| [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Monzala Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Ven 15 Mai - 21:34
Ouep j'en ai un mâle, le evoli je le veux bien DW et pour l'iv manquant peu importe :) Je te laisse m'envoyer ton CA et disponibilités par mp :) (je suis là tout le w-e)
Ted => je t'ai ajouté, pareil je suis dispo tout le w-e :) |
|
|
| Carkaneret Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Ven 15 Mai - 21:49
Monzala, mes MP deconnent, ils restent bloqués dans "boite d'envoi". Envoie moi en un pour voir si ça marche en réponse. |
|
|
| Monzala Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Ven 15 Mai - 21:55
Ça reste dans boîte d'envoi tant que je ne l'ai pas ouvert :) (maintenant il doit être dans messages envoyés) Je suis connecté en tout cas :p |
|
|
| Reynaze Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Sam 16 Mai - 19:47
Bonjour, je veux bien le grindur n_n et un scorplane si possible :) |
|
|
| Hydraxie Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Sam 16 Mai - 19:59
Salut possible d'avoir un scorplane 5ivs vaccin contre un coupenotte 5iv ? |
|
|
| Monzala Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Sam 16 Mai - 21:36
Reynaze => T'as aucun dw/reste de breed à me proposer ? :) Hydraxie => C'est ok envoie ton CA je suis connecté dans 10 minutes sinon on fait ça demain si t'es disponible :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Sam 16 Mai - 21:47
4055-4936-0583 tu aurais une baie lonme ? |
|
|
| Monzala Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Sam 16 Mai - 22:14
Oui je te la mets sur le scorplane (je veux bien motisma assuré en échange :)) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Sam 16 Mai - 22:24
Je t'attend |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Sam 16 Mai - 22:25
Ah je veut bien ouisticram en poing de fer et scorplane vaccin |
|
|
| Monzala Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Sam 16 Mai - 22:28
Le Ouisticram faut que je te le breede, je te préviendrais quand c'est fait, on fera l'échange avec le coupenotte à ce moment là. :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Sam 16 Mai - 22:29
Oki merci pour le scorplane |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Sam 16 Mai - 22:35
Femelle si possible en dw les iv je les ferait |
|
|
| Bra_Dead Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Dim 17 Mai - 9:41
Salut ! :) , Je suis intéressé par ton passerouge DW et Grenousse DW en échange j'ai griknot DW et en 2eme je sais pas quoi te proposer. Draby DW avec egg-move ; Kelcleon DW avec egg-move ; Tropius DW; Ouisticram DW; Conerbe Dw; Goueplin DW ....
mes coordonnées si tu es d'accord pour l’échange: CA ROSA : 1564 - 4348 - 9717 Pseudo 3DS: Bitter Pseudo ROSA : Brandon |
|
|
| Monzala Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Dim 17 Mai - 11:42
Je prends note, je veux bien griknot DW et draby DW en échange :) Bon par contre j'ai transféré tout mon matos de breed sur ROSA et faut encore que je finisse la ligue + l'épisode delta, donc j'essaierais de vous le faire ce soir sinon ce sera dans la semaine :) |
|
|
| Alcazarraurk Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Dim 17 Mai - 12:00
Oh je serai bien interessé par ton balignon moyen juste d'avoir son talent DW ? J'ai à ma disposition Scalpion EM coup bas si tu le cherches encore |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Dim 17 Mai - 12:24
Monzala , Ok pas soucis , j'attendrais dès que t'auras fini l’épisode delta :D |
|
|
| Monzala Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Dim 17 Mai - 12:32
J'ai pas balignon dw désolé :/ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Dim 17 Mai - 12:35
Bon bah alors le balignon non DW ^^ je le chercherai moi et je mettrai les Egg move dessus Tu veux quoi contre ? (va looker ma boutique :p ) |
|
|
| Monzala Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Dim 17 Mai - 13:13
Le Scalpion Coup Bas me va très bien :) Je suis co maintenant si tu veux, sinon je te laisse me donne tes dispos :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Dim 17 Mai - 13:45
il faut que je le breed je le fais en vitesse ^^ |
|
|
| Monzala Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Dim 17 Mai - 13:49
Tu peux prendre ton temps hein ça presse pas :p |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Dim 17 Mai - 14:27
Toujours de super échanges ! Merci poto' ! |
|
|
| Monzala Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Dim 17 Mai - 14:31
Ouep encore merci :D |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Dim 17 Mai - 16:11
Monzala , tu as fini l'episode delta ? parce que je vois que tu as fait un échange , c'est juste pour savoir ^^. Si tu n'es pas disponible un échange . tu pourrais m'envoyer par MP dès que tu seras disponible ? |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] -
|
|
|
| [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] | |
|