AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal




 

 Pokémon Préféré de NU #4 - Tableau Final


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon Préféré de NU #4 - Tableau FinalPokémon Préféré de NU #4 - Tableau Final - Page 13 Empty - Lun 11 Mai - 17:19

Et hop ! 3ème fois que j'aurai pu sauver un concurrent ! gg le moi !

Je me dégoute moi même :'(
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Pokémon Préféré de NU #4 - Tableau FinalPokémon Préféré de NU #4 - Tableau Final - Page 13 Empty - Mer 13 Mai - 12:45

Pokémon Préféré de NU #4 - Tableau Final - Page 13 334VSPokémon Préféré de NU #4 - Tableau Final - Page 13 471


Et c'est la finale finalement! Givrali contre Altaria, les votes se font par MP pour la finale, bons votes!

Oui désolé pour la petite présentation mais autant Altaria me donne plein d'inspiration, autant givrali bof


Dernière édition par Darki Cartoon le Lun 18 Mai - 23:00, édité 5 fois
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Pokémon Préféré de NU #4 - Tableau FinalPokémon Préféré de NU #4 - Tableau Final - Page 13 Empty - Mer 13 Mai - 19:35

choix difficile mais je préfère de peu givrali que altaria,donc

Je vote givrali
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Pokémon Préféré de NU #4 - Tableau FinalPokémon Préféré de NU #4 - Tableau Final - Page 13 Empty - Mer 13 Mai - 19:46

Merci de lire le post entièrement, ça peut aider parfois
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Pokémon Préféré de NU #4 - Tableau FinalPokémon Préféré de NU #4 - Tableau Final - Page 13 Empty - Jeu 14 Mai - 20:34

Je suis sûr qu'Azkul va voter pour Altaria
MOI JE VOTE GIVRALI
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Pokémon Préféré de NU #4 - Tableau FinalPokémon Préféré de NU #4 - Tableau Final - Page 13 Empty - Ven 15 Mai - 6:42

Visiblement MirorB vote blanc.
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon Préféré de NU #4 - Tableau FinalPokémon Préféré de NU #4 - Tableau Final - Page 13 Empty - Ven 15 Mai - 6:51

Mais Laurent (Blanc) n'est pas candidat :)
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Pokémon Préféré de NU #4 - Tableau FinalPokémon Préféré de NU #4 - Tableau Final - Page 13 Empty - Ven 15 Mai - 12:49

Oubliez pas de voter pour la finale, j'ai pas beaucoup de vote la
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Pokémon Préféré de NU #4 - Tableau FinalPokémon Préféré de NU #4 - Tableau Final - Page 13 Empty - Lun 18 Mai - 23:22

Et après 1 semaine à me battre pour recueillir des votes, voici le résultat!

Gagnant de cette Année:

Votes:

Mot de la fin:
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon Préféré de NU #4 - Tableau FinalPokémon Préféré de NU #4 - Tableau Final - Page 13 Empty - Mar 19 Mai - 6:45

Dans "me battre pour recueillir des votes" j'entends "pour altaria" derriere
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Pokémon Préféré de NU #4 - Tableau FinalPokémon Préféré de NU #4 - Tableau Final - Page 13 Empty - Jeu 21 Mai - 19:30

Maintenant que le concours est fini, je révèle au monde entier ce qui se produisait dans l'ombre....
http://pastebin.com/b59zBRy8
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Pokémon Préféré de NU #4 - Tableau FinalPokémon Préféré de NU #4 - Tableau Final - Page 13 Empty - Jeu 21 Mai - 20:13

Pauvre Diddy! Le truc Laineux et moche a triomphé pour finir..
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokémon Préféré de NU #4 - Tableau FinalPokémon Préféré de NU #4 - Tableau Final - Page 13 Empty - Ven 22 Mai - 18:42

Le truc laineux surpasse le chien avec des glaçons au bout des oreilles sérieux, ca se vois dans les votes ^^"
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Pokémon Préféré de NU #4 - Tableau FinalPokémon Préféré de NU #4 - Tableau Final - Page 13 Empty -

Pokémon Préféré de NU #4 - Tableau Final

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Sujets similaires

-
» Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final
» Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final
» Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final
» Championnish World Tournament - Tableau Final
» Le pokémon préféré de NU!

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-