AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €




 

 [A clore merci]Besoin d'aide pour future distrib


AuteurMessage
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: [A clore merci]Besoin d'aide pour future distrib[A clore merci]Besoin d'aide pour future distrib Empty - Ven 10 Avr - 9:46

Bonjour

J'aurais besoin d'aide pour faire evoluer deux pokemons dans le cadre d'une prochaine distrib

- electek en elekable
-escargaume en limaspeed(vous devez posseder un carabing)

En echange je peux vous passer une copie des que j'aurais finaliser les pokemons :)

Je suis dispo de suite

Merci d'avance


Dernière édition par Bouki le Ven 10 Avr - 11:22, édité 1 fois
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [A clore merci]Besoin d'aide pour future distrib[A clore merci]Besoin d'aide pour future distrib Empty - Ven 10 Avr - 10:14

Hello bouki,
je trouve un carabing et Je suis dispo pour t'aider.^^

je t'ai ajouté, fais-moi signe quand tu seras prêt(e) :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [A clore merci]Besoin d'aide pour future distrib[A clore merci]Besoin d'aide pour future distrib Empty - Ven 10 Avr - 11:12

salut

desole pour le temps de reponse ( je suis aller faire les courses)

si tu es toujours dispo c'est bon pour moi

Merci de ton aide
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [A clore merci]Besoin d'aide pour future distrib[A clore merci]Besoin d'aide pour future distrib Empty - Ven 10 Avr - 11:13

je suis toujours là, je me co et c'est bon^^

je te fais ca pour rien, il faut bien s'entraider^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [A clore merci]Besoin d'aide pour future distrib[A clore merci]Besoin d'aide pour future distrib Empty - Ven 10 Avr - 11:14

C'est gentil

si tu le souhaites ils seront rapidement dispo lors de ma prochaine distrib ( avec plein d'autres ) que j'espere sortir ce week end :)

si tu trouves le theme tu es baleze par contre ^^
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [A clore merci]Besoin d'aide pour future distrib[A clore merci]Besoin d'aide pour future distrib Empty - Ven 10 Avr - 11:16

daccus^^

pour le coup mon idée de première distribution ( elekable et maganon) tombe un chouilla à l'eau.

je vais repenser tout ça^^

je suis en ligne :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [A clore merci]Besoin d'aide pour future distrib[A clore merci]Besoin d'aide pour future distrib Empty - Ven 10 Avr - 11:21

arf je suis desolé ^^
apres tu peux toujours mettre elekable en special ( vu que je ne developperais pas maganon dans celle la )

Merci encore pour ton aide
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

Messages : 197
Age : 29

MessageSujet: Re: [A clore merci]Besoin d'aide pour future distrib[A clore merci]Besoin d'aide pour future distrib Empty - Ven 10 Avr - 11:22

je t'en prie.

je viens de trouver mon idée.

Bonne chance avec ta distribution :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [A clore merci]Besoin d'aide pour future distrib[A clore merci]Besoin d'aide pour future distrib Empty - Ven 10 Avr - 11:53

Merci encore a toi aussi
j'ai posipité pour ta precieuse aide
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [A clore merci]Besoin d'aide pour future distrib[A clore merci]Besoin d'aide pour future distrib Empty -

[A clore merci]Besoin d'aide pour future distrib

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Résolu, à clore merci !] [Recherche]Lakmécygne ou Couaneton DW pour préparer une distribution
» c'est terminé, a clore[Distrib] de pokemons.... hackés
» [A clore merci] Piafabec DW
» A clore, merci ! [Recherche]Quelques DW
» [Résolu, à clore, merci.] [Don] Pokémon "Semi strat"

 :: Wifi :: Echanges-