AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Tournoi Showdown n°51 - Tournoi LC !


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Tournoi Showdown n°51 - Tournoi LC !Tournoi Showdown n°51 - Tournoi LC ! Empty - Sam 12 Sep - 15:49

Tournoi Showdown n°51 - Tournoi LC ! 784555tournoiLC


Bonjour/Bonsoir à tous !

Comme l'annonce le laisse entendre, c'est en LC que vous allez jouer pour le prochain Tournoi Officiel ! Ça commençait à faire longtemps qu'il n'y en avait pas eu qui plus est.

Pas de challenge particulier pour ce Tournoi, ce sera du pur et simple LC, ainsi que vous soyez du forum ou non, vous pourrez participer : il est ouvert à tous !

Ce Tournoi aura lieu la semaine prochaine, soit le Samedi 19 Septembre 2015, toujours sur le Serveur Pokéstrat. Je le rappelle, comme nous n'avons pas la moindre idée du nombre de participants qu'il y'aura, nous lancerons à 21h pile, sans attendre personne. Le mieux est donc de vous connecter 15 voire 20 minutes avant, afin d'avoir en plus le petit rappel des règles traditionnelles.

Comme d'habitude nous vous encourageons à consulter le Règlement des Tournois pour savoir tout ce qui est nécessaire sur l'organisation générale des Tournois.

Il n'y a pas de limite de participants, puisque nous n'avons aucune idée du nombre. Cependant, les membres Cheshire et IDachGames sont interdits de participation, nous ayant fait faux bond à des Tournois précédents.

Attention le Tournoi a lieu bientôt ! Commencez dès maintenant à build si ce n'est pas déjà fait, et connectez vous un peu avant l'heure indiquée pour éviter les mauvaises surprises. Sur ce, bon build, et que le meilleur gagne !
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°51 - Tournoi LC !Tournoi Showdown n°51 - Tournoi LC ! Empty - Sam 12 Sep - 17:16

Libra a écrit:

Comme l'annonce le laisse entendre, c'est en LC que vous allez jouer pour le prochain Tournoi Officiel ! Ça commençait à faire longtemps qu'il n'y en avait pas eu qui plus est.

Où est le rapport avec " nouveaux tiers, nouveau défi ! " ?
Membre Saphir
Ranyel 
Membre Saphir 
Ranyel

Messages : 291
Age : 28

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°51 - Tournoi LC !Tournoi Showdown n°51 - Tournoi LC ! Empty - Sam 12 Sep - 17:24

Tournoi Showdown n°51 - Tournoi LC ! 250px-Smogo-RFVF

Claude et ses potes sont prêts.
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°51 - Tournoi LC !Tournoi Showdown n°51 - Tournoi LC ! Empty - Sam 12 Sep - 17:27

Johninja a écrit:
Libra a écrit:

Comme l'annonce le laisse entendre, c'est en LC que vous allez jouer pour le prochain Tournoi Officiel ! Ça commençait à faire longtemps qu'il n'y en avait pas eu qui plus est.

Où est le rapport avec " nouveaux tiers, nouveau défi ! " ?

Tu as oublié une partie je crois

Tournoi Showdown n°51 - Tournoi LC ! VeqDhWe


#PropagandeSoviétique
Membre Rouge
Ezeviel 
Membre Rouge 
Ezeviel

Messages : 16
Age : 30

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°51 - Tournoi LC !Tournoi Showdown n°51 - Tournoi LC ! Empty - Dim 13 Sep - 11:42

Excellente nouvelle, je pars me build ma team de ce pas Tournoi Showdown n°51 - Tournoi LC ! 2374743742
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°51 - Tournoi LC !Tournoi Showdown n°51 - Tournoi LC ! Empty - Dim 13 Sep - 15:41

Je peut participer ?
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°51 - Tournoi LC !Tournoi Showdown n°51 - Tournoi LC ! Empty - Dim 13 Sep - 16:43

Oui, le tournoi est ouvert à tous :)

Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°51 - Tournoi LC !Tournoi Showdown n°51 - Tournoi LC ! Empty - Dim 13 Sep - 20:19

Je vais participer à mon premier Tournoi officiel! (Je sais pertinemment que je vais perdre au premier tour)
Membre Saphir
Koussinos 
Membre Saphir 
Koussinos

Messages : 213
Age : 23

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°51 - Tournoi LC !Tournoi Showdown n°51 - Tournoi LC ! Empty - Mar 15 Sep - 21:20

Moi j essaierrais d être présent le 19 mais je pense pas pouvoir rester jusqu au bout avec mon père qui veut pas que je joue après 21h30. LC, je suis nul dans ce tier mais je ferais de mn mieux (quoique j ai deja le badge abra sur pkstrat, celui du tournoi LC). Warenn tu ne peux pas dire a l'avance que tu va perdre au premier tour. Si c'est ce que tu pense, alors autznt ne pas y participer. Ne le prend pas mal, mais c est juste pour dire que tout est possible. Moi par ex, un soir sur le serv pkstrat, ils ont lancé un tournoi LC, j ai cherché un export LC, j ai fait le tournoi avec sans réellement viser le sommet et au final, sans haxxer personne, j ai gagné le tournoi. Coup de chance? Je ne sais pas. Mais je suisnsur que si je m'etais'dis: je vais perdre direct, alors la, oui, je ne serais pas aller loin. Faut se motiver quoi ;)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°51 - Tournoi LC !Tournoi Showdown n°51 - Tournoi LC ! Empty - Mar 15 Sep - 21:25

Non mais je dis ça, c'est de l'humour! ^^'
C'est vrai que c'est ce qui m'arrive souvent quand je ne joue pas UU ou Ubers mais j'ai quand même la volonté de gagner, enfin je ferai de mon mieux. D'ailleurs il m'est arrivé la même histoire que toi: j'ai participé pour la première fois à un tournoi Ubers et je l'ai gagné en prenant un Export Random, du coup Deoxys est mon icône Pokéstrat. x)
Membre Bleu
ishiko 
Membre Bleu 

Messages : 30

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°51 - Tournoi LC !Tournoi Showdown n°51 - Tournoi LC ! Empty - Mer 16 Sep - 22:16

Et on s'inscrit ou ?
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°51 - Tournoi LC !Tournoi Showdown n°51 - Tournoi LC ! Empty - Jeu 17 Sep - 11:49

On ne s'inscrit pas, il faut juste que tu sois déjà en ligne 15-20 minutes avant le début du tournoi pour que les gérants du tournoi s'occupent de t'inscrire.


Dernière édition par Warenn le Jeu 17 Sep - 18:18, édité 2 fois
Membre Bleu
ishiko 
Membre Bleu 

Messages : 30

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°51 - Tournoi LC !Tournoi Showdown n°51 - Tournoi LC ! Empty - Jeu 17 Sep - 16:07

Warenn a écrit:
On ne s'inscrit pas, il faut juste que tu sois déjà en ligne 15-20 minutes avant le début du tournoi pour que les gérant du tournoi s'occupe de t'inscrire.
et on peut changer de team entre deux?
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°51 - Tournoi LC !Tournoi Showdown n°51 - Tournoi LC ! Empty - Jeu 17 Sep - 18:18

Non je ne pense pas, mais au pire il y a une page sur le forum qui explique le règlement des tournois officiels. Si tu hésite à propos de quelque chose, fais-y un tour!
Membre Saphir
Koussinos 
Membre Saphir 
Koussinos

Messages : 213
Age : 23

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°51 - Tournoi LC !Tournoi Showdown n°51 - Tournoi LC ! Empty - Sam 19 Sep - 13:59

Non, on ne peux pas changer d'equipe entre chaque combat.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°51 - Tournoi LC !Tournoi Showdown n°51 - Tournoi LC ! Empty - Sam 19 Sep - 15:21

Non mais...
Il est tout à fait autorisé de changer d'équipe pendant le tournoi.
Faut arrêter de dire des conneries, quand on ne sait pas on se tait.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°51 - Tournoi LC !Tournoi Showdown n°51 - Tournoi LC ! Empty - Sam 19 Sep - 16:15

J'aurais aimé participé, mais je suis occupé ce soir. :/

Bonne chance à tous les candidats quand même ! Tournoi Showdown n°51 - Tournoi LC ! 1467154275
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°51 - Tournoi LC !Tournoi Showdown n°51 - Tournoi LC ! Empty - Sam 19 Sep - 18:00

Azelma a écrit:
Non mais...
Il est tout à fait autorisé de changer d'équipe pendant le tournoi.
Faut arrêter de dire des conneries, quand on ne sait pas on se tait.

En vérité non, d'après ceci ...

Règlement des Tournois a écrit:
• Il est strictement interdit de changer d'équipe d'un match à l'autre.

... il est bien interdit de changer d'équipe lors des matchs officiels, je me souviens bien des soirs de tournoi où je check que les équipes ne changent pas. De plus ça fait environ 1 an que le Règlement a été mis-à-jour, et ça me dérange que certains se posent encore la question, si le lien du Règlement figure dans l'annonce ce n'est pas pour rien, donc merci d'y prêter attention à l'avenir.
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°51 - Tournoi LC !Tournoi Showdown n°51 - Tournoi LC ! Empty - Sam 19 Sep - 21:49

Première chose que j'ai à dire par rapport à ce Tournoi c'est un grand merci à ceux qui ont été présents, participants comme spectateurs, car on a battu le record du nombre d'inscrits à un tournoi, celui-ci s'est élevé à 40 ce soir et c'est cool.

Le Tournoi s'est très bien déroulé, sans accrocs, encore félicitations à Karmaz pour sa victoire ! Voici le tableau récapitulatif des matchs à partir des Huitièmes de finale :


Karmaz - RanyelKarmaz - AnthooKarmaz - CdumasKarmaz - Quelconque
Anthoo - Ezeviel
Walksacred - CdumasCdumas - Diddy
Diddy - Koussinos
Daft 7 - QuelconqueQuelconque - FrostyQuelconque - Spindim
Frosty - Eoraptor
Ishiko - SpindimSpindim - Bouki
Azelma - Bouki
Tournoi Showdown n°51 - Tournoi LC ! 998246messageoff


Dernière édition par Libra le Sam 19 Sep - 22:06, édité 1 fois
Membre Saphir
Ranyel 
Membre Saphir 
Ranyel

Messages : 291
Age : 28

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°51 - Tournoi LC !Tournoi Showdown n°51 - Tournoi LC ! Empty - Sam 19 Sep - 21:51

C'était sympa comme tournoi, et merci à Libra qu'a du se taper du taff de malade pour tous les replays à collecter
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°51 - Tournoi LC !Tournoi Showdown n°51 - Tournoi LC ! Empty - Sam 19 Sep - 21:58

GG à toi Quelconque !
Et Libra aussi car tu n'as pas chômé !
(Sinon je suis totalement pour l'interdiction de changer de team entre les matchs, car on se prépare au tournoi avant celui-ci, pas pendant).

EDIT: C'est Karm qui a gagné le tournoi donc c'est à lui qu'il faut dire GG. Mais Quel est allé en finale aussi donc GG quand même.


Dernière édition par Warenn le Sam 19 Sep - 23:40, édité 1 fois
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°51 - Tournoi LC !Tournoi Showdown n°51 - Tournoi LC ! Empty - Sam 19 Sep - 22:33

GG à vous tous !
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°51 - Tournoi LC !Tournoi Showdown n°51 - Tournoi LC ! Empty - Sam 19 Sep - 22:34

GG a Karm :)
et merci libra d'avoir organiser ce tournoi qui a ete un gros succés
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°51 - Tournoi LC !Tournoi Showdown n°51 - Tournoi LC ! Empty - Sam 19 Sep - 22:59

Gg a toi Karm et bravo a Libra pour ta super organisation du tournoi (malgré le coup de stress de la chatbox en panne cet aprèm) \o/
Perso j'ai pas participé au tournoi mais j'ai beaucoup aimé le regarder avec la bonne humeur
RPZ au Médecin Sexy qu'est notre dieu de l'apéro ! o//
Membre Rubis
Lopoman 
Membre Rubis 
Lopoman

Messages : 171
Age : 24

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°51 - Tournoi LC !Tournoi Showdown n°51 - Tournoi LC ! Empty - Dim 20 Sep - 10:02

Si on interdit les changements de teams ça serait bien aussi d'interdire le scout je pense. Sinon, Gg à tout le monde.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°51 - Tournoi LC !Tournoi Showdown n°51 - Tournoi LC ! Empty -

Tournoi Showdown n°51 - Tournoi LC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Wifi :: Combats et Tournois-