AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal




 

 Concours CAP #9


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #9Concours CAP #9 - Page 2 Empty - Sam 2 Mai - 12:39

Cosmoz, elle peut pas uploader son dessin? Sinon je peux t'aider pour la strat, tu ne seras pas le premier à avoir besoin d'aide :) Mais c'est toi qui voit
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #9Concours CAP #9 - Page 2 Empty - Sam 2 Mai - 13:02

Caprisson (Capricorne + Poisson)/Fishorn (Fish + Capricorn)

Concours CAP #9 - Page 2 QhG7LCPMPRq7xwJSqxLNXsb0LHMB5ppuzISDBDER5nIU5UWDaCzwmMi7AnAPfGMoEGaLy3LEdQMfbhrIKsmTu5f8lSSdnciGahX7kfLNeyfRz_dutGLFVxTK3LcOIyV3dsvXH64Concours CAP #9 - Page 2 DE9LQQckgOXOFc2l68qDMsN63qezG4bYGfRpnLBPTRccQXNJ0EtPwjhjfpEhRsguDubln42lHe-cLHpxTBWd6kTRSlKbupsXwUjnixbGoKaHNoPURfCmvWA7U-0NVLEGOgoHNE4
Concours CAP #9 - Page 2 IRlRqgYHTYvSbhVRNbctjn9-GHz2bBycP9dnwmH0pweRZItGe6V9gR1NcWd2DP5RZBMGJlZ0KNxtjmFBk1PEb7-yNTrv-y-glQLP575x2lgW6Ij2x4xMNHA8qW-W7hFclLiop20
Un grand merci à Laggron pour l'aspect stratégique, et à Marrianna pour le code ! :D


PV20Concours CAP #9 - Page 2 Moyen
Atq14Concours CAP #9 - Page 2 Fort
Déf8Concours CAP #9 - Page 2 Faible
Atq Spé10Concours CAP #9 - Page 2 Moyen
Déf Spé13Concours CAP #9 - Page 2 Moyen
Vit12Concours CAP #9 - Page 2 Moyen


Pokédex de Caprisson:

Taille : 0,8m
Poids : 28kg
Talents :
Glissade
Peau Sèche
Herbivore (DW)
(évolue en Murècorne à partir du niveau 43)

Murècorne:




 
Attaques apprises par niveau:

Aspect Stratégique:


Dernière édition par Kajiaotori le Sam 2 Mai - 18:40, édité 1 fois
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #9Concours CAP #9 - Page 2 Empty - Sam 2 Mai - 13:05

Pour clarifier le code :

Code:
<div align="center">
[table border="2"][tr][td]PV[/td]
[td]STATISTIQUE DE BASE PV[/td]
[td][img(BASE STAT PVpx,12px)]http://pokestrat.com/img/background/moyen.png[/img][/td]
[/tr]
[tr][td]Atq[/td]
[td]STATISTIQUE DE BASE ATTAQUE[/td][td][img(BASE STAT ATTAQUEpx,12px)]http://pokestrat.com/img/background/moyen.png[/img][/td]
[/tr]
[tr][td]Déf[/td]
[td]STATISTIQUE DE BASE DEFENSE[/td][td][img(BASE STAT DEFENSEpx,12px)]http://pokestrat.com/img/background/moyen.png[/img][/td]
[/tr]
[tr][td]Atq Spé[/td]
[td]STATISTIQUE DE BASE ATT SPE[/td][td][img(BASE STAT ATT SPEpx,12px)]http://pokestrat.com/img/background/moyen.png[/img][/td]
[/tr]
[tr][td]Déf Spé[/td]
[td]STATISTIQUE DE BASE DEF SPE[/td][td][img(BASE STAT DEF SPEpx,12px)]http://pokestrat.com/img/background/moyen.png[/img][/td]
[/tr]
[tr][td]Vit[/td]
[td]STATISTIQUE DE BASE VITESSE[/td][td][img(BASE STAT VITESSEpx,12px)]http://pokestrat.com/img/background/moyen.png[/img][/td]
[/tr]
[/table]
</div>

Vous devez remplacer les STATISTIQUE DE BASE PV/ATTAQUE/DEFENSE/ATTAQUE SPECIALE/DEFENSE SPECIALE/VITESSE Majuscules par les statistiques que vous voulez mettre à votre Pokémon (Attetion pas les PVs à la ligne 3)

Vous devez remplacer le ''moyen'' uniquement dans votre statistiques la plus faible par ''faible'' et uniquement dans votre statistique la plus élevée (sauf PV) par ''fort''

Une dernière précision, pour ce qui est de remplacer les ''BASE STAT PV/ATTAQUE/DEFENSE/ATTAQUE SPECIALE/DEFENSE SPECIALE/VITESSE'' vous devez remplacer par la statistique de votre Pokémon que vous avez en la multipliant par 6 (Question de grandeur).

Rien de tel qu'un exemple pour clarifier le tout.

Imaginons que vous faites un Pokémon qui a comme vitesse 17, c'est sa plus haute statistique (en exceptant les PV bien sûr qui sont toujours les plus hauts en LC). Alors, le code sera le suivant

Code:
[tr][td]Vit[/td]
[td]17[/td][td][img(102px,12px)]http://pokestrat.com/img/background/fort.png[/img][/td]
[/tr]

(6 x 17 = 102)




Et si vous n'y arrivez toujours pas, vous pouvez me contacter

GG kaji pour ton cap, il est bien réussi :-)
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #9Concours CAP #9 - Page 2 Empty - Sam 2 Mai - 13:13

Merci Mari :D

Xela, je pense qu'il faudra copier le message de Marianna dans le topic des règlements, comme ça on y aura tous accès pour les prochains concours :)
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #9Concours CAP #9 - Page 2 Empty - Sam 2 Mai - 13:18

Mais de rien ^^

C'est uniquement pour les concours LC Kaji (enfin, si ce n'est pas un concours LC, il ne faut pas multiplier la stat de base par 6)
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #9Concours CAP #9 - Page 2 Empty - Sam 2 Mai - 14:02

Oki je vois comment ça marche maintenant :)
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: Concours CAP #9Concours CAP #9 - Page 2 Empty - Dim 3 Mai - 12:03

Je vais étudier et je vais tenter ^^
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: Concours CAP #9Concours CAP #9 - Page 2 Empty - Dim 3 Mai - 21:52

Bon je me lance...

NaveyrithP
Concours CAP #9 - Page 2 J6hN0q1
Concours CAP #9 - Page 2 NormalConcours CAP #9 - Page 2 Psychic



PV16Concours CAP #9 - Page 2 Moyen
Atq4Concours CAP #9 - Page 2 Moyen
Déf22Concours CAP #9 - Page 2 Fort
Atq Spc3Concours CAP #9 - Page 2 Faible
Déf Spé4Concours CAP #9 - Page 2 Moyen
Vit5Concours CAP #9 - Page 2 Moyen

Talents
Télécharge
Récolte DW
Pokédex:

Attaques apprises par niveau
Spoiler:

Aspect stratégique:


Dernière édition par Gaudi le Mar 5 Mai - 17:11, édité 8 fois
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #9Concours CAP #9 - Page 2 Empty - Dim 3 Mai - 21:56

Marrianna a tout expliqué dans un post précédent :)

Et il faut que tu mettes les stats comme elles le sont au niveau 5, pour respecter la LC :)
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: Concours CAP #9Concours CAP #9 - Page 2 Empty - Dim 3 Mai - 21:58

Je vais relire je suis creux des fois. T'en penses quoi sinon niveau strat/design?
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #9Concours CAP #9 - Page 2 Empty - Dim 3 Mai - 22:02

Il est cool, j'aime bien :D double type intéressant. Et puis un puis le côté stratégique anti wall est pas mal aussi.

Après, délestage ne lui permet pas de récupérer le jus de baie fais attention :) ça augmente sa vitesse !
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: Concours CAP #9Concours CAP #9 - Page 2 Empty - Dim 3 Mai - 22:06

Oui autant pour moi c'est recyclage ^^'
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #9Concours CAP #9 - Page 2 Empty - Dim 3 Mai - 22:07

C'est une capacité Recyclage. Sinon Baie Sitrus/Oran + Récolte peut être pas mal, mais je pense que Télécharge sera mieux pour lui ;)
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #9Concours CAP #9 - Page 2 Empty - Dim 3 Mai - 23:52

Très sympa ton Cap. Je lui aurais cependant mis de meilleures défenses car là il ne survit à aucun coup..
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: Concours CAP #9Concours CAP #9 - Page 2 Empty - Lun 4 Mai - 12:02

Merci de vos conseils :D
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

Messages : 208
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #9Concours CAP #9 - Page 2 Empty - Mar 5 Mai - 13:26

Mortféelia


Concours CAP #9 - Page 2 14308026678579photo_1_2_
Concours CAP #9 - Page 2 Type_feeConcours CAP #9 - Page 2 Type_spectre
Farceur
Peau féérique (DW)


PV22Concours CAP #9 - Page 2 Moyen
Atq9Concours CAP #9 - Page 2 Faible
Déf10Concours CAP #9 - Page 2 Moyen
Atq Spé12Concours CAP #9 - Page 2 Moyen
Déf Spé11Concours CAP #9 - Page 2 Moyen
Vit14Concours CAP #9 - Page 2 Fort


Pokédex:

Attaques apprises:

Aspect Stratégique:

Désolée si l'aspect stratégique est pourri, je suis nulle en lc, je connais à peine le méta. Des suggestions/conseils/remarques/déclaration d'amour/de haine ?


Dernière édition par jahaha le Mer 6 Mai - 1:46, édité 2 fois
Membre Saphir
Ranyel 
Membre Saphir 
Ranyel

Messages : 291
Age : 28

MessageSujet: Re: Concours CAP #9Concours CAP #9 - Page 2 Empty - Mar 5 Mai - 14:22

Il manque les talents de ton pokémon, on sait pas trop s'il a que Farceur et Peau féerique, ou bien un troisième en plus

D'ailleurs, tu as mis Peau Céleste au lieu de Peau Féerique dans un de tes sets
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: Concours CAP #9Concours CAP #9 - Page 2 Empty - Mar 5 Mai - 14:47

WOW superbe design! Je vais retravailler le mien si ça continue!

Et merci Marianna pour les barres :)
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: Concours CAP #9Concours CAP #9 - Page 2 Empty - Mar 5 Mai - 15:20

Je voulais participer, mais je n'aurai pas le temps, à cause de plusieurs imprévus, je suis désolé au pré de TheLaggron notamment qui m'avait un peu aidé.
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

Messages : 208
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #9Concours CAP #9 - Page 2 Empty - Mar 5 Mai - 15:25

Ranyel a écrit:
Il manque les talents de ton pokémon, on sait pas trop s'il a que Farceur et Peau féerique, ou bien un troisième en plus

D'ailleurs, tu as mis Peau Céleste au lieu de Peau Féerique dans un de tes sets
C'est corrigé, merci !
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #9Concours CAP #9 - Page 2 Empty - Mar 5 Mai - 15:33

Pas de souci marius!

Par contre c'est dommage ce concours sera un peu vide...
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: Concours CAP #9Concours CAP #9 - Page 2 Empty - Mar 5 Mai - 16:29

Oui dommage :(

Design modifié!
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #9Concours CAP #9 - Page 2 Empty - Mar 5 Mai - 16:36

Gaudi j'aime bien ce design il est très original. Par contre pour les stats on a affaire à une véritable défaillance, même un staller l'OHKO avec ses défenses.. Je te conseille de lui donner de grosses défenses physiques tout en lui laissant ces mauvais pvs.

Jahaha, ton CAP est totalement OP. Je ne pense pas que tu t'en soies rendu compte, c'est pourquoi je préfère te prévenir, car je l'aime bien.

Il a un excellent bulk spécial, une excellente attaque spéciale et une excellente vitesse, tout en ayant deux excellents talents, un excellent movepool (machination et d'autres..) et un excellent double-stab qui cogne tous les pokémon du jeu de manière neutre. Il a aussi un excellent design mais ça ça ne compte pas Concours CAP #9 - Page 2 2981382511

Donc je disais, j'aime bien son movepool/talent/type etc... Donc je m'attaquerais sérieusement à ses stats si j'étais toi. Genre un 12/11/14 (même avec ces stats il serait toptiers LC selon moi) serait pas mal, car avec ses autres stats je le vois faire des ravages, même en PU voire NU.
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: Concours CAP #9Concours CAP #9 - Page 2 Empty - Mar 5 Mai - 16:55

Merci Laggron! Modifié!
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #9Concours CAP #9 - Page 2 Empty - Mar 5 Mai - 16:57

Voilà qui va donner du fil à retordre aux sweepers physiques!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Concours CAP #9Concours CAP #9 - Page 2 Empty -

Concours CAP #9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-