AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Nos meilleurs souvenirs d'enfance...

AuteurMessage
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

MessageSujet: Nos meilleurs souvenirs d'enfance...Nos meilleurs souvenirs d'enfance... Empty - Sam 4 Avr - 15:07

Des souvenirs qui remontent à loin pour certains mais qui restent gravés en nous.

Personnellement, c'est le jour où j'ai rencontré mon meilleur ami à coté de chez moi et depuis il l'est toujours : que c'est beau l'amitié.

Aller un dernier :

Quand j'étais petit je voulais absolument avoir une bonne note que j'en ai trouvé un trèfle à 4 feuilles et j'ai fais le vœu : et ça a fonctionné !

Dernière édition par Nejh le Sam 4 Avr - 15:37, édité 1 fois
Membre Or
Aka'Lane 
Membre Or 
Aka'Lane

MessageSujet: Re: Nos meilleurs souvenirs d'enfance...Nos meilleurs souvenirs d'enfance... Empty - Sam 4 Avr - 15:27

Quand je roulais dans l'herbe avec mes cousins cousines sur la ptite dune du jardin de nos grands parents *-*

Ahaha nos parents aimaient moins bizarrement quand ils nous voyaient revenir avec les pantalons tout verts xD
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

MessageSujet: Re: Nos meilleurs souvenirs d'enfance...Nos meilleurs souvenirs d'enfance... Empty - Dim 5 Avr - 16:11

Oui j'imagine ça me faisait la même chose quand j'allais m'amuser sous la pluie et que je revenais tout mouillé et tout sale c:
Membre Saphir
Alexandra ALL 
Membre Saphir 
Alexandra ALL

MessageSujet: Re: Nos meilleurs souvenirs d'enfance...Nos meilleurs souvenirs d'enfance... Empty - Mar 12 Mai - 20:34

Moi elle est pas terminée mais
quand on jouait en primaire avec mon meilleur ami aux animaux de la glace. (On incarnait des animaux glacés)
et quand j'allais récupérer des cerises sur mon cerisier. J'ai déménagé maintenant Nos meilleurs souvenirs d'enfance... 1826988118
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Nos meilleurs souvenirs d'enfance...Nos meilleurs souvenirs d'enfance... Empty - Mar 12 Mai - 20:40

moi... quand je montais sur le dos de mon chien, comme sur un galopa X) maintenant, il n'est plus la... Nos meilleurs souvenirs d'enfance... 3295746686 Nos meilleurs souvenirs d'enfance... 3295746686 Nos meilleurs souvenirs d'enfance... 3295746686 Nos meilleurs souvenirs d'enfance... 3295746686 Nos meilleurs souvenirs d'enfance... 3295746686 Nos meilleurs souvenirs d'enfance... 3295746686 Nos meilleurs souvenirs d'enfance... 3295746686 une minute de silence pour lui Nos meilleurs souvenirs d'enfance... 1826988118 Nos meilleurs souvenirs d'enfance... 1826988118 Nos meilleurs souvenirs d'enfance... 1826988118 Nos meilleurs souvenirs d'enfance... 1826988118 Nos meilleurs souvenirs d'enfance... 1826988118 Nos meilleurs souvenirs d'enfance... 1826988118
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Nos meilleurs souvenirs d'enfance...Nos meilleurs souvenirs d'enfance... Empty -

Nos meilleurs souvenirs d'enfance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1