AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 2 Empty - Ven 1 Mai - 19:43

Rajout de :

Minidraco DW Jovial avec en EG : Danse Draco, Queue de fer et Vitesse Extrême
Kokiyas Multi-coups Rigide avec en EG : Boule Roc
Grindur Épine de fer Relax avec en EG : Vampigraine et Piège de Roc
Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 
MLKaerys

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 2 Empty - Ven 1 Mai - 23:24

Salut !

Je suis intéressé par le x1 Bulbizarre PV/Def/Atq Sp/Def Sp/Vit (manque Attaque) <- Idéal
En échange, je te propose un Solochi timide 31/X/31/X/X/31, je n'ai pas grand chose qui pourrait t'intéressé vu que je débute ^^

CA et IG dans la signature :)
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 2 Empty - Sam 2 Mai - 9:14

Je veux bien un Grindur relax sans vitesse si possible
En échange, j'ai Marill rigide aqua jet, passerouge DW.
Merci d'avance
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 2 Empty - Sam 2 Mai - 11:31

Ok pour tout, je suis dispo jusqu'à 15h environ donc dites moi quand vous vous connectez je me connecterais aussi (j'essaierai de passer régulièrement voir)
Membre Rouge
Ulfred 
Membre Rouge 
Ulfred

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 2 Empty - Sam 2 Mai - 12:52

Salutations!
Je suis intéressé par l'un de tes p'tits Kokiyas.
Code-ami dans la signature, j'suis dispo' quand tu veux. :]
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 2 Empty - Sam 2 Mai - 13:55

Je suis connecté actuellement et pour 20 minutes environ.
Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 
MLKaerys

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 2 Empty - Sam 2 Mai - 14:34

Merci beaucoup, j'en prendrais bien soin :)
Membre Or
Alcazarraurk 
Membre Or 
Alcazarraurk

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 2 Empty - Dim 10 Mai - 9:27

Salut !
Je viens de faire un tour sur ta boutique, et si tu veux j'ai de disponible un trioxhydre, Scarabrute et Azumarill que tu cherches,
Je peux t'en faire don (je placerai juste pas les IV)
Tiens moi au jus !
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 2 Empty - Dim 10 Mai - 9:33

Je veux bien merci (je te file des restes de breed en échange motisma modeste, bulbi et mysdibule si ça te va :))
Membre Or
Alcazarraurk 
Membre Or 
Alcazarraurk

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 2 Empty - Dim 10 Mai - 9:35

Peut importe, je les ai déjà, les tiens je dois juste te les faire :) je suis en train ^^
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 2 Empty - Dim 10 Mai - 9:39

D'acc merci :) je me reco dans 20min environ
Membre Or
Alcazarraurk 
Membre Or 
Alcazarraurk

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 2 Empty - Dim 10 Mai - 9:54

sans problème ils sont prêt !
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 2 Empty - Dim 10 Mai - 10:15

Merci beaucoup pour tous les échanges :)
Membre Or
Alcazarraurk 
Membre Or 
Alcazarraurk

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 2 Empty - Dim 10 Mai - 10:16

Avec plaisir ! membre très sérieux je posipite :)
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 2 Empty - Mar 12 Mai - 12:18

MAJ du premier post :)
Ajout de Motisma, Balignon, Galekid, Grenousse DW, Passerouge DW, Marill, Brocélôme DW
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 2 Empty - Mer 13 Mai - 17:50

Coucou, je serais super intéressé par un Mini-Draco Jovial Ecaille Spé + Vitesse Extrême.
Je peux te proposé :
- Heatran Modeste + Torche + Pc Glace
OU
- Airmure Malin (Renomable si tu veux) Fermeté - Rapace/Piège de Roc/Cyclone/Atterrissage

Voila, dis moi si ça t'intéresse ^^
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 2 Empty - Mer 13 Mai - 18:06

Je suis très intéressé par le Heatran, tu connais ses IVs ? :)
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 2 Empty - Mer 13 Mai - 18:20

Oui oui, pour la Pc Glace donc 5iv à 31 & Vitesse à 30. Les Ev sont mals répartis (je l'ai eu en échangeant), mais ça tu peux les refaire toi-même :3
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 2 Empty - Mer 13 Mai - 18:24

Parfait je prends alors merci beaucoup, je te laisse ajouter mon ca et m'envoyer le tien je suis connecté actuellement. :)
Membre Rubis
zessic4 
Membre Rubis 
zessic4

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 2 Empty - Mer 13 Mai - 18:28

Voila mon CA, je suis sur Rubis Omega : 4141 - 3196 - 4890 ig: Zessica

Edit: Merci bcp pour l'échange :3 Bon jeu & peut-être à une prochaine :p
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 2 Empty - Mer 13 Mai - 18:52

Merci beaucoup à toi aussi, au plaisir :)
Et le heatran est 252pv/252def spe/4vit c'est ce que je cherchais en plus donc merci beaucoup :p
Membre Rouge
Carkaneret 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 2 Empty - Ven 15 Mai - 19:35

Salut. Quand tu dis "5 IV imparfait" ça veut dire 5 ivs aleatoires à 31 ou 5 ivs pas à 31 ?

Si tu as un Scorplane Malin Male 5IV sauf Attaque spéciale, je peux te l'échanger contre un Evoli Calme 5IV sauf Attaque, avec Voeu, au choix DW ou non.
Membre Rubis
Monzala 
Membre Rubis 
Monzala

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 2 Empty - Ven 15 Mai - 19:48

5 Ivs imparfaits ça veut dire 5 ivs à 31 et l'iv manquant pas dans la bonne stat.
J'ai pas de scorplane parfait désolé, ils nécessitent tous un rebreed (c'est assez rare que j'en ai des parfaits étant donné qu'une fois obtenu je le garde et met à disposition tous les échecs)
Membre Argent
Ted13014 
Membre Argent 
Ted13014

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 2 Empty - Ven 15 Mai - 20:11

Salut, je dois avoir des griknot jovial contre ton minidraco 5iv avec écaille spé. Mon code ami est 3454-1336-8728
Membre Rouge
Carkaneret 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 2 Empty - Ven 15 Mai - 20:39

Je vais prendre le Scorplane quand meme si tu en as un male.

Evoli calme 5 IV Voeu tu le veux DW (IV manquant au choix en def/defspe) ou non DW (iv manquant au choix en pv/def/attspe/defspe) ?
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06][Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06] - Page 2 Empty -

[Boutique] de Monzala - Pokémon strats prêts au combat [MAJ 07/06]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant