|
|
Auteur | Message |
---|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Lun 30 Mar - 15:40
Ta toujour un problème avec la barre stat en dirais ^^ |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Lun 30 Mar - 15:51
Je comprend pas xD J'utilise le code fourni pourtant oO Je vais essayer de voir si jpeux régler cela !
EDIT : J'ai édité comme j'ai pu mais faudra que Xela mette les couleurs ou m'explique comment faire xD |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Lun 30 Mar - 15:53
Il faut remplacer le 0 sur la barre ou un truc de ce genre :) |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Lun 30 Mar - 18:30
- Marianna a écrit:
- Simiak, même avec 130 en base stat d'attaque, ce truc je ne veux pas le voir même en Uber O.o
J'ai changé son Talent, car c'était ce qui posait le plus problème je pense, même si le nouveau est tout aussi "cheaté", j'espère qu'il lui va, dites moi si c'est de nouveau abusé, je n'ai pas la notion pour ça ! + merci à tous de l'avoir fait remarqué, j'avais pas calculé a quel point il pouvait être puissant ! Du coup, Edit sur sa fiche, avec en plus le rajout des comparaisons avec sa Forme Normale que j'avais oubliée ! |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Lun 30 Mar - 18:35
Bah jle trouve moins op comme cela :) Ça lui donne une bonne immunité mais il ramasse toujours sur 2 autres faiblesses :) Bon tank ! |
|
|
| soleil noir Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Lun 30 Mar - 18:36
Franchement ca va, il est plutôt cool et pas trop cheaté, parce que de toute facon son double type reste immonde meme avec Peau sèche, donc ca va ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Lun 30 Mar - 18:38
Ça fait combien de méga posté là ? Magireve, darkrai, goupelin, loklass, donphan, groudoudou et caratroc ? C'est pas mal quand même :) |
|
|
| CosmozDragon Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Lun 30 Mar - 18:39
J'ai terminé la fiche de Méga-Hyporoi, dites moi ce que vous en pensez ! (page 5) |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Lun 30 Mar - 18:41
Je viens de la voir ! J'adore la fin de la description avec le rapport aux climats :) C'est encore ta sœur qui a dessiné ou pas ? Franchement classe :) |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Lun 30 Mar - 18:42
Oh oui zut c'est ma sœur qui a dessiné, merci, je le rajoute ^^ |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Lun 30 Mar - 19:45
- CosmozDragon a écrit:
PV | 75 | | Atq | 115 | | Déf | 125 | | Atq Spé | 115 | | Déf Spé | 125 | | Vit | 85 | |
Talent : Inconscient - Pokédex:
En méga évoluant, Hyporoi obtient des nageoires transparentes. Il les utilise afin de réguler sa luminosité, au point de ne faire apparaitre que son ombre. Ses quatre trompe lui permettent de tirer dans toutes les directions, et les algues sur son corps sont très résistantes. On raconte que quand deux tempêtes se rejoignent, c'est qu'un Hyporoi vient de méga-évoluer.
- Comparaison avec sa forme normale:
Hyporoi gagne des boosts assez abusés en statistiques défensives, +30 dans les deux. Un boost de +20 dans les deux stats offensives également. Son talent devient Inconscient, car dans cette forme, il ne craint plus ses adversaires.
- Aspect stratégique:
Méga-Hyporoi, avec ses très bonnes stats défensives, peut être joué sleep talker, avec Repos, Blabla-Dodo, Ébullition et Dracochoc.
Ses bonnes stats défensives lui assurent également de pouvoir placer une ou deux Danse-Draco, voire même trois, puis de sweep assez aisément.
Dessin par LinaLou, ma sœur, et fiche crée par moi. -Je me suis déjà prononcer sur le dessin que je trouve vraiment top ^^ (et je viens de me re-prononcer là...) Juste, je à travers la nageoire transparente, on ne voie plus le corps de M-Hyporoi ^^ -Les statistiques sont superbes, je les trouve parfaite voilà :3 -"On raconte que quand deux tempêtes se rejoignent, c'est qu'un Hyporoi vient de méga-évoluer" J'adore cette phrase ! -boost asser abusés hein heu hein heu hein heu hein quoi c'est pas trop abusé non plus 30 de boost ^^' -Pour l'aspect sratégique, je dirai qu'on pourrai le jouer aussi en Sweeper car il a de bonnes stats offensives également et sa vitesse n'es pas trop mal :) Conclusion : Ce CAP est pour moi un des meilleurs pour l'instant, peut être mon préféré mais il faudrait que je revoie toutes les créations et j'ai la flemme ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Lun 30 Mar - 19:54
- Vik a écrit:
- Juste, je à travers la nageoire transparente, on ne voie plus le corps de M-Hyporoi
C'est fait exprès ^^ - Vik a écrit:
- -Pour l'aspect sratégique, je dirai qu'on pourrai le jouer aussi en Sweeper car il a de bonnes stats offensives également et sa vitesse n'es pas trop mal :)
C'était pas très explicite, mais la mention à draco dance fait référence à un joli set de sweeper ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Mar 31 Mar - 15:51
Je prefere poster ici plutot que la galerie vue qu'on est dans le thème<3 pourquoi méga mangriff ? Parce qu'il et trop BG❤️(Sa ne compte pas hein ^^) PV | 73 | | Atq | 145 | | Déf | 70 | | Atq Spé | 60 | | Déf Spé | 70 | | Vit | 140 | |
Talents: griffe dure Evolue en tenant la méga-gemme mangriffïte - Pokédex:
Méga mangriff est très agréssif et si quelqu'un l'énerve , il n'hésite pas à utiliser ses griffes tranchantes comme des lames de rasoirs pour trancher ses advairsaires et sa fourrure s'hérisse quand il aperçoit le danger. La légende dit que ce Pokemon serait aussi puissant que les pokemons legendaire
- Comparaison avec sa forme normale:
mangriff gagne en méga-évoluent le type combat qui s'ajoute à son type normal et le talent griffe dure qui va augmenter ses attaques de contacts.On remarque qu'il à aussi eu un gros boost en vitesse(50) et en attaque (30) mais aussi des boots moin conséquent dans les 2 défenses (10)
- Aspect stratégique:
Méga mangriff , fera un très bon sweeper physique , on place une danse-lame et on sweep. Retour stabé fait de très gros dégât à tout ce qui ne résiste pas ,close combat pour les aciers et les roches et enfin sabotage pour les spectres qui tenterait de venir sur notre méga , de quoi toucher tout les types super efficacements ou de façon neutre un vrai tueur en série .
Dernière édition par Pinkie le Mar 31 Mar - 18:03, édité 1 fois |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Mar 31 Mar - 16:12
Tres beau dessin Pinkie :) mais franchement a part quelques rayures d'ici de la je vois pas la diff avec la version normale |
|
|
| Rovo Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Mar 31 Mar - 16:21
Mega-Mangriff fait très Mega-Lockpin quand même... Perso le mieux c'est Mega-Caratroc! |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Mar 31 Mar - 16:55
J'ai pas eu beaucoup d'inspiration mais au moin il a changé pas comme m- kangourex avec seulement le bébé qui sort ^^" Ps : ton dessin de poisson d'avril je suis entrain de le colorier :p |
|
|
| Iggy Spring Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Mar 31 Mar - 17:03
Je poste dans quelques instants mon méga, le temps de pouvoir scanner le dessin et de faire la description ! :D |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Mar 31 Mar - 17:49
OMG PINKIE JTM JTM JTM IL EST TELLLEMENT BG !!!!!!!!! il y a juste la petite dent qui me gène... |
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Mar 31 Mar - 18:50
Dernière édition par Lwi le Mar 31 Mar - 19:50, édité 1 fois |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Mar 31 Mar - 19:15
Si je ne m'abuse il gagne 115 de stats en plus non ? D'habitude comme l'a dis soleilnoir les méga doivent gagner 100 de stats . EDIT : non oui si autant pour moi je me sis foiré dans les calculs au niveau de la vitesse ^^
Sinon je trouve ce CAP super aussi, juste je regrette les différences avec sa forme normale...
Dernière édition par VikTyNy le Mar 31 Mar - 19:19, édité 1 fois |
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Mar 31 Mar - 19:17
Avec les baisses de défense il me semble que ça va normalement :s |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Mar 31 Mar - 19:18
- Lwi a écrit:
- On remarque à première vue son excellente attaque spéciale et sa très bonne vitesse qui lui offrent une possibilité de porter les lunettes choix.
- Lwi a écrit:
- Staross méga-évolue grâce à la (en portant la) Staroïte
lel |
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Mar 31 Mar - 19:48
Rofl. Je suis vraiment un guignol moi ! ♥ |
|
|
| Laggron Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Mar 31 Mar - 20:45
EDIT: Le pokémon a été déplacé en page 9!
PS: super boulot de la part des autres artistes!
Dernière édition par TheLaggron le Mer 1 Avr - 17:30, édité 2 fois |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Mar 31 Mar - 21:02
C'est peu être parce que je suis sur portable mais je ne voie pas l'image... ca serai trop dommage qu'elle marche pas :( |
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 -
|
|
|
|