AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal




 

 L'appareil dentaire


Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre ressenti ?
J'ai eu mal
L'appareil dentaire - Page 2 907364voterca2122%L'appareil dentaire - Page 2 378724votercap1
 22% [ 6 ]
Je n'ai pas eu mal
L'appareil dentaire - Page 2 907364voterca2115%L'appareil dentaire - Page 2 378724votercap1
 15% [ 4 ]
J'ai eu très mal !
L'appareil dentaire - Page 2 907364voterca214%L'appareil dentaire - Page 2 378724votercap1
 4% [ 1 ]
Je n'ai rien senti ^^
L'appareil dentaire - Page 2 907364voterca2111%L'appareil dentaire - Page 2 378724votercap1
 11% [ 3 ]
Je n'en n'ai jamais mis
L'appareil dentaire - Page 2 907364voterca2148%L'appareil dentaire - Page 2 378724votercap1
 48% [ 13 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: L'appareil dentaireL'appareil dentaire - Page 2 Empty - Jeu 26 Mar - 22:03

Reyshi a écrit:
SimiaK a écrit:
J'ai le droit de déposer des plaintes a mon orthodontiste ?
Après c'est une question de goût, mais oui tu peux déposer des plaintes à ton orthodontiste ! :D
Spoiler:

J'en porte plus depuis 1 an maintenant :3
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

Messages : 299
Age : 24

MessageSujet: Re: L'appareil dentaireL'appareil dentaire - Page 2 Empty - Jeu 26 Mar - 22:41

Personnellement j'en ai un, mais il ne m'a jamais fait mal, même juste après la pose... mais bon je ne m'en plaint pas XD
En fait c'est le deuxième que j'ai eu, mais j'ai hâte que ça se termine srx ! :c
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 26

MessageSujet: Re: L'appareil dentaireL'appareil dentaire - Page 2 Empty - Jeu 26 Mar - 22:55

J'ai fait 5 ans d'orthodontie et je me suis fait opérer des mâchoires (ostéotomie bi-maxillaire) et j'ai 5 plaques en titanes dans les mâchoires suite à l'opération que je garderais à vie.
Membre Cristal
CosmozDragon 
Membre Cristal 
CosmozDragon

Messages : 128
Age : 24

MessageSujet: Re: L'appareil dentaireL'appareil dentaire - Page 2 Empty - Sam 28 Mar - 19:52

J'ai un appareil dentaire que je supporte très bien.
Par contre c quoi vos histoires de moulage ? C'est quoi le moulage ? J'en ai aucun souvenir..
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 26

MessageSujet: Re: L'appareil dentaireL'appareil dentaire - Page 2 Empty - Dim 29 Mar - 9:46

Je n'ai jamais eu d'appareil dentaire car je suis parfait.

Allé slt.
Membre Or
Aka'Lane 
Membre Or 
Aka'Lane

Messages : 78
Age : 26

MessageSujet: Re: L'appareil dentaireL'appareil dentaire - Page 2 Empty - Dim 29 Mar - 13:08

Hi !

J'en ai eu un pendant 3ans environ :) J'ai eu des bagues, haut puis bas, après des élastiques, puis après un appareil de nuit ! Trop d'expériences en moi o/

Franchement quand il te pose tu baves comme un chien mais sinon ça fait pas mal ^^ Les premieres heures tu n'as pas vraiment mal car c'est tout frais, tu sens que tu as quelques choses sur les dents mais sinon ça va :)
Après te faut une semaine pour t'y habituer vraiment, tu peux avoir mal pendant cette semaine mais sinon après tu n'as plus mal :) Normalement, il te pose d'abord un appareil en haut puis après celui du bas! J'ai eu un peu plus mal quand il m'a posé celui du bas :x Après chacun est différent et donc chacun ne réagit pas de la même manière à la douleur :)

J'espère que ça se passera bien pour toi :) tu verras après, tout le monde enviera ton sourire :D
Membre Rouge
Dôkuro 
Membre Rouge 
Dôkuro

Messages : 11

MessageSujet: Re: L'appareil dentaireL'appareil dentaire - Page 2 Empty - Ven 3 Avr - 22:46

Bah au début ça fait mal et après tu t'y habitue,par contre depuis que je ne l'ai plus j'ai l'impression d'avoir des dents plus grandes
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: L'appareil dentaireL'appareil dentaire - Page 2 Empty -

L'appareil dentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Divertissement :: Discussions-