Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Nos meilleurs souvenirs d'enfance... | |
| Auteur | Message |
---|
| Nejh Membre Emeraude |
|
| Sujet: Nos meilleurs souvenirs d'enfance... - Sam 4 Avr - 15:07
Des souvenirs qui remontent à loin pour certains mais qui restent gravés en nous.
Personnellement, c'est le jour où j'ai rencontré mon meilleur ami à coté de chez moi et depuis il l'est toujours : que c'est beau l'amitié.
Aller un dernier :
Quand j'étais petit je voulais absolument avoir une bonne note que j'en ai trouvé un trèfle à 4 feuilles et j'ai fais le vœu : et ça a fonctionné !
Dernière édition par Nejh le Sam 4 Avr - 15:37, édité 1 fois |
| |
| Aka'Lane Membre Or |
|
| Sujet: Re: Nos meilleurs souvenirs d'enfance... - Sam 4 Avr - 15:27
Quand je roulais dans l'herbe avec mes cousins cousines sur la ptite dune du jardin de nos grands parents *-*
Ahaha nos parents aimaient moins bizarrement quand ils nous voyaient revenir avec les pantalons tout verts xD |
| |
| Nejh Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Nos meilleurs souvenirs d'enfance... - Dim 5 Avr - 16:11
Oui j'imagine ça me faisait la même chose quand j'allais m'amuser sous la pluie et que je revenais tout mouillé et tout sale c: |
| |
| Alexandra ALL Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Nos meilleurs souvenirs d'enfance... - Mar 12 Mai - 20:34
Moi elle est pas terminée mais quand on jouait en primaire avec mon meilleur ami aux animaux de la glace. (On incarnait des animaux glacés) et quand j'allais récupérer des cerises sur mon cerisier. J'ai déménagé maintenant |
| |
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Nos meilleurs souvenirs d'enfance... - Mar 12 Mai - 20:40
|
| | | Sujet: Re: Nos meilleurs souvenirs d'enfance... -
|
| | | Nos meilleurs souvenirs d'enfance... | |
|