AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €




 

 [Recherches] Pokémon DW contre Pokémon DW


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

Messages : 208
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherches] Pokémon DW contre Pokémon DW [Recherches] Pokémon DW contre Pokémon DW  - Page 2 Empty - Mar 21 Avr - 17:03

Je te laisse faire l'échange Kajiaotori, tu l'aura ton medhyena :)
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherches] Pokémon DW contre Pokémon DW [Recherches] Pokémon DW contre Pokémon DW  - Page 2 Empty - Mar 21 Avr - 17:06

Jahaha, j'étais en train de lui proposer via mp donc t'embête pas ^^
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherches] Pokémon DW contre Pokémon DW [Recherches] Pokémon DW contre Pokémon DW  - Page 2 Empty - Mar 21 Avr - 17:28

Bon on s'arrange comment du coup ? xD vu que Ten-yasha me propose un medhyena :3
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherches] Pokémon DW contre Pokémon DW [Recherches] Pokémon DW contre Pokémon DW  - Page 2 Empty - Mar 21 Avr - 17:30

Bah c'est toi qui choisit, rajoutes moi si tu le veux dessuite ;)
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherches] Pokémon DW contre Pokémon DW [Recherches] Pokémon DW contre Pokémon DW  - Page 2 Empty - Mar 21 Avr - 17:33

Ouais, et Jahaha tu proposeras ton étourmi :3 je t"ajoute je suis dispo actuellement ^^ je vais juste chercher un ortide dans un safari et j'arrive ;) (ça me fait plaisir de te donner ce que tu veux ;) )
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherches] Pokémon DW contre Pokémon DW [Recherches] Pokémon DW contre Pokémon DW  - Page 2 Empty - Mar 21 Avr - 17:35

Ah bah c'est gentil mais sinon t'embête pas [Recherches] Pokémon DW contre Pokémon DW  - Page 2 122691405

Ton CA s'il te plait?^^
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherches] Pokémon DW contre Pokémon DW [Recherches] Pokémon DW contre Pokémon DW  - Page 2 Empty - Mar 21 Avr - 17:42

J'ai un mystherbe DW ça ira :3 ?

0705 - 2186 - 1739
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherches] Pokémon DW contre Pokémon DW [Recherches] Pokémon DW contre Pokémon DW  - Page 2 Empty - Mar 21 Avr - 17:49

Mais carrément que ça ira :D

Par contre je suis en train de farmer la ligue attends juste 3 minutes ^^
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherches] Pokémon DW contre Pokémon DW [Recherches] Pokémon DW contre Pokémon DW  - Page 2 Empty - Mar 21 Avr - 17:52

Okii je t'ai ajouté et je suis co, quand tu veux ^^
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherches] Pokémon DW contre Pokémon DW [Recherches] Pokémon DW contre Pokémon DW  - Page 2 Empty - Mar 21 Avr - 17:56

Désolé, j'avais pas la bonne nature j'espère que ça ira quand même ^^
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherches] Pokémon DW contre Pokémon DW [Recherches] Pokémon DW contre Pokémon DW  - Page 2 Empty - Mar 21 Avr - 17:57

Moi non plus c'est pas la bonne c'est pas grave t'en fais pas ;D merci beaucoup :D
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherches] Pokémon DW contre Pokémon DW [Recherches] Pokémon DW contre Pokémon DW  - Page 2 Empty -

[Recherches] Pokémon DW contre Pokémon DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Recherches pokémon
» Propose pokemon contre libégon .
» [Recherche] Echange légendaire contre pokémon stratégique
» [Recherche] Divers talents DW contre Pokémon EggMoves
» [Recherche] Breed de pokemon strat contre légendaire

 :: Wifi :: Echanges-