AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Concours CAP #7


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #7Concours CAP #7 - Page 2 Empty - Mer 25 Mar - 22:23

Mdr j'ai trop d'idées moi x(
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #7Concours CAP #7 - Page 2 Empty - Mer 25 Mar - 22:27

Je sais pas quoi te dire :x
Prend l'idée qui te ferais le plus envie, celle dont tu veux le plus qu'elle apparraisse pour de vrai (MÉGA-INSOLOURDOOOOOOOOOO), je suppose que ca peut t'aider à choisir
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours CAP #7Concours CAP #7 - Page 2 Empty - Jeu 26 Mar - 3:51

Hooooo vos dessin sont tous bgbgbgbgbg bravo ❤️❤️❤️
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 21

MessageSujet: Re: Concours CAP #7Concours CAP #7 - Page 2 Empty - Jeu 26 Mar - 15:45

Je veux bien participer mais je sais pas faire le code et je suis nul en informatique ^^
Moi aussi j'ai trop d'idées :D
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

Messages : 299
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #7Concours CAP #7 - Page 2 Empty - Jeu 26 Mar - 17:56

C'est super beau ce que vous avez fait :3 J'avait fais un CAP Méga-Evolution aussi mais j'ai envie de le poster hors-concours alors si vous tenez à le voir ce sera dans la Galerie des Créations XD

Bonne chance à tous pour ce concours !
soleil noir jtm sérieux, t'as fait Darkrai mon 2e pokémon préféré <3
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours CAP #7Concours CAP #7 - Page 2 Empty - Ven 27 Mar - 16:22

Omg ce CAP Soleil <3
Par contre c'est Nasty Plotter sans un S
Je sais je chipote mais j'aime pas les fautes :P
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #7Concours CAP #7 - Page 2 Empty - Ven 27 Mar - 18:32

Merci, c'est corrigé :)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #7Concours CAP #7 - Page 2 Empty - Sam 28 Mar - 14:22

Méga-Grodoudou
Concours CAP #7 - Page 2 1427547363028007700
Concours CAP #7 - Page 2 Miniat_type_f%C3%A9e_6xConcours CAP #7 - Page 2 Miniat_type_normal_6x
Avec la Grodoudouïte Concours CAP #7 - Page 2 Miniat15


PV140Concours CAP #7 - Page 2 192928testbarestat
Atq70Concours CAP #7 - Page 2 192928testbarestat
Déf95Concours CAP #7 - Page 2 192928testbarestat
Atq Spé70Concours CAP #7 - Page 2 192928testbarestat
Déf Spé115Concours CAP #7 - Page 2 192928testbarestat
Vit45Concours CAP #7 - Page 2 192928testbarestat

Peau Miracle

Description du Pokédex:
Différences / Ressemblance avec Grodoudou:
Aspect stratégique:


Dernière édition par VikTyNy le Sam 28 Mar - 17:34, édité 3 fois
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #7Concours CAP #7 - Page 2 Empty - Sam 28 Mar - 14:28

J'aimee bien la trogne de ton CAP :3
Par contre, il y a un probleme au niveau des boosts de stats, les PV ne peuvent pas etre augmentés, et de plus ton mega doit gagner 100 points de base stat en tout, viola viola.
Mais il esg cool quand meme :3
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #7Concours CAP #7 - Page 2 Empty - Sam 28 Mar - 15:13

Ho merci beaucoup de l'info ! J'ai editer du coup :)
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #7Concours CAP #7 - Page 2 Empty - Sam 28 Mar - 15:19

Tu fail encore du coup :/
Il gagne 50 en Def et 50 en SpDef (=100 points de base stat en plus), mais perd 10 en Atk et 15 SpA, soit un total de 75 points de base stat en plus (je dis ça parce que ca peut amener certains àne pas voter pour toi, ca serait bête :/)
Au fait, si quelqu'un a besoin d'un sprite (d'une méga-gemme par exemple), vous pouvez demander, j'ai enfin de nouveau accès à mon logiciel de retouche, et donc je peux faire des sprites toussa toussa. Voila voila, donc n'hésitez pas ^^
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #7Concours CAP #7 - Page 2 Empty - Sam 28 Mar - 15:37

Ha bah merci encore, du coup j'ai re-re-editer ^^'

Et si tu pouvais me faire une Méga-Gemme Grodoudou rosse ça serai super sympa merci ! :D
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #7Concours CAP #7 - Page 2 Empty - Sam 28 Mar - 15:50

Ah bah je suis également preneur pour une gemme aux couleurs de caratroc :3
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: Concours CAP #7Concours CAP #7 - Page 2 Empty - Dim 29 Mar - 15:11

Méga-Lokhlass
Concours CAP #7 - Page 2 Image113
Concours CAP #7 - Page 2 Miniat_type_eau_6xConcours CAP #7 - Page 2 Miniat_type_glace_6x
Méga-Évolue au contact d'une Lokhlassite Concours CAP #7 - Page 2 Miniat_Steelixite

StatistiquesBase
PV130
Atq90
Déf100
Atq Spé90
Déf Spé115
Vit110

Talent : Corps Gel
Pokédex:
Comparaison Physionomique et stratégique par rapport  à sa forme normale:

Aspect stratégique:


Dernière édition par Kimosuru le Mer 1 Avr - 13:19, édité 1 fois
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #7Concours CAP #7 - Page 2 Empty - Dim 29 Mar - 15:14

Comme dit precedement à Vik, les PV ne peuvent pas augmenter en méga-évoluant :/ 
De plus, je crois que les talents signature sont interdits...
Mais j'aime bien ton CAP quand même :3
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: Concours CAP #7Concours CAP #7 - Page 2 Empty - Dim 29 Mar - 15:25

Pour les PV, je savait pas, j'avais pas vu ta remarque sur le CAP de Vikky :/
Par contre, pour les talents signatures, ça n'a pas été précisé et je crois qu'il y a quelques Mégas possédant un talent signature. :3
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #7Concours CAP #7 - Page 2 Empty - Dim 29 Mar - 15:27

Ouais mais on a pas le droit de créer des attaques ou talents :)
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #7Concours CAP #7 - Page 2 Empty - Dim 29 Mar - 15:28

Je sais pas, c'est interdits pour les attaques alors je me disais que les talents aussi du coup.
En plus, ton talent est peté, alors essaye au moins d'en faire un pas trop cheaté.
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: Concours CAP #7Concours CAP #7 - Page 2 Empty - Dim 29 Mar - 15:45

Ok je vais edit mais pas tout de suite car je vais bientôt devoir deco et ça prendrait pas mal de temps.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #7Concours CAP #7 - Page 2 Empty - Dim 29 Mar - 15:48

Xela3000 a écrit:
-Vous choisirez vous-même les Base stats de vos CAP, ainsi que leurs types et leurs talent. Cependant, restez raisonnables dans les BS, et n'inventez ni les talents, ni les types.

Dans le règlement des CAP :p
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: Concours CAP #7Concours CAP #7 - Page 2 Empty - Dim 29 Mar - 15:49

Ah oui, j'avais pas vu, désolé :/
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #7Concours CAP #7 - Page 2 Empty - Dim 29 Mar - 15:49

Je vais me prononcer en établissant point par point :

-Le dessin est pas mal, et les couleurs sont bien faites.
-Je ne voie pas pourquoi il n'y aurai pas de Lokhlassite... Le seul Pokémon connu à ce jour pouvant méga-évoluer sans méga-gemme est Rayquaza, mais c'est un pu le dieu du ciel donc c'est normal quoi...
-Les statistiques sont bonnes même si selon moi il aurai pu avoir plus en attaque et moins en vitesse... De plus comme l'a dis Soleilnoir, les PV ne peuvent pas augementer
-Les talents et attaques signatures sont interdits
-Pour la définition elle me convient quoi qu'un peut courte... Juste une chose, "le gentil-Nessie" ne convient pas pour la simple et bonne raison que Nessie n'existe pas dans Pokémon .
-Déjà on dis la comparaison "statistiques" pas "stratégique" parce que la stratégie c'est comment on le joue ^^ Ensuite, je trouve qu'il y a beaucoup trop de répétition ! Ainsi au lieu de "Il gagne 5 points de plus en attaque spéciale et la statistique d'attaque spéciale passe à 90" tu pourrai mettre : "Il gagne 5 points de plus en attaque spéciale, qui passe donc à 90."
-Pas de "k" à "pièges de roc" ^^

En bref, je trouve ce CAP réussi quoi qu'un peu décevant.

Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #7Concours CAP #7 - Page 2 Empty - Dim 29 Mar - 15:57

C'est dommage, il y a pas beaucoup de participants par rapport au #6, j'espère qu'il y en aura plus d'ici mercredi.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #7Concours CAP #7 - Page 2 Empty - Dim 29 Mar - 16:04

soleil noir a écrit:
C'est dommage, il y a pas beaucoup de participants par rapport au #6, j'espère qu'il y en aura plus d'ici mercredi.

Le miens arrive bientôt promis  Concours CAP #7 - Page 2 3295746686
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #7Concours CAP #7 - Page 2 Empty - Dim 29 Mar - 16:06

Ah oui, le méga caratroc :3
Hâte de voir ses stats et sa tête
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Concours CAP #7Concours CAP #7 - Page 2 Empty -

Concours CAP #7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-