AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal




 

 Ma deuxieme equipe strat {correction de ce qu il fallait corriger}


AuteurMessage
Membre Cristal
nystee 
Membre Cristal 
nystee

Messages : 144
Age : 30

MessageSujet: Ma deuxieme equipe strat {correction de ce qu il fallait corriger}Ma deuxieme equipe strat {correction de ce qu il fallait corriger} Empty - Sam 14 Mar - 21:08

Je me suis fait une deuxieme equipe strat et j'aimerais avoir vos avis sur elle. Ce que je dois remplacer ou changer pour l'ameliorer.
J'attends vos conseils avec impatience.

Fermite @ Restes
Ability:Agitation
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe
Jovial Nature
- Aiguisage
- Tete de fer
- Plaix croix
- Eboulement
Mon sweeper physique redoutable apres 1 ou 2 aiguisages. Je pense a lui mettre soit surpuissance soit machouille a la place de Eboulement.

Goupelin @ Orbe vie
Ability: Brasier
EVs: 4 HP / 252 SpA / 252 Spe
Timide Nature
- Plenitude
- Lance- Flammes
- Ball'Ombre
- Choc Psy
Mon sweeper special je l'adore ce pokemon. Avec Plenitude il devient redoutable lui aussi sur le plan special. je pourrais lui rajouter Noeud'Herbe si besoin plus tard.

Tritosor @ Restes
Ability: Lavabo
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SpD
Calme Nature
- Toxic
- Ebullition
- Telluriforce
- Soin
Staller Special qui comble les faiblesses feu et eau des deux cites plus haut sans probleme et Soin qui augmente son staying power que du bonheur.

Noctali @ Restes
Ability: Synchro
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpD
Malin Nature
- Abri
- Voeu
- Glas de soin
- Tricherie
Staller physique wisher et heal beller en meme temps il tue ce pokemon ! Et il comble les faiblesses Spectre et Tenebres de Goupelin qui lui comble la faiblesse Fee de Noctali.

Steelix @ Restes
Ability: Fermete
EVs: 252 HP / 252 SpD 4Def
Prudent Nature
- Piege de Roc
- Toxic
- Seisme
- Draco Queue
Poseur de Piege de Roc et Pseudo-Hazer il fait son tafen genant au maximum les pokemon physiques adverses.

Teraclope @ Evoluroc
Ability: Tension
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SpD
Prudent Nature
- Feu Follet
- Balance
- Buee Noire
- Ombre Portee
Veritable mur special qui comble la faiblesse Combat de Steelix. Feu Follet pour les pokemon physiques adverses ou pour juste les gener avant de mourrir de plus balance fait qu'il peut tenir assez longtemps.

Voila pour ma team j espere avoir des reactions apres les corrections que Moutemoute m'a gentillement conseille. Je n'attends plus que vous compagnons dresseurs !!!
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Ma deuxieme equipe strat {correction de ce qu il fallait corriger}Ma deuxieme equipe strat {correction de ce qu il fallait corriger} Empty - Sam 14 Mar - 21:23

Ahh du français :p
Cela va être plus rapide pour tout décortiquer ^^

Alors :

Fermite : rien à dire.. Set bon et viable :) (surpuissance peut être mis en option à la place d'éboulement je pense :p)

Goupelin : un set pas mal non plus même si je ne suis pas sûr que plénitude soit très viable vu la faiblesse de ce jolie renard à l'attaque sabotage qui est pas mal présente :/ Sinon pourquoi pas mettre la ceinture force au lieu de l'orbe vie ? À débattre avec d'autres joueurs qui jouent couramment ce pokémon :)

Pour tritosor et noctali : bah comme pour fermite les sets sont bons sauf pour le fait de mettre noctali en staller défensif physique et non spéciale :o
Je ne sais pas si ce set est viable donc à débattre également :)

Steelix : bon set ! Mettre en option hurlement sur draco-queue pour éviter les problèmes de clones ;)
Steelixite à mettre également en option selon moi ;)

Teraclope : set aussi classique et bon :) pourquoi le talent tension il ne me semble pas qu'il le possède si ? Je pense que fouille est plus intéressant :) (même si cela n'est pas non plus le talent du mois cela reste plus utile que pression (qui est le talent que tu voulais mettre je pense :p)).

Dans l'ensemble une belle stall team ;) je n'ai pas trop regardé la balance des types et faiblesses mais cela m'a l'air correct.
Tu as une double faiblesse sol non comblée par contre donc prudence :)
Ainsi que 2 aimants à sabotage (goupelin et teraclope).
Membre Cristal
nystee 
Membre Cristal 
nystee

Messages : 144
Age : 30

MessageSujet: Re: Ma deuxieme equipe strat {correction de ce qu il fallait corriger}Ma deuxieme equipe strat {correction de ce qu il fallait corriger} Empty - Sam 14 Mar - 21:30

Merci Moutemoute je vais envisager des changements des demain
Pour Goupelin je suis ouvert pour toutes suggestions. Je vais l essayer avec la ceinture force
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Ma deuxieme equipe strat {correction de ce qu il fallait corriger}Ma deuxieme equipe strat {correction de ce qu il fallait corriger} Empty -

Ma deuxieme equipe strat {correction de ce qu il fallait corriger}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma deuxieme equipe strat
» Aide pour composition de ma deuxième équipe
» Mon equipe Strat (Avis SVP)
» Première équipe strat
» équipe strat avec gardevoir

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-