AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

 [Fic RPG] Le Royaume Draconique


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique[Fic RPG] Le Royaume Draconique - Page 2 Empty - Mer 28 Oct - 14:47

Je vais pas tout lire la, mais c'est le 2e rpg ça ? Parce que y'a pas de chapitres avec mon nom :c
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique[Fic RPG] Le Royaume Draconique - Page 2 Empty - Mer 28 Oct - 14:49

Non lynx. Il l'a expliqué, c'est son 1er RPG remis ici dans une *meilleure* section maintenant qu'il est finis et pour que les textes se suivent et soient pas désorganisés.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique[Fic RPG] Le Royaume Draconique - Page 2 Empty - Mer 28 Oct - 14:51

Ah, j'ai eu peur qu'il m'ait oublié pendant un moment x)
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique[Fic RPG] Le Royaume Draconique - Page 2 Empty - Mer 28 Oct - 14:55

Roh.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique[Fic RPG] Le Royaume Draconique - Page 2 Empty - Mer 28 Oct - 15:04

x) tranquille Lynx la deuxieme partie commencera bien avec toi :)
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique[Fic RPG] Le Royaume Draconique - Page 2 Empty - Mer 28 Oct - 16:11

ATTA CARCHA OMG

JE VEINS DE LIRE !!!

Ok, y'a une fuck*ng Noctali femelle prostituée «trop mignonne» dans l'histoire.. et vu que c'est une suite, je RÉCLAME d'être en couple avec elle dans l'histoire :3 Elle sera dans mon équipe avec moi, donc j'aurai 2 Noctali dans mon équipe *o* Je te laisse choisir si je suis shiny ou non, pour l'histoire et/ou la reconnaissance XD

Non mais sérieu... pitiééééé... pitiééééééé D:


Et fuck le reste, fais ce que tu veux mais je veux être avec elle XD

Et je veux un moment où tu parles de comment on s'est rencontré, obligé :3
Et dernière chose, je veux une scène où on va faire l'amour, avec quelques détails :33 (rien de trop érotique non plus, y'a des enfants ici, c'est juste pour se marrer xD T'as qu'à dire que je l'ai renifler malicieusement.. je sais pas trop XD)



Aller Carcha exhause mon souhait et je te vénère :3
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique[Fic RPG] Le Royaume Draconique - Page 2 Empty - Mer 28 Oct - 16:19

... ok :)
juste petite precision x)
C est que cette Noctali officie "pleinement" dans une maison des plaisirs x) apres je trouverai peut etre un moyen de la sortir de la :)
Et je me demande ce que ca donnerais si j instaurais une regle style WedLocke x)
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique[Fic RPG] Le Royaume Draconique - Page 2 Empty - Mer 28 Oct - 16:21

Bah, t'as qu'a dire que le bordel a été détruit et qu'elle a plus d'emploi :3
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique[Fic RPG] Le Royaume Draconique - Page 2 Empty - Mer 28 Oct - 16:34

MDR non c est pas aussi facile lol x)
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique[Fic RPG] Le Royaume Draconique - Page 2 Empty - Mer 28 Oct - 16:36

Hum. Attention ça va virer au nawak, je le sens :c
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique[Fic RPG] Le Royaume Draconique - Page 2 Empty - Mer 28 Oct - 17:14

Bah trouve.. je sais pas dit qu'elle a préféré être fidèle à son couple plutôt que de se taper des Dracaufeus le soir.. XD
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique[Fic RPG] Le Royaume Draconique - Page 2 Empty - Mer 28 Oct - 18:55

O_O

SuperCarcha a écrit:
... ok :)
juste petite precision x)
C est que cette Noctali officie "pleinement" dans une maison des plaisirs x) apres je trouverai peut etre un moyen de la sortir de la :)
Et je me demande ce que ca donnerais si j instaurais une regle style WedLocke x)

Lynx.mino a écrit:
Ok,y'a une f*king noctali femele "trop mignone"dans l'histoire

Encore le même gars a écrit:
est ce que il pourrait avoir quelques scene ou
STOP STOP STOP JE VEUX PAS L'ÉCRIRE STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'EST TROP POUR MES PETITES AILES DE CORNÈBRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


note a moi même:ne plus JAMAIS regarder les topic de carcha,sous peine de destruction de ma frêle et tendre enfance.



Hein tant qu'a y être dire que je me suis faite violer voila quoi!!Non mais ttttt!(ha sa pourrait être une bonne idée je vais faire plus pitié XDDDDDD)



Sinon gg c'est magnifique ce que tu fait carcha!(sauf le noctali pro...pro...Enfin voyez)

[Fic RPG] Le Royaume Draconique - Page 2 4162658287  [Fic RPG] Le Royaume Draconique - Page 2 4162658287  [Fic RPG] Le Royaume Draconique - Page 2 4162658287 Mais attend tu as dit:ok a la question de lynx...JE NE VEUX PLUS JAMAIS REGARDER TES TOPIC SINON JE VAIS EXPLOSER C'EST TROP VULGUAIRE POUR MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!RRRRAHHH J'EXPLOSE!!!!!!!!!BOUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE VEUX PLUS VOIR TON RPG C'EST FINI!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique[Fic RPG] Le Royaume Draconique - Page 2 Empty - Mer 28 Oct - 19:34

Hey, c'est juste un couple de Noctali, avec une scène d'amoureux... faut pas le prendre mal.. XD

C'est juste de la façon que je l'ai dit x)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique[Fic RPG] Le Royaume Draconique - Page 2 Empty - Mer 28 Oct - 19:40

Lynx.mino a écrit:




Ok, y'a une fuck*ng Noctali femelle prostituée «trop mignonne» dans l'histoire
je veux une scène où on va faire l'amour, avec quelques détails :33 (rien de trop érotique non plus, y'a des enfants ici, c'est juste pour se marrer xD T'as qu'à dire que je l'ai renifler malicieusement.. je sais pas trop XD)


C'est...Ça...Voila...


Non mais What the f....FUCK???!

c'est déguelasse O.O

Please carcha oui tu as dit dans un cadre moin enfantin mais quand même!

Spoiler:
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique[Fic RPG] Le Royaume Draconique - Page 2 Empty - Mer 28 Oct - 19:59

Bah, c'est moi pire que des décapitations.. c'est juste drôle. x)


Tu vas voir Carcha va faire un truc sympa et pas trop dégueulasse x)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique[Fic RPG] Le Royaume Draconique - Page 2 Empty - Mer 28 Oct - 20:11

J'espere...Esperons...Espeon...
[Fic RPG] Le Royaume Draconique - Page 2 196_espeonEspeon


je sors,je sais...


Sinon moi je désire incarner un branette! *se créer une histoire dans sa tête* MEUH SI!!!J'ai une bonne idée!


J'était une polichombr avec un père ectoplasma alcoolique,il me battais et me violais.Je n'en pouvais plus,j'avait vécue trop de souffrances.Mon père ne m'amait pas,et avais mis ma mère dans sa chambre,elle ne pouvait pas sortir.Il fallait que j'évolue pour battre mon père,il me maltratait,mais ma mère avait le même sort.Nous étions prisonnière tel un spiritomb...Mais il fallait que quelqu'un m'aide...


[Fic RPG] Le Royaume Draconique - Page 2 3736269006 [Fic RPG] Le Royaume Draconique - Page 2 3736269006 [Fic RPG] Le Royaume Draconique - Page 2 3736269006
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique[Fic RPG] Le Royaume Draconique - Page 2 Empty - Mer 28 Oct - 22:18

Un Ectoplasma alcoolique ? Wtf ? XD
Et t etais serieuse quand tu proposais le viol dans l histoire ? XD .... je vais y reflechir [Fic RPG] Le Royaume Draconique - Page 2 3875001007
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique[Fic RPG] Le Royaume Draconique - Page 2 Empty - Mer 28 Oct - 22:19

Et après c'est moi le pervers... [Fic RPG] Le Royaume Draconique - Page 2 4203355826
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique[Fic RPG] Le Royaume Draconique - Page 2 Empty - Mer 28 Oct - 22:26

topic déconseillé aux moins de 18 ans XD n_n
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique[Fic RPG] Le Royaume Draconique - Page 2 Empty - Mer 28 Oct - 22:26

[Fic RPG] Le Royaume Draconique - Page 2 4203355826 [Fic RPG] Le Royaume Draconique - Page 2 4203355826 [Fic RPG] Le Royaume Draconique - Page 2 4203355826
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique[Fic RPG] Le Royaume Draconique - Page 2 Empty - Mer 28 Oct - 22:32

x) ben excuse mais qu est ce que tu crois qu il se passe quand tu met un dracaufeu avec une salameche en pension, et qu il en sort des tonnes d oeufs ? x) Au fond je ne fais que decrire un fait deja bien existant dans les jeux, mais sans la censure habituelle du "Un beau matin, ton pokemon s est amené avec un oeuf, on ne sait pas ou il l a trouvé"
Serieux, quand je voit cette phrase, j ai juste envie de dire au gamin qui tient la pension a l atoll de combat : "Tu comprendras quand tu seras grand" XD
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique[Fic RPG] Le Royaume Draconique - Page 2 Empty - Jeu 29 Oct - 0:21

Bon. J'ai tout lu.

Tout d'abord, j'aime beaucoup l'idée du RPG dans la fic, ça rajoute beaucoup d'interactivité pour les participants.
C'est un récit assez intéressant, qui est parfois assez prenant mais il y a un mais. L'écriture est assez maladroite, il y a plusieurs phrases très mal tournées, et les fautes d'orthographe sont nombreuses (tu connais les accents enfin ???). Pour cela, il y a une solution très simple. Tellement simple que c'est pas étonnant que beaucoup passent à côté. Relis tes phrases à voix hautes comme si tu racontais un conte à des gens, ça permet d'éviter les maladresses d'écritures !

Si tu as vraiment du mal avec les fautes d'orthographe, embauche donc un correcteur, sauf si ça te bloque dans ton rythme et/ou que ça te dérange !

bien évidemment, je ne dis pas cela pour te descendre outre mesure, je te donne de simples conseils pour que ta fic gagne en qualité; surtout vu que tes chapitres sont très courts ! Sur ce bye, j'attend la prochaine édition ! Peut-être même y participer why not !
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique[Fic RPG] Le Royaume Draconique - Page 2 Empty - Jeu 29 Oct - 0:53

Loupio a écrit:
L'écriture est assez maladroite, il y a plusieurs phrases très mal tournées, et les fautes d'orthographe sont nombreuses

Tu pourrais preciser ? Et pour ce qui est des fautes d orthographes, mis a part les accents ?
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique[Fic RPG] Le Royaume Draconique - Page 2 Empty - Jeu 29 Oct - 1:46

Personnellement je trouve ça bien en général. Certes il y a quelques phrases un peu à l'envers, qui auraient besoin de virgule etc. mais ça ne gêne pas, on est pas parfait hein. Ça reste très bon à lire et ça n'empêche en rien de comprendre.

Et je crois que je comprends un peu pour les accents... Carcha, t'écrirais pas tes chapitres sur mobile ? Ça me paraît assez plausible, parce que sur mobile faire un accent c'est chiant, donc pour tout un texte ça saoule et ça brise le rythme.
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique[Fic RPG] Le Royaume Draconique - Page 2 Empty - Jeu 29 Oct - 2:11

[Fic RPG] Le Royaume Draconique - Page 2 4203355826 [Fic RPG] Le Royaume Draconique - Page 2 4203355826 Ne jamais laisser son ordinateur ouvert pendant que mon grand frère est dans les parages...JA-MAIS!!!

en gros,le texte d'origine c'est ça:

moi a écrit:
Je regardait le mur,sans raison.Seulement,je déchaînais mon imagination.Sur cette barrière de béton,rien de folichon.Seulement des graffiti et quelques gribouillons.Je m'imaginat avoir un père et une mère,car sans eu,je ne savais plus quoi faire.Ma bouche,fermée en fermeture éclaire,s'ouvrit,et laissa pousser un cri de colère.


Voila,dsl pour le texte d'avant un peut WTF...[Fic RPG] Le Royaume Draconique - Page 2 4203355826 [Fic RPG] Le Royaume Draconique - Page 2 4203355826 [Fic RPG] Le Royaume Draconique - Page 2 4203355826


sinon,gg carcha tu fais toujours d'aussi bon textes,juste comme lynx,pourquoi tu ne fait pas d'accents?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Fic RPG] Le Royaume Draconique[Fic RPG] Le Royaume Draconique - Page 2 Empty -

[Fic RPG] Le Royaume Draconique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Fic RPG] Le Royaume Draconique 2
» [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique
» [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique 2
» Recherche petit draconique mâle avec IV

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-