AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [Débat] Assistance et Métronome !


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
TheToyo 
Membre Emeraude 
TheToyo

Messages : 436
Age : 22

MessageSujet: [Débat] Assistance et Métronome ![Débat] Assistance et Métronome ! Empty - Lun 27 Avr - 20:38

Bonjour Bonsoir à tous et toutes !

Aujourd'hui j'aimerait vous parler d'une théorie qui me trottine depuis quelques jours : Le fonctionnement de Assistance et Métronome !

Métronome

Théorie 1 : Absorption


Il y a quelques jours pendant que je jouais à Pokémon Soulsilver (pseudo-nostalgie),aux Ruines Alpha, mon togepi fraichement sorti de son oeuf à utilisé Métronome tout ce qu'il y a de plus normal mais après quelques instant je me suis dit :

"comen mon togepi i utilise closecombat Oo "

Après petite réflexion je me suis dit :

"Et si le pokémon, en utilisant métronome, absorbait l'énergie d'une attaque utilisée par un pokémon à proximité dans son doigt et en concentrant toute sa force  ressortait l'attaque absorbée  [Débat] Assistance et Métronome ! 4090137964  "

Points Forts :

Pas trop farfelue à mon goût

Point Faibles :

Absorber l'énergie de l'attaque à proximité la rendrait-elle moins puissante ? Et comment un pokémon des Ruines Alpha
utiliserait Close Combat

Théorie 2 : Réveil d'ADN



Bon je pense que je vais vous révéler tout de suite cette théorie au titre alléchant :p

Mew est capable d'apprendre quasiment toutes les attaques et est l'ancêtre de tous les pokémons, nous sommes d'accords non ?

Et bien les pokémon utilisant Métronome réveillerait L'ADN de l'ami Mew pendant quelques sécondes et utiliserait une attaque au hasard pour les sortir de leur pétrin (comme en témoigne un épisode de l'animé)

Points Forts :

Très cohérent et pas tiré par les cheveux, expliquerait comment un Togepi pourrait sortir Fatal-Foudre par ex...

Points Faibles

Aucun à vous de les trouver et de me les dire <3


Assistance

Théorie 1 : Sortie de Pokéball

Cette fois-ci une théorie plutôt connue sur Assistance !

Je rappelle Assistance permet d'utiliser au hasard une technique d'un membre de la team

Mais alors, comment un Chacripan pourrait utiliser Fouet Lianes ?! Voila donc la théorie :

Lorsque un pokémon utiliserait Assistance, il pousserait un appel a ses coéquipiers et un d'eux sortirait brièvement de sa ball pour lancer une de ses attaques !

Points Forts :

Vraiment très cohérente et pas farfelue du tout

Points Faibles :

Pourquoi le pokémon utilisant son attaque ne perds pas de PP

Théorie 2 : Contrôle du Corps

Après quelques réflexions avec d'autres NUdistes, j'ai décidé d'élaborer une seconde théorie pour essayer de vous convaincre :3

Le pokémon usant d'assistance pousserait un appel à ses coéquipiers (é mé sa comens paray :c ) et l'un d'eux rentreraient dans le corps de l'assisté pour utiliser une attaque au hasard puis retournerait vite fait dans sa ball, le métabolisme de l'ami Chacripan, ne pouvant pas utiliser de base fouet lianes, le pourrait puisque le Feuillajou serait rentré dans son corps :)

Ce qui expliquerait donc pourquoi les PP de Assistance descendent et non ceux de l'attaque utilisée par le Feuillajou

Points Forts :

On comprend donc le fait que les PP de la capacité Assistance soit utilisée et non ceux de Fouet Lianes...

Points Faibles :

Cette fois ci un peu tirée par les cheveux et, à part les Spectres, comment rentrer dans un corps ._. ?


Bon alors voilà c'est tout et dites moi ce que vous pensez et quelle théorie selon est la meilleure (ou toutes :) ) ?

Vos Théories

Célia2312

Célia2312:


Dernière édition par unpuis le Ven 17 Juil - 15:53, édité 8 fois (Raison : Modification de la Balise en vue des commentaires qui ont suivi.)
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: [Débat] Assistance et Métronome ![Débat] Assistance et Métronome ! Empty - Lun 27 Avr - 21:00

C'est un joli début, mais il y a plein d'autres choses à dire à propos de ces attaques.

De plus il faudrait ajouter la possibilité que ce soit juste des attaques un peu bizarres et troll qui émanent du swag pur.

Au fait, le contraire d'un point fort c'est un point faible.

Je vais repenser à ton article et te proposerais quelque chose à ajouter. [Débat] Assistance et Métronome ! 1029552828
Membre Emeraude
TheToyo 
Membre Emeraude 
TheToyo

Messages : 436
Age : 22

MessageSujet: Re: [Débat] Assistance et Métronome ![Débat] Assistance et Métronome ! Empty - Lun 27 Avr - 21:06

Laggron a écrit:
C'est un joli début, mais il y a plein d'autres choses à dire à propos de ces attaques.

De plus il faudrait ajouter la possibilité que ce soit juste des attaques un peu bizarres et troll qui émanent du swag pur.

Au fait, le contraire d'un point fort c'est un point faible.

Je vais repenser à ton article et te proposerais quelque chose à ajouter. [Débat] Assistance et Métronome ! 1029552828

Ok merci pour tes conseils je corrige de suite !

Sinon pour parler de ton hypothèse sur le swag ça pourrait marcher mais c'est pas drole sinon [Débat] Assistance et Métronome ! 122691405



Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: [Débat] Assistance et Métronome ![Débat] Assistance et Métronome ! Empty - Lun 27 Avr - 21:18

En effet. Mais voilà Nintendo aime les trolls :c
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Débat] Assistance et Métronome ![Débat] Assistance et Métronome ! Empty - Lun 27 Avr - 22:07

heu... deso de te dire ca mais bon... donne plus de details, parce que la, ta théorie fait quoi...20 lignes sans comter les titres, le bonjour et les espaces... bon, on peut détailler parc qu'en plus la 1ere ne tient pas de bout aucun pokemon des ruines alpha ne connait close combat ^^la 22eme est bien, mais j'ai pensé a une autre théorie

métronome:bon, j aime les théories farfelues donc voila:je m'explique:
pour ceux qui ne connaissent pas, métronome est une attaque permettant de faire une autre attaque au hasard. (cette attaque peut aussi bien etre trempette que Jugement). déja, beaucoup d'attaques ne peuvent pas etre prises par métronome:

liste des capacitées que métronome ne peut pas reproduire:
oui oui, ca fait déja beaucoup
déja, cette attaque est de type normal, ce qui parrait logique, puisque a priori, elle n'a pas de type.

liste type ténebre:

liste type normal:

liste type feu:

liste type vol:

liste type combat:

liste type glace:

liste type roche:

liste type insecte:

liste type spectre:

liste type psy:

si on exclue les attaques signatures et tout et tout, on obtient ces attaque:

  • Aboiement

  • Abri

  • À la Queue

  • Après Vous

  • Assistance



  • Blabla Dodo

  • Copie

  • Coup d'Main

  • Détection

  • Force-Nature

  • Garde Large

  • Implore

  • Larcin

  • Métronome

  • Mimique

  • Mitra-Poing

  • Moi d'Abord

  • Par Ici

  • Passe-Passe

  • Passe-Cadeau

  • Photocopie

  • Poudrefureur

  • Prévention

  • Prlvt Destin

  • Reflet Magik

  • Riposte

  • Ronflement

  • Ruse

  • Saisie

  • Ténacité

  • Tourmagik




déja, on remarque plein de truc. mais ce qui me choque le plus:
implore
larcin
mitra poing
riposte
ruse
ce sont(je crois) les seules attaque offenssives incapables d'etre reproduites avec metronome. toutle reste, c'est du defenssif. la defense c'est naturel. voici donc ma ere theorie:


Ce serait arceus qui aurait donné ce pouvoir. la majoritév des pokemons possédants méronome sont d'ailleur considérés comme faibles
[Débat] Assistance et Métronome ! Miniat_6_x_035Mélofée[Débat] Assistance et Métronome ! Miniat_6_x_036Mélodelfe[Débat] Assistance et Métronome ! Miniat_6_x_151Mew[Débat] Assistance et Métronome ! Miniat_6_x_175Togepi[Débat] Assistance et Métronome ! Miniat_6_x_176Togetic[Débat] Assistance et Métronome ! Miniat_6_x_446Goinfrex (bien sur on ne compte pas mew qui peut apprendre quasiment toutes les attaques


arceus leur aurait donc donné un moyen de se defendre, de survivre en attendant d'evoluer sauf pour melodelfe arceus voulait le proteger des gengar qui est fragile quand meme. d'ailleur, on pourraitprendre métronome pour une priere, ils a++gitent les bras, de la lumire emane de leurs mains, et dieu leur donne leur pouvoirs, et comme, aceus n avait aucun lien avec a nature, rien neb le reliait a la terre, il ne savais pas (et ne sait toujours pas d'ailleur)que pour survivre, il faut se defendre. mais bon: comme nous le  dit le pss: la meilleure des defenses c'est l'attaque!


cette theorie expliquerai le systeme des bras, et donnerai la raison pour laquelle on nous met des messages pouris quand on ev nos pokemons, mais il y a pas arguments.




eme theorie

pour assurance, ce serai tres simple... un pokemon de l équipe apprend a notre chacripan a se servir d'une de ses capacitées: par exemple, un arceus avec jugement apprend a utiliser son ultime  attaque a chacripan. hé ben, chacripan pourra essayer d'utiliser métronome! l'autre pokemon l' "assiste" c'est tres siple. au contraire, le pokemon qui utilisera apres vous ben... fera les meme mouvements, concentrera la meme energie que le pokemon en face.il va suivre son mouvement mais pas forcément s'en rappeler. et gribouille! que vous allez me dire...
ben gribouiille, le quellorior va en fait bien observer la cible et retenir le moindre detail pour en faiure une attaque.mon queulorior veut apprendre rayon lune. il cherche un muciole, demaare un combat. le muciole commence son attaque. mon queulorior observe, sens l energie de rayon lune, retient son effet et hop! l'attaque lui plait, il continue de l utiliser. sinon, il oublie tout et utilise gribouille ailleur! enfin, moi d'abord marche comme apres vous, mais le pokemon va lire dans l'avenir
d ailleur, la plupars des pokemons l ayant naturellement sont de type psy. coincidence, je ne pense pas.



















[-] Masquer
108[Débat] Assistance et Métronome ! Miniat_6_x_108ExcelangueN.37
150[Débat] Assistance et Métronome ! Miniat_6_x_150MewtwoN.79
151[Débat] Assistance et Métronome ! Miniat_6_x_151MewN.70
161[Débat] Assistance et Métronome ! Miniat_6_x_161FouinetteN.42
162[Débat] Assistance et Métronome ! Miniat_6_x_162FouinarN.50
177[Débat] Assistance et Métronome ! Miniat_6_x_177NatuN.20
234[Débat] Assistance et Métronome ! Miniat_6_x_234CerfrousseN.53
359[Débat] Assistance et Métronome ! Miniat_6_x_359AbsolN.57
448[Débat] Assistance et Métronome ! Miniat_6_x_448LucarioN.29
463[Débat] Assistance et Métronome ! Miniat_6_x_463CoudlangueN.37

voila, j espere qque ca vous a plu, meme si je sais que le francais me deteste et que le soin, bah... voila quoi ^^
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [Débat] Assistance et Métronome ![Débat] Assistance et Métronome ! Empty - Lun 27 Avr - 22:20

Vos deux théories sont très bonne une fois rassemblées^^ (c'est Assisstance Célia, pas Assurance ^^ -après eme théorie-).
Petite anecdote: dans le dessin animé, je me souviens que le Togépi d'Ondine utilisait Métronome pour sortir le trio d'une situation délicate.
PS: c'est quand même des attaques assez spéciales^^
Membre Emeraude
TheToyo 
Membre Emeraude 
TheToyo

Messages : 436
Age : 22

MessageSujet: Re: [Débat] Assistance et Métronome ![Débat] Assistance et Métronome ! Empty - Lun 27 Avr - 22:29

Bon bon j'ai tenu compte de vos remarques et :

Laggron > En effet mais faire une théorie c'est quand même sympatoche :c

Célia > Alors déja j'ai envie de te dire : "Mieux vaut la qualité que la quantité

Deuxièmement : Ta théorie sur Arceus qui leur donne un pouvoir est bonne quand on y réflechis mais comme tu le dis sur la mienne tes argument sont faibles et pas super :( :

Les pokémons que tu cites ne sont pas faibles (surtout Mélodelfe qui est très bon en Calm minder :p )

Après ta théorie sur Assistance est pas bonne :'( Pourquoi la capacité que le pokémon lui apprendrais serait oubliée un quart de seconde après ?

Et penses tu qu'il aurait vraiment le temps de sortir de sa pokéball apprendre l'attaque (ce qui est pas vraiment une partie de plaisir pour certaines ) puis revenir dans sa ball ? L'adversaire aurait déjà mis les deux au Tapis :(

Après comme laggron le pense c'est peut-être juste qu'ils ont pas voulu se faire chier à donner une description complète mais juste intégrer une capacité qui leur paraissait cool et basta

Sinon veux tu que j'édite mon Sujet pour mettre tes théories en avant ?

EDIT : Merci pour l'info poképosipi je vais y réflechir mais... sais tu quelle attaque a t-il sorti ou simplement le numéro de l'épisode :c
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: [Débat] Assistance et Métronome ![Débat] Assistance et Métronome ! Empty - Lun 27 Avr - 22:39

Mouais,laissez le pauvre Arceus tranquille,il reste là à faire dodo chez lui,il a juste fait le majeur de la création du monde...

Sinon les théories en elles-même...Je veux pas faire mon chieur mais quand la présentation et les fautes de francais priment,j'ai du mal à lire(ca veut pas dire que je fais pas de fautes),et oui lexs théories sont pas mal mais attention au farfelu.

Membre Emeraude
TheToyo 
Membre Emeraude 
TheToyo

Messages : 436
Age : 22

MessageSujet: Re: [Débat] Assistance et Métronome ![Débat] Assistance et Métronome ! Empty - Lun 27 Avr - 22:43

Euh... Gallade tu pourrais dire la ou lesquelles sont trop farfelues à ton goût ?

Sinon j'essaie de me relire pour les fautes d'orthographes et de Francais et je les vois généralement pas (surtout ces dernieres :'( )
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: [Débat] Assistance et Métronome ![Débat] Assistance et Métronome ! Empty - Lun 27 Avr - 22:48

J'ai pas vraiment dit que tes théories étaient farfelues,j'ai dit qu'il fallait faire attention de ne pas tomber dans le n'imp.Désolé si ca a mal été interprété [Débat] Assistance et Métronome ! 1467154275

Sinon je m'adressait plus particulièrement à Célia,mais encore une fois je veux vraiment pas avoir l'air méchant.Et tant qu'on y est,je pense pas trop que c'est son "doigt"(car Togekiss et sa famille ont une main unidoigt ou une aile.)mais que c'est plûtot mémoriel.
C'est-à-dire que c'est pas le doigt qui absorbe l'énergie mais que le pokémon se souvient (ou utilise les idées d'une légende)d'une attaque et l'interprète comme il le peut.
(Réfléchi ca paraît chelou mais c'est une piste.)
Membre Emeraude
TheToyo 
Membre Emeraude 
TheToyo

Messages : 436
Age : 22

MessageSujet: Re: [Débat] Assistance et Métronome ![Débat] Assistance et Métronome ! Empty - Lun 27 Avr - 22:55

C'est vrai que pour Togekiss c'est assez compliqué vu qu'il n'a pas de doigt mais je me suis basé sur le sprite de base de l'attaque et je pense que célia aussi :)

Sinon ton idée de Mémoriel pourrait être sympa mais... mémoriel veut dire mémoire mais comment mon Togépi aurait vu l'attaque Close Combat ?

Une vision D'arceus représentant chaque attaquereçue dans son Oeuf pour lui apprendre la capacité Métronome ?

Ces souvenirs ne remontraient que en utilisant Métronome ?
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: [Débat] Assistance et Métronome ![Débat] Assistance et Métronome ! Empty - Lun 27 Avr - 23:09

C'est vrai que pour un pokémon qui vient de naître c'est complexe mais il peut l'avoir observé:
-Chez ses parents
-Dans l'équipe
-Chez les adversaires

Pour ce qui est des légendes c'est vrai il doit voyager mais c'est comme les naissances:Ils ont voulu faire simple et c'est complexe...(exemple:Elephant qui pond un oeuf,ouef qui pond un oeuf,double kangourou qui sort de l'oeuf,si c'est pas bizzare...)
Membre Emeraude
TheToyo 
Membre Emeraude 
TheToyo

Messages : 436
Age : 22

MessageSujet: Re: [Débat] Assistance et Métronome ![Débat] Assistance et Métronome ! Empty - Lun 27 Avr - 23:15

C'est vrai que l'histoire du Bébékangou dans Kangourex qui sort de l'oeuf c'est un peu farfelu mais peut-être est ce simplement une partie de son corps ou encore maybe Kangourex est inséminé dans l'oeuf ? Mais bon c'est un peu HS tout ça :c
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: [Débat] Assistance et Métronome ![Débat] Assistance et Métronome ! Empty - Lun 27 Avr - 23:36

C est vrai que c est HS mais bon brefons.
J ai une petite précision a faire.Cette mini theorie se base sur du hasard.Donc bref,une espèce de de pokemon a des choses communes avec d autres espèces ,allant du design aux attaques.Donc ils ont des moves en commun mais les effectue différement.Donc Togepi,par exemple,utíllise Metronome.La,c est comme si on lui disait de cogiter et de trouver une attaque.Le pokemon va utiliser des attaques observées par expérience mais peu aussi avoir recours a son imagination.Donc il va faire quelque chose qui n existe pas, mais qui ressemble a quelque chose qui elle existe.Ce qui explique pourquoi un regeton qui n est jamais allé combattre peut utiliser un move au calme.(Desolé pour le farfelu et les fautes,il est tard et je suis sur portable)
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: [Débat] Assistance et Métronome ![Débat] Assistance et Métronome ! Empty - Lun 27 Avr - 23:52

célia2312 a écrit:
déja, on remarque plein de truc. mais ce qui me choque le plus:
implore
larcin
mitra poing
riposte
ruse
ce sont(je crois) les seules attaque offenssives incapables d'etre reproduites avec metronome. toutle reste, c'est du defenssif. la defense c'est naturel. voici donc ma ere theorie:

il te manque aboiement et force nature
Membre Argent
Ookami 
Membre Argent 
Ookami

Messages : 53
Age : 28

MessageSujet: Re: [Débat] Assistance et Métronome ![Débat] Assistance et Métronome ! Empty - Mar 28 Avr - 0:48

TheToyo a écrit:
Bonjour Bonsoir à tous et toutes !




Après petite réflexion je me suis dit :

"Et si le pokémon, en utilisant métronome, absorbait l'énergie d'une attaque utilisée par un pokémon à proximité dans son doigt et en concentrant toute sa force  ressortait l'attaque absorbée  [Débat] Assistance et Métronome ! 4090137964  "



J'aurai plutôt appliqué cette théorie sur l'attaque Assistance. Car, Assistance est plus limité au niveau du "hasard" de l'attaque (Une attaque au hasard de votre équipe.)

Alors que pour l'attaque Métronome, il y'a tellement de possibilité... Lorsque, par exemple, admettons on utilise métronome et qu'on a l'attaque Frappe Psy (Signature de Mewtwo) Ere glacière ou autre.. C'est assez rare de voir des kyurem & mewtwo à proximité.

Donc, j'aurai plutôt écrit cette théorie pour Assistance que Métronome, selon mon point de vu.
Membre Emeraude
TheToyo 
Membre Emeraude 
TheToyo

Messages : 436
Age : 22

MessageSujet: Re: [Débat] Assistance et Métronome ![Débat] Assistance et Métronome ! Empty - Mar 28 Avr - 9:38

Gallade a écrit:
C est vrai que c est HS mais bon brefons.
J ai une petite précision a faire.Cette mini theorie se base sur du hasard.Donc bref,une espèce de de pokemon a des choses communes avec d autres espèces ,allant du design aux attaques.Donc ils ont des moves en commun mais les effectue différement.Donc Togepi,par exemple,utíllise Metronome.La,c est comme si on lui disait de cogiter et de trouver une attaque.Le pokemon va utiliser des attaques observées par expérience mais peu aussi avoir recours a son imagination.Donc il va faire quelque chose qui n existe pas, mais qui ressemble a quelque chose qui elle existe.Ce qui explique pourquoi un regeton qui n est jamais allé combattre peut utiliser un move au calme.(Desolé pour le farfelu et les fautes,il est tard et je suis sur portable)

Oui je comprends ce que tu dis mais ce que j'aimerais savoir savoir c'est comment le métabolisme du Togepi pourrait cracher du Feu...

Ensuite je pense vraiment que la théorie dite pour Métronome ne fonctionne pas vraiment avec assistance car si il absorbe l'énergie d'une attaque elle ne peut pas être située dans la ball sauf si le pokémon allié attaque à l'intérieur :(
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Débat] Assistance et Métronome ![Débat] Assistance et Métronome ! Empty - Mar 28 Avr - 9:55

the toyo, ce que je voulais dire c'est que le pokemon apprend ssie de l equipe avant le combat (avant qu il combate, arceus invite chacripan dans sa pokeball et lui apprend (vitefait) jugement)
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: [Débat] Assistance et Métronome ![Débat] Assistance et Métronome ! Empty - Mar 28 Avr - 10:04

Enfaite je pense pas que ca soit réelemment du feu.Ou des plantes,ect.C est plutot féerique,oui du feu féerique.Enfin je suis un peu dans les vapes,je te redirais après
Membre Emeraude
TheToyo 
Membre Emeraude 
TheToyo

Messages : 436
Age : 22

MessageSujet: Re: [Débat] Assistance et Métronome ![Débat] Assistance et Métronome ! Empty - Mar 28 Avr - 10:28

célia2312 a écrit:
the toyo, ce que je voulais dire c'est que le pokemon apprend ssie de l equipe avant le combat (avant qu il combate, arceus invite chacripan dans sa pokeball et lui apprend (vitefait) jugement)

Bon je pense que tu peux lacher Arceus hein... et puis pourquoi l'oublierait-il après hein ?

Pour parler de Gallade ça peut être une bone idée, une sorte de rêve un peu ?
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [Débat] Assistance et Métronome ![Débat] Assistance et Métronome ! Empty - Mar 28 Avr - 10:46

Dsl The Toyo je ne me souviens pas des épisodes mais je crois qu'il s'agit de la saison où Jacky était avec Ondine et Sacha ou sinon celle des îles oranges (je préfère te prévenir que je ne suis pas sûr à 100%).
Sinon, j'espère que vous vous mettrez d'accord pour une explication ^^
Perso, la première que j'avais utilisé Métronome c'était avec une Mélodelfe sur Platine ou Perle et il avait lancé Spatio-Rift^^

EDIT: il s'agit de la saison 2 de l'animé, c'est l'épisode 086
Le titre était " Pikachu se ré-volt"
Membre Emeraude
TheToyo 
Membre Emeraude 
TheToyo

Messages : 436
Age : 22

MessageSujet: Re: [Débat] Assistance et Métronome ![Débat] Assistance et Métronome ! Empty - Mar 28 Avr - 11:48

Ok merci pour ça poképosipi je vais aller me mater cette épisode mais j'aimerais savoir pour quelle théorie opterais tu ?
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Débat] Assistance et Métronome ![Débat] Assistance et Métronome ! Empty - Mar 28 Avr - 11:58

tkt je te contrdis pas (je prend arceus pour le faire chier, il va finir par descendre  sur terre lol) j'expose juste ma theorie la dessus (la tienne sur metronome est plus probable que la mienne) je voulais justre que tu detaille donc on va pas s engueuler pour ca^^
Membre Emeraude
TheToyo 
Membre Emeraude 
TheToyo

Messages : 436
Age : 22

MessageSujet: Re: [Débat] Assistance et Métronome ![Débat] Assistance et Métronome ! Empty - Mar 28 Avr - 12:17

Ne t'inquiète pas je m'engueule pas x) Sinon tu voudrais que je la mette en première page pour la rendre visible
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [Débat] Assistance et Métronome ![Débat] Assistance et Métronome ! Empty - Mar 28 Avr - 12:46

Comme dit précédemment, vos travaux se complètent très bien^^.
Ce serait intéressant de les "mixer" pour obtenir un résultat commun^^
(Allo, non mais allo. T'es Arceus et tu sais pas apprendre Jugement à un Chacripan, nan mais allo quoi)
#petittroll
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Débat] Assistance et Métronome ![Débat] Assistance et Métronome ! Empty -

[Débat] Assistance et Métronome !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Pokéworld :: Pokéscience-