AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 [Aide]Staller Physique


AuteurMessage
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: [Aide]Staller Physique[Aide]Staller Physique Empty - Mer 15 Avr - 12:39

Bonjour je cherche un staller physique UU pour monn équipe et il ne doit pas avoir de ces faiblesses : Combat , psy , glace , électrique , roche , fée , acier , poison , spectre , ténébres et pouvoir poser les piège de roc s'il vous plait

Je vous remercie d'avance de votre réponse

Voila mon équipe pour l'instant :

[Aide]Staller Physique 169
Nostenfer
Role : Sweeper Physique et Defoger sur https://neverused.1fr1.net/t1046-nostenfer-crobat

[Aide]Staller Physique 196
Mentali
Role : Sweeper spécial et  Lunettes scarfs sur https://neverused.1fr1.net/t3986-mentali-espeon?highlight=mentali

[Aide]Staller Physique 671
Florges

[Aide]Staller Physique ?info=ronflex
Ronflex

[Aide]Staller Physique 442
Spiritomb


Dernière édition par Théobg77 le Mer 15 Avr - 13:50, édité 5 fois (Raison : Erreur de frappe + Modifications)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Aide]Staller Physique[Aide]Staller Physique Empty - Mer 15 Avr - 12:48

Ben... Foretress
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: [Aide]Staller Physique[Aide]Staller Physique Empty - Mer 15 Avr - 12:53

Foretress j'ai déjà test et pour il n'ai pas fait pour mon style de jeu
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide]Staller Physique[Aide]Staller Physique Empty - Mer 15 Avr - 12:58

Cheniselle ?
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: [Aide]Staller Physique[Aide]Staller Physique Empty - Mer 15 Avr - 12:59

Cheniselle est NU moi je cherche UU limite RU si il a A ou plus au viability rankings
Membre Saphir
MaxVictini8 
Membre Saphir 
MaxVictini8

Messages : 205
Age : 20

MessageSujet: Re: [Aide]Staller Physique[Aide]Staller Physique Empty - Mer 15 Avr - 13:20

Fermite ?
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide]Staller Physique[Aide]Staller Physique Empty - Mer 15 Avr - 13:25

Mega-Steelix (vu sa défense il ne craint rien des attaques combat -a part exploforce-)
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: [Aide]Staller Physique[Aide]Staller Physique Empty - Mer 15 Avr - 13:27

Au pire, plutôt que de prendre le risque de te proposer des Pokémon qui ne sont pas adaptés à ton style de jeu, je te recommande d'utiliser cet outil http://pokestrat.com/recherche/
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: [Aide]Staller Physique[Aide]Staller Physique Empty - Mer 15 Avr - 13:29

Spindim qui fait de la pub

#bannissons Spindim

Plus sérieusement, tu peux aussi nous poster ton équipe, je te proposerais quoi mettre en dernier slot.
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: [Aide]Staller Physique[Aide]Staller Physique Empty - Mer 15 Avr - 13:32

Thelaggron je vais appliquer ton conseil
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: [Aide]Staller Physique[Aide]Staller Physique Empty - Mer 15 Avr - 13:33

Impec!
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: [Aide]Staller Physique[Aide]Staller Physique Empty - Mer 15 Avr - 13:51

Sais bon TheLaggron
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: [Aide]Staller Physique[Aide]Staller Physique Empty - Mer 15 Avr - 13:59

Méga-Galeking me semble très bon pour l'équipe! Sa balance des types concorde bien à ton équipe. Cependant, ça te fait une faiblesse feu qui n'est pas gérée, chose que tu pourrais boucher avec un hyporoi. Pour Galeking je conseille le set de poseur de rocs standard, quand à Hyporoi, envoie-donc le set de critical!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Aide]Staller Physique[Aide]Staller Physique Empty -

[Aide]Staller Physique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-