|
|
Auteur | Message |
---|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Mar 31 Mar - 21:08
Non vik je pense que c'est bien l'image qui est mauvaise (enfin l'url) :/ |
|
|
| Laggron Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Mar 31 Mar - 21:19
Argh en effet, je dois corriger ça :(
EDIT: et là ? ça marche? Bah nan, je pense qu'il y a un souci avec Google drive.. JE vais rectifier ;-;
https://drive.google.com/file/d/0B65FPHGoiO0fM29nMm1aSlZqZ3c/view?usp=sharing
Pour l'image et je retente avec l'URL. |
|
|
| Iggy Spring Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Mar 31 Mar - 22:09
Bon, je poste le tout demain parce qu'il se fait tard moi... Si je poste demain matin, ça ira ? D: |
|
|
| Laggron Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Mar 31 Mar - 22:25
Ça a pas l'air de marcher pour mon image, je la mettrais sur le site d'image que tout le monde utilise ici. Il s'appelle comment d'ailleurs? |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Mar 31 Mar - 22:48
Hostingpics pour moi ^^ |
|
|
| Marianna Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Mar 31 Mar - 23:24
N'oubliez pas d'ajouter le Primo-Amagara de Kirth dessiné sur la bannière du forum. Trop beau sérieux <3 |
|
|
| Yukki Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Mar 31 Mar - 23:58
J'aimerai vraiment participer, ça serait possible que je poste ma méga-évolution demain? (Le temps de l'a faire en cours quoi. /paf) Sinon, bah tampi. Mais en tout cas, bravo à tous, surtout au M-Magirêve, en plus de faire flipper il est magnifique. *^* |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Mer 1 Avr - 0:08
Ah mince c'est primo-amagara :o Je pensais à méga-macronium forme ère glaciaire :( |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Mer 1 Avr - 1:19
C'est de kirth ? je croyais que c'Ă©tait un gamin qui avait dessiner ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Mer 1 Avr - 1:39
Méga Pyroli Pyroli évolue grâce à la Pyrolïte : - Pokédex:
Taille : 1m 20 Poids : 42 kg description : Lors de sa méga-évolution, le poil de Pyroli s'épaissit et dégage une chaleur étouffante pour quiconque s'en approche, la température de son corps atteint des sommets, il peut secouer sa crinière afin de dispersé dans l'air des filets de poils brûlant comme de la lave.
- Aspect stratégique:
La méga-évolution, un don du ciel pour Pyroli, non content d'obtenir une augmentation de son potentiel offensif, ses statistiques défensives se voient également chamboulées en dépit de son attaque spéciale. Il dispose également du talent toison épaisse, qui double sa défense. Méga Pyroli peut donc être joué en tant que sweeper avec l'aide de nitrocharge dans son move-pool pour augmenter sa vitesse, de bulky sweeper avec ses défenses sympathiques et son talent, et enfin de Staller très très ennuyeux avec Voeu, Glas de soin et son tout nouveau talent. Méga-Pyroli devrait être bon pour l'OU, au vu de ses nombreux avantages incontestables, l'assurant de se placer sur pas mal de pokémon et de riposter violemment.
Voili voilou :3
Dernière édition par Loupio le Mer 1 Avr - 17:59, édité 2 fois |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Mer 1 Avr - 2:52
Ouah il est top bravo loupio |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Mer 1 Avr - 3:37
Gg loupio fallait faire méga Lanturn :p |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Mer 1 Avr - 7:28
Il est franchement cool mais y'a pas le droit de créer de nouveaux talents ;x |
|
|
| Walksacred Assistant Base de données |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Mer 1 Avr - 8:00
J'ai corrigé ton code Loupio, il n'y a plus de problème de mise en page. (et oui rajoutez le primo amagara srx) |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Mer 1 Avr - 12:24
MĂ©ga-Roigada MĂ©ga-Staross MĂ©ga-Donphan MĂ©ga-Grodoudou MĂ©ga-Caratroc MĂ©ga-MagirĂŞve MĂ©ga-Goupelin MĂ©ga-Darkrai MĂ©ga-Lokhlass MĂ©ga-Hyporoi
A moins que je ne me trompe ça fait 10, désolé mais dans un sondage il y a 10 places donc logiquement personne ne peut plus participer :/ Désolé Loupio mais à moins qu'on trouve une solution... :'( Pas de Primo-Amagara donc !
Laggy, ton artwork est GENIAL *O* Par contre faut que tu termine, le temps presse ! ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Mer 1 Avr - 12:30
C'est 12 places :p
Mais certains ne respectent pas le règlement (talent imaginaire etc). Donc vite modifié cela ! |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Mer 1 Avr - 12:45
Tout est corrigé, il a maintenant toison épaisse au lieu du talent super bg que j'avais trouver... jeraj Mais sinon, je peux plus participer du coup ? D: |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Mer 1 Avr - 12:48
Si, si en fait Moutemoute a raison c'est 12 places . Mais du coup il ne reste plus qu'une place, espérons qu'on aura un Primo-Magicarpe, pour poisson d'avril ^^ |
|
|
| Kimosuru Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Mer 1 Avr - 13:21
Je poste juste pour prévenir que j'ai édité mon CAP et enlevé le talent et l'évolution par écaille coeur (oui je sais j'ai dis que je garderais l'évolution par écaille coeur mais j'ai encore changé d'avis) |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Mer 1 Avr - 13:36
Quand Meme sa fait beaucoup de participant je trouve ^^ |
|
|
| Xela3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Mer 1 Avr - 14:53
On va pas s'en plaindre non plus ^^ |
|
|
| Marianna Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Mer 1 Avr - 15:01
Le méga-pyroli n'est pas bon pour l'OU mais pour l'uber... Sérieusement 90 en défense + fur coat, sans investissement, il a plus de défense qu'un hippodocus max défense avec la nature... En plus de cela, il a 160 en attaque, une vitesse excellente, une défense spéciale plus qu'excellente, la capacité d'avoir voeu, abri, glas de soin...
GG pour le dessin en tout cas :) |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Mer 1 Avr - 15:10
Merci bien :)
Mais il serait quand même si cheaté avec ses 65 de BS en PV ? |
|
|
| Laggron Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Mer 1 Avr - 17:11
Méga RoigadaRoigada évolue avec la Roigadite - Pokédex:
Poids: 110.5 Kilogrammes Taille: 2 mètres
Description générale:
La méga-évolution ne touche pas directement Roigada. En effet, c'est le Kokiyas qui mordait sa tête qui méga évolue!
Kokiyas est un Fantominus qui a pris le contrôle d'un coquillage et dans ce cas-ci, il prend le contrôle de Roigada et l'emplit de pouvoirs psychiques ainsi que de pensées diaboliques le rendant beaucoup plus cruel.
De plus, Kokiyas est devenu beaucoup plus massif et pèse sur Roigada, le recouvrant d'une armure solide et épaisse qui l'alourdit et rend le corps moins efficace au corps à corps, fait compensé par la puissance herculéenne qui emplit le corps de Roigada grâce à la méga-évolution.
- Différences avec sa forme normale:
En méga évoluant, Roigada gagne en défense physique, spéciale et en attaque spéciale, au détriment de son attaque et de sa vitesse. Cependant, son attaque est compensée par le génial talent qu'est force pure.
- Intérêt stratégique:
Méga-Roigada se démarque enfin de son frère Flagadoss, grâce à ses excellentes défenses et ses effroyables capacités offensives. Force Pure lui permet de booster considérablement son attaque, légèrement baissée auparavant pour éviter de friser l'obscène.
Il est extrêmement versatile, aux capacités terrifiantes de staller, de soutien pour la distorsion, de sweeper spécial ou physique en passant par le mixed, ainsi que de super sets de Set-Up lui permettant d'abuser de Plénitude et de malédiction. Un accès à Distorsion lui permet de rentabiliser sa misérable vitesse, tout en exploitant ses capacités offensives à faire pâlir un Arceus.
Cependant, tout n'est pas rose pour notre Roi Gada. En effet, son talent inutile défensivement (brûlure..), son double type bof défensivement ainsi qu'une vitesse des plus ridicules lui rendront la vie dure contre les équipes équilibrées.
Dernière édition par TheLaggron le Mer 1 Avr - 18:26, édité 11 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Mer 1 Avr - 17:58
Euh... nope ! D'ailleurs en calculant, j'ai oublier d'attribuer 10 de BS :/ Je vais corriger ! |
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 -
|
|
|
|