AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal




 

 A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs]


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Distribution N10 Themes Poissons d'Avril
Aquali
A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 4 907364voterca2111%A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 4 378724votercap1
 11% [ 11 ]
Relicanth
A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 4 907364voterca2112%A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 4 378724votercap1
 12% [ 12 ]
Kyogre
A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 4 907364voterca2110%A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 4 378724votercap1
 10% [ 10 ]
Sharpedo(Mega)
A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 4 907364voterca218%A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 4 378724votercap1
 8% [ 8 ]
Demanta
A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 4 907364voterca216%A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 4 378724votercap1
 6% [ 6 ]
Barbicha
A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 4 907364voterca219%A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 4 378724votercap1
 9% [ 9 ]
Qwilfish
A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 4 907364voterca2114%A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 4 378724votercap1
 14% [ 14 ]
Lanturn
A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 4 907364voterca218%A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 4 378724votercap1
 8% [ 8 ]
Poissoroy
A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 4 907364voterca214%A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 4 378724votercap1
 4% [ 4 ]
Rosabyss
A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 4 907364voterca216%A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 4 378724votercap1
 6% [ 6 ]
Mamambo
A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 4 907364voterca213%A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 4 378724votercap1
 3% [ 3 ]
Wailord
A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 4 907364voterca217%A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 4 378724votercap1
 7% [ 7 ]
Total des votes : 98
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs]A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 4 Empty - Sam 28 Mar - 13:20

Hep libegonit on s'est pas loupé de beaucoup apparement
Desole j'ai du aller manger
Johninja si jamais je ne 'ai pas d'imprevu ca devrait etre bon ( pour rappel vu que je crois que tu attaches une importance au fait main Heliatronc a ete modifie a la powersave pour la puissance cachee feu)
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs]A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 4 Empty - Sam 28 Mar - 13:59

Ahwwwnnn ton Florges me fait rougir ! Je suis tellement ... XD
Pseudo IG : Emeraude
CA : tu m'as déjà
Pokémon voulues : Florges / Celebi S'il te plaît !
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs]A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 4 Empty - Sam 28 Mar - 14:06

Je me connecte :)

Edit :Ok Pour Xflyhx
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs]A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 4 Empty - Sam 28 Mar - 14:25

Merci Bouki, t'es le meilleur. ( Tu devrais reprendre ta boutique :( )
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs]A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 4 Empty - Sam 28 Mar - 14:37

Salut , Pour l'instant entre Supercarotte et Moutemoute je pense que les gens sont bien fournis.
Et meme si ca me fait plaisir , les distributions me prennent beaucoup de temps pour les organiser car bien souvent je dois faire des Em, me procurer des talents Dw(j'adore inventer des themes et c'est ce que je prefere faire) et je veux garder du temps pour les Combats et futurs tournois car malheureusement on ne peut pas tout faire.

Apres vu que le phenomene Pokehex se calme (quand j'ai arrete la boutique j'etais pas loin d'arreter les distribs avec car on voit vraiment l'impact que ca a eut sur la partie echanges) avec les injections via le navigateur qui sont quasiment stoppés peut etre que je relancerais une boutique quand les choses auront repris leur court normal meme si je pense que c'est peu probable on ne peut pas se multiplier
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 30

MessageSujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs]A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 4 Empty - Sam 28 Mar - 16:18

Bouki a écrit:

Johninja si jamais je ne 'ai pas d'imprevu ca devrait etre bon ( pour rappel vu que je crois que tu attaches une importance au fait main Heliatronc a ete modifie a la powersave pour la puissance cachee feu)

Effectivement, dans ce cas, je prendrais Joliflor à la place.
Je sais pas si tu est toujours dispo, mais sache que c'est désormais mon cas (et cela sans interruption)
du coup, il te suffira de me mp et je me connecterais en jeu.

Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs]A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 4 Empty - Sam 28 Mar - 16:26

Salut et merci encore pour ces distributions haut en couleur !
CA : 2809 9215 6413
IGN: Axel
Pokemon voulu : Si possible un shaymin ^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs]A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 4 Empty - Sam 28 Mar - 17:11

Ok distrib faite pour Axel et Cheshire :)
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs]A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 4 Empty - Sam 28 Mar - 17:21

Merci bien , bonne continuation !
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 24

MessageSujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs]A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 4 Empty - Sam 28 Mar - 19:47

Salut !
J'aimerais bien pour ma part : Maracachi - Rafflesia - Héliatronc et Méganium s'il te plait !

CA : 3196-5145-6284
IG : Titouan.

Merci !! :D
Membre Cristal
Ksomon 
Membre Cristal 
Ksomon

Messages : 126
Age : 26

MessageSujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs]A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 4 Empty - Sam 28 Mar - 20:13

Hey ! Elle est vraiment sympa ta distrib' :)
Si il t'en reste je voudrai bien Héliatronc/Rafflesia/Florges/Joliflor :)
Tu peux choisir des pokemons parmis ceux ci en échange https://neverused.1fr1.net/t6400-don-un-surplus-de-pokemons-5ivs
CA : 4785-6168-0315
IG : Ksomon
Je serai dispo demain entre 9h et 19h :)
Merci beaucoup :D


Dernière édition par Ksomon le Sam 28 Mar - 22:24, édité 1 fois
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs]A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 4 Empty - Sam 28 Mar - 20:17

Slt bouki je suis dispo si tu veux maintenant.
je vais manger vers 21H.
pour rappel je te prendrais les bestioles suivantes: meganium, florges, rafflesia et maracachi ( si tu en as encore en stock evidemment )

mes infos:
pseudo: phil
ca: 1435 4833 6117
Membre Or
Sakurai-BZH 
Membre Or 
Sakurai-BZH

Messages : 84
Age : 45

MessageSujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs]A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 4 Empty - Sam 28 Mar - 20:31

Je trouve ta distribution très séduisante, je ne sais pas pourquoi, mais c'est mon impression :)
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs]A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 4 Empty - Sam 28 Mar - 22:23

je pourrais pas me co ce soir finalement^^

bonne soirée et je me reco demain normalement.
tchuss
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs]A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 4 Empty - Dim 29 Mar - 10:30

Je suis connecte pour ceux qui veulent :)

Ksomon je t'ai enregistre. fais en de meme :)
Membre Cristal
Ksomon 
Membre Cristal 
Ksomon

Messages : 126
Age : 26

MessageSujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs]A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 4 Empty - Dim 29 Mar - 10:50

Je suis connecté ;)
Merci beaucoup :D


Dernière édition par Ksomon le Dim 29 Mar - 10:59, édité 1 fois
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs]A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 4 Empty - Dim 29 Mar - 10:59

Merci Ksomon :)
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs]A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 4 Empty - Dim 29 Mar - 12:20

slt bouki tu es dispo ?
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs]A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 4 Empty - Dim 29 Mar - 12:48

Frison je me suis co pour verifier et tu n'etais pas la

je vais manger et si tu veux on peut faire ca apres
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs]A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 4 Empty - Dim 29 Mar - 13:12

ok lance l'echange quand tu es pret
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs]A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 4 Empty - Dim 29 Mar - 13:19

Je suis dispo si tu veux :)
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs]A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 4 Empty - Dim 29 Mar - 13:27

sa a bug ^^
EDIT: gros merci pour les échanges.
passe une bonne après midi


Dernière édition par F-R-I-S-O-N le Dim 29 Mar - 13:33, édité 1 fois
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs]A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 4 Empty - Dim 29 Mar - 13:32

euh tu as eut les 4 que tu m'as demande
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs]A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 4 Empty - Dim 29 Mar - 13:35

il manquait le legendaire.mais je viens de me rappeler que je l'avais sur X/Y donc c'est nickel.
encore merci pour les pokémons A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 4 3875001007
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs]A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 4 Empty - Dim 29 Mar - 13:54

F-R-I-S-O-N a écrit:
Slt bouki je suis dispo si tu veux maintenant.
je vais manger vers 21H.
pour rappel je te prendrais les bestioles suivantes: meganium, florges, rafflesia et maracachi ( si tu en as encore en stock evidemment )

mes infos:
pseudo: phil
ca: 1435 4833 6117

je me suis base sur ce message

si tu les veux il n'y a pas de probleme
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs]A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 4 Empty -

A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7
» A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril
» A clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon Ball
» [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique
» [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois

 :: Wifi :: Echanges-