Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Fic participative - De l'autre coté | |
| |
Vous préférez quoi comme titre : | De l'autre coté | | 75% | [ 3 ] | On the other side | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
| Bluevoli Membre Rubis |
Messages : 191
|
| Sujet: Fic participative - De l'autre coté - Sam 21 Fév - 17:56
Bonjour et bienvenue dans cette nouvelle fic. En effet c'est une fic participative : C'est simple, c'est vous qui allez créer des personnages et je vais vous envoyer des MP pour que vous influenciez sur l'histoire. - Spoiler:
non je n'ai pas copier sur Loupio, j'avais l'idée avant que sa fic fleurisse ici et d'ailleurs c'est une superbe fic à aller voir !
Cette fic parlera de personnages de jeux vidéos qui vont aller sans le vouloir dans le monde des humains et se rencontrer entre eux là-bas, et vous vous serez des humains. Voilà la préface : - Préface:
J'ai rendu Mario inconscient. Et un deuxième Mario m'a battu... Ces souvenirs s’enchaînaient dans la tête de Bowser. Il ne comprenait pas et pensait à prendre sa retraite. Comment se faisait-il que pour une fois qu'il battait Mario, il fallait qu'un autre Mario arrive et lui gâche son plan. Son plan était simple : Capturer Peach pour lui avouer enfin la sombre vérité, la relâcher et prendre sa retraite. Mais qui pouvait donc être ce deuxième Mario dans sa robe rose qui avait gâcher cette chance qu'il avait enfin ? Il devait le savoir. Mais il ne le saurait pas de si tôt...
Du côté de Mario, les choses étaient simples : il s'était endormi et avait battu Bowser dans son sommeil. Et ça s’arrêtait là. Pendant qu'il racontait cette histoire comme toutes les autres à tout le royaume champignon, un Toad bleu l'appela et lui demanda de venir très vite. Il vint en ronchonnant et remarqua, une porte ouverte aux couleurs magnifiques donnant une vue sur une personne comme il n'en avaient jamais vu au royaume champignon : une humaine.
- Chapitre 1 :
- Partie 1 :
De l'autre côté, l'humaine, c'était Nelly Blast. Elle était tellement impulsive qu'à la seconde où sa seule amie lui avait dit par téléphone qu'elle déménagerait dans un endroit où aucune communication n'est possible, elle décida de se suicider en se lançant du balcon de son lycée. Mais sa peur du vide lui avait repris, et elle ne pouvait plus bouger. Elle était là immobile, devant un paysage pourtant magnifique : Le soleil levant montrant ses rayons timidement, le ciel qui resterait immobile quoi que qui conque fasse... Mais dans ce beau spectacle de la nature, une noirceur apparaissait petit à petit. Carcha, un lycéen sadique et moqueur, ce qui lui avait valut un châtiment : Il n'avait plus aucun ami. Malgré tout cela, au fond de lui, il restait classe. Mais son mauvais côté avait toujours pris le devant. Quand il aperçut la fille au tempérament de feu, il la poussa dans le vide... de son caractère. Elle faillit tomber, mais elle se retint à la barre qui séparait le balcon du vide. Elle n'avait plus aucun vertiges. Elle l'attrapa et le lança dans le vide. Il se tint également à la même barre. Ils étaient tous les deux là, fortement semblables, tenus à la même barre. Il n'avaient tous les deux plus aucun amis, avaient tous les deux un caractère fort et étaient tous les deux là au même endroit. Était-ce une simple coïncidence ou autre chose ? Personne ne le sait, mais ce qui est sur, c'est qu'une amitié commençait. - Partie 2 :
Il n'y avait plus de monde de Sonic. Il était dévasté, anéanti, fini. Seuls trois survivants restaient, trois survivants devant fuir. Fuir comme ils le pouvaient. Partir, s'en aller, c'était les seuls mots qui s’enchaînaient dans leurs têtes. Mais qui étaient-ils ? Et qu'était-il arrivé ? Pour savoir ça, il fallait revenir trois mois en arrière. - Spoiler:
kikou une histoire une urgence
Ce jour là, dans le monde de Zelda, Link et Zelda ne supportaient plus de fuir pour échapper à Ganondorf. Ils s'étaient donc tuer respectivement, emportant dans leur tombe la triforce. Après celà, Ganondorf avait tué tout le monde de Zelda, puis s'était chargé du monde de Sonic : Seul Sonic avait réussi à s'échapper, courant plus vite qu'il ne l'avait jamais fait. Il avait emporté une fille et son minuscule ami : Cream et Cheese. Cream avait longtemps pleuré en sachant que Tails avait été tué mais la vie est comme ça. Malheureusement Cheese avait attrapé une maladie, et ils devaient trouver un royaume pour le soigner. Et ça en échappant à Ganondorf. Mais ce n'était pas mission impossible pour Sonic le héros. Pas comme ce vieux Mario qui n'a aucune conscience, est un grand menteur et à peur de tout. Et justement, les trois compères arrivèrent dans le royaume de Mario. Malheureusement, Peach, la seule soigneuse, avait poursuivi un Toad bleu qui s'était bêtement aventuré de l'autre côté. A cause de ça Chesse mourut. Sonic et Cream allaient le faire regretter à Peach, ils partirent aussi de l'autre côté. Et c'est à ce moment que Ganondorf arriva et tua également ce royaume ci. Presque en entier. En effet presque, car il ne tua pas Bowser, qui allait lui être un grand ami et ils allaient trouver une solution pour s'aventurer de l'autre côté. Et justement, la solution leur apparut devant leurs yeux : Une porte qui donnait sur une rue, pas loin d'un policier qui aimait beaucoup rire...
- Chapitre 2 :
Partie 1 : Long combat :
Ces fameuses personnes qu'étaient Bowser et Ganondorf allaient être diaboliques ensemble si... En effet si, car dans leur idée faramineuse, il y avait un problème, ou plus particulièrement un secret. Car Bowser avait un sac à dos. Et la chose à l'intérieur allait leur causer des problèmes. Ils partirent donc pour l'autre côté, chacun leur plan en tête. Pour Bowser, c'était de dire ce qu'il fallait à Peach, et pour Ganondorf de tuer Sonic et Cream. Il se disait que Bowser s'occuperait des deux autres, chose que son nouvel ami ne comptait pas du tout faire. En arrivant dans cette rue de St-pierre-en-mer, ils mirent le bazar. Les gens criaient, s'affolaient. Deux personnes flous venaient d'arriver d'un seul coup dans la ville. Des fantômes ? Non ! DEUX PERSONNES FLOUS VENAIENT D'ARRIVER D'UN SEUL COUP DANS LA VILLE !!! Alors vous imaginez bien, les gens ne l'ont pas pris normalement. Vous, imaginez si ça vous arrive, comment allez vous réagir ? Au début, comme ils ne faisaient que parler en ne remarquant pas qu'il y avait des humains, aucun policier ne vint. Mais quand Bowser sorti Bowser Jr. de son sac, les ennuis commencèrent. Ganondorf n'était pas d'accord. Tout le monde avait du être tué dans le monde de Mario. Tout le monde sauf Bowser. Ganondorf essaya de tuer le petit. Mais son père l'aimait, et il attaqua Ganondorf. Bowser Jr. se réfugia vite dans ce fameux sac. Le combat éclatait. Il dura longtemps. Le sang ruisselait de partout, les gens criaient, couraient dans tous les sens. Ils commencèrent à avancer, et à s'approcher d'un policier. Il leur demanda "Que voulez-vous faire ? Mettre le bazar dans cette ville ?" Ganondorf et Bowser se dirent qu'ils étaient dans un autre royaume, et ils répondirent en cœur comme des idiots "Oui !" Le combat c'était arrêté. Le policier leur répondit " D'accord, c'est mon plan à moi aussi, je peux intégrer votre groupe ? Que faites-vous ici ? D'où venez-vous ?" Ganondorf répondit, " Je viens du monde de Zelda, et Bowser du monde de Mario. Notre but est de détruire tous les royaumes, donc le votre. Nous vous acceptons dans notre groupe." L'autre ne comprenait pas grand chose. Les mots "Zelda, Bowser et Mario" lui disaient vaguement quelque chose. Henry Gaulant, le policier répondit " Très bien haha". D'un coup, il reprit tout son sérieux. "Au nom de la loi, je vous arrête !" En effet, la ruse du policier avait marché. Il avait réussi à les approcher du poste de police sans qu'ils le remarquent. Dix hommes arrivèrent. Ils les mirent dans des cellules préparées pour les grands criminels. Bowser n'eut pas le droit de garder son sac. Les policiers fouillèrent à l'intérieur, et le petit bout... de jeu-vidéo qu'était Bowser Jr. s'enfuit. Il allait se retrouver confronté à beaucoup de problèmes...
Partie 2 : Jeu-vidéo sans jeu-vidéo
Du côté de Nelly et Carcha, les choses se compliquèrent. Ils virent arriver le fameux Toad bleu. Carcha prit peur et faillit tomber. Il n'était pas réel, et c'était clair. Il ne savait pas qui était cet individu. Les jeux vidéos, ce n'était pas son truc, et Mario, pour lui, ce n'était rien de plus qu'un simple prénom. Nelly, bien plus habituée, lui expliqua « C'est un personnage de jeu vidéo. En revanche, je ne comprends pas comment il peut être là. ». Peach arriva et gronda le Toad bleu. Carcha comprit cette fois. Nelly appela les deux curieux personnages et demanda de l'aide. Ils les aidèrent. Ce n'étaient ni des hollogrames, ni rien d'autre de ce genre. Ils étaient là, en pixels et en os. Enfin, je crois. Personne n'osait demander ce qu'il se passait. Peach demanda au Toad bleu de s'en aller mais la porte s'était refermée. Dans l'incompréhension général, Sonic et Cream arrivèrent en courant. Cette dernière, malgré son grand désespoir, ne voulait pas combattre. De toutes façons la tristesse qui l'envahissait l'empêchait presque de bouger. Elle boitait et pleurait toujours. En revanche, pour Sonic, ce n'était pas de la Tristesse, mais de l'énervement. Il aurait suffi qu'elle soit là. Peach, cette maudite soigneuse. Il se jeta sur elle, déchéné. Le fameux Toad bleu que nous appelleront Toad, ne savait pas quoi faire. Il fuya, mais, en voyant Cream en larmes, il ne put s'empêcher de la consoler. Il lui donna un mouchoir, lui conseilla de respirer calmement, et resta assis à coté d'elle. Tout cela la calma et elle demanda à Sonic de stoper le désastre. Heureusement, Peach n'eut aucune égratinures. Enfin, sauf une. Il aurait suffit d'un pansement, mais personne n'en avait. Ce petit « bobo » était très répendu dans le monde de Mario, mais n'existait pas dans le monde de Nelly et Carcha. Il s'appelait « L'égratiniure » . Pour le soigner, c'était simple. Il fallait poser un pansement dans le sens inverse pendant quelques secondes, et voilà. Mais, sans pansement, cette blessure pouvait être mortelle. Le danger qu'ils courraient allerta très vite Toad, Sonic, Cream et la blessée en question. Cream prit le temps de l'expliquer aux deux humains, et Carcha pensa à quelque chose. Ce matin, Antoine Laviolette, un historien qui avait du sauter au moins 5 classes vu sa jeunesse était venu présenter une guerre à la classe du garçon si solitaire. L'historien avait utilisé des pansements pour représenter les gens. Mais, à cause de toute cette histoire, Carcha avait manqué un cours. En revanche, Nelly, qui avait une professeur absente, n'avait rien à se repreocher. Elle alla voir Mr Laviolette. « Monsieur, monsieur ! Je me suis fait mal. N'auriez-vous pas des pansements pour moi ? -Etre Pansements Des J'ai Peut. Euh... J'ai peut être des pansements, mais, ne devrais-tu pas être en cours ? -J'ai une professeur absente. S'il vous plaît … » L'historien sortit ses pansements et dit « Petite Mal Tu Où As. Euh... Où as-tu mal, petite ? » La fille au tempérament de feu prit un pansement et pas plus et partit en courant. Peach fut soignée. Une enquête allait commencer sur le mystère des portes. Et le monde des Pokémon allait aussi connaître ce mystérieux phénomène... que j'allais scooper...
Il y a une énigme sur les portes, essayez de trouver le mystère, la personne qui l'a fait... Et envoyez-moi ce que vous trouvez par MP ;) Sinon pour participer à la fic, voilà un petit formulaire à remplir : Prénom : Nom : Age : Sexe : Métier : Caractère : Choses que vous souhaitez ajouter ( facultatif ) :- Membres pris :
TheLaggron MrZeeR Carcha66 Libégonit Kimosuru Ryuseih Kajiaotori
Dernière édition par Bluevoli le Jeu 23 Avr - 19:39, édité 15 fois |
| |
| Laggron Membre Perle |
Messages : 827 Age : 26
|
| Sujet: Re: Fic participative - De l'autre coté - Sam 21 Fév - 18:01
Henry
Gaulant
21 ans
policier à la circulation
Flemmard, égoïste, narcissique et malicieux mais avec bon fond
P.S. c'est un personnage fictionnel quoi |
| |
| Bluevoli Membre Rubis |
Messages : 191
|
| Sujet: Re: Fic participative - De l'autre coté - Sam 21 Fév - 18:24
TheLaggron tu es pris ;). Et sinon j'ai fait l'erreur de mettre dans "Discussions Pokémon" alors que j'aurais dû mettre dans "Discussions". Si un modo pouvais changer ce serait sympa :) Sinon n'ayez pas peur, venez, vous ne serez pas déçus ! |
| |
| MrZeeR Membre Emeraude |
Messages : 372 Age : 22
|
| Sujet: Re: Fic participative - De l'autre coté - Sam 21 Fév - 18:29
Robin Banka 12 ans.. Collège Flemmard , narcissique , inconscient gentil et un peu timide avec les files |
| |
| Bluevoli Membre Rubis |
Messages : 191
|
| Sujet: Re: Fic participative - De l'autre coté - Sam 21 Fév - 18:33
Tu es pris également MrZeeR ! J'ai une bonne idée avec toi ! Sinon j'ai rajouté Sexe dans le formulaire que j'avais oublié. Et sinon je vais ajouter un sondage pour vous posez une question sur le titre ;) |
| |
| MrZeeR Membre Emeraude |
Messages : 372 Age : 22
|
| Sujet: Re: Fic participative - De l'autre coté - Sam 21 Fév - 18:43
Masculin ! De l'autre côté c'est mieux. Pour Notre fierté de Français x) |
| |
| Carcha66 Membre Saphir |
Messages : 275
|
| Sujet: Re: Fic participative - De l'autre coté - Sam 21 Fév - 18:47
Prénom : Carcha Age : 15 ans Sexe : Masculin Métier : Lycée Caractère : Solitaire , aime l'argent , sadique , moqueur mais il reste classe :3
|
| |
| Libé Membre Platine |
Messages : 1398 Age : 23
|
| Sujet: Re: Fic participative - De l'autre coté - Sam 21 Fév - 18:54
Prénom : Costel Nom : / Age : ? Sexe : Masculin Métier : Sniper Caractère : Solitaire, mystérieux. Choses que vous souhaitez ajouter ( facultatif ) : Il tue des gens. |
| |
| Bluevoli Membre Rubis |
Messages : 191
|
| Sujet: Re: Fic participative - De l'autre coté - Sam 21 Fév - 18:59
Carcha66 tu es pris ;) Libégonit faut encore que je réfléchisse... J'attends de voir d'autres persos et je te répond bientôt ;). |
| |
| Kimosuru Membre Emeraude |
Messages : 369
|
| Sujet: Re: Fic participative - De l'autre coté - Sam 21 Fév - 19:06
Arf, moi aussi je voulais faire une fic, mais pas une fic participative une fic normale. Faut une autorisation pour faire une fic ou pas ? Pour le perso, je vais réfléchir et j'éditerais. |
| |
| Bluevoli Membre Rubis |
Messages : 191
|
| Sujet: Re: Fic participative - De l'autre coté - Sam 21 Fév - 19:53
Ok cool pour le perso :) Sinon il ne faut pas d'autorisation ( source : Azelma haha ) ;) |
| |
| Kimosuru Membre Emeraude |
Messages : 369
|
| Sujet: Re: Fic participative - De l'autre coté - Sam 21 Fév - 19:54
Ah merci, j'hésitais à demander :) |
| |
| Bluevoli Membre Rubis |
Messages : 191
|
| Sujet: Re: Fic participative - De l'autre coté - Mar 24 Fév - 15:37
Libégonit tu es pris car j'ai enfin une idée pour toi ;) Sinon j'ai vraiment besoin d'un perso féminin pour commencer ma fic car j'ai dit "une humaine" à la fin de ma préface... Et sinon c'est le dernier jour pour répondre au sondage ;) . |
| |
| Libé Membre Platine |
Messages : 1398 Age : 23
|
| Sujet: Re: Fic participative - De l'autre coté - Mar 24 Fév - 18:06
Koukou, merci d'avoir accepté ce personnage, j'ai hâte de voir tes talents d'écrivain(e) ^^
(En fait j'ai pas mis beaucoup de détails pour voir comment tu vas étoffer son caractère)
J'ai hâte de lire le 1er chapitre ! |
| |
| Kimosuru Membre Emeraude |
Messages : 369
|
| Sujet: Re: Fic participative - De l'autre coté - Mer 4 Mar - 17:57
Prénom : Nelly Nom de famille : Blast Age : 15 ans Sexe : Fille Métier : Lycéenne Caractère : Nelly est impulsive, et à une tendance à contredire quelqu'un quand elle pense que se qu'il dit est totalement faux. Elle est rêveuse et solitaire, se qui fait quelle n'a qu'une amie, mais elle n'a parler d'elle à encore personne. Le rêve de Nelly est de devenir écrivaine, mais elle aussi passionnée par les jeux vidéos et aimerait un joue en créer un. Nelly à un tempérament de feu, et réagit à n'importe qu'elle provocation. Nelly est du genre à éviter les personnes quelle n'aime pas ou qui ne lui inspire pas confiance, et ceux dans n'importe quelle situation. Elle ne réfléchit pas aux conséquences de ses actes et n'a pas peur du ridicule. Choses que vous souhaitez ajouter ( facultatif ) : Nelly à la phobie du feu, elle à le vertige quand elle est sur un balcon ! Mais, elle adore la vitesse et les parc attractions, ainsi que les catastrophes climatiques.
Voilà mon perso ! Je me suis dis que tu ne l'aurais pas vu si j'avais éditer, et que c'est chiant de regarder chaque si jour si je vais éditer. Mon perso est un peu complexe, je sais pas si il sera pris.
|
| |
| Bluevoli Membre Rubis |
Messages : 191
|
| Sujet: Re: Fic participative - De l'autre coté - Sam 7 Mar - 10:23
Merci beaucoup !!! Tu me sauves, en plus j'adore ton perso, je te prends ;) . Désolé du retard, mais comme au début il me fallait une fille et après j'étais deg comme personne venait d'autre... Mais maintenant je vais pouvoir commencer ! Je lancerai sûrement demain ;) . |
| |
| Carcha66 Membre Saphir |
Messages : 275
|
| Sujet: Re: Fic participative - De l'autre coté - Sam 7 Mar - 12:46
Omg j'ai poussé quelqu'un,j'ai vraiment des envies meurtrières o:
Sinon sympa le début (rip link :'( ) |
| |
| Ryuseih Membre Bleu |
Messages : 47 Age : 23
|
| Sujet: Re: Fic participative - De l'autre coté - Sam 7 Mar - 12:49
Prénom :Antoine Nom :Laviolette Age :18 ans Sexe :mâle Métier :Historien Caractère :Impulsif,doux, Choses que vous souhaitez ajouter ( facultatif ) :paranoïaque,sociopathe
|
| |
| Bluevoli Membre Rubis |
Messages : 191
|
| Sujet: Re: Fic participative - De l'autre coté - Sam 7 Mar - 12:58
Je te prends et on va dire que t'as sauté 5 classes comme ça j'ai une idée pour toi et comme ça tu peux être Historien normal ;) . |
| |
| MrZeeR Membre Emeraude |
Messages : 372 Age : 22
|
| Sujet: Re: Fic participative - De l'autre coté - Sam 7 Mar - 17:36
Wut ! J'ai bien aimer le chapitre 1 quoique un peut trop long... Mais bon, c'est pas grave ;) La fin, je n'ai pas très bien compris, comment elle apparaît cette porte ? |
| |
| Bluevoli Membre Rubis |
Messages : 191
|
| Sujet: Re: Fic participative - De l'autre coté - Sam 7 Mar - 21:06
Tu as trouvé le chapitre 1 un peu long ? Moi je l'ai trouvé très court... Sinon justement, on ne sait pas comment apparaissent ces portes. Tu verras dans les futurs chapitres ( 5,6... ) |
| |
| MrZeeR Membre Emeraude |
Messages : 372 Age : 22
|
| Sujet: Re: Fic participative - De l'autre coté - Sam 7 Mar - 21:37
Non la fin un peu longue, pas le chapitre :) |
| |
| Kajiaotori Membre Emeraude |
Messages : 458 Age : 26
|
| Sujet: Re: Fic participative - De l'autre coté - Dim 8 Mar - 13:00
Hello ! J'ai lu la préface et les deux premiers chapitres, une fic participative, je n'ai jamais participé...
Enfin bref, avant de réfléchir à un personnage, j'aimerais d'abord te dire deux mots sur ta fiction :))
L'idée est pas trop mal, et j'ai hâte de voir où ça va mener... Les personnages créés par les NUdistes sont bien amenés je trouve, tu les incrustes assez bien dans l'histoire :) Et côté orthographe grammaire, pas trop mal c'est agréable pour les yeux :)
MAIS, car il y a malheureusement un mais... Gros bémol de ta fiction :(
Tes chapitres sont bien trop courts :( prends le temps d'écrire et d'étoffer un peu l'histoire et tes chapitres, ne va pas trop vite. Car on passe d'un événement à l'autre beaucoup trop vite ça perd du rythme :(
Et comme en plus tu commences dans un monde assez apocalyptique, surtout pour Sonic et Hyrule, essaie d'étoffer un peu plus, pour rajouter du drama et des émotions. (parce que la, Chesse meurt un peu "comme ça" sans vraiment de drama) Et comme tu axes la fiction sur le mystère des portes, eh bien, rajoutes-en en allongeant les chapitres ! :)
Ha et si je peux dire un truc sur la mise en forme : Poste les chapitres dans la continuité du forum, en plus de les mettre sur le premier post (parce que on regarde pas forcément tout le temps quand tu edit, alors poste les à la suite pour qu'on reçoive une alerte ! :)) En plus, je trouve perso que c'est pas très lisible quand c'est sur le premier post... Et ne sépare pas le chapitre 1 en deux spoiler différent, fais un seul pavé, en revenant à la ligne entre chaque "partie" :))
Voilà, c'était l'avis de l'Oiseau Bleu ^^ J'espère que ça te sera utile :3 et je réfléchis à un personnage que je te posterais :3 |
| |
| Bluevoli Membre Rubis |
Messages : 191
|
| Sujet: Re: Fic participative - De l'autre coté - Dim 8 Mar - 14:54
[quote=Kajiaotori]"MAIS, car il y a malheureusement un mais... Gros bémol de ta fiction :(
Tes chapitres sont bien trop courts :( prends le temps d'écrire et d'étoffer un peu l'histoire et tes chapitres, ne va pas trop vite. Car on passe d'un événement à l'autre beaucoup trop vite ça perd du rythme :("
Oui pour ça je sais, mais ne t'inquiète pas c'est juste pour le premier chapitre, je trouve également qu'il est très court mais vu mon retard j'ai voulu vite mettre le premier ;)
"Ha et si je peux dire un truc sur la mise en forme : Poste les chapitres dans la continuité du forum, en plus de les mettre sur le premier post (parce que on regarde pas forcément tout le temps quand tu edit, alors poste les à la suite pour qu'on reçoive une alerte ! :)) En plus, je trouve perso que c'est pas très lisible quand c'est sur le premier post... Et ne sépare pas le chapitre 1 en deux spoiler différent, fais un seul pavé, en revenant à la ligne entre chaque "partie" :))"
Bonnes idées ! Je vais les prendre ! Merci beaucoup !
"Voilà, c'était l'avis de l'Oiseau Bleu ^^ J'espère que ça te sera utile :3 et je réfléchis à un personnage que je te posterais :3"[/quote]
D'accord c'est super cool pour le perso, merci beaucoup encore une fois ! |
| |
| Libé Membre Platine |
Messages : 1398 Age : 23
|
| Sujet: Re: Fic participative - De l'autre coté - Dim 8 Mar - 15:00
Bon chapitre :o Hâte de lire la suite, continue comme ça ! |
| | | Sujet: Re: Fic participative - De l'autre coté -
|
| | | Fic participative - De l'autre coté | |
|
Sujets similaires | |
|
| |
|