AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs]


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Distribution N10 Themes Poissons d'Avril
Aquali
A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 2 907364voterca2111%A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 2 378724votercap1
 11% [ 11 ]
Relicanth
A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 2 907364voterca2112%A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 2 378724votercap1
 12% [ 12 ]
Kyogre
A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 2 907364voterca2110%A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 2 378724votercap1
 10% [ 10 ]
Sharpedo(Mega)
A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 2 907364voterca218%A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 2 378724votercap1
 8% [ 8 ]
Demanta
A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 2 907364voterca216%A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 2 378724votercap1
 6% [ 6 ]
Barbicha
A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 2 907364voterca219%A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 2 378724votercap1
 9% [ 9 ]
Qwilfish
A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 2 907364voterca2114%A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 2 378724votercap1
 14% [ 14 ]
Lanturn
A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 2 907364voterca218%A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 2 378724votercap1
 8% [ 8 ]
Poissoroy
A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 2 907364voterca214%A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 2 378724votercap1
 4% [ 4 ]
Rosabyss
A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 2 907364voterca216%A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 2 378724votercap1
 6% [ 6 ]
Mamambo
A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 2 907364voterca213%A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 2 378724votercap1
 3% [ 3 ]
Wailord
A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 2 907364voterca217%A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 2 378724votercap1
 7% [ 7 ]
Total des votes : 98
 
Sondage clos

AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs]A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 2 Empty - Ven 27 Mar - 20:21

Coucou boukichou !
Quand j'aurai du temps libre ce week-end je veux bien joliflor, héliatronc et maracachi :)
Sinon s'il t'en reste je veux bien un petit Célébi ! :)

Voila encore une superbe distribution ! Le posipi est déjà mis depuis hier soir :p
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs]A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 2 Empty - Ven 27 Mar - 20:27

Ouais gros probleme avec Celebi (provenance Hoenn il ne passe pas bordel) je ne sais pas quelle ball lui mettre pour regler le probleme
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs]A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 2 Empty - Ven 27 Mar - 20:29

Ta essayer la mémoire ball ?
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs]A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 2 Empty - Ven 27 Mar - 20:31

non mais j'essaye de suite
Merci Theo :)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs]A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 2 Empty - Ven 27 Mar - 20:33

Sinon, tu prends celui de Pokestrat en changeant ev IV attaques nature mais pas l'objet, et ça devrait passer.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs]A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 2 Empty - Ven 27 Mar - 20:36

Je ne peux pas Injecter libegonit

et la memoire ball ne marche pas ni la luxe ball ni la pokeball
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs]A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 2 Empty - Ven 27 Mar - 20:37

Bouki distribue les Pokémons et au pire celebi peu attendre un peu.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs]A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 2 Empty - Ven 27 Mar - 20:42

Bah oui faisons ca ^^ je vais lancer 500 echanges au lieu de 250 lol

j'essaie de voir comment je peux resoudre le probleme , dans le pire des cas je ne le distribuerais pas
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs]A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 2 Empty - Ven 27 Mar - 20:43

Ta essayer la poke ball au pire sa va peut etre marché ?
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs]A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 2 Empty - Ven 27 Mar - 20:47

J'ai essaye j'attends la reponse de moutemoute et supercarotte ( des experts de ces questions )
Gagnant du Tournoi
Anthoo 
Gagnant du Tournoi 
Anthoo

Messages : 195

MessageSujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs]A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 2 Empty - Ven 27 Mar - 20:47

Salut Bouki !
Tout d'abord merci pour cette superbe distrib, et pour les pokés "spécial VIP" dont je fais parti ;)
Je te prends donc : Empiflor, Maracachi, Joliflor et les deux pokés VIP même si j'ai pu voir qu'il y avait un souci avec l'un d'entre eux ^^

Merci beaucoup !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs]A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 2 Empty - Ven 27 Mar - 20:57

Bouki envoie moi un mp si tu veux que j'essaye de build un celebi legit :)
T'auras plus qu'à clone ;)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs]A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 2 Empty - Ven 27 Mar - 21:00

Mp envoye merci moutechou ^^

Bon Moutemoute s'occupe de Celebi (il sera genere mais bon je ne peux plus faire autrement)

Donc la distrib pourra repartir des que ca sera pret

Je rappelle qu'il y aura une semaine pour cette distribution

Tout le monde sera servi
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs]A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 2 Empty - Ven 27 Mar - 21:10

Est ce qu'on peut lancer les échanges pour obtenir les autres pokémon maintenant ?

EDIT: Laisse tomber pour moi j'arrive pas à me reco. On fera les échange demain.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs]A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 2 Empty - Ven 27 Mar - 21:49

Ca va pas tarder a arriver Moutemoute a quasiment fini 

Desole encore

C'est pas tres pro de ma part , j'aurais du verifier avant
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs]A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 2 Empty - Ven 27 Mar - 21:50

Bouki ta rien a te reprocher sais pas de ta faute.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs]A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 2 Empty - Ven 27 Mar - 21:52

Salut bouki, je vais prendre les pokémons suivant : Empiflor, Joliflor et Rafflésia + Célébi (ayant l'honneur d'être VIP^^)!
Merki beaucoup!
Acem :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs]A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 2 Empty - Ven 27 Mar - 22:08

Salut je me connecte en ligne
Le probleme celebi vient d'etre resolu

Je vous presente a tous toutes mes excuses encore :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs]A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 2 Empty - Ven 27 Mar - 22:17

Merci pour les 3 pokémons Bouki et content d'avoir pût rendre service :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs]A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 2 Empty - Ven 27 Mar - 22:19

Desole je rectifie ca de suite ^^ 
Ca m'a perturbe ce petit incident ^^
Merci moutechou encore :)


Dernière édition par Bouki le Ven 27 Mar - 22:20, édité 1 fois
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs]A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 2 Empty - Ven 27 Mar - 22:19

Bouki ,il me manque rafflèsia.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs]A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 2 Empty - Ven 27 Mar - 22:26

effectivement TheoBg77 je n'ai t'ais pas rate lol

premier et je fais n'importe quoi ^^

J'arrive :)
Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 
darknova04

Messages : 189
Age : 24

MessageSujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs]A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 2 Empty - Ven 27 Mar - 22:29

merci beaucoup BOUKI .
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs]A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 2 Empty - Ven 27 Mar - 22:31

De rien et desole du depart chaotique ^^
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs]A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 2 Empty - Ven 27 Mar - 22:32

Très bonne distribution
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs]A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Page 2 Empty -

A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7
» A clore merci[Distribution] N11 Du Ranch Cabriolaine : Theme Poisson D'Avril
» A clore Merci[Distribution] N12 Du Ranch Cabriolaine : Theme Dragon Ball
» [Distribution] N8 Du Ranch Cabriolaine : Theme Celtique
» [Distribution] N7 Du Ranch Cabriolaine : Theme Nouvel An Chinois

 :: Wifi :: Echanges-