Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| |
Auteur | Message |
---|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Dim 29 Mar - 16:07
Je suis déçus de ne pas pouvoir y participé mais je ferais quand même un de mega mangriff trop bg*^* |
| |
| soleil noir Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Dim 29 Mar - 16:11
J'avoue que c'est triste de pas pouvoir participer au prochain si on gagne (d'ailleurs j'espère ne pas gagner à chaque CAP), mais bon. Et du coup tu pourras poster le Mega-Mangriff dans la galerie. |
| |
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Dim 29 Mar - 16:13
Soleil noir j'y suis allé à la "one again" ;'D Je le post sûrement demain ou mardi ! :) |
| |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Dim 29 Mar - 16:17
Coolcool, hâte de le voir :3 |
| |
| Kimosuru Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Dim 29 Mar - 16:24
Merci pour la critique, je vais essayer de répondre point par point et expliquer certain de mes choix : - VikTyNy a écrit:
- -Je ne voie pas pourquoi il n'y aurai pas de Lokhlassite... Le seul Pokémon connu à ce jour pouvant méga-évoluer sans méga-gemme est Rayquaza, mais c'est un pu le dieu du ciel donc c'est normal quoi...
C'est vrai, mais j'ai essayé de faire original car, je pouvais pas inventé une Lokhlassite, pour la simple et bonne raison que j'avais pas de logiciel de dessin (même pas Photoshop) à part Paint, et que, quand j'ai tenté d'en faire une, le résultat a été complètement dégueulasse :( Et je me suis dit que l'écaille coeur convenait à Lokhlass, vu qu'il était défini comme gentil dans le Pokédex, et qu'il ne se battait pas/rarement. Mais c'est vrai que non Méga-gemme + talent signature ça fait peut-être un peu trop, je vais enlever le talent signature, mais je laisse l'écaille coeur, mais je vais plus me justifier, c'est vrai que c'est pas très clair. - VikTyNy a écrit:
- -Les statistiques sont bonnes même si selon moi il aurai pu avoir plus en attaque et moins en vitesse... De plus comme l'a dis Soleilnoir, les PV ne peuvent pas augementer
Je n'ai pas vraiment regardé son movepool, mais je crois que Lokhlass a pas un movepool spécialement riche sur le physique. Et la vitesse je trouve personnellement que ça va à peu près vu que Lokhlass a seulement 60 de base en forme normale, et que en faisant +25 ça arrive seulement à 85. Mais, pour les PV je savais pas. - VikTyNy a écrit:
- Les talents et attaques signatures sont interdits
Je viens de m'en rendre compte ^^ - VikTyNy a écrit:
- -Pour la définition elle me convient quoi qu'un peut courte... Juste une chose, "le gentil-Nessie" ne convient pas pour la simple et bonne raison que Nessie n'existe pas dans Pokémon .
Pour les véritable définitions, le maximum est 2 lignes pas plus, et, au passage, normalement les Mégas n'on pas de description du Pokédex, mais comme les autres participants en on mis, j'ai pensé que c'était possible d'en mettre une^^ Ah oui, et pour "le gentil Nessie" ça va vu que dans Pokémon, les animaux n'existe pas et pourtant dans certaine description on peut lire les mots, "chats" "chien", ou même "Chine" pour la définition de Arcanin. - VikTyNy a écrit:
- Déjà on dis la comparaison "statistiques" pas "stratégique" parce que la stratégie c'est comment on le joue ^^ Ensuite, je trouve qu'il y a beaucoup trop de répétition ! Ainsi au lieu de "Il gagne 5 points de plus en attaque spéciale et la statistique d'attaque spéciale passe à 90" tu pourrai mettre : "Il gagne 5 points de plus en attaque spéciale, qui passe donc à 90.
Stratégique marche aussi puisque qu'on joue un peu différemment Méga-Lokhlass et Lokhlass. Pour les répétitions, c'est la fatigue ^^ - VikTyNy a écrit:
- Pas de "k" à "pièges de roc" ^^
Sorry, petit fail^^ - VikTyNy a écrit:
- En bref, je trouve ce CAP réussi quoi qu'un peu décevant.
Plus trop quand j'aurais arrangé ça :p |
| |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Dim 29 Mar - 16:42
Pour la mega-gemme, je me suis proposé pour en faire aux participants qui le voulaient si tu veux ^^ Et malgré le fait qu'il y aie des vrais animaux dans le monde de pokémon, il n'y a pas de Nessie, comme il n'y a pas de Godzilla ou autre. |
| |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Dim 29 Mar - 16:45
Hate de voir le tiens mout*^* mega caratroc farceur lol |
| |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Dim 29 Mar - 16:46
Ou Mega caratroc Coloforce. oh wait... |
| |
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Dim 29 Mar - 19:02
+ moi j'ai pris la Méga-Gemme de Kangourex je me fait pas chier
Dernière édition par SimiaK le Mar 10 Mai - 18:51, édité 4 fois |
| |
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Dim 29 Mar - 19:09
Je vais le faire sur ton modèle Simi parce qu'il est bg. Les descriptions des Mégas sont dans le Pokédex au fait, si tu change leur forme et que tu les possède. Et ton Méga est très très bien oui ouais ma foi oui c'est cela oui.
En fait je me sens désavantagé avec mes dessins n&b pris en photo avec mon portable, donc j'participe pas .u.
EDIT deux secondes après l'original : Finalement je participe lel |
| |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Dim 29 Mar - 19:12
150 de BS attaque + coloforce O.o Trop craqué :'( |
| |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Dim 29 Mar - 19:19
Très gg, il est magnifique *Q* Par contre, coloforce+150 de BS, t'as pas un peu fumé là? Parce que ca fait quand meme 876 d'attaque en rigide full attaque au niveau 100. C'est incroyablement elevé.
Et Lwi, tu sais y'a pas que les dessins qui comptent dans un CAP, la description, les stats, tout ce qui rend un CAP "réaliste" est important aussi. |
| |
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Dim 29 Mar - 19:22
- soleil noir a écrit:
- Très gg, il est magnifique *Q*
Par contre, coloforce+150 de BS, t'as pas un peu fumé là? Parce que ca fait quand meme 876 d'attaque en rigide full attaque au niveau 100. C'est incroyablement elevé. - Lwi a écrit:
- Je vais le faire sur ton modèle Simi parce qu'il est bg. Les descriptions des Mégas sont dans le Pokédex au fait, si tu change leur forme et que tu les possède. Et ton Méga est très très bien oui ouais ma foi oui c'est cela oui.
Merci à vous deux, c'est corrigé ! |
| |
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Dim 29 Mar - 19:26
On voie pas trop la différence entre Donphan et M-Donphan mais bon je vais me taire avec mon Méga-Grodoudou hein ^^
Sinon ce CAP je le trouve réussi même si tu nous as habituer à mieux srx |
| |
| CosmozDragon Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Dim 29 Mar - 20:53
PV | 75 | | Atq | 115 | | Déf | 125 | | Atq Spé | 115 | | Déf Spé | 125 | | Vit | 85 | |
Talent : Inconscient - Pokédex:
En méga évoluant, Hyporoi obtient des nageoires transparentes. Il les utilise afin de réguler sa luminosité, au point de ne faire apparaitre que son ombre. Ses quatre trompe lui permettent de tirer dans toutes les directions, et les algues sur son corps sont très résistantes. On raconte que quand deux tempêtes se rejoignent, c'est qu'un Hyporoi vient de méga-évoluer.
- Comparaison avec sa forme normale:
Hyporoi gagne des boosts assez abusés en statistiques défensives, +30 dans les deux. Un boost de +20 dans les deux stats offensives également. Son talent devient Inconscient, car dans cette forme, il ne craint plus ses adversaires.
- Aspect stratégique:
Méga-Hyporoi, avec ses très bonnes stats défensives, peut être joué sleep talker, avec Repos, Blabla-Dodo, Ébullition et Dracochoc.
Ses bonnes stats défensives lui assurent également de pouvoir placer une ou deux Danse-Draco, voire même trois, puis de sweep assez aisément avec Cascade, Colère et Tête de Fer
Dessin par LinaLou, ma sœur, et fiche crée par moi.
Dernière édition par CosmozDragon le Mar 31 Mar - 16:15, édité 5 fois |
| |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Dim 29 Mar - 21:01
Oui?.. Ah, ok, c'est un M-Hyporoi, j'avais oublié ce poké et j'ai cru que tu faisais du hors-sujet ^^' |
| |
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Dim 29 Mar - 21:44
Deja l'apparence est carrement stylée ! :D
pi le decor on dirai que c'est une image prise sur internet srx |
| |
| Laggron Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Dim 29 Mar - 22:59
Il faut impérativement que je participe à ce concours, j'ai une idée grandiose!
On a jusqu'à quand pour envoyer nos idées? |
| |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Dim 29 Mar - 23:19
Mercredi donc tu as intérêt à te dépêcher ^^ |
| |
| Laggron Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Dim 29 Mar - 23:21
Argh :( Merci de l'info et comme j'ai beaucoup de boulot.. x) |
| |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Lun 30 Mar - 15:08
Évolue avec la Caratroquite PV | 20 | | Atq | 160 | | Déf | 80 | | Atq Spé | 110 | | Déf Spé | 80 | | Vit | 155 | |
Talent : Envelocape - Pokédex:
Il utilise désormais sa carapace comme un marteau pour pulvériser tout ce qui s'interposerait entre lui et ses baies. Sa vitesse rend ses coups encore plus destructeurs. On le voit de temps en temps en train de faire la course contre des Ninjask. Personne ne sait réellement comment ce pokémon a pu devenir aussi puissant en méga-évoluant. Certains scientifiques jugent que sa volonté de satisfaire son dresseur lui aurait permis de se transformer. D'autres, qu'elle serait le fruit d'un "bug" dans le séquençage ADN de Caratroc suite à son exposition à une méga-gemme.
- Différences entre Caratroc et sa Méga-Évolution:
Lors de sa méga-évolution, Caratroc quitte sa carapace pour l'utiliser comme un marteau. On peut observer que celui-ci possède désormais une sorte de cape ainsi qu'un pendentif rappelant la Méga-Évolution. Ses statistiques défensives sont fortement diminuées (-150 dans chacune d'entre elles). Cependant, on peut observer une énorme augmentation en attaque (+150) et vitesse (+150). Son attaque spéciale subit également une forte augmentation (+100).
- Aspect stratégique:
La petite tortue est devenue grande ! Grâce à la 7G, Caratroc renaît avec l'apparition de sa Méga-Évolution ainsi que l'ajout d'un très grand nombre de move offensifs pour satisfaire les demandes de sa nouvelle forme ! Comme on peut clairement le voir, ce Pokémon n'est plus du tout fait pour staller mais bien pour sweeper. Son set le plus connu est de le jouer avec un investissement maximal en Attaque et Vitesse. Dans ce set, on sera obligé de jouer Abri car durant son tour de transformation, Caratroc voit toutes ses stats changées.. excepté sa vitesse ! Abri sera donc là pour nous assurer de nous placer (comme Méga-Dardargnan sur RoSa). On choisira de le jouer avec Lame de Roc/Éboulement ainsi que Plaie-Croix (qu'il apprend désormais par montée de niveau) ou Demi-Tour (CT) ! Boule Roc et Dard-Nuée (EM) sont envisageables pour casser les Ceintures Forces, Clones.. Son dernier move pourra être séisme ou un des poings élémentaires. On optera de préférence pour une Nature Jovial pour être presque sûr d'outspeeder n'importe quoi. Un autre set jouable est de le jouer full PV et Défense Spéciale avec la nature Prudent et Surpuissance (Move Tutor 7G). Le but est assez simple : utiliser Surpuissance sous la forme normale de Caratroc ! Grâce à son talent Contestation, celui-ci gagnera en Attaque et Défense ce qui lui permettra d'être par la suite dévastateur. Un set sur le plan spécial avec Abri / Bourdon (EM) / Pouvoir Antique (EM) et Telluriforce (MT) ou Demi-Tour peut être mis en option également. Cependant, même avec la nature Modeste et un investissement maximal, on ne pourra espérer faire autant de dégats que sur le physique.
Dernière édition par Moutemoute le Mar 31 Mar - 11:00, édité 3 fois |
| |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Lun 30 Mar - 15:21
OMG il et trops bg *^* moi je vais posté mega mangriff Meme ci je peut pas participer:p |
| |
| Marianna Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Lun 30 Mar - 15:25
Simiak, même avec 130 en base stat d'attaque, ce truc je ne veux pas le voir même en Uber O.o |
| |
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Lun 30 Mar - 15:25
Omg ce Cap Moutemoute J'adore le dessin et l'idee surtout tres belle mega evolution |
| |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #7 - Lun 30 Mar - 15:36
Merci Pinkie et Boukichou :3
130 avec Coloforce = 260 soit plus de 600 et quelques O.o Eclats Glace piquera sacrément fort, k-off et séisme n'en parlons pas :3 |
| | | Sujet: Re: Concours CAP #7 -
|
| | |
| |
|