AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal




 

 c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

etes vous pour ou contre mes distributions? et combien de temps enre 2
pour, c'est pratique
c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Page 2 907364voterca210%c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Page 2 378724votercap1
 0% [ 0 ]
pour, je t'aime bien
c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Page 2 907364voterca210%c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Page 2 378724votercap1
 0% [ 0 ]
contre, le hack c'est mal
c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Page 2 907364voterca2133%c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Page 2 378724votercap1
 33% [ 1 ]
contre, tu est le mal incarné je te deteste
c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Page 2 907364voterca2133%c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Page 2 378724votercap1
 33% [ 1 ]
toutes les semaines
c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Page 2 907364voterca2133%c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Page 2 378724votercap1
 33% [ 1 ]
1 semaine sur 2
c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Page 2 907364voterca210%c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Page 2 378724votercap1
 0% [ 0 ]
tous les mois
c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Page 2 907364voterca210%c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Page 2 378724votercap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Cristal
papinox 
Membre Cristal 
papinox

Messages : 105

MessageSujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackésc'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Page 2 Empty - Lun 20 Avr - 16:57

tu seras dispo ce soir vers quel heure celia? c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Page 2 1467154275
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackésc'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Page 2 Empty - Lun 20 Avr - 17:06

la je suis dispo ;)
Membre Cristal
papinox 
Membre Cristal 
papinox

Messages : 105

MessageSujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackésc'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Page 2 Empty - Lun 20 Avr - 17:08

j'allume ma console!

Je dois faire quoi maintenant?
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackésc'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Page 2 Empty - Lun 20 Avr - 17:13

me demander en ech&nge (avec ou sans chat vocal c comme tu veu) et je te donne ton spectrum
Membre Cristal
papinox 
Membre Cristal 
papinox

Messages : 105

MessageSujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackésc'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Page 2 Empty - Lun 20 Avr - 17:14

j'aurais aimé le yveltal mais c'est peut-être trop c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Page 2 2686861264
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackésc'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Page 2 Empty - Lun 20 Avr - 17:16

ca marche
Membre Cristal
papinox 
Membre Cristal 
papinox

Messages : 105

MessageSujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackésc'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Page 2 Empty - Lun 20 Avr - 17:17

je te remercie énormément , c'est vraiment sympa !!!! n'hésite pas si jamais j'avais un pokémon qui t'intéresse
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackésc'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Page 2 Empty - Lun 20 Avr - 17:18

tkt c'est une distrib c'est un truc bien contre un autre truc (bien ou pas) ;)
Membre Cristal
papinox 
Membre Cristal 
papinox

Messages : 105

MessageSujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackésc'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Page 2 Empty - Lun 20 Avr - 17:18

merci!! c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Page 2 2020584153
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackésc'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Page 2 Empty - Lun 20 Avr - 17:19

de rien c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Page 2 3875001007
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 25

MessageSujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackésc'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Page 2 Empty - Lun 20 Avr - 17:26

Je pourrais avoir Meloetta Célia ? (S'il t'en reste bien sûr)
Membre Cristal
Godot 
Membre Cristal 

Messages : 148

MessageSujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackésc'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Page 2 Empty - Lun 20 Avr - 17:27

Merci beaucoup Célia.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackésc'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Page 2 Empty - Lun 20 Avr - 17:29

marianna: oui il m'en reste donne moi ton ca et on s'ajoute
godot: de rien, c'est gratuit;)
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 25

MessageSujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackésc'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Page 2 Empty - Lun 20 Avr - 17:36

0533-7488-4886
Membre Or
gustice 
Membre Or 
gustice

Messages : 80
Age : 27

MessageSujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackésc'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Page 2 Empty - Lun 20 Avr - 17:42

hello désolé de pas avoir pu re plus tot :3 je suis dispo :D
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackésc'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Page 2 Empty - Lun 20 Avr - 17:45

Célia je suis dispo dans la minute ! :D Je voudrais bien Yveltal et Meloetta s'il te plait :3 (et je voudrais pas abuser mais si je peux prendre Coquiperl (renomée Dilou) shiny en plus :D si je peux  hein x))

CA : 0705 - 2186 - 1739
pseudo IG : Aurélia
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackésc'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Page 2 Empty - Lun 20 Avr - 17:54

pour coquiperl, il faudra attendre une minute sinon vous etes ajoutés
et gustice ton ca
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackésc'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Page 2 Empty - Lun 20 Avr - 17:56

Okay dacc :) merci beaucoup ! :D préviens quand c'est bon et je lance ! :)
Membre Cristal
papinox 
Membre Cristal 
papinox

Messages : 105

MessageSujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackésc'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Page 2 Empty - Lun 20 Avr - 17:59

je me suis trompée j'avais deja Spectrum , c'était meloetta que je voulais!
dommage pour moi la prochaine fois je ferais attention c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Page 2 3295746686
Membre Or
gustice 
Membre Or 
gustice

Messages : 80
Age : 27

MessageSujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackésc'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Page 2 Empty - Lun 20 Avr - 18:00

i'm ready :D
0619 5222 5906
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackésc'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Page 2 Empty - Lun 20 Avr - 18:03

Je dois y aller je serais dispo vers 20h, ça te va ? :)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackésc'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Page 2 Empty - Lun 20 Avr - 18:05

oui, deso pour l'attente , maintenant il est pres
Membre Or
gustice 
Membre Or 
gustice

Messages : 80
Age : 27

MessageSujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackésc'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Page 2 Empty - Lun 20 Avr - 18:10

merci bcp je posipite :D
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackésc'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Page 2 Empty - Lun 20 Avr - 18:10

de rien et merci ca fait toujours plaisir  c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Page 2 3875001007
kajiaotori, des que tu te connecte, tu previens ;)
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackésc'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Page 2 Empty - Lun 20 Avr - 19:03

Ayé je suis là ! :D désolée pour l'attente :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackésc'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés - Page 2 Empty -

c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [A clore merci]Besoin d'aide pour future distrib
» [Distrib] de pokemons hackés... V4
» [Recherche] quelques pokémons (URGENT!) (Sujet à clore)
» c'est terminé, a cloreDistribution] de pokemons.... hackés V2
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés

 :: Wifi :: Echanges-