AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 Tournoi PO n°18 ! (Objectif pokédex UU)


AuteurMessage
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Tournoi PO n°18 ! (Objectif pokédex UU)Tournoi PO n°18 ! (Objectif pokédex UU) Empty - Sam 3 Nov - 17:31

Tournoi PO n°18 ! (Objectif pokédex UU) 954164Tournoin18

Aujourd'hui nous partons dans des lieux encore inexplorés, où l'homme n'a jamais osé pénétrer, où la nature domine...
Là-bas, vivent des créatures connues de personne, qui n'attendent qu'à montrer ce dont elles sont capables...
Dominez-les, et triomphez.

Le tournoi est prévu pour le Samedi 10 Novembre, à 21h. Envoyez-moi un mp pour confirmer votre participation avant 19h du même jour. SI NOUS N'AVONS PAS 8 COURAGEUX AVENTURIERS au minimum, l'expédition sera annulée, car trop dangereuse.

SEUL les pokémon UU (ou tiers inférieurs) dont la fiche technique n'est pas dans le Pokédex sont autorisés. Les fiches faîtes à partir de cette annonce ne comptent pas.

Pas de pokémon avec la capacité spéciale Sécheresse ou Lunatique, ni de combo Exuviation+Relais !
Jetez aussi un oeil au Règlement du Parfait Petit Aventurier avant de vous enfoncer dans la jungle.

Bonne chasse à tous.


Dernière édition par Bakura le Sam 10 Nov - 23:29, édité 3 fois
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°18 ! (Objectif pokédex UU)Tournoi PO n°18 ! (Objectif pokédex UU) Empty - Dim 4 Nov - 9:04

Je précise que ca fonctionne de la même façon si vous voulez jouer les tiers inférieurs :
Vous ne pouvez jouer que les pokémons n'ayant pas encore de fiches en NU et RU.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°18 ! (Objectif pokédex UU)Tournoi PO n°18 ! (Objectif pokédex UU) Empty - Mar 6 Nov - 0:45

J'ai recu la confirmation de Jeff, Unepatate, majaspic22 et Xhanatos...
Qui d'autre pour explorer les endroits les plus reculés du Pokédex ?
Membre Emeraude
Kao 
Membre Emeraude 
Kao

Messages : 308

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°18 ! (Objectif pokédex UU)Tournoi PO n°18 ! (Objectif pokédex UU) Empty - Mar 6 Nov - 15:24

Je participe aussi !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°18 ! (Objectif pokédex UU)Tournoi PO n°18 ! (Objectif pokédex UU) Empty - Jeu 8 Nov - 22:53

Kao et pika07 s'ajoutent à la liste !
Cependant il manque toujours 2 participants pour que le tournoi ai vraiment lieu !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°18 ! (Objectif pokédex UU)Tournoi PO n°18 ! (Objectif pokédex UU) Empty - Sam 10 Nov - 19:09

Après le tirage au sort, voici l'ordre des matchs du round 1...

Match 1 :
majaspic22 VS Xhanatos

Match 2 :
Kao VS Une patate

Match 3 :
pika07 VS Opale135

Match 4 :
Jeff VS Six
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°18 ! (Objectif pokédex UU)Tournoi PO n°18 ! (Objectif pokédex UU) Empty - Sam 10 Nov - 22:37

Après vents et marées, après maintes Repos, après 138 tours...
Au bout du quatrième tournoi... majaspic22 détrône Jeff !
Bravo à tous !

Tournoi PO n°18 ! (Objectif pokédex UU) 558302majatournoi


J'aimerai également que tous les participants m'envoient l'export fr de leur équipe
, pour en faire de jolies fiches !
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°18 ! (Objectif pokédex UU)Tournoi PO n°18 ! (Objectif pokédex UU) Empty - Sam 10 Nov - 23:03

en résumé, ronflex curse sleeptalker avec plaquage a fait le boulot !
Membre Emeraude
Kao 
Membre Emeraude 
Kao

Messages : 308

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°18 ! (Objectif pokédex UU)Tournoi PO n°18 ! (Objectif pokédex UU) Empty - Dim 11 Nov - 13:48

Dommage que je sois tombé contre toi au deuxième tour :p
Bien joué à tous !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Tournoi PO n°18 ! (Objectif pokédex UU)Tournoi PO n°18 ! (Objectif pokédex UU) Empty -

Tournoi PO n°18 ! (Objectif pokédex UU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !
» Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !
» Tournoi Showdown n°52 - Tournoi Metroshedinja !
» Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC !
» Tournoi Showdown n°51 - Tournoi LC !

 :: Wifi :: Combats et Tournois-