AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal




 

 Propose pokemon contre libégon .


AuteurMessage
Membre Bleu
Entropie 
Membre Bleu 
Entropie

Messages : 41
Age : 26

MessageSujet: Propose pokemon contre libégon .Propose pokemon contre libégon . Empty - Mar 27 Jan - 23:29

Salut je propose

1 chanpignion shinie strat nature rigide | soin poison |orbe toxique | vampigraine/spore/balayette/Canon graine

Ou

Lugulabre strat nature modeste | infiltration | mouchoir choix | ball'Ombre/lance flammes/eco-sphére/tour magique

un Airmure nature malin | fermeté | casque brut | aile d'acier/atterrissage/rapace/piége de roc

un lipoutou shinie strat nature timide | peau séche | mouchoir choix| tourmagik/exploforce/laserglace/choc psy

Contre un libégon . Propose pokemon contre libégon . 330

Ca : 2079 - 8594 - 2999

Ig : Entropie
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Propose pokemon contre libégon .Propose pokemon contre libégon . Empty - Mer 28 Jan - 0:13

Précise si tu veux le libegon en strat ou pas ;p
Membre Bleu
Entropie 
Membre Bleu 
Entropie

Messages : 41
Age : 26

MessageSujet: Re: Propose pokemon contre libégon .Propose pokemon contre libégon . Empty - Mer 28 Jan - 11:42

Je veux juste un libégon strat ou pas osef .
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Propose pokemon contre libégon .Propose pokemon contre libégon . Empty - Mer 28 Jan - 11:46

Bah si tu veux juste un libegon non strat je peux t'en faire un ^^
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: Propose pokemon contre libégon .Propose pokemon contre libégon . Empty - Mer 28 Jan - 11:49

Salut comme promis mon CA :

Mon Code ami :1504 5791 5826

IG : Téo

En échange, le lippoutou m'intéresse mais sans le mouchoir choix, tu peux le garder (a)


[EDIT] C'est bon il est prêt, tu es dispo quand ?
Membre Bleu
Entropie 
Membre Bleu 
Entropie

Messages : 41
Age : 26

MessageSujet: Re: Propose pokemon contre libégon .Propose pokemon contre libégon . Empty - Mer 28 Jan - 14:50

J'ai le mouchoir choix je suis dispo .
Membre Bleu
Entropie 
Membre Bleu 
Entropie

Messages : 41
Age : 26

MessageSujet: Re: Propose pokemon contre libégon .Propose pokemon contre libégon . Empty - Mer 28 Jan - 15:25

Il y a personne ? pour un échange ?
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: Propose pokemon contre libégon .Propose pokemon contre libégon . Empty - Mer 28 Jan - 16:14

Je suis la, mais je ne veux pas le Mouchoir Choix, juste le lippoutou ^^

j'ajoute ton CA et j'arrive
Membre Bleu
Entropie 
Membre Bleu 
Entropie

Messages : 41
Age : 26

MessageSujet: Re: Propose pokemon contre libégon .Propose pokemon contre libégon . Empty - Mer 28 Jan - 16:40

il est marquer mais la je vais pas pourvoir desoler je finie des pokemon dans 3h je suis la desoler :: ^^
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: Propose pokemon contre libégon .Propose pokemon contre libégon . Empty - Mer 28 Jan - 19:23

Envoie moi un MP quand tu es dispo.
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: Propose pokemon contre libégon .Propose pokemon contre libégon . Empty - Sam 31 Jan - 9:33

UP ? On fait l'échange quand ?
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

Messages : 349
Age : 24

MessageSujet: Re: Propose pokemon contre libégon .Propose pokemon contre libégon . Empty - Sam 31 Jan - 16:20

je veut bien le chapignon shiny contre le libégon si tu veut ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Propose pokemon contre libégon .Propose pokemon contre libégon . Empty -

Propose pokemon contre libégon .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pour ou contre l'utilisation de Libégon Défensif ?
» [Recherches] Pokémon DW contre Pokémon DW
» Propose ponchiot/bulbizarre pokemon X/Y
» Propose beaucoup de starters pokemon XY
» [Recherche] Objets contre Pokémon breed

 :: Wifi :: Echanges-