| A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] | |
|
|
Distribution N10 Themes Poissons d'Avril | Aquali | | 11% | [ 11 ] | Relicanth | | 12% | [ 12 ] | Kyogre | | 10% | [ 10 ] | Sharpedo(Mega) | | 8% | [ 8 ] | Demanta | | 6% | [ 6 ] | Barbicha | | 9% | [ 9 ] | Qwilfish | | 14% | [ 14 ] | Lanturn | | 8% | [ 8 ] | Poissoroy | | 4% | [ 4 ] | Rosabyss | | 6% | [ 6 ] | Mamambo | | 3% | [ 3 ] | Wailord | | 7% | [ 7 ] |
| Total des votes : 98 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Ven 27 Mar - 20:21
Coucou boukichou ! Quand j'aurai du temps libre ce week-end je veux bien joliflor, héliatronc et maracachi :) Sinon s'il t'en reste je veux bien un petit Célébi ! :)
Voila encore une superbe distribution ! Le posipi est déjà mis depuis hier soir :p |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Ven 27 Mar - 20:27
Ouais gros probleme avec Celebi (provenance Hoenn il ne passe pas bordel) je ne sais pas quelle ball lui mettre pour regler le probleme |
|
|
| Théobg77 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Ven 27 Mar - 20:29
Ta essayer la mémoire ball ? |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Ven 27 Mar - 20:31
non mais j'essaye de suite Merci Theo :) |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Ven 27 Mar - 20:33
Sinon, tu prends celui de Pokestrat en changeant ev IV attaques nature mais pas l'objet, et ça devrait passer. |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Ven 27 Mar - 20:36
Je ne peux pas Injecter libegonit
et la memoire ball ne marche pas ni la luxe ball ni la pokeball |
|
|
|
| Sujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Ven 27 Mar - 20:37
Bouki distribue les Pokémons et au pire celebi peu attendre un peu. |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Ven 27 Mar - 20:42
Bah oui faisons ca ^^ je vais lancer 500 echanges au lieu de 250 lol
j'essaie de voir comment je peux resoudre le probleme , dans le pire des cas je ne le distribuerais pas |
|
|
|
| Sujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Ven 27 Mar - 20:43
Ta essayer la poke ball au pire sa va peut etre marché ? |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Ven 27 Mar - 20:47
J'ai essaye j'attends la reponse de moutemoute et supercarotte ( des experts de ces questions ) |
|
|
| Anthoo Gagnant du Tournoi |
|
| Sujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Ven 27 Mar - 20:47
Salut Bouki ! Tout d'abord merci pour cette superbe distrib, et pour les pokés "spécial VIP" dont je fais parti ;) Je te prends donc : Empiflor, Maracachi, Joliflor et les deux pokés VIP même si j'ai pu voir qu'il y avait un souci avec l'un d'entre eux ^^
Merci beaucoup ! |
|
|
|
| Sujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Ven 27 Mar - 20:57
Bouki envoie moi un mp si tu veux que j'essaye de build un celebi legit :) T'auras plus qu'à clone ;) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Ven 27 Mar - 21:00
Mp envoye merci moutechou ^^
Bon Moutemoute s'occupe de Celebi (il sera genere mais bon je ne peux plus faire autrement)
Donc la distrib pourra repartir des que ca sera pret
Je rappelle qu'il y aura une semaine pour cette distribution
Tout le monde sera servi |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Ven 27 Mar - 21:10
Est ce qu'on peut lancer les échanges pour obtenir les autres pokémon maintenant ?
EDIT: Laisse tomber pour moi j'arrive pas à me reco. On fera les échange demain.
|
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Ven 27 Mar - 21:49
Ca va pas tarder a arriver Moutemoute a quasiment fini
Desole encore
C'est pas tres pro de ma part , j'aurais du verifier avant |
|
|
|
| Sujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Ven 27 Mar - 21:50
Bouki ta rien a te reprocher sais pas de ta faute. |
|
|
| Sujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Ven 27 Mar - 21:52
Salut bouki, je vais prendre les pokémons suivant : Empiflor, Joliflor et Rafflésia + Célébi (ayant l'honneur d'être VIP^^)! Merki beaucoup! Acem :) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Ven 27 Mar - 22:08
Salut je me connecte en ligne Le probleme celebi vient d'etre resolu
Je vous presente a tous toutes mes excuses encore :) |
|
|
|
| Sujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Ven 27 Mar - 22:17
Merci pour les 3 pokémons Bouki et content d'avoir pût rendre service :) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Ven 27 Mar - 22:19
Desole je rectifie ca de suite ^^ Ca m'a perturbe ce petit incident ^^ Merci moutechou encore :)
Dernière édition par Bouki le Ven 27 Mar - 22:20, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Ven 27 Mar - 22:19
Bouki ,il me manque rafflèsia. |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Ven 27 Mar - 22:26
effectivement TheoBg77 je n'ai t'ais pas rate lol
premier et je fais n'importe quoi ^^
J'arrive :) |
|
|
| darknova04 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Ven 27 Mar - 22:29
merci beaucoup BOUKI . |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Ven 27 Mar - 22:31
De rien et desole du depart chaotique ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] - Ven 27 Mar - 22:32
Très bonne distribution |
|
|
| Sujet: Re: A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] -
|
|
|
| A clore[Distribution] N9 Du Ranch Cabriolaine : Theme Printemps [Les Fleurs] | |
|