| [TERMINER] [Recherche[ Nidoran/Nidorino(a)/Nido(QUEEN)/(KING) Sans Limite | |
|
Auteur | Message |
---|
| Erwan Membre Bleu |
|
| Sujet: [TERMINER] [Recherche[ Nidoran/Nidorino(a)/Nido(QUEEN)/(KING) Sans Limite - Dim 12 Avr - 18:43
Bonjour à tous, je viens tous juste d'arriver ici Étant donné que les joueurs sur consoles ne proposes que des pokémon en échanges de légendaires sur la GTS, c'est ici que je viens essayer de trouver mon bonheur. Je suis à la recherche d'un Nidoran, peu importe le niveau, le sexe, l'évolution, les EVS, IV, je suis juste à la recherche d'un pokémon avec le talent cachés sans limitesNIDORAN TALENT CACHÉ SANS LIMITE Je ne sais pas trop quoi proposé en échange, j'ai des tats de pokémon avec leur talent caché à proposer. a+++
Dernière édition par Erwan le Dim 12 Avr - 20:31, édité 4 fois |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [TERMINER] [Recherche[ Nidoran/Nidorino(a)/Nido(QUEEN)/(KING) Sans Limite - Dim 12 Avr - 18:47
Je peux t'en faire un si tu veux :D |
|
|
| Erwan Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [TERMINER] [Recherche[ Nidoran/Nidorino(a)/Nido(QUEEN)/(KING) Sans Limite - Dim 12 Avr - 18:48
Je connais pas trop le système d'ici, c'est en échange de quoi ? il me faut juste un talent après le breed j'me débrouille ^^ |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [TERMINER] [Recherche[ Nidoran/Nidorino(a)/Nido(QUEEN)/(KING) Sans Limite - Dim 12 Avr - 18:51
Bah un autre Pokémon avec un DW, ça me va très bien :D
(ps : Erwan, c'est ke meilleur prénom du monde ;) ) |
|
|
| Erwan Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [TERMINER] [Recherche[ Nidoran/Nidorino(a)/Nido(QUEEN)/(KING) Sans Limite - Dim 12 Avr - 18:53
Tu recherches quoi ? :)
(ouaip haha !) |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [TERMINER] [Recherche[ Nidoran/Nidorino(a)/Nido(QUEEN)/(KING) Sans Limite - Dim 12 Avr - 18:56
Rien de spécial, proposes moi ce que tu possèdes ^^ Par contre tu recheches les 2 nidoran en DW ? (je les possède il me semble).
Dernière édition par Ciirtë le Dim 12 Avr - 18:57, édité 1 fois |
|
|
| Erwan Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [TERMINER] [Recherche[ Nidoran/Nidorino(a)/Nido(QUEEN)/(KING) Sans Limite - Dim 12 Avr - 18:57
Les nidoran/nidorina/nidorino en talent cachés on Agitation (au cas ou je préviens) |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [TERMINER] [Recherche[ Nidoran/Nidorino(a)/Nido(QUEEN)/(KING) Sans Limite - Dim 12 Avr - 19:02
Yep j'ai vu ça. Je commence à les breed et on fait l'échange ^^ |
|
|
| Erwan Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [TERMINER] [Recherche[ Nidoran/Nidorino(a)/Nido(QUEEN)/(KING) Sans Limite - Dim 12 Avr - 19:02
Je recherche les femelles si possible j'envisage de me faire un Nidoqueen :)
J'ai, Maraiste, Grotadmorv, Aligatueur, Ténéfix, Simiabraz, Tarpaud, Bouldeneu, Scorvol, Flambu, Carchacrok, Flagadoss, Lockpin, Braseg... Euh, de tête c'est tout ce qui m'viens, faudrais que j'fouille un peu plus haha. |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [TERMINER] [Recherche[ Nidoran/Nidorino(a)/Nido(QUEEN)/(KING) Sans Limite - Dim 12 Avr - 19:05
Grotadmorv m'interesse bien (ne lui met pas d'IV, pas la peine ;) ). Sinon je possède tous les autres XD Au pire fait moi une surprise :3 |
|
|
| Erwan Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [TERMINER] [Recherche[ Nidoran/Nidorino(a)/Nido(QUEEN)/(KING) Sans Limite - Dim 12 Avr - 19:06
Queulori, Pashmilla, Xatu, Florizarre, de tête ^^ |
|
|
| Erwan Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [TERMINER] [Recherche[ Nidoran/Nidorino(a)/Nido(QUEEN)/(KING) Sans Limite - Dim 12 Avr - 19:07
Cool, tu est dispo quand ? :) |
|
|
| Erwan Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [TERMINER] [Recherche[ Nidoran/Nidorino(a)/Nido(QUEEN)/(KING) Sans Limite - Dim 12 Avr - 19:10
Je joue Grotadmorv donc j'ai des petits restes, j'ai un grotadmorx 5IV/Rigide/Touxitouche (L'IV manquant c'est l'atq Spé) si ça te conviens |
|
|
| Ten_Yasha Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [TERMINER] [Recherche[ Nidoran/Nidorino(a)/Nido(QUEEN)/(KING) Sans Limite - Dim 12 Avr - 19:27
Si t'as la flemme Ciirte moi je le fais en deux deux ^^ |
|
|
| Erwan Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [TERMINER] [Recherche[ Nidoran/Nidorino(a)/Nido(QUEEN)/(KING) Sans Limite - Dim 12 Avr - 19:27
Je ne sais pas, il répond plus !
Parce-que toi Ten_Yasha, tu recherches quoi en échange ? |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [TERMINER] [Recherche[ Nidoran/Nidorino(a)/Nido(QUEEN)/(KING) Sans Limite - Dim 12 Avr - 19:28
On fait Moitié moitié Ten-Yasha ? Je fait le nidoran femelle tu fais le male ? XD
Sinon pas besoin d'autant d'IV, je te donne un poké sans IV, je n'en attends pas en retour ! (je suis allé manger :D)
Je te fais ça, on fait l'échange dans 10min à peu près ^^ |
|
|
| Ten_Yasha Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [TERMINER] [Recherche[ Nidoran/Nidorino(a)/Nido(QUEEN)/(KING) Sans Limite - Dim 12 Avr - 19:32
Ok j'fais le male (ps: j'finis mon breed en vitesse et j'attaque la demande) |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [TERMINER] [Recherche[ Nidoran/Nidorino(a)/Nido(QUEEN)/(KING) Sans Limite - Dim 12 Avr - 19:49
C'est bon, ton Nidoran femelle est prêt ^^ Il est 5IV imparfait (tout sauf def spé) =)
Mon CA : 3668 9135 7380 Mon IG : Ciirtë |
|
|
| Erwan Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [TERMINER] [Recherche[ Nidoran/Nidorino(a)/Nido(QUEEN)/(KING) Sans Limite - Dim 12 Avr - 19:58
Euh, une seconde j'ai besoin que d'une femelle xD Sinon pas de soucis pour l'échange t'es dispo là ? |
|
|
| Erwan Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [TERMINER] [Recherche[ Nidoran/Nidorino(a)/Nido(QUEEN)/(KING) Sans Limite - Dim 12 Avr - 20:01
Je t'ai envoyer une demande, mon CA :3067 7095 1736
Si je suis pas la c'est que je suis partis mangé, je suis là toute la soirée sinon :)
|
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [TERMINER] [Recherche[ Nidoran/Nidorino(a)/Nido(QUEEN)/(KING) Sans Limite - Dim 12 Avr - 20:05
Ben y'as marqué les deux dans le titre en fait XD Nidoran Male et femelle :3
Enfin bref, je t'ajoutes et on fait l'échange ^^ |
|
|
| Erwan Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [TERMINER] [Recherche[ Nidoran/Nidorino(a)/Nido(QUEEN)/(KING) Sans Limite - Dim 12 Avr - 20:06
C'était pour mettre que je recherche n'importe lequel du moment qu'il est sans limite xD
J'attend :) |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [TERMINER] [Recherche[ Nidoran/Nidorino(a)/Nido(QUEEN)/(KING) Sans Limite - Dim 12 Avr - 20:09
Voila voila, merci beaucoup ^^ |
|
|
| Erwan Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [TERMINER] [Recherche[ Nidoran/Nidorino(a)/Nido(QUEEN)/(KING) Sans Limite - Dim 12 Avr - 20:10
MERCI BIEN ! :D
(Je dois supprimé le sujet comme il est réglé ou pas?) |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [TERMINER] [Recherche[ Nidoran/Nidorino(a)/Nido(QUEEN)/(KING) Sans Limite - Dim 12 Avr - 20:11
Non non (tu peux pas de toute façon). A la limite édit le premier message et dans le titre écrit TERMINE ou A Clore au moins un Modo fermera le sujet :D |
|
|
| Sujet: Re: [TERMINER] [Recherche[ Nidoran/Nidorino(a)/Nido(QUEEN)/(KING) Sans Limite -
|
|
|
| [TERMINER] [Recherche[ Nidoran/Nidorino(a)/Nido(QUEEN)/(KING) Sans Limite | |
|