AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €




 

 [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aimeriez-vous connaître les Pokémons qui se trouvaient dans les Pokéballs à la fin de la Distribution?
Oui, je suis curieux
[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Page 2 907364voterca2196%[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Page 2 378724votercap1
 96% [ 23 ]
Non, cela m'importe peu
[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Page 2 907364voterca214%[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Page 2 378724votercap1
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Page 2 Empty - Mer 29 Avr - 18:30

Elle l'est, ne t'inquiètes pas :D Je posipite l'initiative :D
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Page 2 Empty - Mer 29 Avr - 18:44

Salut! Super principe, sympa comme tout ^^

Je vais prendre la ball ârome, la ball étincelle et la ball Equité, si tu veux bien c:

Et la ball reine quand elle sera à nouveau dispo ^^ Si j'y repense, j'ai tendance à oublier ce style de truc.

Mon CA: 3711-8120-2726
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Page 2 Empty - Mer 29 Avr - 18:45

Pseudo sur X Y/ ROSA: Titouan
Pokéball désiré: la pokéball Haloween, Braise, Reine, Equité et Arome !
Votre Code Ami: 3196-5145-6284

Bah quand on peux se voir pour l'échange ! o/
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Page 2 Empty - Mer 29 Avr - 18:56

D'acc Unpuis. Je m'occupe après de toi Orzork (la balle reine n'est pas dispo pour le moment :'(
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Page 2 Empty - Mer 29 Avr - 19:00

Vous allez me hair, j'ai eu le chromatique ^_^

Merci Poképosipi o/
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Page 2 Empty - Mer 29 Avr - 19:03

De rien Unpuis^^
Je suis libre Orzork.

EDIT: LA POKEBALL REINE SERA DISPONIBLE DES DEMAIN SOIR.
JE M'EXCUSE DE CE PROBLEME QUI SERA RÉGLÉ.
LA DISTRIBUTION EST POUR LE MOMENT SUSPENDU. IL FAUT QUE JE BREED POUR REFAIRE DES POKEMONS^^
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIRÉE ET A HATE DE PROCEDER AUX ECHANGES UNE FOIS LES TOUS LES POKEMONS BREEDES
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Page 2 Empty - Mer 29 Avr - 19:32

super distribution pokeposipi , il me tarde pouvoir en profiter
j'ai vu que tu avais des petits problemes , ca m'arrive aussi donc pas de soucis
bon courage a toi , en tout cas c'est courageux d'avoir developper autant de pokes , je te felicite pour ca
j'avais deja fait le concept de cacher les pokemons dans des balls , je pensais le faire dans ma prochaine distrib dragon ball mais je pense que ca risquerait de frustrer trop de monde pour une distrib sur les dragons
m'enfin j'hesite encore  je verrais si je le fais ou pas
Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 
MLKaerys

Messages : 122
Age : 24

MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Page 2 Empty - Mer 29 Avr - 23:31

Bonjour,
Je tiens tout d'abord à dire que j'adore absolument ce concept ^^

Pseudo sur ROSA: Kaerys
Pokéball désiré: Maléfice, Braise, Roi, Défense, Arôme.
Votre Code Ami: 5215-0968-2671

Tous les jours de 12h à 01h00 :)
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

Messages : 208
Age : 24

MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Page 2 Empty - Jeu 30 Avr - 1:49

Joli concept en tout cas !
CA: 0361 8774 4142
Pokéballs désirées: halloween, Roi, étincelle, équité, arôme.
IG: Serena
Dispo: Toutes les aprem
Edit: Si ça ne te dérange pas trop, je préfèrerai des pokémons femelles pour la transmission des balls rares. Désolée pour le dérangement.
Merci d'avance !


Dernière édition par jahaha le Jeu 30 Avr - 13:42, édité 1 fois
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Page 2 Empty - Jeu 30 Avr - 9:53

Yep present !
j'aime bien le coté mysterieux ^^

Pseudo Rosa: phil
pokéballs desirées: maléfice, etincelle, roi, defense et arome.
Code ami: 1435 4833 6117

je te donnerais des restes de breed en échange et pas des zigaton lvl 2 mdr

dispo en fin d'aprem généralement et le soir.
bonne journée
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Page 2 Empty - Jeu 30 Avr - 10:28

Bonjour à tous^^
Je ne vous oublierai pas. La Distribution pourra continuer cet après-midi ou ce soir (je me suis fait escroquer sur un Pokémon lors d'un échange via la GTS et c'est pour ça qu'une Pokéball n'est pas disponible, je m'en excuse).
La Powersave qui me permet de cloner les pokémon est chez mon père tandis que je suis chez ma mère.
Je ne peux donc plus donner certaines Ball.
Dans le souci, de vous rendre la distribution agréable, elle sera donc reportée à cet après-midi ou à ce soir.

Je m'occuperai une fois les problèmes réglés de: Orozk/ Bouki/ MLKaeris/ jahaha/ F-R-I-S-O-N
Je ne désire aucune autre commande si ces 5 là n'ont pas été réalisées.

Je tiens encore à m'excuser de ce problème et vous remercie de votre patience (pensez que la distribution dure jusqu'à Samedi^^)
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Page 2 Empty - Jeu 30 Avr - 11:03

Bonjour, j'aime bien c'est original :)
Pseudo sur ROSA: Théo
Pokéball désiré: la pokéball attaque, defense et équitée
Votre Code Ami: signature
je suis dispo soit tout de suite maintenant jusqu'a 12:20 ou ce soir à partir de 19h
EDIT: laisse tomber je ne fait pas parti du club distrib :'(
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Page 2 Empty - Jeu 30 Avr - 14:20

La distribution recommence^^
Je m'occuperai en priorité d'Orozk/ Bouki/ MLKaeris/ jahaha/ F-R-I-S-O-N
Mais je suis aussi disponible pour les autres membres ^^
Sachez que je suis disponible jusqu'à 18h00^^


Dernière édition par Poképosipi le Jeu 30 Avr - 15:19, édité 1 fois
Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 
MLKaerys

Messages : 122
Age : 24

MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Page 2 Empty - Jeu 30 Avr - 15:17

Merci beaucoup, en + j'ai eu un shiny :)
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Page 2 Empty - Jeu 30 Avr - 15:20

De rien,  j'espère qu'ils te seront utiles  [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Page 2 1467154275
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Page 2 Empty - Jeu 30 Avr - 16:31

Salut Poképosipi, je vais également participer à ce petit jeux sympas.
Pseudo sur X Y/ ROSA: Anthony
Pokéball désiré: Pokeball Reine / Pokeball Équité et Pokéball Arôme
Votre Code Ami: 1435-5239-6242
La j'ai un gros week end de 4 jour donc je serais disponible toute l'après midi jusqu'en fin de soirée n'hésite pas à me donner une heure qui t'arrange toi. ^^

Et avant que je parte comme un voleur. Merci pour cette distribution emplie de mystère.
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Page 2 Empty - Jeu 30 Avr - 16:35

Je suis dispo jusqu'à 18h00. Tu es sur que tu ne veux pas 2 autres ball (une de "promenons-nous dans les bois" et "cadeaux de Pokétopia")^^
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Page 2 Empty - Jeu 30 Avr - 16:51

En fait je ne prend pas les deux autre ball car les deux ball "promenons nous dans les bois" si j'ai raison contienne surement 2 pokémon que j'ai déjà en stratégique et j'ai l'impression que les pokémon que contiennent les deux ball représenté dans les dessin de "cadeaux de Pokétopia" sont surement ceux de la distribution et que je les possèdent surement.
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Page 2 Empty - Jeu 30 Avr - 16:53

D'acc je t'ai enregistré^^ et me connecte


Dernière édition par Poképosipi le Jeu 30 Avr - 16:58, édité 1 fois
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Page 2 Empty - Jeu 30 Avr - 16:57

Nop je suis Anthony sur le jeux et Montes sur la console.
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Page 2 Empty - Jeu 30 Avr - 17:03

Merci Monte , bon moment sur NU^^
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Page 2 Empty - Jeu 30 Avr - 17:06

Merci et à la prochaine posipi !
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Page 2 Empty - Jeu 30 Avr - 17:19

Hmmm pokéball Reine, Equité et Arôme ? Si j'ai bien tout pigé ? En tout cas merci d'avance et gg l'idée !!!!

En tout cas :
Pseudo sur X Y/ ROSA: Florian
Pokéball désiré: la pokéball reine - équité - arôme
Votre Code Ami: 2938 - 8479 - 8619
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Page 2 Empty - Jeu 30 Avr - 18:25

Super orignale ta distrib :D

Pseudo sur X Y/ ROSA: SEKO
Pokéball désiré: la pokéball sucrerie, arome, sucrerie
Votre Code Ami: 4184 4201 0893
De 19h a minuit ^^
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Page 2 Empty - Jeu 30 Avr - 18:51

1)Je suis dispo jusqu'à 23h00.
2) Vous devez choisir une Pokéball par Duo/Trio (donc un total de 5 Pokéball^^)
3) Je vous laisse reposter pour savoir quelles Pokéball vous désirez^^
4) Dsl j'étais pas dispo après 18h00
PS: Je vous ai ajouté^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés - Page 2 Empty -

[SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [Recherche] quelques pokémons (URGENT!) (Sujet à clore)
» [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie
» A clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon Ball
» A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7

 :: Wifi :: Echanges-