Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [RECHERCHE] Nidoran femelle avec talent sans limite | |
| Auteur | Message |
---|
| Hellscythe Membre Argent |
|
| Sujet: [RECHERCHE] Nidoran femelle avec talent sans limite - Dim 2 Nov - 0:18
Bonjour, alors tout est dans le titre.
En échange j'ai quelques pokémons stratégiques: Feunard HA timide 5iv Arcanin intimidation assuré 5iv Fragilady chlorophylle timide 5iv Dracaufeu brasier timide 5iv Muplodocus HA modeste 5iv
Et quelques légendaires: Phione Créhelf Regice
Plus pleins d'autres pokémons, en espérant avoir une ou plusiseurs réponse et en vous en remerciant d'avance.
Dernière édition par Hellscythe le Dim 2 Nov - 0:45, édité 1 fois |
| |
| Haends Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Nidoran femelle avec talent sans limite - Dim 2 Nov - 0:29
Y'a pas de talent sans limite pour les Nidoran, c'est agitation. (j'les confonds tout le temps aussi) Si ça t'intéresse toujours, j'peux t'en fourguer une contre ton Arcanin. |
| |
|
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Nidoran femelle avec talent sans limite - Dim 2 Nov - 0:50
Effectivement je n'avais pas regardé si le talent changé dans les pré-évolutions. Donc oui je suis preneur d'une nidoran femelle et mon arcanin a: -vitesse extrême -feu follet -boutefeu -aurore et tous les iv à 31 sauf l'iv attaque spéciale donc si ça te convient, mon pseudo c'est Florian et mon code ami: 1950-7864-9262.
Merci. |
| |
| Haends Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Nidoran femelle avec talent sans limite - Dim 2 Nov - 0:56
Allez zou ! J'arrive.
Edit : merci !
Dernière édition par Haends le Dim 2 Nov - 1:01, édité 1 fois |
| |
|
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Nidoran femelle avec talent sans limite - Dim 2 Nov - 1:01
Bon ben encore merci, au moins c'est du rapide^^ |
| | | Sujet: Re: [RECHERCHE] Nidoran femelle avec talent sans limite -
|
| | | [RECHERCHE] Nidoran femelle avec talent sans limite | |
|