AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal




 

 Quelle est votre console préférée ?


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Cristal
4Eggirly4 
Membre Cristal 
4Eggirly4

Messages : 115
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle est votre console préférée ?Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Empty - Dim 6 Sep - 13:13

Moi la gamecube car c'est la toute première console que j'ai connue de toute ma vie ! Quelle est votre console préférée ? - Page 2 3649157069
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: Quelle est votre console préférée ?Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Empty - Dim 6 Sep - 13:20

3DS et la DS I
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

Messages : 207

MessageSujet: Re: Quelle est votre console préférée ?Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Empty - Lun 7 Sep - 9:14

Choix extrêmement difficile...
La nostalgie me ferait dire la Megadrive, mais je dirais que c'est plutôt la Dreamcast. Une des meilleures consoles à mon avis, mais qui hélas (un peu comme la Saturn) a subit les erreurs passées de Sega qui font qu'elle n'a pas eu le succès qu'elle méritait. Quelle est votre console préférée ? - Page 2 3295746686
 
J'ai acquis une Saturn (JAP) en juillet, je découvre enfin cette console dont j'ai toujours révé depuis gosse, elle monte de plus en plus dans la liste de consoles préféré Quelle est votre console préférée ? - Page 2 2020584153
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: Quelle est votre console préférée ?Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Empty - Jeu 10 Sep - 4:14

Sérieusement je dirais la ps4
j'ai adoré alien isolation. The witcher 3. Ac unity
vivement saint seiya soldier soul
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quelle est votre console préférée ?Quelle est votre console préférée ? - Page 2 Empty -

Quelle est votre console préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Quelle est votre région préférée ?
» Quelle est votre génération préférée ?
» Quelle est votre barre chocolatée préférée ?
» Votre BD préférée...
» Votre pâtisserie préférée

 :: Divertissement :: Discussions-