AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aimeriez-vous connaître les Pokémons qui se trouvaient dans les Pokéballs à la fin de la Distribution?
Oui, je suis curieux
[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Page 3 907364voterca2196%[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Page 3 378724votercap1
 96% [ 23 ]
Non, cela m'importe peu
[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Page 3 907364voterca214%[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Page 3 378724votercap1
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Page 3 Empty - Jeu 30 Avr - 18:53

Bon je rajoute les pokeballs malefices et halloween! :D Merci
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Page 3 Empty - Jeu 30 Avr - 18:57

Tu ne peux en choisir QU'UNE  par Duo et QU'UNE par trio^^
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Page 3 Empty - Jeu 30 Avr - 18:59

A vrai dire j'étais là pour les balls rares (a) Mais bon : 
Pseudo sur X Y/ ROSA: Florian
Pokéball désiré: la pokéball maléfice ( seules dont j'ai deviné les pokémons mdr ) - étincelle - reine - équité - arôme
Votre Code Ami: 2938 - 8479 - 8619

Encore merci ! Je t'ad' :) 
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Page 3 Empty - Jeu 30 Avr - 19:00

D'accord Li x Flo', je me connecte une fois que tu m'as ajouté^^
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Page 3 Empty - Jeu 30 Avr - 19:03

Si j'ai compris, une sucrerie et une maléfice? :)

je t'ai ajouté!
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Page 3 Empty - Jeu 30 Avr - 19:05

Tu n'as pas compris.
Exemple: je voudrais la pokéball Maléfice/ Etincelle/ Roi/ Attaque/ Sucrerie (attaque spé)
Tu peux en choisir pour chacun des lots


Dernière édition par Poképosipi le Jeu 30 Avr - 19:10, édité 1 fois
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Page 3 Empty - Jeu 30 Avr - 19:08

Bon bah je prend ton exemple ^^ je suis creux des fois
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Page 3 Empty - Jeu 30 Avr - 19:14

Merci pour tes shiney Gaudi.
J'espère que mes Pokémons vous seront utiles à tous les deux^^
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Page 3 Empty - Jeu 30 Avr - 19:31

De rien :D
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Page 3 Empty - Jeu 30 Avr - 19:42

Merci à toi <3 Shiny *-*


Dernière édition par LI х Flo' le Jeu 30 Avr - 19:44, édité 1 fois
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Page 3 Empty - Jeu 30 Avr - 19:43

C'est moi qui vous remercie^^
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Page 3 Empty - Jeu 30 Avr - 20:02

hey je suis dispo pokesipi ^^
je me co et je reste sur le jeu pendant 1 heure environ.
je t'ai ajouté en ami déjà et j'ai choisi malefice, etincelle, roi , defense et arome
voili voilou.
je suis phil sur le jeu.
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Page 3 Empty - Jeu 30 Avr - 20:06

D'acc je me connecte^^
PS: Merci des Pokes et j'espère que les miens te seront utiles^^
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Page 3 Empty - Jeu 30 Avr - 20:26

Merci à toi
Je te fle un posipi ^^
bonne soirée
Membre Cristal
Breeon 
Membre Cristal 
Breeon

Messages : 130
Age : 32

MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Page 3 Empty - Jeu 30 Avr - 20:35

coucou j'adore l'idée des balls mystère

Pseudo sur ROSA: BREEON
Pokéball désiré: je vais te prendre la MALEFICE , la BRAISE , la REINE , l'EQUITE ,la sucrerie ( Attspe)
mon CA : 4442-1462-2474

PS : je suis dispo ce soir jusqu'à 00h00 environs

encore merci a toi
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Page 3 Empty - Jeu 30 Avr - 20:49

Ok Breeon, je me connecte^^
Membre Cristal
Breeon 
Membre Cristal 
Breeon

Messages : 130
Age : 32

MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Page 3 Empty - Jeu 30 Avr - 20:59

Merci beaucoup a toi il vont m'aider pour créer ma team :)

Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Page 3 Empty - Jeu 30 Avr - 21:01

je m'excuse pour avoir ete aussi long pokeposipi j'ai ete tres occupé
je m'excuse encore ^^

sur ce j'ai fait mon choix
malefice braise reine equite sucrerie attspe

je suis dispo si tu veux :)
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Page 3 Empty - Jeu 30 Avr - 21:01

De rien, je suis content qu'ils puissent te servir^^

@Bouki:ce n'est pas grave, l'important est que tu recoives tes Poké^^
Je suis connecté ^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Page 3 Empty - Jeu 30 Avr - 21:06

desole pour les pokes pourris j'ai pas grand chose sous la main
je me rattraperais dans dix jours en te distribuant a mon tour

merci encore c'est une distrib excellente :)

j'espere que tu en feras de nombreuses autres
en plus tu es toujours agreable

par contre j'avais deviné presque tout les pokes sauf le dernier héhé ^^
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Page 3 Empty - Jeu 30 Avr - 21:12

Merci Bouki, toi aussi t'es adorable.
Les surnoms étaient mis pour faciliter le choix et je suis heureux qu'ils ne soient pas trop durs^^
J'attends aussi avec impatience ta prochaine distrib et te remercie des Pokémons que tu mas passé (car il y en avait quand même des intéressants^^)
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Page 3 Empty - Ven 1 Mai - 0:47

Merci beaucoup poképosipi avec ces pokés je me debrouille tres bien en combat mode rang tu es génial! :DDD
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Page 3 Empty - Ven 1 Mai - 11:13

JE NE SERAI PAS DISPONIBLE JUSQU'A 18H30 (pour raison personnelle).
JE VOUS REMERCIE DE VOTRE PATIENCE.
POKEPOSIPI
Membre Cristal
Godot 
Membre Cristal 

Messages : 148

MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Page 3 Empty - Ven 1 Mai - 11:53

Salut et merci pour cette distribution originale, je trouve le concept très sympa.

Pseudo sur ROSA: Godot
Pokéballs désirées: Pokeball Maléfice , Pokeball Braise , Pokeball Roi , Pokeball Equité et Pokéball Arôme
Code Ami: 2750-2536-5278
Je suis dispo jusqu'à assez tard ce soir et au moins toute l'après-midi demain.

J'ai hâte de vérifier si mes intuitions pour les pokémons dans ces Pokéballs sont bonnes ou pas^^
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Page 3 Empty - Ven 1 Mai - 17:56

Salut Godot^^,
Je t'ai ajouté et je suis disponible toute la soirée pour les échanges.
A toute Godot^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Page 3 Empty -

[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [Recherche] quelques pokémons (URGENT!) (Sujet à clore)
» [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie
» A clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon Ball
» A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7

 :: Wifi :: Echanges-