| A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] | |
|
|
Distribution N10 Themes Poissons d'Avril | Aquali | | 11% | [ 11 ] | Relicanth | | 12% | [ 12 ] | Kyogre | | 10% | [ 10 ] | Sharpedo(Mega) | | 8% | [ 8 ] | Demanta | | 6% | [ 6 ] | Barbicha | | 9% | [ 9 ] | Qwilfish | | 14% | [ 14 ] | Lanturn | | 8% | [ 8 ] | Poissoroy | | 4% | [ 4 ] | Rosabyss | | 6% | [ 6 ] | Mamambo | | 3% | [ 3 ] | Wailord | | 7% | [ 7 ] |
| Total des votes : 98 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Sam 28 Mar - 9:46
DISPO POUR CEUX QUI SONT REVEILLES |
|
|
| F-R-I-S-O-N Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Sam 28 Mar - 10:02
hey bouki.super distrib et énorme boulot encore une fois lol ^^ tu gères le steack. je prendrais bien meganium, rafflesia, maracachi et florges et celebi comme legendaire ^^ Edit: je te refile mes infos au cas ou: pseudo: phil ca: 1435 4833 6117 merci d'avance et posipi pour le traval que tu fais |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Sam 28 Mar - 10:14
Je me connecte en ligne si tu veux frison Et merci pour les compliments :) |
|
|
| Atgo48 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Sam 28 Mar - 10:16
Hey, J'ai pas eu le temps hier pour l'échange mais je suis co maintenant. ;) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Sam 28 Mar - 10:18
On est amis et je te vois pas co Atgo 48 regarde j'ai rajoute d'autres pokes depuis ton message au cas ou |
|
|
| Atgo48 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Sam 28 Mar - 10:25
Je me co. Merci ça ira, je garde mon premier choix |
|
|
| F-R-I-S-O-N Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Sam 28 Mar - 10:30
je serais dispo qu'en fin d'aprem ou ce soir pour aujourdhui.sinon demain dans la journée.
|
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Sam 28 Mar - 10:34
Ok en fonction de l'avancement des pages FRISON merci de me remarquer tes coodornees +tes choix car ca va devenir assez galere pour moi de suivre |
|
|
| Atgo48 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Sam 28 Mar - 10:34
Un grand merci à toi ! Super distribution. Vivement la prochaine |
|
|
| Le Skidbladnir Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Sam 28 Mar - 10:44
Salut salut ! WOUAH ! Elle est géniale cette distribution ! Merci beaucoup !!! Pour les quatre Pokémon j'aimerai bien Méganium, Florges, Empiflor et Joliflor s'il te plait Je vois que je suis VIP Boukichou (merci beaucoup ca fait plaisir !!) alors si il t'en reste je veux bien te piquer un Célebi et un Shaymin. Enfin moi c'est surtout Célebi qui m'interresse question strat car Shaymin je le trouve juste trop mignon pour combattre !!
Mes coordonnées (je pense qu'on est enregistré mais je les redis quand même:) Code ami: 0259-0410-2574 Pseudo Saphir Alpha: Samuel Pseudo 3DS: Samuel
Pour les disponibilités je suis ok tout de suite jusqu'à 13h15 sinon je suis chez moi tout le week end donc dis moi une heure qui t'arrange le plus :)
Merci beaucoup !! |
|
|
| Araco Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Sam 28 Mar - 10:51
Merci beaucoup pour les pokémons bouki !!! ^^ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Sam 28 Mar - 11:03
Je suis en ligne depuis tout a l'heure le skidbladnir :) |
|
|
|
| Sujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Sam 28 Mar - 11:09
Ah désolé j'attendais ta confirmation !! Bon j'arrive tout de suite |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Sam 28 Mar - 11:20
Voila qui est fait :)
Bonne Journee |
|
|
|
| Sujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Sam 28 Mar - 11:22
Merci beaucoup ! Toi aussi bonne journée ;) |
|
|
| Néro1498 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Sam 28 Mar - 11:27
Salut Bouki, encore une chouette distrib ! :) Alors moi je me laisserais bien tenter par le magnifique Méganium :) CA : 5472-8345-2390 IG : Néro (Normalement tu m'as déjà ajouté mais bon on sait jamais) Et jolie distrib encore une fois :)
|
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Sam 28 Mar - 11:32
Ok Nero je suis en ligne si tu veux :) |
|
|
|
| Sujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Sam 28 Mar - 11:33
Ok merci alors j'arrive tout de suite ! |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Sam 28 Mar - 11:41
Salut bouki, je me connecte par cette belle matinée pour obtenir les pokémon que j'ai demander. Si tu est encore disponlib EDIT: Excuse moi je pensais que je devais directement demander à Moutemoute pour le Célébi. Sinon merci encore une fois pour cette distribution et à la prochaine. PS: Profite bien du petit ptitard. ^^ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Sam 28 Mar - 11:53
NOn tout est rentre dans l'ordre hier soir grace a Moutechou :)
Merci a toi :)
Bonne journee |
|
|
|
| Sujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Sam 28 Mar - 11:54
Merci beaucoup Bouki :D |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Sam 28 Mar - 12:01
Yo Bouki, je suis en ligne si tu veux.
Alors si je me souviens j'ai demandé Celebi, Maracachi, Meganium et Empiflor :p |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Sam 28 Mar - 12:05
J'etais toujours en ligne libegonit donc je t'attends je viens juste de verifier qu'on etait encore "amis"
Edit : Pause repas |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Sam 28 Mar - 12:14
Je suis en ligne :) |
|
|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Sam 28 Mar - 12:25
Salut, je souhaiterais avoir Maracachi, Empiflor, Heliatronc et Meganium. Merci encore pour cette distribution.
Mon nom ig : John Mon C.A : 4313-1065-8258
Je ne serais dispo qu’après 14h 30/ 15 h.
|
|
|
| Sujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] -
|
|
|
| A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] | |
|