Il s'agissait en fait d'un Caratroc, qui attendait dans la cuisine de l’établissement. Aussitôt qu' Igameprac entra, il lui dit : "J'ai entendu dire par une de mes connaissances que tu étais investi d'une mission très importante ! Je suppose que tu es dans le brouillard, tu cherche des informations ? Ça va peut-être te surprendre, mais il se trouve que j'en ai ! Seulement, tout n'est pas gratuit, mes informations sont d'une valeur inestimables ! Aussi si tu les veux, il va falloir me battre ! Si tu gagne tu sortiras d'ici avec plus de connaissances, mais si tu perd... tu devras payer en travaillant ici. Pour combien de temps ? Je ne sais pas encore héhé" Pensant à ce qu'il pourrait leur arriver en cas de défaite, Igameprac et ses compagnons passèrent à l'attaque.
http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-ubers-5772
Igameprac réussit à triompher de Caratroc, mais il dut bien admettre que ce fut par le chas de l'aiguille ! Caratroc ne semblait pas être n'importe qui. "Eh bien..." dit celui ci, essoufflé "Je dois dire que tu m'impressionne, tu as bien mérité tes informations ! Voila ce que je sais." Caratroc lui décrit alors que via son réseau d'espionnage, s’étendant à travers toute la ville, il avait assisté indirectement au meurtre de Libégon. Aussitôt il avait fait suivre le meurtrier, mais son pisteur avait perdu la trace. Cependant, ayant un bon flair, celui-ci put le retrouver à l'odeur. Mais le meurtrier était rusé : à un moment la piste se divisait en deux, l'une allait au QG des mercenaires, respectable ordre fondé pour assurer la sécurité de la ville, l'autre se dirigeait vers les égouts. Igameprac se sentit approcher du but : le meurtrier avait quand même laissé un indice crucial derrière lui. L'une de ces deux pistes menait forcément à lui, et donc à son commanditaire ! Caratroc, en récompense de la brillante victoire du Garde, l'invita à passer la nuit dans son établissement. C'est avec plaisir qu'il accepta !
Dernière édition par SuperCarcha le Sam 16 Avr - 2:56, édité 2 fois |
| |
| SuperCarcha Membre Blanc |
Messages : 1582 Age : 30
|
| Sujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique - Mer 28 Oct - 13:57
Mar
Chapitre un : Premier pas vers la justice
Aussitôt qu'Exagide lui eut donné congé, Mar se mit en chasse ! Un réseau d'espionnage ? Il y avait longtemps qu'il soupçonnait une certaine personne, un ancien compagnon d'arme s'étant reconverti dans la vente de chairs... appréciées. Son nom était Caratroc. Le Lucario décida donc de lui rendre visite. Mais comment trouver son repaire ? Alors que le Mercenaire, utilisant ses facultés naturelles renforcées par son entrainement ardu, sautait agilement de toits en toits à la recherche de lanternes rouges, quelqu'un lui tomba dessus ! La voix féminine qui se fit alors entendre était accompagnée d'une entêtante odeur de fleurs : "Tu cherches quelqu'un peut-être ?" Outragé, Mar exécuta une roulade et s'esquiva de sous son agresseur. Il en profita pour examiner celui-ci : il s'agissait d'une sublime Voltali, qui lui rit soudainement au nez ! "Inutile d'avoir peur, je ne te ferai rien. Mon patron est au courant de ta mission, il désire te voir." reprit elle "Ton patron m'a l'air bien informé" intervint l'un des Mercenaire "Peut on savoir qui est-t-il ?" "Mais Caratroc bien sûr ! Je suis sûre que vous le connaissez... Suivez moi" Et elle s'en alla, disparaissant dans la nuit, laissant un sillage de parfum derrière elle... Si elle croyait s'en tirer à si bon compte, elle se fourrait une griffe dans l’œil ! Mar et ses compagnons engagèrent aussitôt la poursuite, suivant le parfum de la Voltali, très capiteux. Bientot, ils se retrouvèrent dans la Rue de la Carapace, près de la maison des plaisirs qu'ils recherchaient. Voltali n'était pas en vue, mais pas un seul instant les héros ne doutèrent qu'elle soit à l’intérieur. Leur entrée fut fracassante : au grand damn des clients et du personnel, l’équipe se rua à l'intérieur et se positionna de telle manière à tenir tout le monde en respect. Le Lucario sauta par dessus le comptoir de la salle principale, cherchant son suspect, bien déterminé à lui poser quelque questions, auxquelles il répondra de gré ou de force ! Il ne tarda pas à trouver Caratroc. Impassible, il l'observait, entouré de 5 de ses femelles. "Je vois que tu ignores ce qu'est la politesse. Je comptais te donner quelques informations sur ton but, mais maintenant j'ai changé d'avis : bat toi contre moi ! Si tu réussis à me vaincre, je te donnerai les informations que tu veux. Mais si tu perd, non seulement tu devras réparer les dégâts que tu as déjà causé, mais en plus tu devras présenter tes excuses au Roi en personne pour avoir attaqué son Maître-Espion !"
http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-anythinggoes-5839
Caratroc n'eut aucune chance. Mar reconnut cependant son ancien compagnon d'arme de la précédente guerre, efficace et sournois comme d'habitude. Amoché, celui-ci n'eut plus qu'à tenir parole. Mar ne croyait bien entendu pas à ces histoires de Maître-Espion, et lui posa des question de manières ... ardues. Il ne tarda pas à répondre : le Lucario était doué pour convaincre les gens. "Personnellement, je sais qu'une maison rivale à la mienne dirige elle aussi son propre réseau d'espion. Mais les affaires ne sont pas aussi florissantes chez eux, alors je me demande comment ils font pour payer leurs agents. Ils ne reçoivent pas le soutien du Roi tu peux me croire ! A mon avis il ne peut s'agir que d'espions à la solde des ennemis du royaume. Tu devrais aller voir par là" Caratroc livra alors l'adresse, puis fut emmené, pour crime d'espionnage. Dura lex !
Dernière édition par SuperCarcha le Sam 16 Avr - 3:00, édité 2 fois |
| |
| SuperCarcha Membre Blanc |
Messages : 1582 Age : 30
|
| Sujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique - Mer 28 Oct - 13:58
Brannette
Chapitre un : Les ennuis arrivent
Craignant pour sa mère, Branette n'eut d'autre choix que de coopérer et d’obéir aux ordres de Rattatac. Elle choisit donc 5 des criminels qui lui furent présentés et décida de partir en chasse, sachant pertinemment qu'au moindre faux pas, ses "compagnons" lui tomberaient sur le râble... Alors qu'ils se faufilaient dans les ruelles, traquant une patrouille de la garde, l'un des criminels murmura soudain : "Eh, le Cornebre, j'crois qu on devrait plutôt s'attaquer à l'patrouille des Eclaireurs... Dans l'ciel, c'est eux qui font la loi, y repèrent tout ce qui rampe. Pour sûr qu'on passera pas inaperçu avec eux dans l'coin !"
Faisant fi de la suggestion de ce paysan, Branette décida d'en rester au plan initial. Après tout, quoi qu'en disent ces criminels, tant qu'elle respectait ses engagements, elle n'avait (normalement) rien à craindre... La traque continua. La patrouille était toujours leur cible... Patrouille que la joyeuse bande ne tarda pas à trouver ... ils semblaient bien déterminés à patrouiller ceux la... Les bruits de leur pas étaient précipités et se dirigeaient rapidement vers eux... La Cornebre, par réflexe, leva la tête ...et vit le corps flamboyants d'un Flambusard ! Ils avaient été repérés ! La patrouille de la garde citadine surgit soudain dans la ruelle et prit par surprise Branette et ses compagnons !
http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-anythinggoes-5834
Et ce fut le chaos ! Les gardes déferlèrent sur la petite troupe, les criminels qui accompagnaient Branette paniquèrent et la laissèrent seule ! Elle fut emportée par un raz de marée causé par Milobellus, puis c'est un formidable coup de poing de Blindépique qui l'assomma... Tout devint noir...
Dernière édition par SuperCarcha le Sam 16 Avr - 3:02, édité 2 fois |
| |
| SuperCarcha Membre Blanc |
Messages : 1582 Age : 30
|
| Sujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique - Mer 28 Oct - 13:59
Paul
Chapitre un : La rencontre avec la Résistance
Le cœur empli de bravoure, marchant vers le palais, Paul et ses amis n'avaient qu'une seule pensée en tête : la vengeance ! Pas besoin de plan, quiconque se mettra en travers de leur chemin sera impitoyablement écrasé ! Mais alors que d'une fière allure ils marchaient vers le premier poste de garde se trouvant sur leur route, de premiers problèmes se profilèrent a l'horizon : il s'agissait de Tranchodon, le bourreau et accessoirement, chef de la police, ainsi que ses sous fifres. Derrière lui, une file de pokemon fée, ligotés, bâillonnés et visiblement mal en point. Le tout se dirigeait vers la prison. Paul put difficilement contenir sa colère : il s’élança pour delivrer les fées au mépris de tout danger. Mais soudain, quelque chose le retint. Se retournant, le Teddiursa aperçu une Mysdibule lui tenant la main. "Si tu as envie de les aider, suis moi !" dit elle
Mysdibule le regardait droit dans les yeux, un léger sourire aux lèvres. Dans ses yeux à elle semblait brûler une flamme. La détermination se lisait à livre ouvert dans toute son attitude. Paul fut subjugué... Oubliant momentanément les fées toujours prisonniers, il suivit la Mysdibule, qui le conduisit, lui et ses amis, au travers d'un dédale de ruelles sombres. La petite troupe arriva devant ce qui semblait être une maison en ruine, en périphérie de la ville. Mysdibule poussa la porte et entra, avec à sa suite Paul et sa bande de jeunes vengeurs. A l’intérieur, Mysdibule souleva une trappe cachée sous une dalle descellée et descendit une échelle. Le Teddiursa et ses amis la suivaient toujours. Ils débouchèrent alors dans un autre sorte de dédale, tout en pierre, et sentant très mauvais "Ce sont...les égouts ?" hasarda Paul "Oui" répondit Mysdibule "Nous n'avons pas d'autre endroit où nous cacher depuis que la rafle a commencé. Mais ne t’inquiète pas, nous n'allons pas rester ici longtemps." En effet, plus loin, Mysdibule poussa une porte blindée derrière laquelle se trouvait une grande salle. Au bout de celle ci, se trouvait 5 pokémons fées. L'un d'eux, un Nymphali, siégeait sur un trône improvisé et les regardait en arborant un sinistre sourire. La Nymphali (c’était une femelle à entendre sa voix) prit la parole : "Alors, voilà donc nos nouvelles recrues Mysdibule ? Des enfants ?" "Oh, ne vous inquiétez pas, Maître, je suis sûre qu'ils feront d'excellents combattants" répondit Mysdibule en arborant un air contrit Le Nymphali eut un petit rire méprisant "Bien dans ce cas, prouve le... Battez vous devant moi" Le Teddiursa n'en revenait pas. Alors que le Mysdibule se retournait vers lui, il resta choqué devant les différences de caractère qui existait entre sa mère adoptive et Nymphali. Il fallait croire que tout le monde chez les fees n’était pas gentil. "Bien. Prépare toi, petit Teddiursa."
http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-anythinggoes-5846
"CA SUFFIT !" Mysdibule était vibrante de colère. Comment un si petit ourson pouvait-il lui résister autant ? D'un puissant coup de mâchoire, elle saisit Paul et le jeta contre le mur, le mettant KO sur le coup. "Je dois dire... pff pff...que vous m'impressionnez..." dit Mysdibule, essoufflée. Du fond de la salle, Nymphali applaudit "Bravo, je dois dire que je n'ai pas été déçue. Très bien, nous vous...aideront... à vous venger." Paul n'entendait pas ses mots. Il avait basculé dans l'inconscience, le noir l'entoura...
Dernière édition par SuperCarcha le Sam 16 Avr - 3:33, édité 3 fois |
| |
| SuperCarcha Membre Blanc |
Messages : 1582 Age : 30
|
| Sujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique - Mer 28 Oct - 14:02
Mar
Chapitre 2 : Le réseau se dévoile
Le lendemain matin, au lever du soleil, l’équipe de Mar s’élançait à travers la ville, en direction de l'adresse que leur avait donné Caratroc. Pendant qu'utilisant ses facultés naturelles pour bondir de toits en toits, aussi furtif et rapide que le vent, le Mercenaire repensait aux événements de la veille. Après sa victoire contre Caratroc, il l'avait amené directement aux geôles du palais. Conformément à la loi, il devait y séjourner le temps qu'on le juge et, si les preuves étaient suffisamment accablantes, qu'on l’exécute sur la place publique. Mais à la grande surprise du Lucario, Caratroc fut très vite relâché. Mar se souvenait encore de son sourire moqueur à sa sortie de prison. "Je t'avais bien dit que je n’étais pas n importe qui, Mar. Je suis le Maître-Espion du Roi et, en tant que tel, je contribue à la sécurité de la ville. Ma fonction me permet bien entendu de bénéficier de sa protection. On ne peut pas en dire autant de toi !" Et en effet, quelques instants plus tard, le Mercenaire était convoqué auprès du Roi. "Bonne chance, mon ami !" fit Caratroc en s’éloignant et en éclatant de rire Mar se dit qu'il allait sans doute en avoir besoin... S'attaquer à un haut gradé était sévèrement puni, sans doute allait il écoper d'un châtiment douloureux. Résolu, il se dirigea néanmoins vers la salle du trône. Pas question de fuir. Il affronterait sa punition avec dignité. Passé les gardes, le Mercenaire s'inclina devant le Roi, attendant qu'il prenne la parole. Un fait cependant ne lui échappa pas : le commandant suprême de l'ordre des Mercenaires, Exagide, se tenait aux cotés de sa Majesté. "Tu as de la chance, Mar." dit alors le Roi Surpris, celui-ci releva la tête "Ton Commandant a prit ta défense et m'a tout expliqué. Je peux comprendre que tes soupçons se soient porté en priorité sur Caratroc. J’espère qu'au moins tu as récolté de bonnes informations ?" "Oui, votre Majesté. Je sais à présent où se trouve notre ennemi." "Alors je serai magnanime pour cette fois. Tu ne subiras pas le châtiment prévu, mais à une condition : réussis ta mission, et ne te trompe pas d'ennemi. L'un de mes propres agents était sur place quand tu as attaqué l’établissement de Caratroc. Heureusement (pour toi), j'ai appris à l'instant qu'il n'a rien. Va, à présent. Concentre toi sur ton objectif et ne laisse pas notre ennemi te leurrer" S'inclinant une dernière fois et le remerciant humblement, Mar sortit de la salle.
Il interrompit le fil de ses pensées en arrivant à l'adresse indiquée. Une lanterne rouge pendait au dehors, comme prévu.
Cette fois ci, la prudence était de mise. Les Mercenaires décidèrent de rentrer discrètement, comme de simples clients. Comme si ils n'avaient rien à voir entre eux, les Mercenaires se positionnèrent à divers endroits stratégiques de la salle, qui à une table reculée dans un coin, qui dans un divan, qui au comptoir, Mar en l’occurrence. Rapidement, celui ci ne tarda pas à remarquer un fait étrange : plusieurs pokemons fées sortaient de la réserve et s'en allaient, alors qu il n’était encore que tôt le matin. Si ces pokemons étaient des membres du personnel, ils ne seraient pas partis de si bonne heure, mais seraient restés afin de commencer leur journée de travail. Et seul le personnel pouvait accéder à la réserve. Quelques clients descendirent de l’étage. Profitant de ce qu'ils détournèrent l'attention de la gérante de l’établissement, une Melodelfe, Mar se glissa furtivement dans la réserve, la fouilla et ne tarda pas a trouver une trappe secrète. En l'ouvrant il découvrit une échelle. Une inspection rapide de la cache secrète lui permit alors immédiatement d'identifier le réseau d'espion qu'il cherchait. Ils avaient manqué de trop de prudence... Dans cette pièce secrète, se trouvait nombre de documents compromettant : plans détaillés des égouts, liste des différents capitaines de la Garde, de la police fluviale et terrestre, même de l'Ordre des Mercenaires ! Il y avait même un plan du palais ! A se demander comment un tel établissement pouvait se retrouver en possession de documents pareils... Sa décision prise, Mar remonta et lança le signal de l'attaque ! Il n’était plus temps de se cacher !
http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-anythinggoes-5979
Prenant alors leurs adversaire par surprise, les Mercenaires remportèrent la victoire facilement et firent prisonnier tout le personnel. Les preuves étaient suffisamment accablantes pour qu'ils soient condamnés à mort. Deux choses cependant n'avaient pas manqués de surprendre le Lucario. En effet, durant le combat, une personne dans l'assistance fut sévèrement blessée : il ne s'agissait ni plus ni moins de la Dame Altaria, la compagne du Roi. Que faisait t elle ici ? Du fait de sa présence dans le bâtiment, devait on en conclure qu'elle était une traîtresse ? D'autant plus qu'elle était attablée avec un criminel très recherché : Mysdibule l'Assassin, connue pour avoir froidement tué nombre de personnalités importantes et recherchée à travers tout le pays. Malheureusement, elle avait réussit à s’échapper cette fois, mais Mar jura qu'un jour il la tiendrait ! Mysdibule ira mettre sa petite tête sur le billot, un jour ou l'autre ! Mais pour l'heure, Dame Altaria était blessée, il fallait s'occuper d'elle. Puis lui poser quelques questions, ainsi qu'aux autres. Seule la méthode différera.
Dernière édition par SuperCarcha le Sam 16 Avr - 3:33, édité 3 fois |
| |
| SuperCarcha Membre Blanc |
Messages : 1582 Age : 30
|
| Sujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique - Mer 28 Oct - 14:03
IgamepracChapitre 2 : Le QG des MercenairesLe lendemain matin, Igameprac se réveilla entre les pattes d'une sublime Noctali. La nuit fut on ne peut plus douce. Le patron avait été décidément fort généreux en lui octroyant une telle récompense pour sa victoire. Le Dracaufeu décida de se souvenir de l'endroit. Mais il savait qu'il n'avait pas le temps de s'attarder ici plus longtemps. La compagnie fut elle excellente, le Roi avait confié une mission au Garde, qu'il lui fallait impérativement remplir. Se levant presque à regret, Igameprac reprit ses affaires et descendit en bas. Il espéra qu'il n’était pas le dernier de son équipe à se lever. La première chose qu'il remarqua une fois en bas fut ... cette table... qui gisait sur le coté, brisée, pile devant l'escalier. La deuxième chose fut l’état général de la salle principale. La troisième fut l’état du patron, qui lentement, s'approchait du Garde. "Bien le bonjour !"lui dit il, comme si tout était normal "J’espère que vous avez passé une bonne nuit ?" Une lueur malicieuse scintillait dans les yeux (au beurre noir) du Caratroc "Eh bien, quel réveil ! Vous devriez faire quelque chose pour la poussière, ce n'est guère accueillant pour les clients, vous savez" commenta le Dracaufeu, sarcastique."Blague a part, que s'est il passé ici ?" "Oh rien de bien grave... disons simplement qu'un de tes... collègue... est passé ici hier soir, peu après ta visite. C'est lui le responsable. Mais je crois qu'en ce moment, il doit recevoir quelque coups de fouets bien placé. Il s'agissait d'un Mercenaire, son nom était Mar." Mar...oui bien sûr... Ne s’inquiétant pas outre mesure, le Garde prit congé du tenancier. Bientôt, son équipe au grand complet le rejoignit dans la salle. Tout le monde était prêt. Il était temps de partir. Ils prirent la décision de se diriger vers le QG des mercenaires. L'une des pistes menant à eux, il était parfaitement probable qu'ils aient vu le criminel. Igameprac connaissait suffisamment les Mercenaires de réputation pour l'affirmer. Rien n’échappait à cet Ordre d’élite. Sûr d'eux, les Gardes arrivèrent de bonne heure à l’entrée du fameux QG. Le Dracaufeu frappa poliment, 3 fois... et à sa grande surprise, la porte s'entrouvrit ! Timidement, il passa la tête à l'entrée et examina les alentours. Soudainement des ombres surgirent des coins reculés de l’intérieur et passèrent à l'attaque ! http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-anythinggoes-6019 La bataille fut terrible. Les 6 compagnons se défendirent ardemment, mais leurs adversaires semblaient être de vrais professionnels. Soudainement, Igameprac perçut l’éclat caractéristique d'une lame, ça et là. Il sursauta ! Ces éclats, cette manière de se battre, tout correspondait ! Leurs adversaires n’étaient autres que les Mercenaires qu'ils recherchaient ! Décontenancé, le Dracaufeu ne vit pas arriver la lame d'Exagide, dont le plat s’abattit sur sa tête. Igameprac sombra dans l inconscience... - igameprac a écrit:
- Pro ... ils ont truqué ma souris.
Dernière édition par SuperCarcha le Sam 16 Avr - 3:14, édité 2 fois |
| |
| Cheshire Membre Platine |
Messages : 1408 Age : 26
|
| Sujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique - Mer 28 Oct - 14:04
Je crois qu'on va battre le record de nombres de post d'affilés. |
| |
| SuperCarcha Membre Blanc |
Messages : 1582 Age : 30
|
| Sujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique - Mer 28 Oct - 14:04
Paul
Chapitre 2 : Des documents secrets
Le noir... le noir partout... Paul flottait dans les ténèbres les plus absolues, perdu dans les méandres de cette infinité. Le noir...si noir... tout ce qu'il ressentait, c’était de l’indifférence... Quelle importance tout cela avait t il après tout ? C'était le noir, le noir seul comptait... il n'existait rien d'autre au monde... Paul se réveilla au contact froid d'un linge humide sur son front. Reprenant peu à peu ses esprit, tournant la tête, il examina l'endroit où il était couché : apparemment toujours au sous sol. Les murs étaient en pierres, la pièce, humide, ce qui lui servait de lit n’était autre qu'une paillasse rudimentaire posée à même le sol pierreux. Il se tourna vers le pokemon qui l'avait soigné. Le Teddiursa n'en crut pas ses yeux "MAM...?" Mais non...ce n’était pas Elle... Il s'agissait bien d'une Gardevoir, mais la robe de celle ci était d'un noir de jais, ses cheveux étaient bleus d'azur, le cœur saillant de sa poitrine, orange comme les flammes. La Gardevoir eut un regard navré : "Repose toi mon petit. Tu as subi un grand choc." Puis elle sortit de la pièce. Paul ne tarda pas à suivre son conseil et à se rendormir.
Lorsqu'il se réveilla quelques heures plus tard, le Teddiursa entendit des éclats de voix provenant d'à coté. Sortant discrètement, il alla voir d'où cela provenait. Il reconnut la voix aux intonations cruelles de Nymphali. "...incapables ! Nous avons perdu des quantités de documents précieux PAR VOTRE FAUTE ! Tout ! Tout a été saisi ! Qui plus est nous avons perdu l'une de nos bases ! Des incapables, RIEN QUE DES INCAPABLES !" Paul observait la scène de loin. Nymphali était occupée à déverser sa colère sur plusieurs pokemons fées, dont la Gardevoir qui l'avait soigné. Sur l'accoudoir du trône où se trouvait Nymphali siégeait nonchalamment Mysdibule. La Gardevoir prit la parole : "Maître... nous vous prions de nous excuser, nous étions déjà partis lorsque cela est arrivé... Nous ne savions pas... Nous vous jurons de venger nos camarades et de récupérer ces documents." "MAIS J’ESPÈRE BIEN !" s’écria à nouveau Nymphali "Vous avez intérêt à revenir avec, sinon je ne répondrai plus de mes actes ! Vous savez ce qui vous attend si vous échouez !"
Ce qui l'attendait ? Nymphali allait elle punir Gardevoir pour s’être fait voler quelque papiers ? Teddiursa ne comprenait qu'une seule chose : cette pokémon, qui ressemblait suffisamment à sa mère pour raviver son souvenir en lui, était en danger.
Aussi, n’écoutant que son cœur, le Teddiursa sortit de sa cachette d'où il épiait jusque là la scène.
"Je vais le faire"
Ces mots prononcés par une voix enfantine sonnèrent bizarrement dans l'air. Paul se tenait au milieu de la salle, bien en évidence. Gardevoir se retourna et le regarda d'un air peiné. Nymphali tourna son regard vers lui. Lentement, la cruauté qui se dessinait sur son visage laissa place à une expression méprisante. "Paul...oui..."dit elle "Très bien puisque tu y tiens tant que ça, je te charge de retrouver les documents que l'on nous a volés. Si tu réussis, je te promet que nous t'aiderons à venger ta mère. Nous passerons à l'action immédiatement après. Cela te va ?" Ne pouvant pas se débarrasser l'esprit de la scène horrible que Paul avait trouvé en rentrant chez lui, l'ourson acquiesça. Nymphali l'envoya alors vers l'endroit qui était le plus susceptible de contenir les documents volés : le commissariat de la ville. Alors qu'il y parvenait tout juste, des bruits de pas lourds se firent entendre derrière Paul et sa petite troupe. Une ombre géante le recouvrit pendant que l’être à qui elle appartenait se mettait entre le Teddiursa et le soleil levant. Se retournant, Paul dévisagea le nouveau venu : il s'agissait de Tranchodon, le Bourreau et chef de la police terrestre. "Tu as perdu ton chemin petit ? Ou alors tu as quelque chose à me dire ?" La voix qui s'adressa au gamin était comme chargée de menace. Les enfants tremblaient de peur. Timidement, Paul lui dit : "S'il vous plait, je cherche quelque chose qui m'appartient. Je suis venu voir si vous l'aviez retrouvé ?" "Ah oui, et qu'est ce donc ?" "Il s'agit d'un papier, monsieur Tranchodon... J'ai du le perdre dans la rue" "S'agit il de ce papier ci ?" Tranchodon exhiba alors un parchemin sur lequel était dessiné le plan d'une vaste construction. Ça ressemblait à un château. Reprenant son aplomb, Paul se rappela pourquoi il était ici. Il venait pour Gardevoir. Il venait récupérer des documents secrets qui étaient à présents aux mains des dragons. Des documents comme celui-ci. Elle avait promis qu'elle l'aiderait si il réussissait. Il ne fallait pas que Paul faiblisse. Décidant de prendre Tranchodon par surprise, Paul l'attaqua soudainement !
http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-anythinggoes-6065
Vaincu, Tranchodon mit un genou au sol, essayant de garder contenance. "C'est ...impossible..."parvint il à articuler "Quelle est donc...ton secret... petit ?" Dans ses yeux brillait un respect tout neuf. "Mon secret ? La vengeance ! Vous, dragons, êtes responsables de la mort de ma mère ! Jamais je ne le vous le pardonnerai ! Gardevoir était la plus douce créature au monde, jamais elle ne ferait de mal à qui que ce soit ! Et pourtant...pourtant... " Les larmes coulèrent sur son visage. Le linceul lui était revenu en mémoire, encore, impitoyablement. "POURTANT ! VOUS L'AVEZ ASSASSINE !" Paul ne vit pas le Bruyverne qui tombait du ciel. Implacablement, il le plaqua au sol, l’écrasant de tout son poids. Le reste de ses amis ne réagirent pas. Ils étaient en trop piteux état pour pouvoir remuer ne fut ce que d'un pouce. Tranchodon se releva, péniblement. "Oui, j'ai eu vent de cette affaire. Triste n'est il pas ? C'est ainsi, c'est la vie ! Que peut on y faire, les gens vivent et meurent, c'est une grande roue éternelle. Je sais de quoi je parle, moi qui courtise la mort chaque jour. Moi, il y a longtemps que je me suis fait une raison. Et tu devrais faire de même. Ta mère est morte, c'est tout, fin de l'histoire. Et maintenant, tu vas aller réfléchir à cela au cachot !" Vibrant de rage, Paul ne put rien faire pour empêcher les dragons de le ligoter et de l'emmener vers le palais.
Dernière édition par SuperCarcha le Sam 16 Avr - 3:21, édité 2 fois |
| |
| SuperCarcha Membre Blanc |
Messages : 1582 Age : 30
|
| Sujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique - Mer 28 Oct - 14:05
- Cheshire a écrit:
- Je crois qu'on va battre le record de nombres de post d'affilés.
je pense pas qu il y ait moyen que je mette tout en un seul post ^^' |
| |
| SuperCarcha Membre Blanc |
Messages : 1582 Age : 30
|
| Sujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique - Mer 28 Oct - 14:07
Brannette
Chapitre 2 : L'escapade
Branette se réveilla en sursaut. Elle se sentait bizarre, elle avait mal, comme si sa tête était prête à exploser. Reprenant ses esprits, elle se rappela les événements de la veille : le Flambusard, la garde citadine, ... Horrifiée, la Cornebre constata qu'elle était en prison ! Un garde Drakkarmin passa en sifflotant dans le couloir. Branette se rendit bien vite compte qu'il n'y avait aucune issue ! Elle était bel et bien entourée de quatre murs de pierre, l'un d'eux étant percé d'une porte munie de barreaux. Faite comme un Rattata... Quel serait son sort, maintenant qu'on l'avait enfin attrapée ? Pendant qu'elle réfléchissait à cela, un bruit sourd se fit entendre dans le couloir... comme un corps qui tombe. Et soudain, c'est l'un des lâches compagnons que lui avait confié Rattatac qui apparaît derrière les barreaux ! "Alors, on croupit ?" se moqua t il "T'en fais pas, jva te sortir de la !" En deux temps trois mouvements, il crocheta la serrure de la porte de la cellule, et l'ouvrit ! Libre, ou presque ! Il fallait encore s'enfuir ! Le corps du garde assommé gisait encore sur le sol. Il en avait pour un bon moment. "Au pas d'course, foutons l'camp !" s'écria le compagnon de la Cornebre "Les aut' nous attendent dehors. On peut pas rester ici, l'Trancho est pt'être dans l'coin !" Ils descendirent quatre à quatre les escaliers en colimaçons qui menaient au rez de chaussée de la prison. A mi chemin, le malfrat s’arrêta et passa par une fenêtre dont les barreaux avaient été écartés. S' agrippant au rebord, Branette prit son envol ! Libre ! Cette fois ça y était ! Soudain, quelque chose de grand la percuta de plein fouet et la projeta au sol. Un Bruyverne ! Elle avait été repérée ! L'alarme criée par le dragon se répercuta sur les parois de la prison, renvoyant son signal à travers la ville. A terre, Branette se releva péniblement. Devant elle se tenait, menaçant, Tranchodon le bourreau.
Sous ses bras s'agitait un curieux petit ourson. "Oh... bonjour monsieur le comissaire..." hasarda la Cornebre "Oui..je sais que vous n’êtes pas très content que je m’évade ainsi sans votre permission..." C’était un euphémisme : Tranchodon la regardait d'un air meurtrier. Branette sentait qu'elle n’était pas dans une position très favorable. Elle tenta le tout pour le tout. Plus loin, ses compagnons Malfrats avaient engagés le combat avec les agents de Tranchodon "E...écoutez j'ai des informations qui pourraient vous intéresser..." continua la Cornebre Tranchodon posa un Teddiursa ligoté au sol "Vous...vous savez...Rattatac... ?" Tranchodon ferma les yeux. Dégainant ses griffes, il se mit à les passer sur ses lames, l'air pensif. "Eh bien...je sais des choses sur lui... vous voyez il m'a forcé à faire tout ça..." Branette n'eut pas le temps d'en ajouter plus : soudain Tranchodon exécuta un saut qui le fit se retrouver la tête en bas, juste au dessus de la Cornebre. De son bras, il la plaqua au sol...
http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-anythinggoes-6080
...et sa lame s'abattit impitoyablement sur sa nuque, la tranchant net, provoquant une giclée de sang. La tête coupée roula pitoyablement au sol. Avant de mourir pour de bon, une dernière pensée franchit le bec de la Cornebre : "Maman... pardon..." ... .. .
____________________________________________________________________________________
Tranchodon avait tué la Cornèbre de sang froid. Et Paul avait assisté à tout. Choqué, tétanisé, il tremblait de tout son corps. La Guillotine avait été si puissante qu'elle avait laissé une profonde marque dans le sol. Une crevasse s'ouvrait sous le corps de la Cornèbre et buvait avidement son sang, coulant à flot depuis le petit corps sans tête. Avant de mourir, la Cornèbre avait laissé échapper quelque mots : sa tête sans corps les avait chuchotés, comme un ultime soubresauts de vie : "Maman.... pardon..." Maman.... pardon... Maman.... pardon... Maman.... pardon...
Paul hurla.
_________________________________________________________________________________________________
Branette
Epilogue
Quelque part en dehors de la ville, au cœur d'une foret, se trouvait une petite maison, nichée dans les branches d'un arbre tordu. Dans cette maison, deux Corboss surveillaient attentivement un Oeuf unique, bien au chaud sur son lit de paille. L'Oeuf bougea. Soudain, sa coquille se fendit, craqua, puis une petite Cornèbre passa son bec par l'ouverture qu'elle avait pratiquée avec acharnement. Timidement, elle sortit la tête, jeta un coup d’œil aux alentours... et contempla ses parents qui eux mêmes la regardaient, heureux. Elle sortit de l’œuf joyeusement et sa mère l'accueillit tendrement entre ses ailes. "Branette... tu t'appelleras Branette" dit elle, un sourire plein d'amour se dessinant sur son bec. Son père la regardait, lui aussi, d'un œil tendre.
Mais ce rêve était trop beau pour durer.
A peine un mois passa après la naissance de Branette que des rumeurs de guerre parcoururent le pays. Le Royaume du Nord avait déclaré la guerre aux dragons, trop prospères pour continuer à exister. Tous les pères de famille ainsi que les jeunes en âge de se battre furent enrôlés de force pour protéger le royaume. Le père de Branette n’échappa pas à la règle. Et c'est avec regret qu'il quitta la maison, laissant derrière lui sa compagne et son unique enfant, dont le cœur était chargé d’inquiétude et de chagrin. Elles espéraient le revoir bientôt, en vie.
Mais il ne revint jamais. Un soir d'hiver, alors que la guerre faisait encore rage au front, un messager Vibraninf vint à la maison, porteur d'un curieux paquet. Lorsque la Corboss vit ce que c’était, elle laissa libre cours à sa peine : il s'agissait d'un chapeau de plume noire de jais, un chapeau qui appartenait à son mari. Ça et là se percevaient encore des taches de sang. Les années passèrent, la guerre fut remportée, et les troupes du Nord furent repoussée si loin que le royaume n'aurait plus rien à craindre avant longtemps. Folle de chagrin, ne parvenant pas à faire son deuil, la mère de Branette finit par tomber gravement malade. Devant garder le lit, elle ne put bientôt plus s'occuper de la maison ni de sa fille. Aussi Branette décida t elle qu'il était temps que ce soit à elle de s'occuper de sa mère. Tout les jours, elle consacra toute son énergie à la soigner. Mais en vain. Réalisant que sa mère était atteinte d'une maladie face à laquelle elle était incapable de faire quoi que ce soit, Branette décida de faire appel à un médecin de la ville. Mais celui ci demanda un prix exorbitant. Comment Branette pouvait elle payer le médecin ? Elle était encore trop jeune pour travailler, et sa mère avait vite besoin de soins. Elle prit alors une décision. Puisque le destin la forçait à agir ainsi, elle irait en ville et deviendrait une voleuse. Elle s’aperçut bien vite qu'elle était douée. En ville, les gens ne faisaient pas attention à elle, il était facile de leur faire les poches. Lentement, Branette amassa une somme d'argent respectable. Trop lentement, malheureusement. L’état de sa mère empirait. Branette décida alors de s'attaquer à quelque chose de plus lourd : une bijouterie. Elle réussit parfaitement son coup. Avec le butin qu'elle avait amassé, elle aurait certainement de quoi offrir à sa mère les soins du médecin. Mais c’était sans compter sur la présence d'autre Malfrats en ville, bien renseignés qui plus est... Ce soir là, Rattatac lui tomba dessus, passant avec elle un marché inéquitable.
Tout ses souvenirs défilaient dans la tête de Branette, ce pendant que Tranchodon la lui tranchait. Une larme lui échappa. Une dernière pensée passa son bec avant qu'elle ne meure définitivement : "Maman... pardon"
Dernière édition par SuperCarcha le Sam 16 Avr - 3:33, édité 3 fois |
| |
| SuperCarcha Membre Blanc |
Messages : 1582 Age : 30
|
| Sujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique - Mer 28 Oct - 14:09
Paul
Chapitre 3 : Une lueur d'espoir
Paul hurla. Un long hurlement d'enfant, teinté d'un désespoir profond, déchira l'air du matin. Puis plus rien. Agacé, Tranchodon l'avait assommé avant de l'emporter. Le Teddiursa se réveilla à l’intérieur de la prison. On l'avait jeté négligemment dans une cellule vide, omettant même de le détacher. Repensant aux événements récents, le bambin ne put se retenir de pleurer. Cette Cornèbre était un enfant, probablement du même âge que lui ! Et Tranchodon l'avait froidement décapité. Qu'avait elle fait pour cela ?? Gardevoir avait elle aussi eut droit à une exécution aussi arbitraire ? A mesure qu'il repensait à tout cela, revoyant les deux scènes avec une grande précision, le désespoir s'empara de son esprit. C'en était trop pour sa petite âme d'enfant. Il pleura toute les larmes de son corps. Et resta ainsi prostré pendant longtemps. Bientôt, le flot se tarit... Paul avait trop pleuré, il n'avait plus une seule larme à verser. Emmuré dans son désespoir, le regard vide, il ne réagit pas lorsque la porte de sa cellule s'ouvrit. "Quelle tragédie... Ce n'est qu'un enfant." dit une voix grave aux accents de haute noblesse "L'enfant en question est un espion, Votre Majesté." Paul reconnut la voix de Tranchodon. Ainsi, il venait le tuer, lui aussi ? "Mes agents pourront vous le confirmer, il venait récupérer les documents que nous avions saisi le matin même" Qu'il fasse vite... Paul n'en pouvait plus de ce désespoir. Tout ce qu'il voulait, c’était une mort libératrice. "Je sollicite donc votre permission. Conformément à la loi, les espions ennemis doivent êtres exécutés." "Il suffit, Tranchodon. Un enfant n’était il pas déjà suffisant ? Ou bien faut il que tu en tue un autre ? Regarde le : ce petit est traumatisé ! Il n'a en rien la carrure d'un espion. Je suis certain qu'il est manipulé. A présent, tais toi et laisse moi seul avec lui. Je me charge de l'interroger." Quelques secondes passèrent sans que rien ne se produise. Puis soudainement, des pas lourd se firent entendre, sortant de la pièce. Le Teddiursa ne bougeait toujours pas. En état de choc, il était couché sur le sol, le dos au nouvel arrivant. Un raclement de bois sur la pierre, puis un léger craquement de chaise se font entendre, enfin la voix résonna à nouveau : "Tu vas mieux ?" dit elle Paul ne parvint pas à répondre. L'autre attendit quelques instants, puis n’espérant plus de réponses, dit : "J'ai fait ma petite enquête à ton sujet. Il parait que ta mère à été assassinée récemment ? Cela a dut te faire un grand choc. Sache que je compatis pleinement à ta douleur. Sache aussi que le meurtrier ne restera pas impuni." Cette phrase éveilla l’intérêt du Teddiursa. Se retournant, il dévisagea alors celui qui lui parlait jusque là et qui faisait preuve d'une compassion rarement ressentie depuis ces deux jours. C’était le Roi, Carchacrock. "Ah tu es toujours en vie. Content de le constater." dit il avec un petit sourire triste qui se voulait rassurant. Paul ne répondit pas au trait d'esprit. Le bambin semblait désormais immunisé à toute forme d'humour. Le Roi reprit son sérieux : "Ecoute moi maintenant, parce que j'ai des choses importantes à te dire. Tout d'abord, je veux que tu sache que le Capitaine Rexillius, contrairement à ce que tu pourrais penser, n'est pas le meurtrier de ta mère. Il y avait nombre de passants dans la rue ce jour là, les témoins ne manquent pas pour le confirmer. Certains d'entre eux avaient entendus des bruits de combats venant de l’intérieur et ont alertés la Garde aussitôt. Rexillius est venu par après, puis a enfoncé la porte, comme personne ne répondait à l’intérieur. C'est à ce moment qu'il a trouvé le cadavre de ta mère, sa gorge était tranchée. Tu dois maintenant t'interroger sur la provenance du sang que tu n'auras pas manqué d'apercevoir sur les crocs de Rexillius. Je ne m'entoure pas de n'importe qui tu sais. Rexillius a un don en ce qui concerne la traque de criminels : au gout ou à l'odeur, il peut identifier immédiatement qui a agi. Il a donc goûté la blessure qui a provoqué la mort de ta mère. Si tu veux vérifier, tu t'apercevras bien vite que la blessure était trop petite pour correspondre à l’énorme mâchoire de mon Capitaine de la Garde. Le corps de ta mère a été amené ici, au palais, j'ai pu constater moi même la blessure. Non, ce n’était pas lui. Mais comme je l'ai dit, il a un don pour savoir qui est le responsable d'un crime. Il s'agit en fait d'une personne que tu connais peut être... Mysdibule." Paul accusa le coup. Mysdibule ? Elle serait l'assassin ? Repensant à son combat contre elle, l'ourson se rappela sa force herculéenne, et le peu de cas qu'elle faisait à affronter des enfants. "Autre chose : il existe un moyen pour que ta mère revienne." Ses quelques mots résonnèrent dans la tête du Teddiursa, le sortant de son désespoir. Comment ? Gardevoir pouvait revenir ? "Oui, tu as bien entendu. Je te parle d'un moyen pour la faire revivre. Il existe en ce monde des choses que seuls certains êtres sont autorisés à savoir. En tant que Roi, j'en fais partie. Dans le jardin du palais, tu trouveras une faille dimensionnelle. Elle mène dans la dimension d'où nos dieux surveillent notre monde. Eux seuls pourront faire quelque chose pour toi, si tu leur demande. Mais..." Il exhiba soudainement un collier qui pendait autour de son cou. Au bout de la chaîne en argent qui le constituait était attachée une curieuse pierre sphérique multicolore. "...seuls ceux qui possèdent de tels objets peuvent espérer passer. Cela s'appelle une méga-gemme. Leur pouvoir sont grands, elles nous permettent d'augmenter de manière radicale notre force, momentanément, tout en nous faisant changer de forme. On suppose qu'il existe une sorte de méga gemme pour chaque espèce pokemon. Celle ci est celle qui correspond à la mienne. Pour entrer dans le monde des dieux, tu vas devoir trouver celle qui te correspond. Et à cette fin, je vais te permettre de sortir d'ici. Puisses tu réaliser ton vœu, petit Teddiursa."
Le Roi le fit sortir de prison très facilement. Paul fut abasourdi par le contraste qui existait entre lui et Tranchodon. Tout les dragons n’étaient donc pas si méchants finalement. Et lui qui avait décidé au départ d'aller le combattre pour venger sa mère ! A présent c’était un non sens ! Pas besoin d'aller examiner le cadavre de Gardevoir, toujours au palais, pour savoir que Carchacrock disait la vérité ! Mais le désir de vengeance restait intact. Pour Paul, il s'agissait simplement d'un changement de cible. Mysdibule paierait. Le Teddiursa savait qu'il trouverait facilement l'assassin, il connaissait son repaire : les égouts. Aussitôt, il décida de s'y rendre. Une fois dans les égouts, Paul se heurta néanmoins à un problème. "Peut on savoir ce que tu fais ici, petit ?" dit une voix aux accents sournois Sortant de l'ombre d'un tunnel adjacent au couloir où se trouvait Paul, apparut un Rattatac. Rattatac ! Le fameux Malfrat qui avait forcé la Cornèbre à se battre pour lui ! Pour son souvenir, Paul ne put se contenir et passa à l'attaque !
http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-anythinggoes-6329
"GAAAH !" hurla Rattatac, sévèrement blessé par le coup furieux du Teddiursa. "Uf...uf... tu... TU NE T'EN TIRERAS PAS COMME CA ! Tu me le paieras, un jour ou l'autre !" Et Rattatac s'enfuit. C’était probablement la seule chose pour laquelle il était doué. Soudain Paul remarqua quelque chose. Rattatac venait probablement de commettre un gros larcin car il avait un sac bien rempli avec lui. Le bambin le fouilla. Des bijoux, des pièces d'or, d'autres objets de valeur... Teddiursa décida de tout remettre à la Garde une fois sa vengeance accomplie. Tout à coup, il remarqua un singulier éclat : une petite sphère multicolore gisait au sol. Une méga gemme ! Le hasard était trop beau ! Peut être était ce la méga gemme qui correspondait à son espèce ? Paul ne pouvait pas le dire. Toujours est il qu'il était à présent en possession de la pierre, et qu'elle l'aiderait peut être à réaliser son vœu le plus cher. Seul, dans le noir, le Teddiursa repensa encore à sa mère. En ressentant de l'espoir cette fois ci.
Dernière édition par SuperCarcha le Sam 16 Avr - 3:41, édité 2 fois |
| |
| Cheshire Membre Platine |
Messages : 1408 Age : 26
|
| Sujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique - Mer 28 Oct - 14:10
Bah si les spoilers ça existe |
| |
| igameprac Membre Diamant |
Messages : 508
|
| Sujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique - Mer 28 Oct - 14:10
Super on pourra discuter de ça avouez moi j'ai gagnais facilement avec pikachu^^. |
| |
| SuperCarcha Membre Blanc |
Messages : 1582 Age : 30
|
| Sujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique - Mer 28 Oct - 14:10
Igameprac
Chapitre 3 : Une aide bienvenue
Igameprac se réveilla en sursaut sous le coup d'un seau d'eau froide. Se remettant brusquement debout, il se secoua violemment pour se débarrasser de l'eau. Les Dracaufeu ne supportent pas vraiment ce genre de chose. Une fois qu'il fut plus ou moins séché, le Garde regarda autour de lui. Visiblement, lui et son équipe étaient toujours au QG des Mercenaires. En vie. Avec tout au plus un terrible mal de tête. Soudain il vit celui qui lui avait jeté un seau d'eau. Impassible, Exagide le regardait, tenant toujours le seau entre ses mains. "Il me semble que je te dois des excuses" dit il "Tu fais partie de la Garde non ?" "Oui effectivement. Vous savez ce n'est pas très poli d’assommer des gens qui cherchent juste à vous poser quelques questions" "Ah... nous avions cru à une attaque. Les fées ont débarqués ici en force et nous ont volés des documents précieux juste avant que tu n'arrive. Ils sont vraiment très fort, nombre d'entre nous y sont resté. Tu comprend maintenant pourquoi nous étions sur nos gardes. Mais trêve de bavardage. Tu voulais me parler non ?" Le Dracaufeu expliqua alors tout ce qu'il s’était passé jusque là. Sa rencontre de la veille avec Caratroc, les informations qu'il lui avait donné, les pistes menant à l'assassin et jusqu'ici,... "Un assassin..."dit soudainement Exagide "Mysdibule, ça ne peut être qu'elle. Elle aussi est venue ici. On ne soupçonnait pas qu'elle serait aussi forte, aucun de nous n'a réussi à l'attraper, et ceux qui s'y sont risqués reposent à présent en paix. Si c'est elle que tu cherche tu vas avoir besoin d'aide. Te souviens-tu de notre combat ? Je crois que tu n'auras pas manqué de voir l'un d'entre nous changer radicalement d'apparence. Je pense que tu es prêt pour cela toi aussi. Suis moi."
Exagide emmena alors le Garde dans le bâtiment d'à coté, une petite maison sans charme. Le Commandant des Mercenaires entra et souleva une trappe cachée sous le plancher. "Passe devant" dit il Soupçonneux, Igameprac descendit alors l'escalier qui se trouvait là. En bas, une salle éclairée, au milieu de laquelle se trouvait 6 Mercenaires en train de jouer aux cartes ou de faire un bras de fer. Lorsqu' Exagide entra dans la salle à la suite du Dracaufeu, tous se levèrent de leur chaise et s’inclinèrent. "Mes frères" résonna alors la voix profonde et vibrante du Commandant "Voici venir Igameprac, noble membre de la Garde Royale, qui vient auprès de nous quérir sa méga gemme !" Igameprac n'en croyais pas ses oreilles. Une méga quoi ? Les Mercenaires se relevèrent, et, en chœur, ils reprirent la suite du rituel : "Si tel est son souhait, alors Nous les Juges nous faisons un devoir de sonder son âme !"
http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-anythinggoes-6303
Les Juges se battirent vaillamment, mais aucun ne résista aux assaut des Gardes. A trop rester ici, il s’étaient probablement rouillés. Exagide lui même avait l'air peu convaincu. "Tu as mérité ta méga gemme" dit il l'air blasé, se rendant vers une armoire se trouvant au fond de la salle. L'ouvrant, il en ressortit un petit coffret. A l’intérieur, une sphère multicolore reposait sur un écrin de velours. "C'est...ça ? Une méga gemme ?" dit Igameprac, assez déçu. "Oui" répondit Exagide "Cette petite pierre a peut être l'air simplement jolie, elle est source d'une grande puissance. A chaque gemme correspond un pokémon. Si celui ci fait passer à travers elle une force à la fois physique et psychique, il méga évolue, révélant alors toute la force de son âme. Cette méga gemme a été conçue pour les Dracaufeu. Garde la précieusement, car c'est un trésor inestimable." Intéressé, le Garde prit la méga gemme. Les choses sérieuses allaient pouvoir commencer.
Dernière édition par SuperCarcha le Sam 16 Avr - 3:45, édité 2 fois |
| |
| SuperCarcha Membre Blanc |
Messages : 1582 Age : 30
|
| Sujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique - Mer 28 Oct - 14:14
- Mar, Chapitre 3:
Mar
Chapitre 3 : Le choix d un Roi
Après avoir interrogé les fées, Mar obtint de précieux renseignements quant à la localisation du reste du réseau d'espionnage, ainsi que de son chef. Il s'agirait d'un certain Nanmeouie. Le Mercenaire connaissait à présent son objectif. Pas à pas, il avançait vers l'accomplissement de sa mission, là où tout les autres avaient échoués. Mais en cet instant, Mar avait l'esprit préoccupé par un problème de taille : la présence de Dame Altaria auprès des conspirateurs fées. Le Lucario n'eut d'autre choix que de l'emmener devant le Roi afin qu'elle puisse s'expliquer. A ce stade, ce n’était plus de son ressort, seul le Roi devait prendre une décision. Lorsqu'ils entrèrent dans la salle, la première chose que Mar remarqua fut la présence de Tranchodon, le Bourreau. Que faisait t il ici ? Quand Altaria vit Carchacrock, elle s'agita "Mon amour,..." commença t elle en se précipitant vers lui Mais Tranchodon s'interposa et lui jeta un regard lourd de sens. Altaria pila net. Tout cela n'augurait rien de bon. Le Roi prit la parole : "Altaria, je te somme de nous expliquer ta présence auprès des espions fées et de la très connue Mysdibule, auteur de nombreux meurtres, dont celui de Libégon"
Altaria accusa le choc. Terrifiée, elle s'effondra, implorant le Roi : "Je suis désolée, je ne savais pas ! Mysdibule et moi nous sommes rencontrées un jour que je me promenais sur les quais du port. Nous nous sommes immédiatement liées d'amitié - si seulement j'avais su ce qu'elle était..." "Vous le saviez forcément" l'interrompit Tranchodon "Mysdibule est recherchée à travers tout le royaume !" "SILENCE !" intervint le Roi "Continue ton récit Altaria" "Mysdibule et moi étions donc très amies, nous nous voyions tout les jours. Comme elle enviait ma vie au palais, elle qui vivait dans une pauvre maison et avait bien du mal à survivre, j'acceptai de lui décrire ce que je faisais quotidiennement, afin qu'elle puisse rêver. Elle m'a aussi demandé si il y avait moyen de travailler au palais, mais nous n'embauchions pas malheureusement..." "Pitoyable !" Tranchodon semblait vraiment en colère " Dame Altaria, vous vous êtes laissée berner en beauté ! A cause de vous, l'ennemi a réussi à dresser un plan détaillé du palais. Il s'en est fallut de peu pour qu'en plus, Mysdibule s'y infiltre ! Et je suppose que, menant une vie misérable, Mysdibule vous a demandé de l'argent lorsqu'elle passait des moments difficile ?" "O..oui" avoua Altaria "C'en est trop ! Non seulement vous informez l'ennemi, mais en plus vous le financez, et avec l'argent du palais qui plus est ! Et..." Tranchodon s’était mis a humer l'air... Quelque chose venant d'Altaria l'intriguait, c’était certain. Mar, qui s’était mis en retrait pour écouter, ne sentait rien. Tranchodon s'approcha d'Altaria. Tétanisée, celle ci ne réagit pas lorsqu'il plongea l'une de ses pattes dans le plumage de la Dame. Le Bourreau en ressortit une espèce de pierre sphérique multicolore. "Que c'est intéressant" dit il alors "Cela ressemble furieusement à ce que vous avez autour du cou, Votre Majesté..." Soudain, il pressa la gemme... et un rayon lumineux d'une grande intensité en sortit et enveloppa Dame Altaria. Lorsqu'il se dissipa et que tout le monde put voir clair à nouveau, elle avait radicalement changé d'apparence. Tranchodon la plaqua impitoyablement au sol "Vous sentez ça ? Ça pue le fée !" En effet, l'apparence d'Altaria n’était pas la seule chose qui avait changé. Son odeur également ; désormais douceâtre, elle rappelait au Mercenaire une odeur qu'il avait déjà senti chez les espions fées. "Altaria..." intervint lentement Carchacrock "Où as tu obtenu ceci ?" Paniquée, Altaria s'empressa de répondre : "Je ne savais pas ! Moi, tout ce que je voulais, c’était vous aider ! Lorsque vous m'aviez raconté que de nouveaux problèmes allaient apparaître pour le royaume, je me suis dit que je ne pouvais pas rester passive ! Je me devais de vous aider ! Mais j’étais si faible... comment aurais je pu faire quoi que ce soit ? Lorsque j'en ai parlé à Mysdibule, elle m'a dit qu'elle trouverait un moyen de m'aider, et, le lendemain, elle me donnait cette gemme en me conseillant de ne l'utiliser qu'au moment que je jugeais opportun ! Je suis désolée, je ne savais rien, rien ! Par pitié, au nom de l'amour que vous me portez, j'implore votre pardon !" "Il n'y a pas de pardon pour les traîtres, Dame Altaria" intervint Tranchodon, visiblement ravi. Le Roi était silencieux. Pendant la tirade d'Altaria, il prit un air de plus en plus sombre. Quelle décision allait il prendre ? Le Roi allait il choisir de respecter la loi qu'il incarnait, ou, devant témoin, allait il laisser passer son amour au mépris de toute loi, et risquer la destitution ? Le Roi prit la décision qu'il devait prendre... "Au nom des pouvoirs qui me sont conférés... Altaria, je te condamne à mort pour haute traîtrise. Que le bourreau l’emmène vers le lieu de l’exécution sur-le-champs." "Non !" Altaria était effondrée, pleurant toute les larmes de son corps. "Non, non, nooon !" Mais Tranchodon la prit et l'emmena de force avec lui. Le Roi et Mar les suivirent. Pendant le trajet, Carchacrock s'adressa au Mercenaire : "Mar, toi tu n'es pas obligé d'assister à cela. Va accomplir la mission qui t'a été assignée, avant qu'il n'y ait d'autre victimes" S'inclinant, le Lucario partit réunir son équipe. Puis ils s'en allèrent, direction l'endroit qu'on leur avait indiqué.
L'endroit en question était une vieille ferme à l’écart de la ville. Comment soupçonner que les conspirateurs se cachaient ici, ourdissant la chute du royaume ? Sans les renseignements que Mar avait obtenu sous la torture, il seraient encore en train de chercher à l'heure actuelle. Les Mercenaires se déployèrent autour de la ferme. L'effet de surprise devait être maximal. Mais c'est pourtant eux qui furent les plus surpris : de la ferme sortirent un à un les fées. A leur tête, une Gardevoir dont la robe était d'un noir de jais. "J'ai senti quelque chose..." dit elle à ses camarades "Je suis sûre de mon coup, il y a 6 personnes qui nous encerclent !" Pas de chance pour l'effet de surprise... Mar et ses compagnons passèrent à l'attaque !
http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-anythinggoes-6377
Victorieux, les Mercenaires emmenèrent les espions avec eux. La justice s'appliquera sur eux comme sur les autres. Peu a peu, le réseau se démantelait. Cette fois encore, Mar eut droit à une surprise : Milobellus, un Mercenaire qu'il reconnu très clairement, était lui aussi présent sur les lieux au moment de l'attaque. Petite précision : il était avec les fées à ce moment là. Milobellus s expliqua : "Ne craignez rien, je ne suis pas un traître. Le Commandant Exagide vous le confirmera, il m'avait confié la mission de m'infiltrer dans le réseau d'espionnage afin que l'on puisse être au courant de leurs activités. Malheureusement, bien que j'aie réussi ma mission, il m’était impossible de prendre contact avec vous. Les membres bougent tout le temps, cette ferme n'est pas la seule base qu'ils ont, il y en a encore plusieurs. Qui plus est je faisais l'objet d'une étroite surveillance, étant nouveau dans le "service". Mais au moins j'ai pu récolter une information intéressante. Suivez moi, cela devrais vous plaire."
Mar suivit le Milobellus à l’intérieur de la ferme. La, cachée dans un faux plafond, se trouvait une petite caissette... contenant des méga gemme. "Je crois que vous savez ce que c'est. Je sais qu'Exagide nous réserve un rituel spécial pour cela, mais au vu des circonstances, je ne saurais trop vous conseiller d'en prendre une pour vous." Mar prit la méga gemme qui l'attirait le plus. Il savait pertinemment comment elle fonctionnaient : une espèce, une méga gemme. Confiant, le Mercenaire sut qu'à présent, plus rien ne l’arrêterait.
________________________________________________________________________________
Tranchodon traînât les condamnés dans l’arène de la ville, où avait lieu les exécutions des plus grands criminels. Parmi eux, une Melodelfe, un Trousselin, une Phyllali, une Givrali. Et Altaria Les gradins étaient pleins. Se trouvaient là tout ceux qui avaient eu envie d'assister à la mort de ceux qui avaient mis en péril le royaume. Calmement, je pris place, à ma place habituelle, bien en évidence dans la loge du centre. J'avais l'impression que tout les regards se tournaient vers moi, épiaient ma réaction, guettaient le moment où je pourrais interrompre l’exécution. Mais je restais froid. En tant que Roi, je me devais de laisser mes sentiments de coté. Tranchodon me regarda et attendit, faisant signe ainsi qu'il était prêt. Son petit sourire triomphant me dégoûtait. Enchaîné par la loi, je me devais pourtant de le laisser décapiter celle que j'aimais. Maudites soient les fées... tout était de leur fautes ! Me levant, je relut l'acte d'accusation d'une voix forte : "Trousselin, Melodelfe, Phyllali, Givrali, tout les quatre vous avez été jugé coupable de crime d'espionnage au profit de l'ennemi ! Par votre faute a été mis en péril le royaume tout entier ! Altaria, précédemment nommée Dame Altaria, compagne du Roi, tu as été jugée coupable du crime de haute trahison pour avoir espionné pour le compte de l'ennemi, pour l'avoir financé et avoir tenté de l'infiltrer en nos murs." Je passai sous silence le passage sur la méga gemme. Ce fait ne devait pas être connu. "Pour tout ces crimes, je proclame la peine de mort pour les cinq criminels rassemblés ici. Trop de vie ont été mises en danger, et quiconque mets en danger la vie d'un autre doit le payer de la sienne." La lecture de l'antique loi me laisse un gout amer dans la gueule. N'ayant plus rien à ajouter, je me rassis, attendant le moment fatidique. L'un après l'autre, les espions furent Guillotinés par Tranchodon. L’arène ne ressembla bientôt plus qu'à un lac de sang. Enfin, ce fut le tour d'Altaria. Résignée, elle me jeta un dernier regard triste. Je le lui rendit. Alors Altaria ferma les yeux, ce pendant que Tranchodon lui maintenait la tête. Puis il lança sa Guillotine. La dernière image que je vit d'Altaria de son vivant fut sa si jolie tête verser une dernière larme.
Une heure plus tard, dans les jardins du palais, une pierre décorée d'une couronne de fleurs trônait majestueusement dans le sous bois. Altaria ... je te devais cet hommage. Puisses tu dans l'au delà me pardonner d’être Roi.
- Paul, chapitre 4:
Paul
Chapitre 4 : Le temps des fées
Cheminant dans les égouts, Paul ne tarda pas à retrouver le chemin du repaire des fées. Enfin... le moment était enfin venu... Il allait enfin avoir l'occasion de venger Gardevoir. Arrivant devant la porte blindée du repaire, il trembla. Était ce de peur ou de rage ? Paul ne savait pas le dire. Tout ce dont il était sûr était que son ennemi se cachait derrière cette porte. Il la poussa... Personne. La salle était vide, seul restait le trône rudimentaire de Nymphali. Personne non plus dans les pièces d'à coté. Où étaient ils passés ? Soudain le Teddiursa se remémora les propos de Nymphali lorsqu'elle lui confia sa mission : "Récupère ces documents, ensuite je te promet que nous t'aiderons à venger ta mère. Nous passerons à l'action immédiatement après." Sursautant, Paul s’aperçut de ce que cela voulait dire ! Parmi les documents se trouvaient un plan du palais, une liste des noms de différents officiers avec leur descriptions complètes, ... Nymphali projetait de s'emparer du royaume par la force ! Le Roi était en danger ! Courant à en perdre haleine, Paul sortit des égouts en triple vitesse, se dépêchant d'atteindre le palais. Ce qu'il vit une fois dehors l'horrifia. Les rues étaient jonchées de cadavres et débris de toute sortes. Partout en ville résonnaient le bruit des combats engagés entre les forces armées du Roi et les Fées, alliés aux Malfrats. Une nouvelle guerre avait éclaté. D'où sortaient ils tous ? Des égouts ? Paul ne s'attarda pas sur cette question. A mesure qu'il progressait vers le palais, les signes d'une percée ennemie se faisaient plus nombreux. Lorsqu'il atteignit les murailles enceignant les Hauts Quartier et le palais, il vit la Garde qui se battait contre une troupe dirigée par ... Nymphali en personne. Paul vit à quel point elle était forte. Elle dominait littéralement le champs de batailles, s'en donnant à cœur joie dans sa progression. In extremis, Paul réussit à contourner le champs de bataille avant de se faire repérer par l'ennemi. Des renforts arrivèrent et occupèrent les Fées, donnant le temps nécessaire au Teddiursa pour entrer dans le palais. Toujours courant, il arriva dans la salle du trône... où le Roi lui même se battait avec Mysdibule. Tous deux avaient méga évolué. Paul les contempla un moment : le combat était d'un très haut niveau, les deux adversaires virevoltant l'un autour de l'autre, frappant et parant les coups de l'autre, enchaînant passes et bottes. Autour d'eux, la même scène : les assassins commandés par Mysdibule se battaient avec les principaux dirigeants du royaume. Soudain, de manière sournoise, Mysdibule réussit à feinter et projeta le Roi au fond de la salle. Paul devait agir au plus vite. "MYSDIBULE !" cria t il, laissant éclater sa rage L’intéressée se retourna. Elle était verte de colère. "Toi ?? Que fais tu ici ? Comment es tu arrivé là ?" s’écria t elle, furieuse "Tu me gêne, dégage ! Et estime toi encore heureux que je décide de te laisser la vie sauve !" "Mysdibule, je ne partirai pas. Tu sais très bien pourquoi je suis venu." L'assassine éclata de rire "Alors ça y est, tu t'en est enfin rendu compte ? Oui, oui c'est moi qui ai tué ta mère ! Elle n'avait qu'à se joindre à nous au moment où je le lui ai proposé. Elle aurait été bien utile dans nos rangs. Mais voilà, il a fallu qu'elle proclame devant moi, haut et fort, sa loyauté envers le Roi. Je ne pouvais pas décemment la laisser en vie, à présent qu'elle savait que nous existions. Dommage pour elle ! Mais ça n'a plus aucune espèce d'importance maintenant ! Le temps des fées est venu ! Aujourd'hui le Roi mourra, et notre Maître Nymphali prendra sa place sur le trône ! Le Roi mourra... tout comme toi !" Filant comme le vent, elle attaqua Paul. Qui l'attendait.
http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-anythinggoes-6562
Violemment, Paul porta un coup qui envoya Mysdibule se fracasser contre le mur du fond. Le Teddiursa en eut mal au bras...il s’était sans doute cassé quelque chose. Péniblement, Mysdibule releva la tête. A terre, elle semblait avoir perdu tout ses moyens. "C'est...impossible...comment ... comment peux tu...posséder une telle force ?" "Il n'y a rien à savoir" dit soudainement une voix grave "Mysdibule, aujourd'hui tu as affronté la force du cœur. Puisses tu t'en souvenir de l'autre coté" Utilisant sa lame à la manière d'une faux, Carchacrock décapita impitoyablement Mysdibule. Sa tête à trois mâchoires alla culbuter plusieurs mètres plus loin, une expression de surprise et d’incompréhension se lisant sur son visage. Voyant cela, les autres assassins paniquèrent et tentèrent de s'enfuir. Mais ils furent rapidement rattrapés et capturés par les membres du Conseil, qui tous savaient se battre. Parmi eux, Paul aperçut Rexillius. Alors que l'on emmenait ce qu'il restait des assassins, Paul se dirigea vers lui. "Monsieur Rexillius..." commença t il Le Capitaine de la Garde le regarda. Dans son œil se lisait la compassion. S'accroupissant pour être à hauteur du petit ourson, il prit la parole. "Je sais ce que tu vas dire. Et je te rassure tout de suite : tu n'as pas à t'excuser. Bien au contraire, c'est moi qui devrais le faire. J'aurais dû tout t'expliquer ce soir là. Je suis désolé que ta mère soit morte." Se relevant, il prit la direction de la sortie de la salle. Avant de sortir il jeta un dernier coup d'œil en arrière et dit encore : "Cependant, garde espoir. Tout n'est pas encore perdu pour ta mère. Je suis sûr que tu sais de quoi je parle" Et il sortit, criant des ordres aux gardes du palais, les exhortant à partir au combat. Dehors, le chaos régnait encore. Paul remercia le Rexillius intérieurement. Ce fut au tour du Grand Trésorier, un Drattak qui avait lui aussi méga évolué, de s'adresser au Teddiursa. "Je dois dire que ton arrivée nous a bien sauvé la mise. Sans toi, le Roi serait probablement mort." "Inutile de me remercier" dit Paul avec un sourire "Je n'ai fais que mon devoir" Le Drattak sourit aussi. Puis il reprit son sérieux "J'ai entendu dire par le Roi que tu comptais te rendre dans le monde des dieux ?" L'ourson acquiesça "Dans ce cas laisse moi te prévenir : les dieux sont capricieux, pour chaque vœu que l'on leur adresse, il y a un prix à payer. Et ce prix n'est autre qu'un combat. Les dieux adorent se battre contre des adversaires de valeur. Tu es très fort, mais je doute que tu puisses les vaincre seul. Aussi, je vais contacter quelques uns de mes amis. Si jamais tu as besoin d'aide n’hésite pas à m'en demander." Et il sortit lui aussi, partant à son tour au combat. Paul s'inclina respectueusement.
- Mar et Igameprac, Chapitre 4:
Chapitre 4 : A l aube d une nouvelle guerre
Igameprac
Après avoir remercié les Mercenaires, Igameprac repartit en se dirigeant vers les égouts. Là-bas se cachait Mysdibule et son commanditaire. Il était temps de mettre fin à tout ça ! Pour le Roi, pour le royaume et la paix ! Le Dracaufeu et son équipe ne tardèrent pas à trouver l’entrée des égouts. Ne se laissant pas impressionner par l'odeur, les Gardes entrèrent résolument. Après quelque minutes de marche, des bruits étranges se firent entendre. Se retournant, le Dracaufeu consulta ses compagnons du regard. Ils avaient entendus aussi. Les bruits se faisant de plus en plus insistants, les Gardes se demandèrent un instant ce qu'il convenait de faire. Rester sur ses positions n’était peut être pas une bonne idée. Soudain l'origine du bruit se précisa : quelque chose grouillait dans l'eau sale des égouts. Tout se passa très rapidement. Des pokemons sortirent de l eau, d'autre vinrent par des tunnels adjacents, devant et derrière. De tout coté, Igameprac et son équipe étaient cerné. C’était une embuscade en règle. Le chef des embusqués ne tarda pas à s'avancer, triomphant. C’était Rattatac. Le Dracaufeu ne manqua pas de remarquer que l'une de ses dents avait été brisée. Visiblement, Rattatac s’était battu récemment. "Mais qui voilà ?" dit il "La Garde en personne nous rend visite ?" Les embusqués éclatèrent de rire. "J'ai l'impression que vous vous êtes trompés de chemin. Ici, c'est notre territoire. Que venez vous faire ici ?" "Notre travail. Nous venons pour arrêter Mysdibule, ainsi que son commanditaire." répondit Igameprac "Intéressant... Mais Mysdibule n'est pas ici, il a accompagné notre Maître Nymphali dans sa croisade contre les dragons. Oui, ceux que tu cherches sont à l’extérieur... et nous sommes sûr de gagner ! Aussi je te propose un marché, Dracaufeu. Soit tu te joins à nous... soit vous mourrez tous. Tu verras que Maître Nymphali peut se montrer généreuse." Ce fut au tour des gardes d’éclater de rire. Comme si ils allaient accepter ! Rattatac se fourrait le doigt dans l’œil si il se figurait que les Gardes allaient se mettre à son service ! Furieux, Rattatac explosa. "MAIS RENDEZ VOUS A L'EVIDENCE, CRETINS ! Nymphali est surpuissante, si vous la défiez vous mourrez tous ! Vous joindre à nous est votre seul espoir de survivre !" "La ferme !" l'interrompit Igameprac "Tu crois que tu nous impressionnes ? Nymphali ne nous fait pas peur, et toi non plus. Tu vas aller sagement rejoindre ces eaux puantes... à l’état de cadavre !"
http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-anythinggoes-6563
Sérieusement blessé, Rattatac hurla et s'enfuit. Igameprac devait reconnaître qu'il faisait ça bien, impossible de le rattraper ! Ses compagnons avaient vaincu le restant des embusqué. La bataille avait été rude, tous avaient été sérieusement blessés. Tenant compte de la nouvelle apprise par l’intermédiaire de Rattatac, les Gardes, en piteux état, sortirent des égouts et se mirent immédiatement à chercher un refuge. Mais où aller ? Rattatac avait dit vrai : pendant qu'ils étaient dans les égouts, la guerre avait éclaté au sein même de la ville.
_______________________________________________________________________________
Mar
Apres avoir interrogé les fées (de manière musclée) Mar connaissait enfin l'endroit où se cachait sa cible. L'endroit en question ne le surprit guère, convenant tout à fait à un être de son acabit. Les égouts. Il apprit ainsi l'existence d'une porte blindée derrière laquelle se trouvait une grande salle où les fées avaient établi un QG de fortune. C'est là que Nanmeouie, Maître-Espion des fées, se terrait. Laissant les fées au cachot, ne se souciant que très peu de leur sort funeste, les Mercenaires se remirent en route. En ville, ils ne tardèrent pas à trouver un accès aux égouts. Mar et son équipe y entrèrent, circonspects, et commencèrent l'exploration. Au bout d'une heure environ, ils perçurent des cris au loin, se répercutants sur les parois des égouts. L'origine de ces cris ne tarda pas à se montrer : il s'agissait de Rattatac, qui faillit percuter de plein fouet Mar dans sa course éperdue. "N...non..pitié ! Mais vous êtes tous contre moi ou quoi ? Qu'est ce que j'ai fait de mal ??" s’écria Rattatac, affolé Calmement, Mar lui récita la liste de ses méfaits, des vols pour la plupart. "Que...quoi ?? N...non c'est faux, haha, vous... vous devez vous tromper" Mais les Mercenaires ne se trompaient jamais. Toujours aussi calmement, Mar fit craquer ses articulations, ce qui était lourd de sens. Rattatac prit peur et tenta de s'enfuir...
http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-anythinggoes-6647
...mais Mar fut plus rapide. Se jetant sur lui, il le rattrapa et le plaqua au sol, puis l’assomma. Rattatac était enfin attrapé. Une bonne chose de faite. Remontant par la sortie la plus proche avec l'intention de remettre Rattatac au premier Garde venu, les Mercenaires sortirent des égouts. Mais ils ne s'attendaient pas à la scène d'apocalypse qui se présenta alors sous leurs yeux. Partout dans la ville, la guerre faisait rage. Les fées avaient décidés d'agir.
Dernière édition par SuperCarcha le Sam 16 Avr - 4:05, édité 3 fois |
| |
| Cheshire Membre Platine |
Messages : 1408 Age : 26
|
| Sujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique - Mer 28 Oct - 14:15
Et puis honnêtement balancer tout d'un coup c'est pas terrible. Donc si j'étais toi et j'aviserais :
Tu peux mettre les différents chapitres sous spoiler sur le premier post ou laisser un peu de temps entre chaque chapitre, car les doubles, triples post ne sont pas vraiment quelque chose qui se fait sur les forums et tu as le bouton Editer si tu veux ajouter quelque chose à ton message. |
| |
| SuperCarcha Membre Blanc |
Messages : 1582 Age : 30
|
| Sujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique - Mer 28 Oct - 14:22
ok désolé :/ ca ne se reproduira plus et laisser un peu de temps entre chaque post serait un non-sens etant donné que j ai deja posté cette fic chapitre par chapitre dans la section Jeux. Je la met ici pour qu elle soit plus facile a lire. - Mar, Chapitre 5:
Mar
Chapitre 5 : La guerre civile
Partout, la guerre civile faisait rage. Les troupes féeriques s’étaient alliées avec les malfrats de la ville, qui étaient bien décidés à profiter de cette situation très avantageuse pour eux. Au fur et à mesure de sa progression, Mar repéra plusieurs têtes bien connues, recherchés pour des crimes divers. Sans hésiter, le Mercenaire et son équipe se mirent à courir vers le QG des Mercenaires. Leur Commandant, Exagide, ainsi que tout les Capitaines étaient probablement encore là-bas, ils se faisaient le devoir d'aller les aider ! Durant le trajet, Mar prit conscience qu'il avait failli à sa mission. Arrêter tout ces espions et Rattatac en personne n'avait guère fait avancer les choses. Non seulement le chef du réseau d'espionnage courait encore, mais en plus, la guerre avait éclaté, rendant complètement inutile un quelconque succès. Traversant le chaos constant qui régnait dans la ville, le Lucario arriva enfin devant le QG Mercenaire... qui était pris d'assaut par les fées. Les Mercenaires se défendaient tant bien que mal, mais le nombre d'ennemis était trop important. Ils arrivaient juste à temps. Soudainement, du coin de l’œil, Mar perçu un éclat caractéristique : celui d'une méga gemme. Il se retourna... pour apercevoir sa cible, Nanmeouie, qui avait méga évolué et se battait avec nonchalance. Mais soudainement, de l'autre coté, le Lucario vit son Commandant, Exagide, se battant contre 6 adversaires à la fois ! "Commandant !" cria t il "Ne t'occupe pas de moi !" lui répondit celui ci "Je vais m'en sortir, vas plutôt t'occuper de leur chef !" Acquiesçant, le Lucario se précipita vers Nanmeouie. Toute cette histoire n'avait que trop duré. Il fallait y mettre un terme. "Tu crois pouvoir me vaincre moucheron ?" dit Nanmeouie d'un ton snob quand Mar arriva à sa hauteur "Et comment !"
http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-anythinggoes-7108
Nanmeouie se battait bien. Avec flegme, il esquiva les coups du Lucario et en portait d'autres dans le même temps. Mais Mar était un Mercenaire, un expert en combat, un guerrier qui s’était entraîné à chaque jour de sa vie dans le seul but de protéger le royaume. Et Mar gagna. Réussissant à feinter, il passa sous la garde de son adversaire et lui porta un coup violent au ventre, puis à la tete. Nanmeouie fut projeté plusieurs mètres plus loin... et ne se releva pas. Le Maître-Espion de Nymphali était mort. Se retournant, le Mercenaire vit que la situation s’éclaircissait : leur chef mort, les fées tentèrent de se replier, mais pourchassés par les Mercenaires restant et la Garde Citadine, ils furent exterminés. Soudain, Mar vit Exagide. A terre, le noble Commandant ne se relevait pas. Se précipitant, Mar l'examina : il était mortellement blessé, mais encore en vie. "Je... je suis fier de toi, Mar... tu as brillamment accompli...ta mission. L'honneur est sauf, comme on dit... haha..." "Ne dites plus rien, Commandant. On va vous soigner." "Ah... ça ne sera pas la peine. Je... n'ai déjà plus de forces... Non, c'en est bien fini de moi. Mais je ne regrette rien. Je pars... l'esprit libre. Mar... transmet mes salutations...les plus distinguées au Roi pour moi... s'il te plait." Et sur ces mots, Exagide rendit son dernier souffle. Paisiblement, calmement, comme un feu qui s’éteint.
- Igameprac, Chapitre 5:
Igameprac
Chapitre 5 : Et que vienne le temps des fées
Laissant ses compagnons se reposer à l’intérieur des ruines d'une maison, Igameprac prit son envol et traversa la ville à tire-d aile. Du ciel, il eut une vue d'ensemble de la situation. Les troupes des Fées étaient partout. Toute la ville résonnait des bruits des combats. Ça et là, des colonnes de fumées noires indiquaient les endroits où des incendies avaient débutés Mais d'où sortaient ils tous ? En l'air, la situation n’était guère meilleure. Les combats étaient autant aérien que terrestres. Le Garde aperçu les Eclaireurs se battant avec une troupe commandées par Nostenfer, dit le Vampire, pour sa méthode "particulière" d'assassinat. Ainsi les Malfrats s’étaient ils bel et bien associés aux fées... Il faut dire que la situation leur était profitable. Soudainement, le Dracaufeu aperçu un Lucario, accompagné de 5 autres pokemons, traversant la ville en sautant de toits en toits, se dirigeant vers le QG des Mercenaires. Mar ! Il allait probablement porter secours aux autres Mercenaires restés la bas ! Sachant qu'il pouvait lui faire confiance, Igameprac pensa tout à coup à son propre Ordre ! La Garde ! Le palais ! Ils subissaient sans aucun doute un siège en règle ! Se hâtant, le Dracaufeu prit la direction du palais. Le Capitaine Rexillius devait sûrement avoir besoin d'aide ! Et en effet, lorsqu'il atteignit enfin le palais, Igameprac constata l'étendue du chaos qui s’étendait sous ses yeux : les troupes fées avaient fait une percée monumentale, se concentrant sur la place forte. Au milieu du carnage, le Garde aperçu sa cible. Se battant joyeusement, riant à chaque dragon tué, Nymphali s'en donnait à cœur joie en progressant vers l’entrée du palais. Ni une ni deux, contenant mal sa rage, le Dracaufeu piqua vers elle...
http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-anythinggoes-7117
... et lui administra un coup d'une telle puissance que Nymphali étouffa sous le choc. Mais, à la grande surprise du Garde, elle se releva et, utilisant l'un de ses rubans, saisi Igameprac par une patte et le projeta contre le mur du palais. Le Dracaufeu en eut le souffle coupé. Triomphante, Nymphali s’apprêta à lui donner le coup de grâce... quand soudainement elle se figea. Une ombre menaçante venait de la recouvrir. C’était Tranchodon. Le Bourreau royal. "Mais qui avons nous la ?" s'exclama Nymphali, sarcastique "Le Bourreau en personne ! Tu n'aurais pas quelque tête à trancher ailleurs par hasard ? Je dis ça pour toi, tu risque fort de périr en restant ici... l'endroit n'est guère sur, il se dit même que le Roi va bientôt mourir." Impassible, Tranchodon dégaina ses griffes et commença à aiguiser ses lames "Des têtes à trancher ?" répliqua t il "J'ai déjà eu mon compte pour aujourd'hui. La tienne, ça sera le dessert." Puis se tournant vers Igameprac : "Tu ferais bien de filer. Le Roi est en danger. Je me charge de Nymphali." Acquiesçant, le Dracaufeu s'envola. Mais il ne put rentrer dans le palais. Se heurtant au troupes Fées aériennes, il n'eut d'autre choix que de se battre.
Tranchodon et Nymphali restèrent seuls. Le combat s’était déplacé plus loin, ses clameurs avec. Calmement, le Bourreau continuait d'aiguiser ses lames, passant ses griffes dessus, d'avant en arrière. Sssnn ... ssssnn...ssssnn le bruit de ses griffes sur les lames semblait emplir l'espace. Méditatif, Tranchodon fermait les yeux en écoutant ce son. Si pur... si léger... Nymphali souriait "Tu compte rester comme ça longtemps ?" dit elle, brisant le calme étrange qui s’était installé entre les deux adversaires "La ferme !" s'exclama Tranchodon. Puis il continua... Ssssnn... sssssnn...ssssssssnn... Le son de la mort... est tellement apaisant... ce son si pur... Plongé dans ses pensées, le Bourreau n'entendait plus Nymphali qui se moquait ouvertement de lui, le poussant à l'attaquer. C’était un jour d'hiver... un magnifique jour d'hiver... le soleil se levait à peine, éclairant un vaste champs de neige. Emerveillé, un petit Coupenotte sorti d'un chalet posé au milieu de ce champs pour aller batifoler librement dans toute cette neige fraîche. Il s'en donnait à cœur joie. Qu’était ce que la neige, sinon un cadeau des dieux destiné aux enfants ? Son contact froid ne dérangeait pas le petit Coupenotte. Sa simple présence suffisait à son bonheur. Elle l'apaisait aussi. Si pure, si belle ! La neige était ce qu'il préférait le plus au monde, après ses parents. Il appréciait en particulier son père. Bien qu'il ne le voyait que rarement ; il partait tôt le matin, avant le lever du soleil, et revenait tard le soir, après le coucher. Mais bon après tout, il avait un travail très important à la Cour ! C'est bien pour ça que la petite famille pouvait vivre dans un endroit aussi reculé. Le petit Coupenotte était fier de son père. Il l'admirait. Il ne savait pas trop pourquoi, peut être parce qu'il travaillait tout près du Roi ? Son père devait avoir beaucoup d'influence à la Cour pour avoir ce poste. Et puis, c'est grâce à lui si ils vivaient tous heureux ! Comment ne pas être fier d'un père aussi fort que le sien ? Ce matin là, alors que Coupenotte était assis sur un rondin de bois, reprenant son souffle après avoir joyeusement couru dans la neige, il vit une ombre se détacher devant le soleil levant. Était ce possible ? Non il ne rêvait pas ! C’était bien son père qui revenait ! "Papa, papa !" L'enfant courut l'accueillir. "Papa, tu es déjà de retour ?" "Fiston" dit le père "Suis moi. Nous allons en ville." Emerveillé, l'enfant demanda : "On va voir le Roi ?" "Non" répondit le père " Il est temps que je te montre mon travail." L'enfant sauta joyeusement. Enfin ! Son père allait lui montrer son travail ! Comme ça, plus tard il serait comme lui ! Lui aussi il travaillerait aux cotés du Roi. Et il aurait une belle maison ensuite ! Comme celle de papa et maman ! Une fois arrivé en ville, le petit Coupenotte ne se lassa pas d’émerveillement. Tout était tellement nouveau ! Toutes ces maisons, tout ces magasins, toutes ces rues ! Tous ces gens ! Tous ces gens qui s’écartaient prudemment de leur passage. La peur se lisait dans leurs yeux. Que se passait il ? Le père et son fils arrivèrent bientôt devant une vaste construction. L’arène de la ville ! Le petit Coupenotte en avait déjà entendu parler par son père lors des rares moment privilégiés où ils étaient ensemble. Il paraîtrait que c’était un endroit très spécial, où des pokemons s'affrontaient dans le cadre de formidable championnats. Le gagnant remportait toujours un prix fabuleux. Un jour, le petit Coupenotte irait lui aussi dans cette arène, il rendrait ses parents fiers en sortant victorieux de chacun de ses combats ! Le père et l'enfant entrèrent dans l’édifice. "Emprunte cet escalier, le Roi se trouve au dessus. Dit lui que tu es mon fils, il t'autorisera à t'asseoir à coté de lui" Le petit Coupenotte acquiesça et s'en fut joyeusement. Il allait voir le Roi ! La personne qui protégeait le royaume et permettait aux gens d’être heureux ! Que de bonheur, que de découvertes en un seul jour ! Il arriva dans la loge royale. Tournant son regard en tout sens, il ne tarda pas à apercevoir le Roi. C’était un fier Dracolosse. Avec beaucoup de sérieux, il trônait au milieu de la loge et regardait ce qui se déroulait en bas, dans l’arène qui elle aussi était couverte de neige. S'excusant, le petit Coupenotte vint s'asseoir tout près. Le Dracolosse lui jeta un regard. L'enfant crut l'entendre murmurer : "Si jeune..." Mais c’était peut être son imagination. En bas, dans l’arène, son père entra, suivit d'un Zoroark. Soudain, l'enfant comprit ! Gladiateur ! Gladiateur ROYAL ! Voilà ce qu’était son père ! Et ce Zoroark était probablement son adversaire ! Son père avait probablement voulu qu'il assiste à la finale du tournoi ! Coupenotte remarqua cependant un fait étrange : pourquoi le Zoroark était il ligoté ? Ça n’était pas juste ! Tranchodon marcha jusqu'à un curieux objets en bois. Soudainement il fit un signe au Zoroark, qui docilement, abaissa la tête et la mit sur l'objet en question. Que se passait il ? "Tu as un dernier vœu a faire ?" s'exclama le Tranchodon, en aiguisant ses lames... Papa, que fais tu ? "Fais ton travail..." Ssssnnn ... ssssnn... faisaient les griffes de Tranchodon sur ses lames. Non papa, mais que fais tu ? "...Bourreau" Le Tranchodon s’arrêta, puis pris la tête de Zoroark Non papa, arrête ! Soudain il sauta... Papa, non ! Faisant une demi rotation aérienne, il se retrouva la tête en bas, lame inclinée vers la nuque de Zoroark... Arrête ! Et il retomba. PAPAAAA !!! Le sang gicla sur la neige, jusque là si pure.
Lorsqu'ils rentrèrent à la maison, sa mère accouru vers le petit Coupenotte. Il avait le regard vide.
Sssssnn... sssssnn... sssssnnn... si pur...
"Puisque tu ne veux pas venir à moi, c'est moi qui viendrai !" s'exclama Nymphali Et elle chargea Ssssnn ... ssssnn... Nymphali était presque sur Tranchodon. Ssssssnn... Tendant ses rubans, Nymphali allait exécuter un estoc mortel. Mais sa cible avait disparu. Tranchodon avait sauté. Plaquant la tête de Nymphali au sol, Tranchodon inclina sa lame vers sa nuque en retombant. Et exécuta une parfaite Guillotine. La tête de Nymphali sauta, une expression de surprise mêlée de regret peinte sur le visage. Puis elle alla rouler plus loin, le regard définitivement éteint. Nymphali était morte. Tranchodon se remit sur pied, regardant avec indifférence sa victime, dont le sang coulait à flot. Mort, je te salue. Une fois de plus.
- Paul, Chapitre 5:
Paul
Chapitre 5 : Un voeu a formuler
Le Roi s’avança à son tour. Il regarda longuement Paul, l’étudiant, puis il prit la parole : "Je tiens à te remercier. Ce qu'a dit Drattak n'est pas faux, sans toi, je ne serais plus là. Tu es blessé à ce que je vois ?" "Ah" Le petit Teddiursa avait oublié son bras "Non, ce n'est rien. Je ne sens plus rien Votre Majesté" "Soit. Dans ce cas, il est temps que je te conduise dans les jardins du palais. Il me semble que tu as une certaine requête à formuler auprès des dieux" Le Roi passa devant et conduisit Paul jusqu'à une porte dérobée menant aux jardins. Curieusement, l'endroit semblait coupé du monde extérieur : arbres et fleur poussaient joyeusement un peu partout, divers oiseaux et insectes butineurs égayaient le jardin, une brise chaude soufflait, et pas un son venant de l’extérieur ne se faisait entendre. On se serait cru dans un autre monde, un monde où le chaos et la guerre n'existait pas. Le petit ourson se serait volontiers attardé dans cet endroit enchanteur, mais le Roi ne s’arrêta pas. Passant à coté de tout ça, il pénétra dans la partie boisée du jardin, puis s’arrêta au milieu d'une clairière. Un rayon de soleil perçait le feuillage des arbres et l'illuminait. Arrivant dans la clairière, Paul examina les alentours : des pierres au formes diverses ornaient l'endroit, faisant tout le pourtour de l'espace. Des tombes... Probablement celles de la famille royale. Quel bel endroit pour reposer en paix... Au fond, Paul remarqua une curieuse statue : elle représentait un dragon aux allures serpentines, et tenant une étrange pierre vert émeraude entre ses pattes avants. Rayquaza, le dieu du Ciel. Le petit Teddiursa resta muet devant cette figure mythique. Soudainement, le Roi fit un geste. Exhibant sa méga gemme, il la tendit droit devant lui, vers la statue, et prononça d une voix forte : "Vois, Passeur, celui qui s’amène et contemple sa force !" Et soudainement, l’émeraude de la statue de Rayquaza se mit à briller intensément . Déchirant l'air, une fissure fit son apparition juste devant, avant de s’élargir. Paul contempla ce qui apparut de l'autre coté : un monde vide et obscur, au fond duquel se distinguaient des étoiles. "Paul, prépare toi" dit tout à coup le Roi "Tu vas faire la rencontre des Dieux. Ce n'est pas n'importe quoi, je te demanderai de faire attention ! Pour que tu puisses exaucer ton vœu, les Dieux vont te demander un combat. Je sais que tu peux gagner. Mais pendant ton combat, souviens toi de quelque chose : parfois, il vaut mieux laisser les morts en paix pour privilégier les vivants" Sur ces énigmatiques paroles, il se retourna et s'en alla. Le Teddiursa n'eut pas le temps de réfléchir à ce qu'il venait de dire. De longs tentacules noirs sortirent du portail et le saisirent, l’entraînant dans le monde des Dieux de force. La faille se referma immédiatement après son passage. La gemme qu'il portait avec lui se mit à briller et à illuminer l'endroit qui apparut autour de lui. Reprenant ses esprits, Paul s'aperçu qu'il était à terre. Un sol de pierre s’étendait en dessous de lui. Levant les yeux, il trembla. Six êtres divins l'observaient, le jaugeant du regard. Parmi eux, Rayquaza. Le petit ourson aperçu aussi Giratina, dieu de la Mort. C’était probablement lui qui l'avait entraîné ici. Reprenant contenance, Paul prit la parole : "Je suis Paul le Teddiursa, et je viens réclamer un vœu !" Les dieux éclatèrent de rire. Rayquaza, resté impassible, ordonna rapidement le silence. Tout redevint immédiatement calme. Puis il dit : "Paul le Teddiursa, au nom des pouvoirs qui sont les nôtres, nous acceptons ton défi !"
http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-anythinggoes-7136
Rayquaza fut impressionné par la force de l'ourson. Vaincu, il accepta de réaliser son vœu. "Réfléchis bien avant de faire ton choix" dit il soudainement "Rappelle toi que tu n'as droit qu'à un seul vœu" Tout a coup, les paroles du Roi revinrent à la mémoire de Paul. Parfois il vaut mieux laisser les morts en paix pour privilégier les vivants Il comprit le sens de ses paroles. D'autres que lui avaient peut être besoin qu'on pense à eux... Il se rappela soudainement cette Cornèebre... comment s’appelait elle ? Branette La réponse lui vint immédiatement, comme chuchotée par le vent. Oui... Branette, qui elle était morte beaucoup trop tôt, Branette qui essayait d'aider sa mère. Branette qui elle en avait encore une. Maman, pardon... Ses derniers mots résonnaient encore dans la tête de l'ourson. Rayquaza le regardait attentivement, attendant son souhait. Soudain, Paul prit la parole. Et formula son vœu.
"Je souhaite que Branette soit ressuscitée. Je souhaite qu'elle puisse vivre heureuse, avec sa mère qu'elle aime tant. Je souhaite qu'à jamais elle soit écartée du malheur." "QU'IL EN SOIT AINSI !" crièrent en chœur les dieux.
Soudain, en pleine bataille, une énorme tache lumineuse fit son apparition dans le ciel, grossissant encore et encore. Interrompant les combats, tout le monde leva la tête. Avec fracas, un énorme rayon lumineux s'abattit devant la prison, à l'endroit exact où la Guillotine de Tranchodon avait frappé la dernière fois. Le rayon resta un moment. Puis disparut. Laissant à la place le corps d'une petite Cornèbre. Le corps de Branette. Qui respirait. Qui vivait A ses cotés était couché un petit Teddiursa, comme endormi, vivant lui aussi.
- Epilogue:
Epilogue : Un nouveau jour
Le soleil se levait. Lentement, il illumina la capitale, qui se remettait peu à peu de la brève guerre civile qui avait éclaté. Partout dans la ville, les bruits des combats avaient été remplacés par le bruit des réparations. Aussitôt après que le rayon ait frappé l’entrée de la prison, révélant un Cornèbre et un Teddiursa qui semblaient comme venus du ciel, toute trace de rébellion avait aussitôt disparu. Subjugués par la puissance des dieux, Malfrats et Fées s’étaient rendus sans en faire plus. La paix était revenue, les criminels capturés et condamnés à des peines diverse, allant des travaux d’intérêts généraux à la peine de mort. Et un nouveau jour se levait. Contemplant le soleil levant, je me préparais à sortir enfin du palais. Nombreux étaient ceux qui m'attendaient là dehors. Il ne s'agissait de rien d'autre qu'une remise de récompense, pourquoi me sentais je donc aussi bizarre ? Sortant par la grande porte, accompagné de Rexillius et de Tranchodon, je contemplai un instant la foule réunie devant moi. Se tenait la toute la population de la région. Ils avaient tous eu envie de venir acclamer les héros qui avaient sauvé le royaume. Pourquoi me sentais je si mal ? Peut être à cause du regard de ce Teddiursa, qui se tenait fièrement au centre de la place du château avec les autres. Ce Teddiursa qui avait vécu la mort, si jeune. Cet ourson qui m'avait sauvé la vie. Cet enfant qui avait défié les Dieux. Et qui avait gagné. Oui, ça devait être ça, la cause de mon malaise. Lentement, d'un pas mesuré, je m’avançai au devant des Héros du royaume. Puis je pris la parole. Ma voix ne tremblait pas. "Mesdames et messieurs, chers citoyens de la capitale ! Aujourd'hui, nous accueillons trois valeureux guerriers qui à eux seuls surent sauver le royaume de la destruction ! Nombreux furent les ennemis affrontés, nombreux furent les obstacles rencontrés ; mais quels qu'ils soient, ces Héros ont toujours su garder la tête haute, jamais ils ne se sont découragés ! Mar, tu as brillamment accompli ta mission et démantelé un réseau d'espionnage qui aurait pu se révéler fatal si tu n’étais pas intervenu. Ton sens du devoir et de la justice ont su te mener jusqu'au bout sans faillir. Pour cette raison, et par les pouvoirs qui me sont conférés, je proclame ta succession au poste de Commandant des Mercenaires ! Puisses tu diriger ton Ordre avec loyauté, justice et honneur ! Igameprac, de par ton honneur et ton courage, tu as su toi aussi triompher d'un ennemi dangereux. Ton aide fut extrêmement précieuse sur le champs de bataille. Pour cette raison, et par les pouvoirs qui me sont conférés, je te fais Chevalier de la Cour, et t'accorde à partir d'aujourd'hui tes propres terres au sein du royaume. Puisses tu les gouverner comme moi même je règne. Enfin, Paul,... il n'y a pas de mots pour décrire tout ce que tu as fait. Tes exploits sont si grands pour ton si jeune âge qu'ils sont tout simplement inqualifiable. Non content de m'avoir sauvé la vie, tu as également fais preuve d'altruisme envers Branette, jeune Cornèbre qui mourut trop tôt. Tu as décidé devant les Dieux réunis de faire passer son vœu, soigner sa mère, avant le tien, revoir ta mère. Une telle preuve d'altruisme mérite un profond respect, d'autant plus qu'il s'agit là d'une qualité rare." Je m'interrompis quelque instants, marquant une pause magistrale. Puis je repris : "Mais malheureusement je n'ai rien d'autre à t'offrir qu'un endroit où dormir. C'est pourquoi je te propose ceci : que dirais tu d'habiter au palais ?" Le sourire de l'enfant fit plaisir à voir. Enfin la joie était revenue dans son cœur. Il accepta, en s'inclinant respectueusement. Oui, c’était bien plus qu'un toit que je lui offrais. C’était aussi une famille. La foule acclama les trois héros ; les vivats retentirent jusque haut dans le ciel, pendant que le soleil, porteur d'espoir, se levait.
Perdue en pleine foret, se trouvait une petite maison de bois. Nichée au creux des arbres, la petite maison respirait la tranquillité et la paix. Branette avait quelques appréhensions en rentrant chez elle. Elle n'avait pas pu retrouver son butin après sa résurrection miraculeuse, elle ne savait d'ailleurs pas trop quoi penser de tout ce qu'il s’était passé en ville pendant tout le temps qu'elle y était. Combien de temps exactement ? Elle espérait que sa mère allait toujours "bien". Elle espérait que son état n'avait pas trop empiré, peut être était il encore temps de la soigner. Se posant prudemment sur la terrasse de la maisonnette, Branette jeta un coups d'œil à l'intérieur. Et ce qu'elle vit la consterna. Et la rendit heureuse. Déambulant à travers l'unique pièce de la maison, sa mère Corboss parlait toute seule, arrangeant le sempiternel chapeau de plume noire lorsqu'il lui arrivait de passer devant un miroir : "Bon sang !" disait elle. Visiblement elle était en pleine forme. "Il faut tout de suite que je me prépare, il parait que le Roi donne une importante réception au palais. Et cette maison qui n'est pas en ordre ! Une vraie porcherie ! Oh bon sang je vais être en retard..." Osant un pas à l’intérieur, Branette articula un seul mot : "Maman..." Sa mère se retourna brusquement. Puis elle accouru, la prit dans ses ailes "Oh, Branette, mais où étais tu passée ? Je t'ai cherchée partout ! Ne me refais plus jamais ça, d'accord ? Tu ne te rend pas compte à quel point j’étais inquiète !" Lui rendant son étreinte, Branette pleura de joie, doucement. Ses larmes coulèrent sur son plumage, glissant comme des gouttes de rosée. Maman, je suis revenue.
Dernière édition par SuperCarcha le Sam 16 Avr - 4:30, édité 2 fois |
| |
| mewshinyex Membre Saphir |
Messages : 284 Age : 23
|
| Sujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique - Mer 28 Oct - 14:24
On battra jamais mon record de 14 posts d'affillée ! |
| |
| Cheshire Membre Platine |
Messages : 1408 Age : 26
|
| Sujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique - Mer 28 Oct - 14:26
Ah dans ce cas c'est différent. En fait ce que je voulais dire c'est que poster chapitre par chapitre laisse plus le temps de les appréciés d'après moi plutôt que tout lire d'un coup. (ce qui alourdis la lecture). Et puis ça laisse plus de suspens. (il s'agit uniquement de mon avis)
M'enfin je pense que je lirais pour voir ce que ça donne à l’occasion pour pouvoir te donner un avis plus approfondi. |
| |
| mewshinyex Membre Saphir |
Messages : 284 Age : 23
|
| Sujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique - Mer 28 Oct - 14:28
Je suis d'accord avec Cheshou, plus tu laisse de temps pour lire agréablement, moins la lecture sera massive et lourde, et plus les gens auront envie de voir la suite ! |
| |
| SuperCarcha Membre Blanc |
Messages : 1582 Age : 30
|
| Sujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique - Mer 28 Oct - 14:37
Sauf que tout le monde (ou presque si je vous compte ^^') a deja lu la fic :) Donc il n y a deja plus de suspense :/ si j attend je ne fais que perdre du temps aux yeux de mes lecteurs habituels :) Donc voila je poste tout d un coup, sous spoiler puisque le double et triple post derangent, ainsi l histoire est lisible plus facilement, a la maniere d un livre :) Si tu vas sur le topic de la section Jeux où s est deroulé ce RPG, tu pourras constater que c est loin d etre le cas la bas, les chapitres sont dispersés, il n est pas facile de lire l histoire ^^ C est donc pour que tout le monde puisse la lire et la relire a son aise que j ai procédé ainsi |
| | | Sujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique -
|
| | | [Fic RPG] Le Royaume Draconique | |
|
Sujets similaires | |
|
| |
|